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Messages postés par Mercutio Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 192 Aller à la page: 1 2 3 4 5
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Prince Strall -
posté le 20/06/2010 à 20:42:34. (212 messages postés) |
| Ah oui effectivement pour le style sorcière.
j'aime les sorcières
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Prince Strall -
posté le 20/06/2010 à 20:21:07. (212 messages postés) |
| Merci j'ai remarqué que t'avais pris la peine de commenter chacun de mes dessins j'apprecie ton soutien !!
Ces 2 là sont les plus récentes du moment.
Mais je devrait en avoir un nouveau d'ici peu.
Au passage je me renseignerait pour voir à quel personnage elle te fait penser ma "Ashley" parce que sur ce dessin je l'ai améliorée, à la base elle était beaucoup plus simple.
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Posté dans Galerie - E |
Prince Strall -
posté le 19/06/2010 à 14:57:53. (212 messages postés) |
| DU PIXEL ART T^T
T'as dû y passer ta vie !!
Bon cela dit le rendu est remarquable, vriament !
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Posté dans Galerie - E |
Prince Strall -
posté le 18/06/2010 à 23:13:16. (212 messages postés) |
| Wow, il est superbe !!
J'ai entendu parlé de toi de la part de Nuki par rapport à ta participation au projet commun de Molok.
Franchement bravo j'adore tes screens !
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
prince strall -
posté le 17/06/2010 à 16:39:42. (212 messages postés) |
| Il le sont carrément même, en y regardant bien...
Mais bon là je m'était surtout focalisé sur les costumes.
Puis, depuis ce dessin là je pense quand même avoir progressé. Il date de l'année derniére.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Prince Strall -
posté le 16/06/2010 à 19:12:54. (212 messages postés) |
| Dark CardCaptor Sakura >< !!!
C'est vrai que vu comme ça, il y a quelque chose x'D
En ce qui concerne les fonds, j'aime beaucoup les fonds... mais je trouve ça super ch*ant à faire ^^''
Mais je m'y mettrait,il le faut.
Par contre ce dessin étant assez vieux je sais pas si j'y toucherai encore.
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Posté dans Galerie - Fynnagan & Mercure |
Prince Strall -
posté le 16/06/2010 à 19:07:34. (212 messages postés) |
| J'veux pas que mes dessins soient sources de tensions ^^''
Mais merci à ceux qui aiment le style !
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Posté dans Galerie - Barbariccia (by Strall) |
Prince Strall -
posté le 16/06/2010 à 19:06:20. (212 messages postés) |
| Hu hu encore un fanatique du baroque >< !
Barbariccia à une tenue légère, même plus légère encore dans ff4
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Posté dans Galerie - Fynnagan & Mercure |
Prince Strall -
posté le 16/06/2010 à 11:50:16. (212 messages postés) |
| Bien pour les cheveux de la même couleur vu qu'il sont frère.
Au passage t'inquiéte pour le bac, j'suis dans le même cas que toi T^T
Demain matin 4h de philo, super~!
Mais après ça, si t'en veux des persos ou des paysages à colorier, crois moi t'en auras, je fais que ça ><
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Posté dans Galerie - Fynnagan & Mercure |
prince strall -
posté le 16/06/2010 à 09:20:11. (212 messages postés) |
| Je trouve vos colo superbes >< !!!
Bon c'est vrai qu'elles sont carrément différentes que celles que j'avais prévu pour mes persos mais justement c'est ça qui est intéressant !
Si vous êtes toujours Ok, moi je suis à fond pour un petit travail d'équipe ^^
J'hallucine ça fait presque pro vu comme ça
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Posté dans Galerie - Perdus en forêt |
Prince Strall -
posté le 15/06/2010 à 22:30:09. (212 messages postés) |
| Avec joie ^0^
Evitez juste de vous l'aproprier quoi, au moins citez mon nom "Strall"
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Posté dans Galerie - Fynnagan & Mercure |
Prince Strall -
posté le 15/06/2010 à 22:29:16. (212 messages postés) |
| Waouh, faites une colo j'en serai ravi ^^ !!!
Mais là j'ai juste posté un screen du dessin, il est beaucoup plus grand en vrai. Si vous préférez contactez-moi via mon adresse et je vous le passe.
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Posté dans Galerie - Barbariccia (by Strall) |
Prince Strall -
posté le 15/06/2010 à 22:27:34. (212 messages postés) |
| Hé hé Valvalis est une mauvaise traduction, son nom est bien Barbariccia (mais en japonais ça devait donner un truc du genre baru-baru-bishiva proche de valvalis....)
En fait son nom ainsi que ceux des 3 autres sénéchaux de Golbez dans FF4 : Rubicant, Cagnaizzo et Scarmiglione sont tirés de la divine comédie l'enfer de Dante, on y retrouve également Barbariccia
Woouuuh~ culture G !
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Posté dans Galerie - Perdus en forêt |
Prince Strall -
posté le 15/06/2010 à 21:53:48. (212 messages postés) |
| Je pensais pas avoir des commentaire si tôt, merci !!
En fait je pensais pas vraiment en avoir ><
Donc ça fait plaisir
Pour la colo j'y pense ouais mais je suis pas trop sur de moi à ce niveau là, vous me conseilleriez quoi ?
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Posté dans Galerie - Barbariccia (by Strall) |
Prince Strall -
posté le 15/06/2010 à 21:51:45. (212 messages postés) |
| Yay, merci pour les coms'
J'ose pas tellement montrer mes dessins d'habitude, j'suis content qu'ils plaisent ^^
Pour ceux qui doute du photoshop baaah honte sur moi, je sais pas m'en servir puis surtout je l'ai pas =D
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Posté dans Forum - [RM2k3] Magical Journey (démo) |
prince strall -
posté le 15/06/2010 à 19:45:53. (212 messages postés) |
| Etant donné que personne n'a eu ce problème avant j'ai un peu de mal à comprendre...
>< t'auras tellement eu du mal à pouvoir jouer cette foutue démo que je sens que ,lorsque tu pourras enfin la tester tu va la détester T^T
Ou alors attends, essaie de l'ouvrir diréctement avec RM 2003 si tu l'as, en principe, si c'est possible ça devrait fonctionner.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Magical Journey (démo) |
prince strall -
posté le 15/06/2010 à 19:40:36. (212 messages postés) |
| Efr... pourtant non j'ai pas utilisé de vehicles.... t'es sûre d'avoir les rtp 2003 ?
En fait utilisé aucune des ressources de base du logiciel.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Magical Journey (démo) |
prince Strall -
posté le 15/06/2010 à 19:14:10. (212 messages postés) |
| Ah oui c'est embêtant ça...
Même pour la suite j'veux dire, y a pas moyen de reporter les saves ?
=> Tu fais bien d'attendre la suite, la démo c'est pour permettre au autres de tester en attendant.
*Anticipation du message plus bas*
Désolé j'aurais peut-être dû prévenir que le loge et les rtp étaient indispensables pour tester (ou du moins pour l'instant) j'espère juste que ça dissuadera pas ^^'''
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Posté dans Forum - [RM2k3] Magical Journey (démo) |
prince Strall -
posté le 15/06/2010 à 19:06:13. (212 messages postés) |
| Thanks La Meche !! ^^
Enfin quelqu'un a qui ça plait ><
Tiens , en prime voila lien de la démo actualisée, elle ne comprends pas la suite de l'histoire (ou alors un tout petit peu) mais elle reprends tout le contenue de la première avec les améliorations et les corrections (pour ceux qui veulent avoir un aperçut avant que je sorte la suite de l'histoire)
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Posté dans Forum - [RM2k3] Magical Journey (démo) |
Prince Strall -
posté le 15/06/2010 à 14:59:58. (212 messages postés) |
| Y a pas de mal tes critiques sont justifiées.
Mais la plus part des défauts cités ont été corrigés dans la prochaine démo (c'est pour ça que je déconseille de jouer à celle-ci tant que je n'ai pas posté la prochaine, je préviendrais quand se sera le cas)
-Les messages d'intro trop lents ont été accélérés
-Les dialogues allégés mais le coté enfantin est toujours là (bin ouais, c'est le style)
-Les bulles d'émotions on été adaptées au jeu (je rappelle que c'était une démo, pas un projet
définitif donc les bulles à la vesarbor c'était temporaire - - ')
-La boite de dialogue ainsi que les faces ont changé eux aussi.
Et pour ceux qui se lasseraient des décorts très (plaine herbe verte) je vous rassure ça sera pas toujours comme ça, voila un apperçu d'un des premiers donjons :
http://img45.xooimage.com/files/f/9/7/baroque-1d4e174.png
ET pour ceux qui trouvent mes maps vides, j'sais pas s'ils se basent sur celles de la plage mais si c'est le cas... une plage c'est pas une forêt vierge non plus.
Aprés pour ceux de l'école bon bah j'avoue... mais une école c'est pas forcément baroque.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Magical Journey (démo) |
Prince Strall -
posté le 13/06/2010 à 20:13:38. (212 messages postés) |
| Yo à tous ceux qui ont accroché (plus ou moins) à mon jeu !
Je prévois une nouvelle démo actualisée avec quelques nouveautés et pleins de corrections à venir pour bientôt !
-Nouveau menu
-Dialogues revus et moins pesants
-Petite modifications scénaristiques (cohérence)
~I hope you'll enjoy~
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Posté dans Forum - [RMXP] Yume Sekai: Irrogua [Fantasia Soft] |
Prince Strall -
posté le 07/01/2010 à 20:49:32. (212 messages postés) |
| Oh
My
God...!
Moi je trouve ça fantastique!!
Je sais que c'est pas très constructif comme critique mais fallait que je m'exprime! Vraiment bravo, pour le système, les graphismes tout! je trouve ça vraiment impressionnant.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Magical Journey (démo) |
Prince Strall -
posté le 06/01/2010 à 21:13:48. (212 messages postés) |
| Wow wow wow.!
Effectivement, je vais corriger ça tout de suite c'est trés embétant.
Bon, lenteur des messages de l'intro, beug de la pine de pin et le S de défense
En effet la commande "tout déplacer" est traitre...encore merci Joke!
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Posté dans Forum - [RM2k3] Magical Journey (démo) |
Prince Strall -
posté le 06/01/2010 à 16:24:09. (212 messages postés) |
| Joke, merci beaucoup pour ton éloge lol. Et merci aux autres pour vos commentaires encourageants!
J'espère sincèrement que mon projet plaira au plus de monde possible mais je suis aussi conscient qu'il peut fortement déplaire à ceux qui n'apprécient pas le genre et la fantaisie, c'est un jeu a ne pas trop prendre au sérieux. Seulement respectez au moins mon travail si vous comptez mettre de mauvaises critiques.....
Je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographe et fautes de frappe présentes dans la démo. Parce qu'il y en aura...
Felwynn => j'ai envie de te dire... "le rip c'est aussi le PRINCIPE du fangame!" . Reproche-t-on à ceux qui font des remake ou des fangame de Zelda d'user du rip??? Il me semble que non. je trouve que ton "c'est nul" n'est pas justifié.
et puis au passage le langage sms c'est moyen...
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Posté dans Forum - [RM2k3] Magical Journey (démo) |
Prince Strall -
posté le 01/01/2010 à 16:12:56. (212 messages postés) |
| Merci à tous d'avoir pris le temps de poser un commentaire!
Alors merci La meche d'avoir insisté sur le fait que les couleurs flashy sont des traits caractéristiques de la séries car effectivement c'est le cas
De plus en ce qui concerne ce cher Pizza, il est présent dans mon jeu mais je n'ai pas encore terminé de programmer le système de téléportation alors j'ai décidé de pas en parler tout de suite lol.
Au passage je tient à préciser que les maps présentées paraissent effectivement vides mais disons que ce reproche ne s'applique qu'a l'école. Pour les autres lieux j'ai même un peu forcé sur la quantité... Mais vous jugerez de ça plus tard en y jouant! Et puis au pire une map c'est pas définitif n'est-ce pas?
Derniers point, les décors peuvent s'apparenter à ceux de Legend of Mana car encore une fois ce sont les membres de l'équipe Brownie brown qui ont en partie conçu ce jeu (tout comme Sword of mana d'ailleurs) on y retrouve donc le style de graphique de Shin'Ichi Kameoka, moi personnellement je suis fan!
/!\ Info /!\
Il y a maintenant une démo téléchargeable pour ceux que ça interessent, j'ai mis le lien dans la présentation. Voila, bon jeu!
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Posté dans Forum - [RM2k3] Magical Journey (démo) |
prince strall -
posté le 01/01/2010 à 13:33:37. (212 messages postés) |
| C'est bien que t'aies fait le rapprochement!
Les créateurs du jeu d'origine sont les membres de Brwonie brown la petite société qui à conçu Magical Starsign. Magical starsign est en fait la suite de ce premier opus sorti au japon en 2001.
D'où la ressemblance
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Posté dans Forum - [RM2k3] Magical Journey (démo) |
Prince Strall -
posté le 31/12/2009 à 18:55:31. (212 messages postés) |
| 1) -Proloque- !!
Titre du jeu : Magical Journey
Type de jeu : Rpg ~original~ et haut en couleur, beaucoup axé sur la magie.
Logiciel utilisé : RPG maker 2003
Lien de la demo :
http://www.megaupload.com/?d=FI26Z3YF
2) -Synopsis- !!
Je tiens à préciser qu'il s'agit en réalité d'un fangame du Rpg Magical Vacation (sorti en 2001 sur GBA et qui n'aura jamais dépassé les frontières du Japon). La quasi totalité des ressources de mon jeu ont été rippées par moi du jeu original. Les autres, sont des ressources customs que j'ai rajoutées pour les besoins des ajouts que j'ai apporté au scénario d'origine.
L'histoire de base est assez fidèle au jeu en question, mais tout à été retranscrit du japonais au français. J'en ai aussi profité pour rajouter des personnages et des changements dans la trame scénaristique pour m'approprier un peu ce jeu et laisser libre cours à mon imagination créatrice. (bah oui quand même!)
L'histoire se déroule dans le royaume magique de kovomaka. Vous incarnez un (ou une) jeune apprenti magicien récemment inscrit dans la prestigieuse école de magie du nom de Will'o-wisp (inspiration Harry Potter? bin en fait non, pas du tout). Comme chaque année, l'école décide d'organiser un voyage scolaire sur la plage de Valencia et cette année, c'est VOTRE classe qui a été tirée au sort.
Mais hélas, votre joie de passer quelques jours sur cette plage magnifique en compagnie de vos amis est de courte durée... Des rumeurs circulent au sein des jeunes étudiants... il parait que certains élèves qui étés partis en vacance à Valencia quelques années auparavant ne sont jamais revenus.......... C'est donc avec une certaine appréhension que vous montez à bord du Bus maléfique à destination de Valencia.
3) -Personnages- !!
Les 16 personnages principaux sont les 16 apprentis magiciens qui sont dans votre classe.
Le héros/héroïne
Age : environ 14ans
Race : humain
Élément magique : (au choix)
Description : Ce personnage étant censé représenter le joueur, vous pouvez choisir son nom, son sexe et sa magie parmi 16 choix (dont 3 secrets)
Kirsche PINTAIL
Age : 15ans
Race : humain
Élément magique : Le feu
Description : Jeune garçon vivace et sportif, il maîtrise le feu. C'est une tête brûlé mais il serait prêt à tout pour ses amis.
Arencia SCORENOTE
Age : 15ans
Race : humain
Élément magique : Le son
Description : Jeune fille surdouée en musique, elle est capable de jouer de nimporte quel instrument. De nature assez cool, elle se prend jamais la tête. C'est une amie d'enfance de Kirsche.
Pistache MAPLEWOOD
Age : 11ans
Race : Canin
Élément magique : Le bois (l'arbre)
Description : Ce jeune chiot utilise la magie de l'arbre. Il est très anxieux de nature et à souvent tendance à devenir paranoîaque... Pas trés bon en cours, sa passion se limite à lire des mangas et à jouer aux jeux video.
Pêche FARMER
Age : 15ans
Race : embassadeur de l'amour (fée)
Élément magique : L'amour
Description : Cette jeune fée dynamique à un tempérament de meneuse! Certains la surnomme "l'entremetteuse" car elle fait toujours tout son possible pour améliorer les relations des gens. Pêche est souvent sur le dos de Pistache (ce qui a tendance à l'exaspérer).
Candy MINTBLUE
Age : 13ans
Race : humain
Element magique : Le vent
Description : Jeunne fille pétillante et pleine d'énergie mais qui manque cruellement d'assurance... Bien que ses compétences en magie soient médiocres, elle fait tout pour s'améliorer dans le but d'impressionner l'élu de son coeur : Ganache.
Ganache NIGHTHAWK
Age : 15ans
Race : humain
Élément magique : Les ténèbres
Description : Mystérieux jeune homme capable d'utiliser la puissante magie des ténèbres. il est assez sociable mais ne se dévoile pas beaucoup. Sa sœur Vanille a disparue il y a 3ans alors qu'elle était en voyage scolaire à Valencia. Cette disparition semble l'avoir profondément marqué.
Olive TEARCLOWN
Age : 12ans
Race : humain
Élément magique : Les animaux
Description : Olive est une jeune fille réservée. Sa timidité maladive l'a poussé à préférer la compagnie des animaux plutôt que celle des camarades de classe. Elle à le pouvoir de lire dans l'esprit des gens, grâce à cela, elle est la seule qui puisse réellement comprendre Ganache, son meilleur ami.
Limonade AIRSUPPLY
Age : 16ans
Race : Félin
Élément magique : la foudre
Description : Cette féline est un vrai garçon manqué. Elle a pratiqué les arts martiaux à haut niveau avant d'intégrer Will'o-wisp. Ne supportant pas l'injustice, elle puni à sa manière tout ceux qui osent faire du mal à son entourage.
Myrtille LAKESIDE
Age : 15ans
Race : humain
Élément magique : l'eau
Description : Cette jeune fille un peu snob est issue d'une famille de mages aristocratiques au service du roi du Royaume sous-marin. A son arrivée à Will'o-Wisp, elle était régulièrement persécutée par un groupe de garçons. Un jour elle fut sauvéé par Limonade et depuis, les 2 filles sont inséparables.
Cassis LUMBERYARD
Age : 16ans
Race : humain
Élément magique : la lame
Description : Ce jeune homme a tout du parfait "gentleman" il est gentil, serviable et généreux. Du coup, tout le monde l'apprécie (ou presque). Il est amoureux de Myrtille et enchaine ses déclarations ouvertes, mais il est rejeté à chaque fois...
Cidre RAINBOW
Age : 14
Race : humain
Élément magique : la beauté
Description : Ce jeune garçon est un artiste, il a hérité d'un talent particulier pour la pinture. Arrogant, sarcastique et parfois antipathique, il est tout l'opposé de Cassis (avec qui il ne s'entend pas du tout).
Café au lait RUSTYNAIL
Age : ???
Race : Robot ancien
Élément magique : La mécanique
Description : Ce robot est doté d'une intelligence artificielle. Biscotte (le directeur de Will'o-wisp) l'a recueilli pour voir si même les robots intelligents étaient capables d'utiliser la magie. Malgré le fait qu'il soit un robot, Café au lait possède sa propre personnalité. Il est maniaque et à le soucis du détail...
Sésame ASHPOT
Age : 10ans
Race : humain
Élément magique : les insectes
Description : Sésame est un petit garçon qui vit dans son monde. Sa passion se limite à capturer des insectes et a sympathiser avec eux... De ce fait, il est très impopulaire des filles. Il traine toujours derrière Kirsche (son idiole).
Cabernet CHEAPTRICK
Age : 13ans
Race : pantin
Élément magique : le poison
Description : Ce jeune pantin utilise la magie du poison. Il vient d'un milieu pas tés recommandable. il est négatif et pessimiste. Son grand frère Chardonnet était un soldat au service de kovomaka mais à disparu en mission alors qui recherchait Vanille.
Chocolat CRAKS
Age : ???
Race : Golem
Élément magique : la terre
Description : Il a été déterré prés de l'école il y a 2ans... Personne ne sait qui il était vraiment avant d'être enterré. Il semble avoir tout oublié de sa vie antérieure et se comporte comme un bébé. Il est un peu la mascotte de la classe.
4) -Univers et systèmes- !!
A) Introduction :
Alors comme indiqué dans le "guide de la présentation parfaite" voila à quoi ressemble l'écran titre :
Aprés une courte présentation vous serez ammenés à créer votre personnage :
Tout d'abord son aspect physique, fille ou garçon.
Dans cette phase vous devrez choisir quelle sera votre élément magique en acceptant "d'adopter" l'un des 16 esprits élémentaires.
Lesquels sont : Le feu, le vent, le poison, la beauté, la lame, le son, la terre, les insectes, le bois, les animaux, l'eau, la foudre, et la machine. ( il existe 3 autres éléments mais cela sont secrets et ne peuvent être obtenus par le héros qu'avec certaines conditions)
En discutant avec les esprits, vous saurez quels sont leurs avantages et leurs faiblesses avant de faire votre choix définitif.
Une fois votre personnage finit, vous assisterez à une petite intro bien nunuche...
B) Les premiers lieux :
La salle de méditation, où les élèves se retrouvent pour s'entrainer.
Un peu plus tôt, Kirsche et Sésame vous apprennent la décision soudaine de l'école concernant le Voyage scolaire.
La salle de musique, propice à la détente et aux commérages.
Cidre, Olive et Arencia évoquent le fait que Vanille, la grande sœur de Ganache ait mystérieusement disparu pendant son voyage à Valencia...
Le hall de l'école.
Notons tout de même le recours au systéme de chenille! (merci Joke!! T0T)
Le jardin autour de l'école.
Alors que tout le monde (ou presque) se réjouit de partir à Valencia, Ganache repense à sa grande sœur disparue...
Le bus maléfique conduit par M.Balsamine qui vous conduira à Valencia.
Tout le monde est là. Il est temps de partir!
Camp Valencia Beach!
La plage est telle que l'on vous l'avez décrite...splendide!
Malgré les rumeurs inquiétantes qui circulent, les jeunes étudiants semble bien profiter de la plage^^
Le feu de camp
L'heure du feu de camp est arrivée! Tout le monde s'amuse et il ne sait pour l'instant rien produit de bizarre. Mais attention, la nuit tombe...
B) Système sur carte :
Au niveau des déplacement, vous le remarquerez bien vite, j'ai introduit dans mon jeu un système de chenille qui pour l'instant s'avère impeccable ( un grand merci à Joke qui est l'auteur du tuto dont je me suis servit et qui m'a aussi beaucoup assisté pendant la programmation de ce système de chenille^^'').
Point important : Durant les phase d'exploration des vastes mondes que vous allez traverser, vous rencontrerez de nombreux éléments interactifs placés dans le décor. En voici quelques un.
Crapauds et les vers gélifiés :
Ceux qui ont déjà joué à Magiscal Starsign sur DS reconnaitrons sans doute le système.
Les crapauds gélifiés sont des petites créatures qui peuplent le monde de Kovomaka. Si vous parvenez à en attraper, vous pourrez les stocker ou les manger pour récupérer vos PV (ce sont les principaux objets de guerrison alors il faudra s'y faire!)
Les vers gélifiés quand à eux redonnent des PM mais ils sont plus difficiles à attraper.
Les pots de vie et les pots magiques :
Aussi présent dans Magical starsign, les pots sont des être vivants que vous pourrez rencontrer à certains endroits. Le pot gris restaurera vos PV gratuitement tandis que le pot marron vous redonnera vos PM en échange d'un crapaud gélifié.
Les graines et les oiseaux blancs (ajout personnel)
Les graines sont présentent en grande quantité dans la quasi totalité des mondes que vous serez amenés à visiter. Ramassez-en autant que possible car leurs utilités sont multiples.
Les oiseau blancs ont souvent de très bons conseil concernants votre aventure ou les lieux dans lesquels vous vous trouvez. Mais ils accepterons de les partager avec vous uniquement si vous leur offrez une graine.
/!-Les esprits élémentaires-/!
-IMPORTANT- Certains éléments du décor pourront vous sembler suspects! Si c'est le cas n'hésitez pas et allez voir ça de plus prés, il se peut que ce soit un esprit!
Les esprits élémentaires peuplent le monde de Kovomaka, si vous en trouvez un, il acceptera de vous accompagner en échange de certains objets (pièces magique, graines, crapaud vers etc...) Les esprits peuvent s'avérer très utiles en combat car si vous trouvez des esprits du même type que vous, vous gagnerez des sorts supplémentaires!
Ici, Stick l'esprit du bois apparaitre sur la carte sous la forme d'une branche flottante.
C) Système en combat :
-Pour le système de combat j'ai utilisé l'interface de base d'RPG maker 2003 que j'ai remanié un peu à ma sauce...
-Les personnages principaux étant des magiciens, l'attaque normale s'avèrera pratiquement d'aucune utilisé, ou bien de secours si jamais vous êtes en manque de PM mais bon, en principe les PM se régénèrent en partie à chaque tour d'action.
-Voici les 16 éléments dans leur ordre de faiblesse (ex : Feu =fort=contre=le=> vent)
Feu => Vent => Poison => Beauté => Lame => Son => Terre => Insecte => Bois => Animal => Eau => Foudre => Machine => Feu (cette ordre est contestable, je vous l'accorde mais c'est comme ça...)
Les 3 éléments supérieurs (cela ne sont pas disponible aux début du jeu)
-Les ténèbres sont forts contre tous les éléments cité plus haut.
-La lumière est la seule faiblesse des ténèbres.
-L'amour n'a ni faiblesse ni avantage.
Combat en vue isométrique :
NB : Au dessus de chaque monstres est représenté un esprit élémentaire qui désigne l'élément auquel est lié le monstre, à vous de les reconnaitre pour déterminer leur faiblesses.
Aperçut de quelques sortilèges :
Limonade jette un sort de type foudre.
Cidre lance un sort de type beauté.
Tous les monstres sont animés lorsqu'ils attaquent.
VOILA!!! c'est tout pour le moment. La prochaine étape sera de boucler la démo. Laissez vos coms, dites-moi ce que vous en pensez.
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