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Semaine n°152 - 12/10/2009
vassili -
posté le 12/10/2009 à 12:46:27 (90 messages postés)
| yop | bravo à tous...
-Karreg, bonne idée que de faire apparaître les objets des coffres...
-exaheva, j'aime bien ce style simple...
-Troma, marrante la pochtronne écroulée sur la table!
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Pas d'ascenseur vers le succès,seulement des escaliers.... |
sriden -
posté le 12/10/2009 à 13:15:50 (16646 messages postés)
- | | Troma c'était bien essayé le portrait d'Irzyka pour amadouer le staff, mais visiblement il était pas assez gros.
J'aime bien le screen d'eXa. C'est pour une cinématique fixe, ou bien le personnage peut être déplacé avec son ombre tout ça ?
Bravo au peu de participants qu'il y avait.
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eXaHeVa -
posté le 12/10/2009 à 13:30:19 (1558 messages postés)
| | Merci beaucoup!
Sriden: non c'est pas une cinématique, c'est bel et bien du pur in-game ce screen, donc on peut le déplacer avec son ombre tout ça comme tu dis. ^^
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Darky Face -
posté le 12/10/2009 à 15:57:39 (1301 messages postés)
| Inferno | J'avais un faible pour celle de Fistandantilus (très réussi, manquait seulement une ambiance, mais bon, c'était un test, à ce que j'ai compris). En tout cas, bravo à tous!
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42 |
² -
posté le 12/10/2009 à 18:44:52 (7289 messages postés)
| Hibernatus. | Fistan avait fait un joli sol. Un peu trop saturé en couleurs mais en même temps c'est un simple test... donc...
Le gagnant est chouette. Animé ça doit rendre mieux.
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Ko!N |
majialo -
posté le 12/10/2009 à 18:58:40 (5 messages postés)
| | J'adore le style du screen de eXaHeVa. Vraiment très bien fait, bravo!!
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karreg -
posté le 12/10/2009 à 20:41:22 (1250 messages postés)
| | Ah cool ^^ jpensais que j'allais finir à égalité avec eXa (très beau screen au passage !) (et à propos de l'égalité, c'était pas loin)
Par contre Fistan, j'aime pas ton sol, j'ai l'impression qu'il "flotte", qu'il s'incruste mal sur la pelouse. Jsuis le seul à penser ça ? ^^
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Mon projet, Mes bricolages |
fistandantilus -
posté le 12/10/2009 à 21:19:53 (6239 messages postés)
| [base d'avatar par Mael - merci m'sieur :) ] | Darky et ², merci. Effectivement c'était un test, soumis à la vindicte populaire parce que le résultat était presque potable (enfin sur le coup, plus je le revois plus j'ai honte).
J'ai jamais joué sur les couleurs, mais l'idée n'est pas bête... je testerais quand je trouverais un peu de temps pour améliorer le rendu.
Karreg : oui, maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il y a de ça, j'ai très mal dosé l'herbe intermédiaire... donc le chemin ne s'intègre pas du tout.
Nice screens les autres, surtout celui d'Exa' que je trouve personnellement très intéressant.
Je suis pas fan du style du "vainqueur", mais le rendu est très bon ^^
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eXaHeVa -
posté le 12/10/2009 à 21:24:12 (1558 messages postés)
| | Whua, merci beaucoup les gens ça me fait très très plaisir. ^^
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kayser -
posté le 13/10/2009 à 12:36:00 (1112 messages postés)
| Kayz' | Il a un bon style réapproprié des jeux pkmn ce screen, dommage pour le FX qui gâche la vue. On dirait qu'il y a mix entre pixels doubles et simples et que les 2 maisons visibles n'ont pas la même hauteur de perspective. Le rendu est personnel et c'est bien.
Le screen de Fistandantilus dont vous parlez n'a pas de lien URL donc jpeux rien dire.
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Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com |
kayser -
posté le 13/10/2009 à 13:28:37 (1112 messages postés)
| Kayz' | Ha oki merci Gif.
Donc hm, en effet il y a des problèmes importants avec cette tentative de boue, ça donne un aspect à la fois liquide mais aussi par dessus l'herbe.
(sans parler du flou plus excessif que le reste des rtps ce qui sonne tout de suite comme un ajout hétérogène)
Pour changer ça il faut cerner la zone d'une couleur plus contrasté et sombre, et également augmenter la saturation/contraste globale de la boue. C'est une règle de texturing pour que cette zone soit perçue "en dessous" par l'œil, plus sombre = plus bas. (cette règle s’inverse pour les arrières plan par contre)
Pour le reste, quelques connaissances en colorimétrie sont un bon bonus... Mais ne jamais rien ajouter en texturing avec une méthode de peinture flou en comptant sur la couche alpha pour arranger les choses, elle n’arrange rien. En l’absence de limitations techniques il faut soi-même s’en donner de nouvelles. C’est un des challenges des versions XP/VX de RM. Et si on projette d’ajouter des trucs aux RTP de vx, il faut étudier un peu la méthode que la demoiselle a utilisée pour les créer.
L'idéal après ça, est de faire rebiquer quelques brins d'herbe par dessus la zone pour une intégration en totale transparence, les tiles ne sont pas très adaptés à ça mais c'est possible si on est pas trop original dans le « motif » afin d'éviter la redondance lors du tracé.
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Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com |
Iot -
posté le 17/10/2009 à 15:56:52 (1113 messages postés)
| | J'aime beaucoup, bravo
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