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Messages postés par chyro Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 19 Aller à la page: 1
Posté dans Scripts - Mouse Over 1.3 |
chyro -
posté le 27/01/2010 à 19:59:04. (93 messages postés) |
| très beau script;)
mais il faut penser a préciser qu'il faut que le commentaire soit en 1er dans l'évent sinon ça bugXD
(non je suis pas scripteur j'ai juste eu de la chance de remarquer ce détaille en testant X fois le script en machinant tous et n'importe quoi)
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Posté dans Tutoriels - Les variables 1/2 |
chyro -
posté le 27/01/2010 à 17:41:57. (93 messages postés) |
| Wouhou!!!
Merci infiniment pour ce tuto complet
je vais enfin pouvoir faire un système de timer a base de variable
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Posté dans Tutoriels - Jour/Nuit |
chyro -
posté le 26/01/2010 à 21:16:10. (93 messages postés) |
| merci encore pour ce magnifique tuto plus que bénéfique pour la quasi totalité des jeux dit "réaliste"
mais dite moi c pas possible de mémoriser tel variable pour ensuite la recharger quand on change de lieu?
du coup on pourrait éviter le reset du timer non
pour l'idée des loup garou je ne pense pas que ce soit compliquer
il suffi de faire un évent
qui change de charset si tel variable et égale a tel chiffre non?
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Posté dans Tutoriels - [RGSS] Apprendre le RGSS : Fonctionnement de la classe Scene (Partie 2) |
chyro -
posté le 13/01/2010 à 21:09:06. (93 messages postés) |
| tres pratique
avc ca on peut donc afficher un bestiaire ou une fenêtre de métier par exemple si j ai bien suivi
donc les gens qui fond de fenêtre dans la section script certain on en faite juste ajouter une image quelque variable et la fenêtre en question
hé ben c'est hallucinant ce qu'on peut faire avec la programmation
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Posté dans Astuces - Article supprimé |
chyro -
posté le 13/01/2010 à 20:58:08. (93 messages postés) |
| pratique cet astuce
moi qui map aussi bien que gilbert montagnier....
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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014 |
chyro -
posté le 12/01/2010 à 17:26:22. (93 messages postés) |
| moi j'attends
-un Zelda qui redevient potable
-Idem pour Mario
-FF7 sur ds (ben quoi? on peut toujours rêver)
-un RPG sur wii (autre que opoona)
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Posté dans Jeux - Hivernal |
chyro -
posté le 11/01/2010 à 19:02:10. (93 messages postés) |
| ma foi un très bon jeu bourrer d atout
dont certain passage me rappelle étrangement tales of symphonia
je félicite toute l équipe qui est derrière ce jeu
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Posté dans Tutoriels - Pour pêcher |
chyro -
posté le 01/01/2010 à 17:52:20. (93 messages postés) |
| très bon tuto qui fonctionne de manière universel
j entend par la qu'il est modifiable a souhait si on veut remplacer ca par de l herbosime par exemple il suffit de modifier les nom
et on remplace la canne par une faucille et au lieu de vendre on pourrait aussi garder l objet pour en faire de la cuisine plus tard grâce a un script ou un event
enfin bref tous ca pour dire que je te remercie pour se tuto
GG a toi
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Posté dans Tutoriels - Faire une monture |
chyro -
posté le 31/12/2009 à 18:38:50. (93 messages postés) |
| bon tuto ca peut servir pour faire un bateau ou une monture volante
par contre comment faudrait il faire pour leur faire passer les ocean? (en gro aller sur la flotte)
merci de vo reponse et gg pour le tuto^^
[edit] ha non c bon merci g trouver faut juste cochet "traverser tous"
par contre pour traversé seulement le mer
je vous prit de bien vouloir pardonner mon noobisme
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Posté dans Tutoriels - Inspirations pour préparer son scénario |
chyro -
posté le 31/12/2009 à 03:34:37. (93 messages postés) |
| très bonne initiative que tu a prit j en reste abasourdie
cela dit c'est vrai que même les plus beau graphisme d une ps3
ne vaut pas des personnage attachant et malheureusement
peut de jeu utilise ton système
Mario apart WOUAH il sait dire quoi?
même question pour link?
et c exactement pour ca que les personnage secondaire comme
bowser et navi/tael-taya/ciela
intéresse plus les joueur
les seul jeu qui correspondent a ton idée sont quelque FF et
Tales Of Symphonia
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Posté dans Scripts - Scene_Cook |
chyro -
posté le 30/12/2009 à 14:05:08. (93 messages postés) |
| franchement tu a mes félicitation ce script et quasiment indispensable
pour tous les rpg qui se respect les FF,WoW,dofus,aion il utilise tous un système de craft
le tien et merveilleux et je me dit que c'est un peut plus customisable si on pense que si on crée un objet qui inclut les scripte
ben on pourrait mettre des "manuel" qui permettrai en faite de
crafter tel objet si on a tel manuel t cela permet de donner une sorte d importance au manuel qui craft de objet hyper puissant
enfin je te remercie infiniment pour se scripte
je bois a ta santer
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Posté dans Astuces - Article supprimé |
chyro -
posté le 30/12/2009 à 03:21:11. (93 messages postés) |
| lol impressionnant quand on pense que y a au moin 2 post de script vraiment super......LONG toi tu fait ca en quelque ligne de commande
PS: y pas moyen de l afficher a la place du nombre de pas en changeant quelque truc dans le script qui contient le nombre de pas?
sinon bravo
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Posté dans Astuces - Article supprimé |
chyro -
posté le 30/12/2009 à 03:00:18. (93 messages postés) |
| simple classique et tellement....SUPER un grand GG a toi
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Posté dans Astuces - Article supprimé |
chyro -
posté le 30/12/2009 à 02:52:56. (93 messages postés) |
| très originale cet astuce ca rajoute une touche de roleplay qui je pense peuvent être apprécier par gens désireux de ne pas dire: HO MON DIEU!!! je n ai pas les 36 clef de la bouziere je doit aller les chercher ce qui me prendra 2semaine !!!/// mai plutôt de donner une chance au joueur aguerrie qui possèdent des statu suffisamment élever ....quand j y pense c vrai que ca ressemble un peut a fable faudrait rajouter une variable relatif a la présence de personnage est ca serait parfait
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Posté dans Guides - Article supprimé |
chyro -
posté le 30/12/2009 à 01:57:51. (93 messages postés) |
| merci bcp pour ce tutoriel j'avais de mal a comprendre l écriture anglaise
continuer se site est formidable
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Posté dans Scripts - Bestiaire |
chyro -
posté le 30/12/2009 à 01:38:44. (93 messages postés) |
| ben franchement l'idée et bien mais si il y a des erreur de script c pas pratique c deja le 2eme script qui bug (sauf que l autre j'acceder quand même au bestiaire
bonne chance
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Posté dans Scripts - Crafting program |
chyro -
posté le 29/12/2009 à 20:57:42. (93 messages postés) |
| super se script c'est exactement l"ingrédient manquant"
y a un script un peut près pareil mai sur le thème de la cuisine un peut peut plus haut dans l index des script
enfin je t applaudit si c toi qu'il la fait un grand GG a toi!
tu a mes sincère remerciement pour ce script
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