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Messages postés par bstn
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 92

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Posté dans Galerie - Article supprimé

bstn - posté le 14/03/2010 à 18:40:44. (133 messages postés)

Ouais c'est simpa, mais tout est toujours trop carré dans vx, et les arbres sont tous les mêmes.:s

Posté dans Tutoriels - Structure de l'histoire et flux d'information

bstn - posté le 06/03/2010 à 18:08:30. (133 messages postés)

Pas mal du tout, pratique pour la construction d'un scenario.
Le texte, bien qu'un peut long est parsemé d'exemples, donc j'aime bien, c'est du bon boulot.;)

Posté dans Galerie - Ecran titre

bstn - posté le 06/03/2010 à 17:52:32. (133 messages postés)

Citation:

maitre


Je prefère : "Mon humble seigneur", ça le fait mieux je trouve.
8-)

Posté dans Galerie - Tieffelin

bstn - posté le 06/03/2010 à 16:53:02. (133 messages postés)

Citation:

C'est quoi les gravillons sur ses genoux


Il en a aussi sur le menton.:oO
C'est classe sinon, t'aurais pu lui faire un pantalon quand même :F

Posté dans Galerie - Article supprimé

bstn - posté le 06/03/2010 à 16:46:27. (133 messages postés)

C'est bien pour du custom mais sans la description on pigerait pas ce que sa représente je pense.:-/

Posté dans Galerie - DeadAngel

bstn - posté le 06/03/2010 à 16:45:03. (133 messages postés)

J'aurais bien aimé voir l'image de départ pour rigoler.:F

Posté dans Tutoriels - Débuter sur VX 11 : Construire un donjon (Partie 2)

bstn - posté le 06/03/2010 à 16:42:00. (133 messages postés)

Très bon tuto, t'as du te donner beaucoup de mal.^^
Les débutants vont être aux anges.:ange

Posté dans Galerie - Ecran titre

bstn - posté le 06/03/2010 à 16:36:33. (133 messages postés)

Je vois que tu as mis en pratique ce que je t'ai montré l'autre jour !:) (et tu t'es bien débrouillé) C'est écris quoi en dessous du titre ? (en chinois/japonais)
Sa me rapelle que faut que je refasse le mien aussi :grah1

Posté dans Galerie - Galfa: apart d'Hundy (v3)

bstn - posté le 05/03/2010 à 13:19:46. (133 messages postés)

Magnifique ! J'adore les couleurs choisies, l'ambiance, et c'es custom est plus. Bravo.<3

Posté dans Galerie - Les noces funèbres

bstn - posté le 04/03/2010 à 09:13:35. (133 messages postés)

Très bien fait, on dirait un arret sur image du film.:)

Posté dans Galerie - Article supprimé

bstn - posté le 04/03/2010 à 09:10:46. (133 messages postés)

C'est beau mais c'est du Vx...:-/ donc toute les maisons sont carrées et les charactères on la tête plus grosse que le corps :F
Sinon j'aime bien les couleurs de la map. Enfin ta map est très belle mais je me metrais jamais au Vx moi.

Posté dans Galerie - Article supprimé

bstn - posté le 03/03/2010 à 14:25:31. (133 messages postés)

Le mobilier est custom ?
Sinon c'est vide, aucune ambiance et les couleurs ne vont pas bien ensembles.:F
Rajoute une porte à l'entrée de la pièce ouverte aussi.

Posté dans Galerie - Article supprimé

bstn - posté le 03/03/2010 à 14:18:36. (133 messages postés)

Mouais, vive google image. :p
Tu devrais retravailler le texte comme te l'as conseiller MBO97.

Posté dans Galerie - Article supprimé

bstn - posté le 03/03/2010 à 11:58:21. (133 messages postés)

Bof, je trouve sa un peu "simple" comme map. C'est du RTP, pas d'ambiance particulière, le couloir est vachement vide et il manque une porte ouverte à la pièce où se passe l'action.
En gros je n'aime pas trop mais sa reste tout de même convenable. Pourquoi les murs sont plus clairs à certains endroits aussi ?

Posté dans Galerie - une deuxième image du jeu

bstn - posté le 01/03/2010 à 17:30:03. (133 messages postés)

C'est beau, mais c'est fait avec quel logiciel ?
C'est censé être une cinématique ou alors c'est un jeu en fps ?

Posté dans Galerie - Presque un gars de party...

bstn - posté le 01/03/2010 à 17:28:26. (133 messages postés)

C'est classe.:) J'aime bien l'ambiance, attention tout de même aux lumières qui débordent. C'est sur Vx ?

Posté dans Galerie - legalize

bstn - posté le 27/02/2010 à 15:41:12. (133 messages postés)

J'adore la version de Miau.

Posté dans Screen de la semaine - Troubles

bstn - posté le 25/02/2010 à 11:54:30. (133 messages postés)

Personellement j'aurais mis celui de Narcisse en 1er position.
Mais bravo quand même à tout le monde.

Posté dans Forum - Reconstitution médiévale

bstn - posté le 24/02/2010 à 15:28:21. (133 messages postés)

J'ai jamais test le combat à l'épée, mais j'en fais la collection.:lol
J'y connai rien en nom de rapières mais je dirais qu'en tout je dois avoir 2 katannas, une épée courte, un espèce de fleuret (la lame n'est pas arrondie mais plate et très fine) et 3 petites dagues.

Posté dans Sorties de jeux - Démo Arcanae:impure (prologue)

bstn - posté le 24/02/2010 à 14:27:18. (133 messages postés)

Je vais test toussa :D.
Edit : L'intro est pas mal, mais je suis bloqué au deuxième combat :help.
A chaque fois je perd à un tour près, et on a aucun moyen de se soigner :-/.

Posté dans Galerie - Article supprimé

bstn - posté le 24/02/2010 à 12:53:10. (133 messages postés)

C'est bien fait mais je trouve quand même qu'elle a vraiment une tête de mec :F

Posté dans Scripts - Mode 7

bstn - posté le 24/02/2010 à 12:48:02. (133 messages postés)

Citation:

tu doit mettre aussi "]NM7]" dans le nom de la map pour activer le mode 7


C'est zarb moi je ne mettais que "[#40]" au nom de la map et sa marchais.

Posté dans Scripts - Mode 7

bstn - posté le 23/02/2010 à 19:05:34. (133 messages postés)

Tu as peut être installé un autre srcipt qui fait bug celui-ci, sinon je vois vraiment pas.

Posté dans Scripts - Mode 7

bstn - posté le 23/02/2010 à 18:18:47. (133 messages postés)

Il faut prendre tout le code (comme dans tous les scripts d'ailleurs).

Citation:

je vois vraiment pas un jeu tout en mode 7.


On peut l'activer ou non via le nom de la map, donc ya pas à s'en faire pour sa tu le met quand tu veux.

Posté dans Galerie - Myosota

bstn - posté le 23/02/2010 à 17:13:48. (133 messages postés)

Citation:

On dirait un petit champignon


En effet je crois que la capuche est un peut trop grande:lol
Mais sinon c'est cool.

Posté dans Galerie - Article supprimé

bstn - posté le 23/02/2010 à 17:11:46. (133 messages postés)

Génial ! Faudrait que je test game maker un jour.

Posté dans Galerie - call of duty modern warfare 2

bstn - posté le 23/02/2010 à 17:10:04. (133 messages postés)

J'ai hate de voir la version de Miau.:lol

Posté dans Scripts - Mode 7

bstn - posté le 23/02/2010 à 16:14:07. (133 messages postés)

Encore mieux ? Qu'est ce qu'il y a de plus dans le tien ?:oO

Posté dans Scripts - Mode 7

bstn - posté le 23/02/2010 à 14:38:03. (133 messages postés)

J'ai test : ce n'est pas du tout ce que je pensais.
Le script déforme horriblement le décor et quand on avance ou recule, on a l'impression que le fond de la map se plie vers le bas.
Le script dont je parlais plus haut fait 3 scripts au lieu d'un seul, rend un meilleur effet et on peu l'activer ou le désactiver finalement. Donc je crois que je vais garder le mien:F
MB pour ton probleme je vois qu'une seule possibilité, tu as du oublier sa :

Citation:

-Pour activer le mode, ajoutez [#XX] dans le nom de la map, remplacer les X par le pourcentage à appliquer.
ex: Overworld[#40], c'est comme le screen posté avant.
-Pour redimensionner les sprites sur la map ajouter [OV] au nom de la map. cela va rendre les sprites plus petits sur la map.
-Pour ajouter un ciel, utilisez un panorama.


Pck chez moi sa marche sinon. (Et oui faut prendre toute la portiond e code)

Posté dans Scripts - Mode 7

bstn - posté le 23/02/2010 à 11:09:23. (133 messages postés)

Javais déjà tester ce srcipt auparavant, mais je l'avais finalement rejeter car il n'était mensionné nul part que l'on pouvait l'activer ou le désactiver.:F
Sa peut servir pour les maps mondes, où lorsque le hero se trouve dans un "véhicule volant".;)

Posté dans Galerie - Article supprimé

bstn - posté le 22/02/2010 à 12:06:03. (133 messages postés)

Je trouve sa simpa mais c'est vrai que l'on confond la route et les canaux. Et puis tu devrais metre de vraies portes à la place des gros carrés noirs.:lol

Posté dans Galerie - Kamuy Mosir - Pirka Pon Village

bstn - posté le 21/02/2010 à 14:43:55. (133 messages postés)

Ah ok. Bah bravo en tout cas.

Posté dans Galerie - Kamuy Mosir - Pirka Pon Village

bstn - posté le 21/02/2010 à 14:16:42. (133 messages postés)

Je pensais que tu t'étais servi ce tileset de Snake22:http://img137.imageshack.us/i/villagedpart.png/
Pour faire les toits, les caisses, les tonneaux et les filets de ta map.
Mais ce genre de tileset est assé répendu, tu la peut être trouvé autre part ou peut être que ce n'est pas celui-ci.;)

Posté dans Scripts - Scroll Camera 1.5

bstn - posté le 21/02/2010 à 13:00:08. (133 messages postés)

Ce sript ne sert absolument a rien vue qu'il n'y a rien de plus simple que de le faire en event.

Citation:

Et puis, précises bien que c'est pour RPG maker XP


On est dans la catégorie "RMXP" des scripts, c'est donc absolument inutile de le préciser.

Posté dans Galerie - Article supprimé

bstn - posté le 21/02/2010 à 12:54:19. (133 messages postés)

C'est trop lumineux, les bouts de linbyrinth noirs sont pas beaux, pourquoi en rajouter alors qu'on voit déjà un linbyrint sur la poto ? Tu aurais du centrer ton titre aussi.
Sinon ça fait un peut triste quoi ...

Posté dans Galerie - Article supprimé

bstn - posté le 21/02/2010 à 12:49:03. (133 messages postés)

Tout a déjà été dit je crois, cette map est déprimante.

Posté dans Galerie - Naitomeancia - Maptest - Thermidor (beta ver.)

bstn - posté le 21/02/2010 à 12:45:57. (133 messages postés)

Pourquoi personne n'a posté de commentaires ?
Cette map est très belle, avec un beau fog et des RTP bien gérés.
Les personnages et les menus sont un peu spéciales mais c'est classe. Evite l'autotile "eau" carré, prend en un rond.

Posté dans Galerie - Article supprimé

bstn - posté le 21/02/2010 à 12:43:01. (133 messages postés)

L'idée n'est pas mauvaise, l'image qui s'affiche est simpa, mais le mapping n'est vraiment pas agréable. Je sais que ta map n'est pas faite pour l'hestétisme, mais sa saute au yeux et c'est désagréable au joueur.
Et puis les "murs" du limbyrinth ne sont que des simple soulèvement de terrain de 10cm, Arshes est vraiment pitoyable s'il n'est pas capable de passer par dessus ...

Posté dans Galerie - Kamuy Mosir - Pirka Pon Forest

bstn - posté le 21/02/2010 à 12:39:27. (133 messages postés)

C'est très beau, tu gère parfaitement les RTP.
L'éffet nuit est très bien réussi, l'ambiance est parfaite.
Le sol est bien travaillé, je dirais juste qu'un petit ruisseau ferait encore plus belle effet.
Par contre, j'ai remarqué de nombreux petits points blanc sur la map, c'est de la neige, de la pluie, des insectes ou juste un bug ?

Posté dans Galerie - Plaine du dragon

bstn - posté le 21/02/2010 à 12:35:43. (133 messages postés)

Sa peut faire un cinématique simpa^^. J'adore les reflets dans l'eau, mais tu as oublié celle du dragon en bas à gauche. (d'ailleur s'il est censé voler, tu devrais le faire battre des ailes, car on dirait qu'il lévite juste au dessus de l'étang.)
Sinon c'est toujour du RTP, mais c'est plutot bien maitrisé.
Juste :
-privilégi les autotiles rond aux carrés, sa fait plus naturel.
-rajoute des plantes sur la roche.
-éssaie de faire en sorte de les arbres ne soient pas tous strictement identiques.
Sinon c'est bien, il y a une bonne ambiance qui ce dégage de la map.

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