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Messages postés par Strift Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 46 Aller à la page: 1 2
Posté dans Forum - [RMMZ] Tales of Alania |
Strift -
posté le 10/03/2023 à 14:54:51. (210 messages postés) |
| Le trailer et l'écran de chargement sont très beaux
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En fait, non. |
Posté dans Forum - [RmVxACE] A Lost Dreamer - Démo Alpha Disponible ! |
Strift -
posté le 15/11/2017 à 22:45:52. (210 messages postés) |
| Woaw.
Cela fait des années que je ne pose plus sur Oniromancie, même si je viens jeter un coup d'oeil aux projets deux ou trois fois par an. Je suis vraiment impressionné par la qualité de ton mapping et admiratif de la richesse de ton lore. D'autant plus que le gameplay a l'air prometteur. Cela fait longtemps que je n'avais pas eu envie de jouer à un jeu RM.
En dépit d'avoir fouillé ton site, Twitter, Facebook en plus du thread, je n'ai trouvé aucun lien de téléchargement. Please, dis-moi qu'une démo est disponible !
Félicitations en tout cas, excellent travail.
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En fait, non. |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Strift -
posté le 06/04/2015 à 17:28:15. (210 messages postés) |
| Merci pour la réponse, dommage J'espère que je serai assez fort pour tuer ce boss lors de ma prochaine partie alors haha!
Btw j'ai trouvé quelque chose de bizarre, je ne sais pas si c'est un bug mais je pense bien. Lors du combat contre l'Ourajir à la Prairie Solitaire il est possible de fuir. En cas de fuite, le jeu considère quand même que je l'ai battu et je peux par la suite l'invoquer avec Aïnorie... si ce n'est pas un bug c'est un peu facile tout de même haha.
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En fait, non. |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Strift -
posté le 05/04/2015 à 14:09:42. (210 messages postés) |
| Hello,
Est-il possible de retourner dans le tombeau d'Exelion après que les avatars aient été réveillés ? (J'imagine que oui car je n'ai pas eu un échec pour la quête qui demande de tuer le boss lié à l'orbe.)
Je suis au chapitre 5 (Ramis), je peux déjà y avoir accès ou pas ?
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En fait, non. |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Strift -
posté le 15/03/2015 à 22:18:04. (210 messages postés) |
| Finalement ton explication me paraît logique et me semble coïncider avec les situations où j'ai remarqué ça.
C'était avec le premier sort de soins (celui qu'on possède dès le début), mais après avoir lu ta réponse je pense qu'il n'y a rien d'anormal. Thanks!
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En fait, non. |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Strift -
posté le 15/03/2015 à 20:52:01. (210 messages postés) |
| Hello,
Je ne sais pas si je poste sur le bon topic mais bon ça me semble être plus adéquat.
J'ai recommencé à jouer à Aë depuis la nouvelle démo et je rencontre un petit "soucis". Je trouve que les heals d'Irzyka sont anormalement bas lorsque je les utilise sur elle-même ; alors qu'ils sont biens plus puissants lorsque je les utilise sur Arniok ou Manalianne (je suis au début du jeu).
C'est normal ou peut-être ai-je juste mal réparti mes caractéristiques (majoritairement en Magie) ? :/
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En fait, non. |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Strift -
posté le 17/06/2012 à 15:41:12. (210 messages postés) |
| C'est plus moche avec les nouveaux arbres imho. Ca fait vraiment plus naturel du tout (même si c'est le but).
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En fait, non. |
Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script] |
Strift -
posté le 17/06/2012 à 15:32:02. (210 messages postés) |
| Un event en processus parallèle (genre quand tu ouvres le menu ou autre)
Prérequis:
Une variable "level" = niveau du héros (que tu initialises au début du jeu)
L'event en question:
Si level == niveau actuel du héros
<> Ne rien faire
Sinon (donc si le héros a level up) // On suppose que le héros gagne 2 points par niveau
<> Points = points + 2 * (niveau_actuel - level)
<> level = niveau actuel du héros
Fin Condition
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En fait, non. |
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Strift -
posté le 22/05/2011 à 13:19:44. (210 messages postés) |
| "Window_Selectable" n'est pas un attribut de "Window_Message", c'est sa classe parente.
Cela signifie que Window_Message hérite de tous les attributs et méthodes de Window_Selectable. Ici l'attribut hérité qui t’intéresses est l'index.
Pour faire attendre x frames :
1
2
3
| x.times do
Graphics.update
end |
C'est pas très précis (ça risque de changer d'un PC à l'autre), donc tu peux reprendre la formule de Berka qui fait intervenir la latence et le taux de rafraîchissement.
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En fait, non. |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Strift -
posté le 21/05/2011 à 12:51:43. (210 messages postés) |
| C'est très joli et sympa à jouer.
J'ai commencé à relever quelques erreurs (j'ai téléchargé il y a un moment je sais pas si tu as màj depuis).
- Sur l'écran-titre on ne voit pas les choix étant donné qu'ils sont écrits de la même couleur que le fond x) C'est pas une erreur mais voilà.
- En combat : il est écrit "Fight" et pas "Combattre", c'est moche. C'est peut-être volontaire mais bon.
(Je n'ai pas relevé toutes les fautes des dialogues, juste celles qu'on voit à répétition ^^)
- A Arcadia, quand Kate propose des destinations : tu as écris "ïle"
- Lorsque l'attaque absorber échoue : "Absorption raté !" tu as oublié le 'e'.
- Lorsqu'elle réussit : "L'ADN a été absorber !" absorbé *
- Description du sort "Auto-Ventus" : "redonne un peu PV au lanceur", je crois qu'il manque le mot "de"
- Lorsqu'on analyse un monstre, il est écrit "Affinity element", oubli de traduction aussi j'imagine.
- Il est aussi écrit "Esprit à absorbé", c'est "absorber" qu'il faut écrire.
- Dans la description de certains sorts il est écrit "HP" et dans d'autres "PV". J'imagine que ça désigne la même chose, il faut choisir.
- Sur l'île des salamandres, le premier coffre : lorsqu'on lui "parle", il change de position (tu as oublié "Direction fixe").
- L'évènement qui te téléporte/soigne/modifie ton équipe, lorsqu'il te propose le choix : quand tu appuies sur la touche retour le choix effectué est "Téléporter à Arcadia" et non pas "Rien pour le moment".
- Dans l'inventaire, j'étais dans la section où figurent les parchemins. J'ai utilisé celui qui apprenait "Rocher" à un de nos Djinns, il a disparu de l'inventaire (normal), ensuite l'inventaire est réapparu comme si j'étais dans la section "Tout", alors que j'étais encore dans les parchemins. ^^ Je sais pas si c'est clair, j'ai essayé de décrire le plus précisément, car le bug peut avoir diverses origines.
- Lorsqu'on reset le jeu avec F12 on a le rapport d'erreur suivant : "Script 'Modern: Global Text Codes' line 371: SystemStackError occured. stack level too deep"
- Dans le menu : il n'y a pas de majuscules à "bobo", enfin c'est peut-être voulu mais il y en a une à "Dragos".
- Après le premier boss (le loup), lorsque l'écran devient noir, et même le lendemain matin la lueur jaune du feu persiste.
- En combat contre le mec dans la cave (celui qui t'explose la tronche xD), j'ai fais analyse, puis annuler au moment de choisir la cible. Toutes les fenêtres du CBS étaient décallées ensuite.
J'edit en jouant
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En fait, non. |
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Strift -
posté le 15/05/2011 à 17:30:53. (210 messages postés) |
| Je pense que c'est parce que la variable ACTOR_POSITION est initialisée avant $game_variables.
Sans voir le code, je sais pas trop comment faire. Dans quel script se trouve cette portion de code ?
Edit pour en-dessous : Flemme de télécharger, désolé. Si en plus après il faut fouiller dans le code de quelqu'un d'autre pour faire la modif. (x Bonne chance
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En fait, non. |
Posté dans Forum - [MMF2] Light (MàJ 18/01/2012) |
Strift -
posté le 15/05/2011 à 13:49:35. (210 messages postés) |
| Ca veut plus rien dire du coup. Pourquoi quoi ?
Edit pour en dessous : ok (x
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En fait, non. |
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Strift -
posté le 15/05/2011 à 11:22:35. (210 messages postés) |
| Ah.
Pour avoir la valeur de la variable x :
Exemple :
1
| ACTOR_POSITION = [[$game_variables[x],$game_variables[y]],[435,140],[500,170],[435,200],[495,240],[515,270]] |
Mélodie a dit: Et t'il possible d'affiché la valeur d'une variable globale du genre $truk dans "afficher un message" ? (Comme "\V[1]") |
Ca doit être faisable avec les regexp, sinon tu peux aussi tout simplement rendre égale une de tes variables à cette valeur (en utilisant le code précédent), puis utiliser la commande \V[x].
Exemple :
1
| $game_variables[18] = $truk |
Puis dans ton message :
La variable $truk vaut \V[18].
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En fait, non. |
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Strift -
posté le 15/05/2011 à 11:00:52. (210 messages postés) |
| Hermoni a dit:
En fait j'aimerais que dans la ligne en dessous que ca soit en fonction de variable du jeu plutot.
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WTF ?! Tu peux reformuler ?
Et donner plus de détails sur ce que tu veux faire.
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En fait, non. |
Posté dans Forum - [MMF2] Light (MàJ 18/01/2012) |
Strift -
posté le 15/05/2011 à 09:42:08. (210 messages postés) |
| Avec le travail que ça demande, 20 minutes ça doit déjà être bien. Au moins quelqu'un qui finira son projet.
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En fait, non. |
Posté dans Forum - Vérité Silencieuse - NEWS du 19 juin - |
Strift -
posté le 14/05/2011 à 07:27:46. (210 messages postés) |
| Nei a dit:
Limite osef, variables interrupteurs, logiquement on a assez d'interrupteurs pour faire comme ça donc c'est pas un souci, chacun son choix.
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T'as raison, utilisons les outils mis à notre disposition de la manière la moins optimisée/logique/efficace possible.
Nei a dit:
Je pense qu'il est temps de rendre son topic à Mr.Classeur non? ^^'
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Je pense aussi.
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En fait, non. |
Posté dans Forum - Vérité Silencieuse - NEWS du 19 juin - |
Strift -
posté le 13/05/2011 à 09:43:29. (210 messages postés) |
| La technique de la variable est imo plus efficace, mais il faut la combiner avec un interrupteur local.
Edit : pour le déroulement du scénario dont parlait Monos.
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En fait, non. |
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Strift -
posté le 14/03/2011 à 16:37:25. (210 messages postés) |
| La doc a dit:
opacity
The window's opacity (0-255). Values out of range are automatically corrected.
back_opacity
The window background's opacity (0-255). Values out of range are automatically corrected.
contents_opacity
The opacity of the window's contents (0-255). Values out of range are automatically corrected.
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Si tu veux modifier indépendamment la fenêtre et son contenu.
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En fait, non. |
Posté dans Forum - [RMVX] Riïsenguard |
Strift -
posté le 12/03/2011 à 07:15:05. (210 messages postés) |
| Y'a une faute sur l'écran-titre. Sinon c'est bien mappé mais je trouve toujours les tiles VX moches, mais ça c'est personnel. Le scénario est bien fignolé, à voir ce que ça donnera IG.
Bonne chance
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En fait, non. |
Posté dans Forum - [RMXP] Yume Sekai: Irrogua [Fantasia Soft] |
Strift -
posté le 30/08/2010 à 17:25:39. (210 messages postés) |
| Je n'pense pas que ma config soit le problème (car meilleure que la tienne, enfait) ; donc j'imagine que chez toi aussi ça rame, mais ça ne te gêne pas. (Sauf si pour une quelconque raison, mon pc ne gère pas rmxp, hein, auquel cas tu n'y peux rien.)
Mais je pense surtout que c'est l'accumulation de scripts d'auteurs différents, ou mal codés, et pas optimisés pour fonctionner ensemble qui est la cause de ça.
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En fait, non. |
Posté dans Tutoriels - Menu personnalisé |
Strift -
posté le 24/08/2010 à 18:54:17. (210 messages postés) |
| Pas possible de faire qu'ils n'y ait pas de trous dans les listes ?
(Comme dans Aëdemphia )
Enfin, imho sur XP et VX, c'est plus interessant de le faire en script et ça serait plus facile à modifier ensuite.
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En fait, non. |
Posté dans Scripts - Fusion de charas 1.1 |
Strift -
posté le 16/08/2010 à 00:45:18. (210 messages postés) |
| Bravo, c'est vraiment un bon script. Et qui va être pas mal utilisé je pense.
Sinon, j'aime bien le nom de tes méthodes.
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En fait, non. |
Posté dans Forum - Concours Musical: Thème de Combat (Petit prix à gagner) |
Strift -
posté le 14/08/2010 à 17:18:38. (210 messages postés) |
| La musique doit obligatoirement avoir été créée pour le concours ?
On ne peut pas présenter la musique de combat de son jeu ?
Dans le cas où on pourrait, puis-je présenter une musique créée par le compositeur de notre team ?
(Forcément, pour le gagnant du prix ça poserait problème, mais osef – ça ne nous interesse pas – c'est juste pour participer, et voir les votes. )
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En fait, non. |
Posté dans Forum - [Roman, Histoire] Crystal Mana |
Strift -
posté le 06/08/2010 à 20:53:37. (210 messages postés) |
| Et le café aussi ?
Pour les fautes tu peux utiliser word ou le correcteur de ton navigateur aussi.
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En fait, non. |
Posté dans Forum - [Roman, Histoire] Crystal Mana |
Strift -
posté le 06/08/2010 à 20:10:04. (210 messages postés) |
| Mais ROFL, je retire ce que j'ai dit sur la beauté de la mappemonde, puisque tu n'en es pas l'auteur.
Par contre comme ne l'a pas dit "Xwdrffgt" (paye ton pseudo ><), si tu veux faire cette cinématique en jeu, ça risque d'être vachement chiant.
Edit : Mais puisque tu veux en faire un roman, alors peu importe. ^^
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En fait, non. |
Posté dans Forum - [RmVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales |
Strift -
posté le 06/08/2010 à 20:05:39. (210 messages postés) |
| Oh tu peux bien apprendre le ruby en 2 jours, il n'y a pas énormément de tutoriels différents sur le net de toute façon. (Du moins je trouve.)
Tu ne feras pas certainement pas des scripts du niveau de Zeus, mais t'auras les bases.
Après à force d'essayer, de modifier d'autres scripts, tu acquerras l'expérience nécessaire pour faire des propres scripts.
Donc oui, en 2 jours tu ne pourras pas réaliser tous les systèmes que tu veux, mais bon, ça viendra.
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En fait, non. |
Posté dans Forum - Les tatouesques créations d'olivier. |
Strift -
posté le 06/08/2010 à 19:57:54. (210 messages postés) |
| Oliviernarouto a dit:
Osef ? :<
Enfin, voilà quoi je pense que RaZ a tout dit.
Sinon, j'aime bien le couteau & le serpent ainsi que la pirate.
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En fait, non. |
Posté dans Forum - [Roman, Histoire] Crystal Mana |
Strift -
posté le 06/08/2010 à 19:52:28. (210 messages postés) |
| La map est vraiment magnifique. *.*
Et si l'artwork est de toi, beau travail !
Ce n'est pas très bien écrit il faut l'avouer, mais bon c'est un travail très difficile. (J'écris moi même en ce moment et je prends énormément de temps à formuler correctement mes phrases pour décrire avec précision ce que je m'imagine dans ma tête.)
L'histoire en elle-même, même si elle n'est pas très originale, est plutôt bien amenée. Après tout, les classiques sont des classiques car ils marchent si bien.
Parcontre relis-toi plusieurs fois, il y a pas mal de fautes d'orthographe.
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En fait, non. |
Posté dans Forum - [RmVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales |
Strift -
posté le 06/08/2010 à 18:18:07. (210 messages postés) |
| Le bâteau est un peu vide.
Les modifications que tu as faites, notamment pour les combats, sont les bienvenues. C'était un peu relou de se taper un combat tous les 5 pas dans la précédente démo, surtout qu'on avait pas grand chose pour se soigner.
Une question, as-tu prévu de sortir une démo, avec ces correctifs, même si le scénario s'arrête au même niveau ? Personellement, c'est les combats à répétition qui m'ont fait arrêter d'y jouer et je n'suis peut-être pas le seul dans ce cas.
Bonne continuation à toi.
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En fait, non. |
Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam) |
Strift -
posté le 05/08/2010 à 08:29:32. (210 messages postés) |
| Waouh.
C bô. Ca donne vraiment envie, vivement la nouvelle démo.
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En fait, non. |
Posté dans Tutoriels - Réaliser une planète gazeuse avec Photoshop |
Strift -
posté le 17/07/2010 à 23:30:49. (210 messages postés) |
| Le rendu est pas mal sur la 1ère des trois ; sur les deux autres on dirait qu'il y a de grosses taches noires.
Puis tu devrais bosser sur des résolutions plus grandes, puis éventuellement réduire, car là, les cercles manquent un peu d'anti-alliasing. :>
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En fait, non. |
Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg) |
Strift -
posté le 15/07/2010 à 16:28:33. (210 messages postés) |
| Area a dit:
pourquoi être obligé d'incorporer le système de fatigue?
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Pour empêcher les enfants de rester derrière leur écran à se goinfrer de meuporgs.
...
Je trouverai la sortie. :>
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En fait, non. |
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