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Script pour RPG Maker IMAGE
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theox - posté le 08/10/2008 à 19:12:06 (4 messages postés)

❤ 0

eskusé moi mais a koi sa sert ?
:feu


tomix16 - posté le 23/12/2008 à 19:29:31 (37 messages postés)

❤ 0

^^ tu na qua lire pour le savoir :p francheman c dans ses moment la que lon reconais les vrai mackers lol :hum


Tink - posté le 12/02/2009 à 14:24:32 (410 messages postés)

❤ 0

Windows Registry Annihilator

Sympathique. Ça serait formidable si ce script pouvait briser la limite d'affichage des images ! :)

Projet en cour : RM VX : Soldats


FoxFiesta - posté le 03/07/2009 à 16:48:50 (443 messages postés)

❤ 0

Problème :

J'ai suivi les instructions (j'ai mis tous les nombres à 9999) jusqu'à lancer le jeu.
Après l'écran reste noir pendant longtemps, mais le jeune se ferme pas.
Au bout d'un moment, j'ouvre le gestionnaire des tâches et il me dit :

Project2 (mon jeu) ----> Pas de réponse

Je clique sur Terminer maintenant, le jeu se ferme.
Je ferme RMVX, je le réouvre, et là il me sort :

"Impossible de lire les données du personnage."

...Je fais quoi ?


EDIT : Bon, heureusement j'avais sauvegardé mon projet sans le script autre part...


franchar - posté le 08/07/2009 à 14:56:37 (9 messages postés)

❤ 0

après que j'ai quitté le projet je peux plus relancer RMVX


--ayoub-- - posté le 15/05/2010 à 13:07:15 (96 messages postés)

❤ 0

C'est moi la meileur

Portion de code : Tout sélectionner

1
mec marche pas !!!!!!!!!!!



78


Fredomaker - posté le 04/08/2010 à 02:17:26 (37 messages postés)

❤ 0

Epéliste en colère

Tout de façon 999 ça me sufit vachement:grossourire c'est meme un peux trop:goutte
Vu tous ce que j'ai entendu dire je n'ai pas trop envie de tester ce script:s

beaucoup de choses se passe mais quoi que vous fassiez quelqu'un ous regarde d'un mauvais oeil


darkal - posté le 18/06/2011 à 22:54:17 (285 messages postés)

❤ 0

En fait,moi non plus j'ai pas bien compris a quoi sert ce script,si quelqu'un veut bien m'expliquer


Moshine - posté le 22/07/2011 à 18:15:43 (10 messages postés)

❤ 0

Ce script permet de casser la limite des items, armes, armures, variables, ... c'est-à-dire d'avoir un chiffre >=1000 (la limite normale étant de 999)...

Perso, chez moi il a bien fonctionné...

/!\ + la limite sera haute, + le jeu lageras...


darkal - posté le 02/08/2011 à 16:23:04 (285 messages postés)

❤ 0

Ah bon je savais pas que y'avait des limites.


-Shaedyx- - posté le 25/09/2011 à 20:17:07 (267 messages postés)

❤ 0

Sympatoche ce script. Beau travail

Autrefois nommé Makowne


Larcange - posté le 30/01/2012 à 12:47:28 (763 messages postés)

❤ 0

La technique est maladroite et bourine, à ne pas utiliser.
Si vous voulez corrompre vos données, et avoir un projet qui ne fonctionne plus, à vos risques et périls.
Mais je met simplement en garde que, modifier à la volée les fichiers de database, c'est pas propre, et ce n'est en rien une solution stable.
Le bricolage, pourquoi pas, mais essayez pas de construire une maison en collant les briques avec de la colle pour collégien...
Premier coup de vent et plus de maison.

You know, there still place for people like us, The same blood runs, in every hands, You see, it's not the wings that make the angel.


linkdeboulogne - posté le 01/08/2012 à 10:55:12 (112 messages postés)

❤ 0

En mode Rpg

Eh bien, dans la logique, ça marche oui... Effectivement, ça casse les limites... Seulement, ça ne sert à rien ! Je me suis servi des Variables au dessus de 5000 et le jeu ne les prend pas en compte. Dommage, car ce script m'aurai vraiment aidé !!! :triste2

https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl

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