Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
351 connectés actuellement
30754481 visiteurs depuis l'ouverture
1553 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Mkmk Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 20 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl |
Mkmk -
posté le 17/05/2010 à 19:25:50. (38 messages postés) |
| Sans prétention quand tu vois la rapidité d'exécution du scénar', le gameplay un peu dans les choux, les dialogues (apparemment) bof-bof et les graphismes qui manquent encore de travail, on aurait pu faire mieux je pense, il manque la cohérence du mappage aussi, enfin des détails qui me chagrinent, moi
Et puis j'ai proposer de newser sur Pandora et Oniromancie, mais y'a rien eu de fait Donc j'en conclue que ce n'est pas satisfaisant, ce que je comprendrait au vu des bugs qu'il y a avait aux premières versions.
Ceci dit, vous êtes gentils
([Bourragedecrâne]Et surtout, restez bien à l'affut de Prolepse XY [/Bourragedecrâne])
cette précision n'est pas approuvée par forêtnor mais osef, non, ce n'est pas immudelki qui parle voyons !
|
Compte commun à Immudelki et Forêtnor. JEU COMMUN :Les héritiers du Techcatl |
Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl |
Mkmk -
posté le 17/05/2010 à 19:21:05. (38 messages postés) |
| Citation: Prends (prenez?) le temps d'y réfléchir. |
Pour Prolepse XY, c'est tout réfléchit, il faudra qu'il soit connu, lui Mais bien sur, les dialogues seraient plus nombreux
Les H d T, disons...surtout qu'il reste un jeu plutôt moyen au niveau de la progra et ce genre de choses, je ne pense pas assurer un plus gros suivi que celui déjà effectué, donc bon ca me generait que les gens soient encore gênés par des bugs que je n'ai plus l'envie de corriger...Et puis le contexte fait que ce n'est pas non plus un jeu "bien fait dans les règles du lard", y'a beaucoup de brusqueries scénaristiques, ce genre de choses... M'enfin, qui vivra verra
Enfin, tout comme Prolepse XY, je prévoit de le décrypter, simplement j'attends un peu qu'il fasse son bout de chemin, c'est sur le principe que des vils makers pourrait tirer les graphs où la progra en disant "c moi ki lé fé", et sur ce point, il me paraît donc nécessaire d'attendre que une bonne moyenne de gens sachent d'où ces graphs peuvent provenir (je m'insurge toujours devant ceux qui font croire au custom avec des graphs pompés du très bon Knight-Blade : Howling of Kerberos)
Et pi faudra pas se moquer de la progra' toute moche d'abord
|
Compte commun à Immudelki et Forêtnor. JEU COMMUN :Les héritiers du Techcatl |
Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl |
Mkmk -
posté le 17/05/2010 à 18:14:45. (38 messages postés) |
| Kenetec -->Vérifié, normalement tout est bon
Création --> Extraire les dialogues...? Quelle drôle d'idée ^^.
Je ne saurais pas t'aider en tout cas, et de là à le traduire, ça reste un ch'tit jeu sans trop de prétention, quitte à en traduire un, réserve toi pour mon Prolepse XY Après non c'est pas de la picture ^^
Voilà nouvelle version C'est la 1.4...corrigée
|
Compte commun à Immudelki et Forêtnor. JEU COMMUN :Les héritiers du Techcatl |
Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl |
Mkmk -
posté le 17/05/2010 à 07:04:37. (38 messages postés) |
| Zut flûte, ça a pas marché (j'ai pas la 100), je pensais que en changeant le ini, y'avait pas de prob's pour la 102J, mais il semble pas l'avoir accepter bon je réuploade...
Bein faut changer le ini manuellement en attendant...bizarre quand même, j'étais absolument certain d'avoir enregistré...
|
Compte commun à Immudelki et Forêtnor. JEU COMMUN :Les héritiers du Techcatl |
Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl |
Mkmk -
posté le 16/05/2010 à 22:43:16. (38 messages postés) |
| Citation: Plus sérieusement, on sait jamais. Y'a une base intéressante, un de vous deux aura peut-être envie de la reprendre un jour. J'ai aucune attente, mettons que ce serait une bonne surprise. |
Je partage le scepticisme de ForêtNor, néanmoins soit bien sur que les bourdes faites ne le seront pas quand je présenterait Prolepse XY, mon autre jeu.
Citation: J'ai le costume, mais pas le trésor. Zut.
C'est un bidule à ramasser tout à la fin ? Parce que... |
Spoiler (cliquez pour afficher) Dans le labo d'Harold, tu récupère un croquis par terre, avec un symbole. Ce symbole se trouve trois fois sur les murs du temple sousterrain. Il suffit de les trouver et de les enclencher tout les 3 pour récupérer le "trésor" ... Après c'est vrai que faut pas monter à l'escalier central avant...bha tant pis, on se fait pas prendre 2 fois au moins
Voilà la Version 1.4 ! Pas mal de choses corrigées, j'espère que j'aurais pas à faire de version 1.5 ^^" (certains bugs resteront gravés à jamais, j'en peut plus de tout corriger cette progra' dépassée (bha vi, j'me suis amélioré entre temps quand même ^^))
|
Compte commun à Immudelki et Forêtnor. JEU COMMUN :Les héritiers du Techcatl |
Posté dans Sorties de jeux - Les Heritiers du Techcatl |
Mkmk -
posté le 14/05/2010 à 12:18:04. (38 messages postés) |
| VERSION 1.4 Corrigée
Créateurs : Immudelki et Forêtnor -- > MKMK
Type de Jeu : Aventure
Logiciel : RPG MAKER XP
Etat : Terminé
Durée de vie : 45 minutes
Facteur de rejouabilité : Normal (Voir mini-jeux, sous quêtes et succès dans le topic)
Taille : Environ 60 MO
Les Héritiers du Techcatl, jeu d'aventure court (ne vous attendez pas à un jeu extrêmement riche et long) initié pour la nuit du making et finit quelques mois plus tard, sort dans sa version 1.4, plus stable et corrigée que jamais ! N'oubliez pas, le jeu n'a pas été fait pour s'étaler dans la longueur et vous paraîtra surement brusque dans sa progression.
Incarnez Emmett, vieux conservateur de musée et ancien aviateur à la retraite, partant à la recherche de la vérité sur le gouvernement dont il est pourtant un fervent partisan : l'Empire démocratique d'Angleterre
Le jeu se déroule dans une Londres Victorienne, à influence steampunk.
(Graphismes totalement custom)
Pour une présentation plus complète: Visitez le Topic
Venez l'essayer et poster vos scores de fin d'aventure
|
Compte commun à Immudelki et Forêtnor. JEU COMMUN :Les héritiers du Techcatl |
Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl |
Mkmk -
posté le 13/05/2010 à 18:13:13. (38 messages postés) |
| Heu bien...il faudrait voir si quelqu'un d'autre à eu le même bug pour vérifier que ce ne soit pas une circonstance exceptionnelle parce que là...bein je vois pas du tout d'où ça peut venir
...Va falloir attendre d'autres retours..
|
Compte commun à Immudelki et Forêtnor. JEU COMMUN :Les héritiers du Techcatl |
Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl |
Mkmk -
posté le 13/05/2010 à 17:13:44. (38 messages postés) |
| Bein, si c'est sur l'image de save, où est le problème, c'est jamais qu'un petit indicateur non ?
(Si par contre tu veut dire que le character en lui-même disparait (sur la carte), là c'est autre chose, mais c'est po ça apparemment). J'ai néanmoins corrigé quelques petites choses sur cette map, peut être que tu n'aura plus ton problème si tu teste la prochaine version.
|
Compte commun à Immudelki et Forêtnor. JEU COMMUN :Les héritiers du Techcatl |
Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl |
Mkmk -
posté le 13/05/2010 à 14:42:58. (38 messages postés) |
| Voilà, c'est ré-uploadé, bon jeu, on éspère qu'il vous plaira
La boite de choix est moyenne, ça ne me gênait pas plus que ça mais je vais essayer recorriger ça tout de même.
Note : Citation: et pk maj pour le menu quoi! pourquoi pas ESC? |
Désolé mais je ne peut pas, et même si je le pouvais, je ne changerais pas ça sous l'impulsion d'une espèce de...d'exigence, de caprice ? Enfin bon, vu comme c'est formulé...
|
Compte commun à Immudelki et Forêtnor. JEU COMMUN :Les héritiers du Techcatl |
Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl |
Mkmk -
posté le 13/05/2010 à 13:42:08. (38 messages postés) |
| Tu peux appuyer sur A aussi, mais je ne vois pas le problème. ESC n'est pas accessible dans les options de base de rm.
+
Citation: Vérifiez, en appuyant sur la Touche F1, que les touches assignées correspondent bien à celles notées à gauche. |
+
Pour confirmer le choix du chargement de sauvegarde, appuyer sur Enter
+
Bein dehors...à part la cour du palais qui en a quelques uns (j'ai dit les corriger), il n'y a pas de problèmes
+
Citation:
Tu as un affichage de l'objectif en cours justement pour éviter ce genre de problèmes
+
Après si y'a un bug dans la progression, ce qui est bien sûr possible, signale le de façon claire.
|
Compte commun à Immudelki et Forêtnor. JEU COMMUN :Les héritiers du Techcatl |
Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl |
Mkmk -
posté le 13/05/2010 à 10:47:07. (38 messages postés) |
| Metal Runner --> Ha heu..pas du tout, on n'a jamais regardé la série . Londres...disons que c'est jamais que deux panoramas très lointains hein ^^..
TMonos --> L'habitude des copier-coller de messages, ça donne de ces incohérences ^^
Merki Slup
|
Compte commun à Immudelki et Forêtnor. JEU COMMUN :Les héritiers du Techcatl |
Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl |
Mkmk -
posté le 13/05/2010 à 01:09:09. (38 messages postés) |
| Les Makeurs du Mekong sont fiers de vous présenter ....
Les Héritiers du Techcatl
Créateurs : Immudelki et Forêtnor -- > MKMK
Type de Jeu : Aventure
Logiciel : RPG MAKER XP
Etat : Terminé
Version actuelle du jeu: 1.4 Corrigée
Lien de téléchargement : Heritiers du Techcatl.v.1.4
Durée de vie : 40 minutes
Facteur de rejouabilité : Normal (Voir mini-jeux, sous quêtes et succès)
Contexte de Création du jeu :
Ce jeu a été démarré le Samedi 13 Février durant la Nuit du Making organisée par Nikopoll et ExHaEva (avec pour thème le sacrifice), voyant que nous ne pourrions jamais tenir les délais, nous nous somme mis en tête de continuer le projet jusqu’à le finir, et voiçi donc le résultat...
Synopsis:
Notre histoire se passe dans un Londres Steampunk des années 1850. Emmett est un brillant aviateur ayant servit le gouvernement de l’Empire Démocratique d’Angleterre.
Maintenant à la retraite, accompagné d’un chien mécanique, il dirige son paisible musée sans encombre, allant aux « sélections » mensuelles organisées par le gouvernement, afin d’être peut être choisit pour servir au-delà des frontières le gouvernement…et rejoindre sa femme, sélectionnée plusieurs années de cela.
Tout se passe ainsi jusqu’à ce qu’une mystérieuse femme l’invite à lui montrer ce qu’elle et d’autres voient réellement dans ce gouvernement, dont les dirigeants semblent ne jamais vieillir, Emmett devient alors déterminé à trouver des réponses et choisit de se rebeller, pour découvrir l’unique sens de tout cela : le sacrifice…
Personnages:
Emmett : Ancien aviateur à la retraite et dirigeant de son propre musée, Emmett est un fervent défenseur de l’E.D.A., qu’il juge infaillible, seul une question reste cependant en suspend et risque de le faire basculer…Qu’est devenue sa femme ?...
Wilson : Il s’agit d’un chien mécanique, construit par Emmett à son retour de la guerre et rendu intelligent par le célèbre scientifique Harold. Il fut nommé par Emmett "Wilson" en mémoire de son ancien coéquipier en vol. Cet animal suit Emmett de partout.
Cassie : Elle se présente comme une technicienne prête à venir travailler dans le musée, mais ses motivations vont au-delà et elle ne semble pas partager la foi qu’a Emmett dans le gouvernement.
Elizabeth : La femme d’Emmett, ancienne députée, puis « sélectionnée » par le gouvernement quelques années auparavant, il ne l’a revit plus jamais, tel étant le destin des « sélectionnées ».
Harold : Scientifique émerite travaillant pour le gouvernement, il n’a plus montrer signe de vie depuis qu’il a rendu à Emmett son chien amélioré…
Les Gardes de l’EDA : Ces êtres sont apparus après la guerre et ne sont pas très causants…Saurez vous tenir une dicussion non robotisée avec eux?
Screenshots:
Données Techniques:
a/ Écran titre
Et y’a pas de Game Over ? Bha non ! On ne meurt pas dans les héritiers du Techcatl…par contre il y a le système de succès…
b/ Mini Jeux, Sous-Quêtes, Questionnaires, QTE et Succès
Pas de combats ! Pour un jeu totalement fait de nos mains (moteur de jeu et musiques à part), un système de combat nous paraissait totalement hors de propos et trop long. Nous avons donc implémenté divers ‘mini jeux’ tout au long de la quête, des mécanismes obligatoires ou non à débloquer, des énigmes (simples) etc…
On peut également parler de « sous quêtes » avec la récupération d’objets supplémentaires.
‘Quick Time Event’, c’est à la mode et on a trouvé ça sympa d’en implémenter à certains endroits du jeu, notamment pour renforcer l’action malgré l’absence de combats.
Enfin des questionnaires,qui sont des questions sur l’univers du jeu qui sont posées par les pnj de temps en temps, si le joueur s’est bien renseigné sur l’univers, il n’a pas de difficulté à y répondre.
Tout cela nous amène à une jauge de succès, qui se remplit au fur et à mesure que vous accomplissez ces minis jeux, sous quêtes ou QTE, pour avoir un score final à la fin du jeu, aucun de ces système n’est néanmoins pénalisant, même si l’on est pris dans un piège (ratage de QTE) par exemple, on ne fait qu’être blessé, jamais tué.
Tous les minis jeux sont programmés en événementiel ou en script.
c/ Menu
Système programmé en événementiel et en script. 3 options simples avec l’affichage des objets possédés ainsi que le score actuel.
Artworks et travaux préparatoires :
Crédits :
Moteur de Jeu : RPG MAKER XP
Bases Texturales : http://cgtextures.com/
Design Character: Mkmk
Design Maps: Mkmk
Graphismes - maps : Mkmk
Eclairage - maps : Forêtnor
Scènes imagées et image de titre : Forêtnor
Médailles: Forêtnor
Graphismes - Characters : Immudelki
Facesets : Mkmk
Programmation Script et Evenementielle: Immudelki
Interfaçes: Immudelki
Intégration Rpg Maker : Immudelki
Dialogues : Mkmk
Dialogues d'interaction avec les objets : Immudelki
Script de Multi-Panoramas : Guillaume777, modifs : Lufia
Choix et édition des musiques : Immudelki
MUSIQUES (éditées et coupées) :
_(Joe Hisaishi) Nocturne
_(BO : le Baron de Munchausen) In The Belly Of The Whale
_(Rasputina) Christian Soldiers
_(Rasputina) Dig Ophelia
_Concerto in B flat Major - II. Andante
_(BO : Firefly) River Understands Simon
_(BO : Firefly) Naked Mal
_(Seven Wonders) The Colossus of Rhodes
_(Seven Wonders) The Lighthouse at Alexandria
_(Bach) Pachelbel's Cannon In D
_RpgmakerXP musics
BRUITAGES :
_RpgmakerXP sounds
_Autres bruitages par Immudelki
|
Compte commun à Immudelki et Forêtnor. JEU COMMUN :Les héritiers du Techcatl |
Posté dans Interviews - Article supprimé |
Mkmk -
posté le 25/02/2010 à 04:37:47. (38 messages postés) |
| L'interview fait un peu trop casual et il y a certains trucs qui n'ont pas leur place ici ( genre la remarque sur nemau.). Mais dans l'ensemble c'est sympa à lire.
Par contre fait attention à ne pas tomber dans le copinage.
|
Compte commun à Immudelki et Forêtnor. JEU COMMUN :Les héritiers du Techcatl |
Posté dans Forum - La Nuit du Making |
Mkmk -
posté le 15/02/2010 à 11:40:31. (38 messages postés) |
| Naked-Snake a dit:
Citation: Aahah immu c'est un newfag :3 |
Perdu !
Je pensais surtout à Alkanédon qui totalise le nombre de 18 messages sur les 3 dernières pages, et dont la majorité sont inutiles qui plus est...
|
Nan mais j'avais bien compris.
|
Compte commun à Immudelki et Forêtnor. JEU COMMUN :Les héritiers du Techcatl |
Aller à la page: 1
|
|
|