Wataru Zéro - posté le 01/07/2012 à 03:12:03. (518 messages postés)
Notre ami à tous, Wikipedia a dit:
Le titre Toradora est tiré des noms des deux personnages principaux : Taiga Aisaka et Ryūji Takasu. Le nom de Taiga est l'équivalent de « tiger » en anglais et donne en japonais « tora » (虎), tandis que la première partie du nom de Ryūji, « ryū » (竜) signifie « dragon » donnant en japonais « doragon », le titre Toradora! est donc tout simplement la combinaison des deux termes.
Wataru Zéro - posté le 28/06/2012 à 01:10:02. (518 messages postés)
Je sais toujours pas ce qui t'es arrivé Pharazon.
Mais en tout cas, le jeu a enfin un lien de téléchargement viable puisque c'est à peu près sûr qu'on peut finir le jeu maintenant (enfin je crois, parce que j'ai eu quand même pas mal de mauvaises surprises.
J'aimerais bien un peu plus de réactions afin de voir si tout est jouable déjà, après, que ça soit potable ça reste d'un autre ressort
Wataru Zéro - posté le 10/06/2012 à 11:23:28. (518 messages postés)
Tes chemins sont beaucoup trop droits ça fait pas du tout naturel et tes arbres jurent vraiment avec le reste (bon, pas autant que les fleurs de la dernière fois heureusement) à cause de leur contour noir et peut-être aussi un peu à cause de la forme. Ah, aussi, l'escalier me paraît assez bizarre au niveau de l'ombre. Mais ça ça doit être VX qui s'amuse encore.
Wataru Zéro - posté le 28/03/2012 à 20:42:20. (518 messages postés)
Oh non !
J'aurais dû m'en douter que ça allait faire ça. J'avais complètement zappé de virer tous les SE de base, je m'étais concentré uniquement sur le sons que j'utilisait vraiment dans le jeu, et non pas les sons parasites et complètement inutiles
Je remet bientôt en ligne un jeu où j'enlève tous les bruits que je ne veux pas.
Wataru Zéro - posté le 27/03/2012 à 22:43:29. (518 messages postés)
Va dans Game.ini et enlève Standard dans RTP1=Standard.
C'est très étrange, ça bug quand on le laisse chez certains et ça bug quand on l'enlève chez d'autres. Alors je l'ai laissé.
Wataru Zéro - posté le 25/03/2012 à 14:43:44. (518 messages postés)
Yep, je sais.
C'est pourquoi j'avais très très peur de le sortir car il faut réussir à rentrer dans l'absurde et le débile que j'ai essayé d'instaurer. Et forcément, ça ne plaît pas à tout le monde (pour ne pas dire presque personne )
Wataru Zéro - posté le 24/03/2012 à 01:07:34. (518 messages postés)
Flavio Lan : Lacertilia
Histoire... Un jour où Flavio Lan, un policier à l'humeur sanglante et à la blondeur inégalé, est en train de marmonner dans son bureau car le commissaire ne lui confie aucun dossier depuis son petit génocide d'une affaire antérieure.
Mais heureusement, un petit coup de pouce du destin vient changer la donne en la personne de Karl, l'assistant du policier psychotique. En effet, il a découvert qu’apparemment, le commissaire leur cachait un dossier qui pourrait être considéré comme "fun". Une sombre histoire de monstre dans un musée moisi perdu au milieu de la ville.
Flavio par l'odeur de viande de monstre alléché, se lança à peu près dans l'histoire...
Wataru Zéro - posté le 24/03/2012 à 01:07:12. (518 messages postés)
/!\ Attention attention ! Ce post peut contenir des phrases illogiques, des non-sens absolus, des points obscurs qui ne seront jamais éclairés par l'auteur de ce message. Veuillez ne jamais refaire cela chez vous, cette torture a été réalisée par un professionnel en cette profession, il serait fort contrariant pour votre vie de tenter de faire la même chose.
Flavio Lan : Lacertilia
Tout commence par un limitrophe jour... Un jour où Flavio Lan, un policier à l'humeur sanglante et à la blondeur inégalé, est en train de marmonner dans son bureau car le commissaire ne lui confie aucun dossier depuis son petit génocide d'une affaire antérieure.
Mais heureusement, un petit coup de pouce du destin vient changer la donne en la personne de Karl, l'assistant du policier psychotique. En effet, il a découvert qu’apparemment, le commissaire leur cachait un dossier qui pourrait être considéré comme "fun". Une sombre histoire de monstre dans un musée moisi perdu au milieu de la ville.
Flavio par l'odeur de viande de monstre alléché, se lança à peu près dans l'histoire...
Un casting de stars en vogue... Grâce à de grandes relations dans le domaine du théâtre et des strip-teaseuses, mon jeu s'est vu doté d'un casting exceptionnel de personnages tout à fait normaux et parfaitement vraisemblable.
Flavio Lan, bien sûr, est le héros du jeu. Un policier psychotique trentenaire qui aime tuer les gens, mais à une seule condition : qu'il puisse les torturer un peu avant. Facilement irritable et hyperviolent de nature, c'est lui que vous allez contrôler pendant tout le jeu (pour votre plus grand plaisir ?)
Karl Amar est le jeune assistant âgé de 8 ans de votre héros. Il n'en a pas l'air comme ça mais c'est une des pierres angulaires du commissariat. En effet, ce n'est pas un petit garçon tout à fait normal contrairement aux apparences. Il s'agit en fait d'un poulpe mystique qui peut utiliser la magie des poulpo-games pour anéantir l'esprit des gens et ainsi leur faire révéler la vérité.
Les policiers sont au nombre de 10. Ils ont tous leur spécificité, du moins, presque (vous comprendrez en jouant). Parmi eux il y a le commissaire qui a quelques problèmes au niveau du contrôle de soi et l'hôtesse d’accueil qui est la seule à véritablement comprendre sa sensibilité, dixit Flavio.
En dehors du commissariat, de somptueux personnages au nombre faramineux de quatre vous raconteront leurs vies de façon plus ou moins intéressante. En fait, ils servent plus de punching-ball à Flavio pendant tout le long du jeu que de vrais personnages. Ah si, il faut quand même noter qu'il faudra tous leur faire cracher la vérité sur l'affaire afin de pouvoir trouver le monstre et le tuer. Mais c'est mineur.
Dans la vie, il y a deux phases... Pour finir ce jeu il vous faudra passer par deux phases qui composent le gameplay de ce jeu.
D'un côté, vous devrez déambuler dans des lieux faits sous Paint à la recherche d'indices et de personnages. En fouillant le décor, en parlant aux personnages, en leur présentant des objets, vous avancerez dans l'histoire... du moins suffisamment pour être bloqué de plus bel. Cette partie vous demandera de la patience, de l'indécision et un bon karma.
D'un autre côté, vous serez parfois invités (4 fois en tout) à participer à un poulpo-game pour débloquer l'esprit d'une personne. Autant vous prévenir, ça peut être tout et n'importe quoi. Heureusement, petits veinards, après une période de bêta test j'ai dû revoir à la baisse la difficulté et du coup vous allez participer à des jeux plus simples qu'imaginées à la base mais qui relèvent quand même du retord et du débile.
Iconographie post textuelle... Voici le moment que vous attendez tous. Tout ce que j'ai écrit avant ne servait à rien car c'est ici que vous trouverez le courage de télécharger (ou pas) le jeu. Voici donc, comme le titre indique, la rubrique où j'afficherais de manière totalement aléatoire diverses images qu'on appelle ici vulgairement "screens"
TRO B1 JEU LEU VEU ! Ohlà du calme jeune citadin ! Crois tu que c'est parce qu'il est terminé que j'ai posté dans la rubrique jeu terminé ? Et bien tu as raison dis moi. Le jeu est dès maintenant en libre téléchargement en cliquant sur la pitchoune bannière juste ici :
Merci d'avoir fait semblant de tout lire.
Wataru Zéro
Wataru Zéro - posté le 30/12/2011 à 00:20:45. (518 messages postés)
Pebounet a dit:
Et je reviens avec un nouveau morceau fait avec un pote !
J'aime bien jusqu'à environ 59 secondes et après c'est de la torture auditive.
Dommage parce que je trouvais ça sympa le mix piano/techno, ça donnait vraiment quelque chose de bien et puis après ça devient répétitif et plutôt ennuyeux.
Wataru Zéro - posté le 11/12/2011 à 17:29:53. (518 messages postés)
C'est un bon jeu, dommage qu'il y ai autant de lag. Ca enlève quelques secondes au démarrage. Et puis cette touche bas qui s'active avec 5 secondes de retard c'est vraiment énervant.
Wataru Zéro - posté le 09/11/2011 à 20:32:44. (518 messages postés)
Je trouve sa tête bizarre. Enfin, je m'y connait pas vraiment mais j'ai l'impression que son front est trop grand. Peut-être que son nez est pas assez marqué. Je sais pas, mais sa tête me fait vraiment tout drôle
Wataru Zéro - posté le 09/11/2011 à 20:14:16. (518 messages postés)
J'ai essayé vite fait cet après-midi. j'ai dit vite fait mais en fait j'y ai passé une heure dessus et j'ai faillit ne pas partir à temps. Ce sera donc là le seul point négatif de tout ce que j'ai à dire : Si j'ai faillit arriver en retard c'est uniquement à cause de ton jeu.
Bon, j'ai fait un petit tour dans la baleine. Juste le temps d'arriver au premier donjon en fait (j'ai parler au mec assis et je me suis arrêté.)
Donc, on va commencer par l'intro. Je n'avais pas le temps de jouer alors j'ai pris la version courte. En fait, quand j'ai pris court, je pensais que ça allait être court. Franchement, y a des moments où tu as exagéré sur le temps d'attente quand même. Pas vraiment sur l'intro à proprement parler mais plutôt quand notre héros tombe dans la gorge de la baleine. Le voir tourner en rond pendant cinq minutes c'était assez lourd. On avait le temps de lire une bonne dizaine de fois les crédits.
Bon, une fois entré en jeu, les débuts ont été assez bien guidés. Le petit truc qui sert de tuto explique assez bien le principe des statues (une vraie torture mentale ces saletés parfois en y pensant bien ). Bon, on rencontre aussi Mathusalem et un colibri et on choppe l'épée. C'était une bonne entrée en matière je trouves.
Bon après on va aller plus rapidement. Les combats sont vraiment bien géré. Bon, pendant ce temps c'était assez facile, ils étaient pas très coriaces. A part l'oursin bien sûr . Il m'en a fait baver ce crétin. Le plus chiant là dedans c'est le ralentissement. Ou bien tu l'as fait exprès, ou bien ça lague juste horriblement à cause du nombre d'event pour gérer le combat. Je pense pour la deuxième solution vu qu'un peu plus loin j'ai eu des ralentissements encore.
Bon, niveau personnages. Ils sont assez bien trouvés et variés dans l'ensemble. J'ai un petit faible pour le magicien Dose personnellement, surtout la scène avec les cheveux. Tellement absurde que je me suis marré tout seul devant .
Bon, j'ai la flemme de continuer de commenter. En gros j'ai bien aimé c'était vraiment marrant et bien construit. Pas contre les murs sont assez étranges. Je trouve que la perspective est étrange parfois, on se demande si c'est une descente ou une montée. Je sais que c'est pareil dans les Zelda mais je trouve que ça y est moins marqué.
Wataru Zéro - posté le 27/09/2011 à 10:41:06. (518 messages postés)
Vendre mon jeu sur x-box live ?
Ce serais purement de l'arnaque vu la qualité graphique qui se résume à gribouiller sur paint et au niveau histoire avec une élucubration illogique.
Franchement, c'est un petit jeu que je fais pour le fun, pas pour gagner quelque chose en échange.
Wataru Zéro - posté le 28/08/2011 à 12:10:48. (518 messages postés)
Je comprends pas trop, en quoi il est censé plaire ton perso ? Le but du perso n'est pas d'être froid et donc de ne justement pas plaire au lecteur ? Parce que là j'ai tout sauf envie de faire la fête avec lui
Wataru Zéro - posté le 22/08/2011 à 15:16:35. (518 messages postés)
Recruteur :Wataru Compétences :Scénariste décalé, graphiste amateur nullissime Projet :Flavio Lan Recherche :Musicien Précisions :J'ai besoin de 6 musiques pour mon jeu très exactement. Je cherche un musicien qui arriverait à coller à l'ambiance surréaliste et débile de mon jeu dans ses compositions, tout en faisant quelque chose d'écoutable. De préférence, j'aimerai du piano, violon etc... et non de la techno.
Wataru Zéro - posté le 22/08/2011 à 02:17:25. (518 messages postés)
J'ai regardé et j'ai aimé
De très beaux screens (seul le manoir me paraît un peu trop vide, surtout le premier screen).
Les systèmes ont l'air vraiment intéressants.
On voit que tu as passé du temps dessus. Par contre, j'ai vu quelques fautes d'orthographes. Moi même je ne suis pas irréprochable mais justement, même à moi ça a piqué les yeux, notamment le "Je n'est pas de binôme" qui fait un peu tâche ^^