Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
321 connectés actuellement
30746348 visiteurs depuis l'ouverture
2677 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Inactif Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 10 Aller à la page: 1
Posté dans Screen de la semaine - Esperencia-Lac souterrain |
Zeronn -
posté le 21/06/2010 à 19:39:20. (10 messages postés) |
| Personnellement, le screen de Romain est magnifique, c'est la première fois que je rescents quelque chose devant un pixel art. Et... Bilou
|
Posté dans Screen de la semaine - Acsiosa - Sous-sol |
Zèronn -
posté le 15/06/2010 à 12:15:25. (10 messages postés) |
| Year, pour une fois que je suis pas dernier
Mon chipset, c'est juste un mix de plusieurs jeux différents et une recoloration, mais je suis content que vous l'ayez apprécié
Bravo Thriller, j'attends ton projet avec impatience
|
Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam) |
Zèronn -
posté le 21/04/2010 à 13:21:02. (10 messages postés) |
| De rien, je vais prendre mon mal en patience alors
Narcisse >>> Heho, calme-toi je ne t'ai pas mal parlé alors tu me traite pas de boulet stp
|
Posté dans Forum - [RM2k3] Gugus Crew |
Zèronn -
posté le 21/04/2010 à 13:02:29. (10 messages postés) |
| Je sais pas quoi dire de ce projet, a part... LOL
Sérieusement, j'ai passé un bon petit moment avec ce mini-projet, il y a dedans pleins d'idées géniales, le tout agrémenté de scènes comiques avec des atworks... comment dire... EX-CE-LLENTS, c'est le genre de truc que je surkiffe, c'est mignon, stylé, charmant, simple, je sais plus quoi dire après
Et les voix MDR, surtout celle de Kara ou Cara je sais pas comment ça s'écrit.
Bref, du bon boulot, bravo YF06!
|
Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam) |
Zèronn -
posté le 21/04/2010 à 11:39:35. (10 messages postés) |
| mil a dit: *d'un anti-pixel-par-pixel*
|
Ah, peut-être je sais pas, je n'utilise jamais XP
|
Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam) |
Zèronn -
posté le 21/04/2010 à 11:16:44. (10 messages postés) |
| Imperium >>> Et voilà, j'ai fini la démo.
Voilà ce que j'en pense
Points positifs :
-Le rtp apparaît quasi-inexistant, mais comme le style graphique est le même, on ne voit pas vraiment de différence, malgré que c'est quand même plus joli
-Tous les systèmes sont customs, (j'ai craqué pour le menu ), les combats sont bien agencés, avec de belles animations, même si je n'apprécie pas trop le QTE, trop "fade" à mon goût (toujours les mêmes touches, on ne comprend pas qu'elle action fait le héros), j'aurais préféré un truc à la Sonic Chronicles: The Dark Brotherhood.
-Le scénario est un peu étrange, on contrôle un coup un apprenti guerrier, puis d'un coup un "pseudo-méchant", ça déroute un peu. Puis, les scénarios où on doit "sauver le monde", c'est pas rare, même si le tiens a quelque chose de "mystique" j'ai envie de dire
Sinon, j'ai remarqué quelques défauts qu'il faudrait corriger :
-Les transitions sont trop longues
-Le perso qui court n'est pas très bien représenté, il a une mauvaise animation.
-Le charset de Bemko est décale d'un ou deux je sais plus pixel(s) vers la gauche, il faudra que tu arrange ça.
-Essai de rajouter quelques améliorations de déplacement, car c'est lourd à la fin (diagonale, pixel par pixel?), enfin c'est toi qui voit, ça améliorerait la jouabilité
Voilà, j'espère t'avoir été utile, sache juste que tu m'a fait passer un bon moment avec ce projet
Bonne chance, continue bien, tu as tout mon soutien!
|
Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam) |
Zèronn -
posté le 21/04/2010 à 09:36:05. (10 messages postés) |
| Narcisse a dit:
En gros le cimetière est nul.
Va matter les cimetières, c'est pas une question de Dark.
J'en ai vu en mediterrannée, au soleil etc
Un cimetière c'est pas comme ça, même si c'est un jeu fantastique.
Genre dans Diablo ou Oblivion.
Ou dans Assassin's creed aussi.
|
Regarde bien, on voit la pluie donc hors de question de faire un effet d'ensolleillement. Ensuite, inévitablement, un cimetière, ça rappelle la Mort, et dans toutes les cultures européennes, la Mort c'est synonyme de tristesse, de malheur donc des couleurs foncées. Surtout si Imperium veut en faire un lieu destiné aux morts. Puis, il faut quand même reconnaître que sa map n'est pas structurée.
Mais bon, on ne va pas faire un débat sur une simple map
Imperium >>> Je suis en train de tester, je te donnerai mon avis à la fin
|
Posté dans Screen de la semaine - Ach'Tegeach |
Zèronn -
posté le 21/04/2010 à 09:03:56. (10 messages postés) |
| Bravo Elion, j'aime beaucoup l'ambiance du screen, custom en plus
Bravo aux autres sinon, même si je n'apprécie pas forcément le screen de verehn
|
Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam) |
zeronn -
posté le 20/04/2010 à 19:27:50. (10 messages postés) |
| Imperium a dit:
Pour le cimetière, le but n'est pas d'en faire une map dark justement mais un lieu de recueillement calme à la mémoire des morts |
Même, ça donne un aspect "débutant-du-making-qui-place-tout-ses-éléments-n'importe-où-et-ça-lui-convient", essai de structurer un peu plus, en colonnes par exemples en mettant le même style de tombes (style pas identiques) où au pire en mettant du relief mais change quelque chose! Puis met un petit fog, le chipset est d4rk naturellement donc ça créé une confusion sans "effet"
|
Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam) |
zeronn -
posté le 19/04/2010 à 17:44:32. (10 messages postés) |
| Les graphismes sont mignons, ça donne vraiment envie d'y jouer, je suis en train de dl la démo, je testerais après mais déjà, avec ta présentation on a envie de tenter.
Le mapping est correct, dommage pour le cimetière qui ressemble plus à rien qu'autre chose, essai de faire un truc plus d4rk, ça rend toujours mieux pour ce genre d'endroit
Mais bon, le dl viens de finir je joue
| Aller à la page: 1
|
|
|