Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: Final Destiny / Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

384 connectés actuellement

30742671 visiteurs
depuis l'ouverture

3044 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Guelnika & E-magination

RPG Fusion

Eclipso

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Sill Valt
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 369

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Posté dans Forum - L'Homme de ma vie se nomme Photoshop.

Sill Valt - posté le 14/11/2008 à 00:23:19. (1538 messages postés)

Je me doutais bien que tu copiais un style, ça m'a fait assez vite pensé à du Yui Toshiki. J'aurais surtout pas voulu te crisper en te disant que ça ressemblait à plein d'autres trucs, mais je vois que tu assumes, donc au final, tu as dû faire ça de manière détachée. Bien.
Sinon oui, tu mérite le bûcher - non pas parce que tu es une femme qui veut une demo de mon sexe et de mon argent, infâme sorcière! - parce que tu devrais justement aller plus loin. Je crois que tu peux te le permettre, et qu'il serait dommage de s'en priver.

Posté dans Forum - L'Homme de ma vie se nomme Photoshop.

Sill Valt - posté le 13/11/2008 à 23:56:37. (1538 messages postés)

Encore des trucs de nana... Faut vous réveiller, les princesses, découvrez un peu que la vie, c'est le sexe et l'argent!
La délicatesse de certains style de dessin féminin mène parfois à de chouettes trucs, j'attends d'en voir plus.
J'aime assez les 2 illus plus stylées, faites pour l'artbook. Moins la dernière, celle des lesbiennes (c'est bien 2 femmes?).
Tu t'es bien appliqué pour la texture de la fille qui embrasse l'espèce de pikachu. Marrant que pour la peau, tu ne te sois pas appliquée à un traitement de texture aussi poussé. Je trouve ça même dommage, personnellement. M'enfin, c'est un choix.
Bonne continuation pour la suite. ;)

Posté dans Forum - L'Homme de ma vie se nomme Photoshop.

Sill Valt - posté le 13/11/2008 à 23:12:49. (1538 messages postés)

Marrant de mettre sa vie en strip. Pas facile comme exercice néanmoins de toujours trouver la manière la plus simple de raconter. Un bon exercice, auquel je m'étais essayé il y a quelques temps. Un jour je les mettrais sur mon blog.
Mignon ce que tu fais, mais comme c'est mis plus haut, dévoile plus de créations personnelles.

Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

Sill Valt - posté le 16/09/2008 à 20:26:59. (1538 messages postés)

Merci Felwynn.
En effet, le projet OC est en stand-by... je n'aime pas dire 'abandonné', car ce serait comme jeter ce que j'ai déjà fait pour OC à la poubelle.

Posté dans Tutoriels - Créer un héros intéressant

Sill Valt - posté le 13/09/2008 à 12:54:33. (1538 messages postés)

Je n'aime pas cette notion même de "héros". Je préfère parler de "personnages". Après, autant ses traits de caractères, que son physique, c'est l'histoire qui en décide. Dans une approche logique de création d'un monde, d'une histoire, d'un univers (donc, hors exceptions), un personnage sert une histoire,et a son rôle à jouer. C'est selon ce rôle qu'il aura à jouer que l'on pourra déterminer son physique, un créneau d'âge, sa manière de vivre, son style vestimentaire...

Ce que tu dis sur Shion, concernant le travail effectué sur le fond du personnage. Cependant, son physique a été ici établi selon les critères typiquement japonais. Difficile donc de lui trouver une grande originalité dans son design, selon ce rôle qu'elle a à jouer. (Regarde Yuna dans ff 10, et mets la dans le rôle de Shion, elle aurait sans doute pu aller plus loin dans le personnage.)

Ensuite, ton avis sur le perso de Suikoden 3.... hum, ça ne concerne que toi hein, parce que, perso, je trouve qu'il a encore une belle gueule... ^^ La notion de beauté est donc fort différente selon les personnes, et je crois aussi selon notre génération, notre âge.

Ton analyse est donc un bon travail pour toi, mais elle est incomplète, car elle manque de diversité. La plupart sont des personnages de manga, et le moyen pour déterminer ce qu'est la notion de héros ne se limite pas qu'à ce support. Je ne pense pas forcément à la bd, mais aussi au cinéma.

Enfin, je dois quand même reconnaître que tu souligne bien que ce sont les actes et les choix des personnages qui font d'eux des personnages plus ou moins attachants. C'est déjà une bonne remarque. Si il y a le design en plus, là, c'est vraiment un personnage qui se crée, qui peut rester dans les mémoires.
Si le personnage est classe, avec un design de la mort qui tue, rien n'y fait, sans travail sur le fond, le personnage restera creux et sera vite oublié.

Posté dans News - Tout a une fin...

Sill Valt - posté le 12/09/2008 à 14:10:12. (1538 messages postés)

Si Dead se casse, ce n'est pas si grave. On peut comprendre ses raisons. Par contre, une vraie mauvaise nouvelle serait qu'il abandonne Zanalia !

Posté dans Screen de la semaine - Renegades of Mana - Le palais de Lucie

Sill Valt - posté le 10/07/2008 à 22:24:57. (1538 messages postés)

Vous êtes lourds, bande de larves! :)
Vous avez que ça à foutre? ;) C'est quoi ces pavets de commentaires inintéressants? Bande de babaches infestés de champignons de latrines, embryons de larves, retournez traire vos vaches en vous mettant une banane dans le fion :banane , on s'en balance de vos avis à 2 balles, plus bons à faire chier, qu'à améliorer l'entente dans la communauté. :D
(les smileys sont là pour aigayer le message ;))

Et bravo à Lolow pour cette place bien méritée.

Posté dans News des hébergés - Article supprimé

Sill Valt - posté le 28/06/2008 à 18:10:17. (1538 messages postés)

Ainsi le projet du Monosse a trouvé refuge en les murailles oniromanicennes. Voilà qui devrait donner à Monos plus de courage et de motivation pour le développement !
Bonne chance pour la suite. ;)

Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

Sill Valt - posté le 16/06/2008 à 21:49:04. (1538 messages postés)

Merci Jesus 1 ;)

Et je ne sais pas si le fait qu'il y a erreur ou pas est criticable, à la limite, mais est-ce bien utile d'en débattre ici ? -__-
Et cette question sans réponse n'est pas prétexte à débat, danke pleaze.

Posté dans News - La fin des temps !

Sill Valt - posté le 28/05/2008 à 11:26:14. (1538 messages postés)

On cite les projets que l'on apprécie, c'est normal. :F Et puis, Nonor me paie en nature pour chaque fois que je cite son nom quand on parle de bons makers.
Non mais, au risque de te vexer, Indy, je ne sais même pas sur quoi tu bosses en ce moment...

Posté dans News - La fin des temps !

Sill Valt - posté le 28/05/2008 à 11:03:40. (1538 messages postés)

Oui, j'avais bien compris ton point de vue, que je ne partage pas, mais je ne faisais qu'exprimer le mien.

Citation:

Alors si comme tu dis tout maker doit être égoïste, ba reste plus qu'à fermer les commus et chacun pour sa mère.


Tu exagère là, l'intérêt des commus rm est de permettre de partager ses créations personnelles en temps qu'amateur. Que je différencie bien du milieu professionnel, qui lui demande de la rigueur dans le travail, et de mener le projet que l'on a choisi jusqu'au bout. En quelques sortes, certains peuvent voir RM comme un brouillon, un palier. Et si justement l'on a l'occasion de passer ce stade pour viser plus loin, l'excuse est justifiée pour un abandon. En effet quel est l'intérêt de poursuivre si on peut continuer à créer dans un milieu qui nous est plus approprié.

Citation:

Je suis désolé, faire preuve d'égoïsme et dire "j'abandonne" à ce moment là, c'est faire preuve d'un manque de respect pour ceux qui t'ont attendu et qui t'ont encouragé,


La principale erreur est d'attendre un jeu alors qu'il n'a été que présenté. Une ébauche n'est qu'une promesse, parfois en l'air, d'un créateur. On peut s'attendre à la voir lâcher à tout moment.
Un projet fini ou alors plus abouti, lui, peut être attendu, peut mériter cette plus grande attente du public. D'où l'intérêt de ne présenter sa création que lorsqu'elle est plus aboutie, voir même terminée. C'est ainsi que ça se passe dans le milieu professionnel, et ça empêche la frustration du public. Evidement, durant le stade de création, il n'y a presque personne pour vous encourager.

Posté dans News - La fin des temps !

Sill Valt - posté le 28/05/2008 à 10:14:57. (1538 messages postés)

Je ne vois pas les choses de cette manière.
L'abandon de projet est même une réaction assez évidente.
L'intérêt de créer sur RM est de pouvoir développer son imaginaire. On ne développe pas sur rm juste pour améliorer ses compétences sur le programme.
Après tout, un maker est égoïste quelque part - doit l'être même -puisqu'il pense avant tout à se faire plaisir, plutôt qu'à penser à rendre un travail bien fini à un public.
Pour ma part, quand je vois un maker qui réussit à donner même une once de vie à son univers, je peux me dire qu'il a déjà réussi quelque chose, car c'est loin d'être évident. Si en plus, comme Nonor il pouvait parvenir à aller plus loin dans sa démarche en bouclant le jeu, alors sa création serait amplement réussie.

La création (que ce soit sur rm, ou autre) nous pousse à aller plus loin, à réfléchir, à se remettre en question, à en apprendre plus sur nous-même parfois. Voilà ce qui est important.
Après, si un créateur abandonne son projet - je parle du vrai créateur dans l'âme -, ce sera pour de bonnes raisons, puisque ce sera pour viser toujours plus loin dans sa création.

Le seul crime qu'un maker-créateur peut commettre, c'est de laisser, non pas son projet, mais son talent à l'abandon (aussi infime soit-il).

Posté dans News - La fin des temps !

Sill Valt - posté le 24/05/2008 à 13:05:14. (1538 messages postés)

Belle news les gars. Bravow mon Lolow!:)

Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

Sill Valt - posté le 14/05/2008 à 16:05:13. (1538 messages postés)

Citation:

ton copain black ne rentre pas dans la catégorie RPG...


Pourtant, il me dit toujours qu'il rentre partout, en forçant s'il le faut...

Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

Sill Valt - posté le 14/05/2008 à 15:51:21. (1538 messages postés)

Cueillette de cerises > + de 69 heures de plaisir!
Et Indy, si tu aimes tout ce qui est XXL, j'ai un copain black qui pourrait te rendre service! (Felwynn l'a adoré)

Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

Sill Valt - posté le 14/05/2008 à 15:25:59. (1538 messages postés)

Rien ne veut la cueillette et le deal aux soldats.

image image

Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

Sill Valt - posté le 14/05/2008 à 09:50:07. (1538 messages postés)

Merde, je suis découvert, tout le monde va maintenant savoir que ces monstres sont des rip de ma pensée, puis photoshop les a pixelisé grâce à mes mains!

Sinon, je trouve que ça reste cohérent quand on voit l'ensemble bouger...

Voilà une précédente version d'Acté, à quelques détails près.
image

Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

Sill Valt - posté le 13/05/2008 à 21:14:35. (1538 messages postés)

Voilà un test avec ombre sous Acté (50% de transparence là).
image

Création> Yep, j'ai des préférences... Je veux bien tout te dévoiler (même plus si tu le désire hum-hum...), mais serait-ce peut-être mieux sur msn ou en privé? Envoie-moi un mp si tu préfère l'intimité au voyeurisme (Ou alors sur un topic concernant le matos).

Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

Sill Valt - posté le 13/05/2008 à 11:43:30. (1538 messages postés)

Je crois me souvenir que le seul dessin que j'ai réellement dessiné via la tablette était le design du mecha pour OC.
De toute façon, je crois que j'aurais vraiment du mal à dessiner un perso plein pied rien que via la tablette.
Sinon, pour tout le reste, je scanne mes dessin et les mets en colo (si ce n'est pas déjà fait en tradi) via toshop.

Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

Sill Valt - posté le 12/05/2008 à 15:52:30. (1538 messages postés)

Stuart> Yep, je vais voir si ça rend mieux. En noir, je suppose? A la base, je suis pas trop fan de ce système, mais je vais tout de même essayer. Ou alors, je pourrais peut-être la mettre en transparence, en mettant l'ombre portée dans une case de la battle anim... là ça le ferait bien. ;)

J'en ai marre d'écrire avec des lettres, c'est du rip de l'alphabet, et j'en ai marre d'utiliser des mots, c'est du rip du dictionnaire.
Trouvons un autre moyen de communiquer.

Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

Sill Valt - posté le 12/05/2008 à 14:01:55. (1538 messages postés)

Tu fais bien de préciser, yen a qui avaient pas compris!

Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

Sill Valt - posté le 12/05/2008 à 13:12:30. (1538 messages postés)

Tu fous mon suspens en l'air, merci... C'est le poil de spoiler qui t'as mis sur la voie? (Et dans suspens, il y a pens.)

Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

Sill Valt - posté le 08/05/2008 à 21:52:02. (1538 messages postés)

Merci.

Citation:

est-ce qu'elle aura un bras bionique après Acte ?


Non, on va le lui réparer, mais ce sera un peu comme Luke, un bras style robot.
Edit: Donc oui, elle aura un bras bionique (je m'embrouille, merci à Felwynn de me remettre sur la voie!). Mais comme il y a ses vêtements qui repasseront par dessus, visuellement, rien n'y changera.
Il y aura assez de changement physique du fait qu'elle va découvrir qu'elle... spoiler.

Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

Sill Valt - posté le 08/05/2008 à 18:05:19. (1538 messages postés)

image

Voilà, OC avance lentement (bah oui, j'étais censé ne plus y toucher : p), mais bon, comme promis, il y aura une dernière demo.
Avec nottament, un nouvelle scène en tout début d'épisode 2, avant même l'intro d'origine. Une scène qui apportera plus de nouvelles questions que de réponses.
En effet, je ne comptais reparler d'Ashley (le défunt mari d'Acté) que vers la fin du jeu, je me suis dit que je pouvais un peu dévoiler son vrai rôle, via des flashbacks.

image

image image

image

image image

image

Aussi, je continue le refonte du système de combat.
Vous aviez vu les héros en combat, voilà 3 monstres avec leur fond de combat.

image image

Et pour finir, un pti dessin d'Acté.

image

Posté dans Forum - Mes dessins, mes pensées

Sill Valt - posté le 07/05/2008 à 11:05:50. (1538 messages postés)

Cool. L'effet est très bien rendu sur le premier. C'est du fusain?
'tention à tes plis à droite, à la robe, tu as fait 3 traits parallèles qui vont vers le bas et qui sont similaires; esthétiquement, ça allourdit ta composition.
L'anatomie fonctionne +- bien... l'oeil droit est un peu trop bas.
Bon travail sinon.
Montre-en d'autres!

Posté dans Forum - Evil Myst, alias Le Myst Noir: La troisième guerre Philosophale

Sill Valt - posté le 06/05/2008 à 19:38:02. (1538 messages postés)

Cool, ça peut être bon ça. ^^

Je ne suis pas particulièrement fan des têtes en gros plan, d'une qualité moindre quand on les voit in-game.
Autre chose, moins important, mais certaines attitudes paraissent étrange. Style Shiruh, ne serait-ce pas mieux d'écarter un peu plus les mains de son corps? Ainsi, de dos, ça donnerait moins l'impression qu'il fait pipi. Et Jin, en sprite de combat, on dirait qu'il se tord le dos.
...bref en revoyant tout ça, je pense que les personnages paraîtront plus naturels. M'enfin, je me doute que des poses ainsi, c'est pas évident à créer...

Je testerais volontier.
Et j'ai un doute sur la police utilisée, si les effets ne nuisent pas à la lisibilité.

Beau boulot sinon, et bon courage pour la suite! :)

Posté dans Forum - Le Geant Vert Episode 5

Sill Valt - posté le 01/05/2008 à 21:08:57. (1538 messages postés)

C'est chouette, mais je regrette un peu qu'il soit plus éloigné des GV précédents.
Edit: jme disais bien qu'il y avait un truc bizarre...
Sinon, le coup du premier combat sur la world map, et la partie en photos avec options... XD

Posté dans Forum - [RmXP] - Heavenly fallen for you

Sill Valt - posté le 01/05/2008 à 15:27:41. (1538 messages postés)

Ouah, vachement beau!
Mais je n'ai pas accroché à l'ambiance de nuit. La teinte bleue ajoutée vient comme noyer le beau contraste (qu'il y avait le jour).

Posté dans Jeux - Omega Cerberus

Sill Valt - posté le 01/05/2008 à 13:59:44. (1538 messages postés)

Citation:

attention à l'orthographe, j'imagine à quel point tu t'en fous (ça se voit)


Hein?
Je sais qu'il y a quelques fautes d'orthographe dans le jeu, d'inattention, probablement, mais de là à dire que je m'en fous...

Posté dans Forum - Concours de Mister Oniro

Sill Valt - posté le 30/04/2008 à 09:11:11. (1538 messages postés)

Citation:

Ca doit être lourd, tu ne crois pas ?


Je voulais dire, quel est le besoin de toujours leur répondre? A la longue, suffit de laisser tomber, passer au-dessus, si ils mentent, et ils laisseront aussi tomber. Et si ils suivent pas, qu'elle demande aux moderators d'agir. Un ban et puis basta (lol).

Citation:

Mais bon ne soyons pas mauvais perdants.


Oui, vous vous rattraperez pour la prochaine fois en vous coupant les cheveux et en vous rasant. :p

Posté dans Forum - Concours de Mister Oniro

Sill Valt - posté le 29/04/2008 à 18:39:50. (1538 messages postés)

Citation:

je préfère voir sur Oniro des gens comme Yunie


Bof, elle passe son temps à dire qu'elle n'est pas un fake.

Citation:

Et wut, Monos premier ?


Jaloux! Reconnaît ta défaite, va!

Posté dans Forum - Concours de Mister Oniro

Sill Valt - posté le 29/04/2008 à 02:37:14. (1538 messages postés)

Tu ignorais que cette communauté était réservée aux blancs?

Posté dans Forum - Concours de Mister Oniro

Sill Valt - posté le 28/04/2008 à 11:54:47. (1538 messages postés)

Et à pwal la photo.
Pour vérifier, car il y a de bons travelos.
Tu peux me l'envoyer en privé, je ne la montrerais à personne, sauf à Lolow, Omenides et Monos. Contre un chèque.
Hey, on pourrait se faire un peu d'argent comme ça, Yunie, qu'est-ce que tu en pense?
Bah, même si tu ne veux pas, je me débrouille bien en trucages...

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sill Valt - posté le 20/04/2008 à 19:08:11. (1538 messages postés)

Enormes les screens. Ca tue.

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Sill Valt - posté le 19/04/2008 à 20:39:05. (1538 messages postés)

Acté drôle Luxx kywalker.

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Sill Valt - posté le 19/04/2008 à 20:05:03. (1538 messages postés)

Tu n'auras pas l'occasion de la connaître mieux. Car même si une demo est encore prévue, le projet stoppe sur rm (voir quelques posts... je sais plus où), l'épisode 3 ne se concentre que sur nero. Acté venait en personnage principal qu'à partir du quatrième jusqu'à la fin.
Autre chose que tu as justement souligné, mais toujours concernant l'héroïne, j'ai eu pas mal de difficulté à cerner sa personnalité. Malgré qu'elle ait bien un rôle dans l'histoire, je me suis souvent posé la question de savoir comment une personne qui pouvait avoir autant perdu, pouvait encore s'accrocher à la vie. En effet, au début du troisième, Acté se retrouve seule: tous ses proches; son amant, sa famille, ses amis, sont morts. Et la vengeance ne me suffit pas comme raison.
Donc, j'ai encore besoin de revoir pas mal de choses...

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Sill Valt - posté le 19/04/2008 à 17:48:32. (1538 messages postés)

Un grand merci pour le test. Il est très bien construit et démontre un désir de justesse dans l'observation et la décomposition des points du jeu. :)
Voilà une bonne manière de présenter le monde des prod amateures, en exposant les choses franchement, à un public qui ne le connaît pas.
Tu l'as testé comme un jeu, avec un regard frais, tel que le "joueur" qui a téléchargé le jeu doit le recevoir.

OC est peut-être un jeu pour certains, une histoire pour d'autres... moi je le voit encore comme un synopsis, une idée, un projet qui est encore à développer, à travailler, à retravailler, à reconstruire, dont des éléments sont encore à remettre en question. C'est aussi cette maléabilité qui me plaît -m'a plu- dans ce processus.

Bien sûr, il y a des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord, comme d'autres négatives où je te donne entièrement raison.

Par exemple, point où je ne suis pas d'accord (mais je comprend ton point de vue car il a été fondé que sur ce début de jeu -inconvénient de test de demo) il est encore trop tôt pour juger un personnage comme Acté, qui, comme je l'ai toujours affirmé, reste en dehors de la scène, comme une spectatrice, mais qui n'ira qu'au devant vers le milieu du jeu. Au moment où son esprit devenu trop confus ne va plus lui permettre de dissocier le bien du mal, et commettra des actes irréparables, dont un qui donnera carrément une toute autre tournure à l'histoire.

Là où, par ailleurs, je te donne raison, c'est (par exemple hein, parmi d'autres trucs) cette scène en fin d'épisode 2, où Nero vole dans l'espace. A la base, l'attaque du Hopegate-III devait toujours être effectuée par Nero, seul et grâce à une puissance divine, mais à la différence notable que ce devait être via une sorte de Mecha (pas celui présenté auparavant, quelque chose de plus organique...). Donc, un élément qui donnerait plus de crédibilité au récit.
Mais un truc pareil, ça me demandait trop de temps. Alors j'ai ultra-simplifié les choses et c'est vrai, je l'avoue -et le regrette un peu aujourd'hui-, donne une tournure un peu super héros.
M'enfin, mon but n'était pas d'offrir un jeu bien construit de A à Z, mais de raconter une histoire.

Voilà, ça ne reste que des exemples, des réflexions dont le joueur se moque car une ébauche n'est pas ce qu'il attends d'une prod (amateure ou pas), mais qui changent tout pour moi.

Bref, encore merci. ;)

Posté dans Forum - Concours de Miss Oniro

Sill Valt - posté le 16/04/2008 à 20:15:10. (1538 messages postés)

télénoeud> C'était juste pour illustrer un propos de Thanos quelques pages plus bas. :p
Sinon, je suis d'accord, l'ombre de la colonne près du temple ne suis pas la bonne logique de lumière... quel manque de réalisme, ces makers d'aujourd'hui...

Posté dans Forum - Concours de Miss Oniro

Sill Valt - posté le 16/04/2008 à 11:11:46. (1538 messages postés)

J'ai corrompu Thanos pour avoir sa photo en femme.
Voilà donc sa participation au concours. ;)
image

Posté dans Forum - Concours de Miss Oniro

Sill Valt - posté le 16/04/2008 à 10:13:21. (1538 messages postés)

Poelvoorde, c'est lui.
Attention, à ne pas confondre avec Thanos, qui ressemble plus à ça.

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers