MetalRenard - posté le 30/09/2011 à 13:29:00. (2675 messages postés)
Y'a que vous qui n'aimez pas. ^^
Niveau du "bandeau" en haut, je ne veux pas, ça donne un aspect détaché, tel que c'est tout le site a l'air uni. Je suis d'accord que le halo sous les boutons fait un peu moche, je pense l'enlever ou le rendre moins fort. J'ai pas fait moi même, j'ai simplement mis les images en place et tout le code.
Je ne le trouve pas du tout "affreux" par contre.
Les changemens jusqu'a là sont bien, ça a rendu plus lisible, l'écriture saute de la page (donc merci à vos commentaires!). J'aime bien ce que je n'ai pas changé, et j'aime le fond et les couleurs. C'est "renard" et c'est "metal" et c'est "musique".
Les 3 sont dans le design.
Ca reflète aussi ma personalité, une peu excentrique mais reservé à la fois. Et roux. 'fin... Auburn comme un Renard!
P.S. Si tu veux quelques musiques je peux te les faire passer.
MetalRenard - posté le 29/09/2011 à 22:51:33. (2675 messages postés)
Merci ça me touche.
Le souci c'est que je n'ai plus assez de temps libre pour faire des musiques gratuitement sauf si ton projet sera très vu, en gros que ça m'avance un peu dans ma carrière.
Par exemple, je fais gratuitement une partie de l'OST de 'Project Kyrill' de 'SmokeymonkeyS', le MMORPG sous Unity.
Son jeu a déjà une publique assez importante (300 000 vues sur Youtube + un blog assez fréquanté).
-Mais- il y a des musiques sur le site que tu peux utiliser sans limite tant que tu n'en gagnes pas d'argent. Vas dans "Download" et clique sur "Game Music Resources".
Je suis désolé, elles sont un peu vielles, mais c'est ce que j'avais fait en attendant du nouveau matériel.
MetalRenard - posté le 27/09/2011 à 20:58:26. (2675 messages postés)
J'étais agréablement surpris aujourd'hui d'apprendre que j'utilise le même technique de mixe de guitare que le producteur de Linkin Park. =3
Niveau logiciels c'est vraiment chacun son truc, et c'est ça qui est bien, la diversité de façons de créer une chose que nous partageons tous à la fin.
MetalRenard - posté le 26/09/2011 à 10:15:43. (2675 messages postés)
Pro tools était sur Mac, on m'a dit qu'il est moin stable sur PC.
Cubase n'a aucun service après vente (ils s'en foutent du monde).
Samplitude j'ai pas testé.
Sonar est très très lourd en ressources système (ça bouffe la memoire vive).
Ableton Live j'ai pas aimé mais c'est une question de goûts, surtout pour le metal c'était pas bien.
FL studio ça pue (dsl aux fans mais franchement je conseil pas pour les débutants, trop de boutons).
Donc... Reaper?
(vous l'avez vu venir non?)
60$ pour la version 4 et le forum est génial, tout le monde est prêt à aider, même les débutants sont respectés.
Et le timeline sonore, comme tu dis, il est quasiment partout.
MetalRenard - posté le 22/09/2011 à 01:54:06. (2675 messages postés)
Je tente d'utiliser Guitar Rig et Studio Drummer (Studio Drummer... Franchement niveau son je n'ai jamais entendu mieux )
(Je n'ai pas encore nettoyé la guitare) C'est fait.
Petite début de compo pour tester le son.
Finalement, je préfère Pod Farm. C'est plus -facile- d'avoir un "bon" son avec Guitar Rig mais quand tu trouves un bon son avec Pod Farm il a beaucoup plus de chances d'être originale.
Je vote originalité.
MetalRenard - posté le 17/09/2011 à 17:47:04. (2675 messages postés)
Ha! Le bon vieux midi guitar.
Par contre, je n'ai plus l'habitude de l'entendre et j'ai par conséquant perdu la capacité de juger une compo sous ce format.
Me faut un enregistrement.
MetalRenard - posté le 14/09/2011 à 22:53:40. (2675 messages postés)
L'intro introduit 5 instruments qui jouent chacun quelque chose de différent en 30 secondes. Plus courte et ça aurait était cacaphonique (jeux de mot à la con =>[]).
T'as écouté avec un casque?
MetalRenard - posté le 14/09/2011 à 09:48:16. (2675 messages postés)
Citation:
C'est pour leur refiler des acouphènes ?
Oui c'est ça.
Citation:
genre Dream Theater?
Genre Dream Theatre mais avec un bon son.
=>[]
Et puis j'aime pas Dream Theatre. C'est le même genre mais ça leur ressemblera pas. Ca ressemble plus à Blind Guardian mais avec moins de parties rapides.
Mon but étant de capturer la diversité du gameplay et des endroits dans les jeux je me voyais mal reprendre des parties dans une structure classique.
MetalRenard - posté le 14/09/2011 à 00:22:16. (2675 messages postés)
Arista, c'est pas mon style de musique donc je ne jugerais pas.
Quand à moi... Je travail sur un projet top-secret (qui n'est pas vraiment secret)!
Il s'agit d'un album/compilations de musiques inspirés par jeux vidéo dont tout l'argent réculté sera donné à une charité visant à aider ceux qui sont sourds ou ont des soucis à l'oreil. Je participe à sa création avec un morceau de progressive-symphonic-metal inspiré du monde de Metroid!
=3
MetalRenard - posté le 12/09/2011 à 14:12:31. (2675 messages postés)
La premiere parti est vraiment cool, après tu m'as perdu. :/
T'étais pas motivé j'ai l'impression...
Fais gaffe aussi, tes fréquances se battent pour avoir de la place.
MetalRenard - posté le 10/09/2011 à 21:43:07. (2675 messages postés)
Je trouve qu'il y a trop de compression partout, on l'entend dès le début avec la batterie puis ensuite quand les autres instruments commencent il y a des baisses de volume. Attention à ça, ça fait très amateur, chose à pas refaire.
Quand à la musique je trouve ça réussi, j'aime bien. Les sons sont marrants mais fais gaffe avec l'EQ car on a du mal à distinguer certains synthés entre eux.