MetalRunner - posté le 08/05/2010 à 02:59:44. (2675 messages postés)
Rebirth's Retribution The Original Sound Track By Samy ShbibAka: MetalRunner *Ne reproduisez pas ces chansons s'il vous plait*
*Respectez les droits d'auteur*
*Si vous voulez les télécharger, faites le mais tenez moi au courant svp. Merci!*
" "Pour la simple raison que j'aime savoir ou va mon travail"
-Sylvanor à propos d'Aedemphia"
Si la chanson n'est pas 100% la mienne, l'autre compositeur/artiste contribuant sera cité.
Précision pour Sriden: Silence of Time est mon group
*Beaucoup de ces chansons sont anciennes et seront refaites pour le jeu!*
Voici un éspace qui sera souvent mis à jour pendant que j'exporte tout en mp3 et qui ... Oui vous avez deviné, parle des musiques que je mets dans mon jeu que vous pouvez trouver Ici
Infos sur cette chanson: Je l'ai écrit quand jétais dans un état pittoyable en fin 2009. Je dois remercier mon ex car si elle n'avait pas été si dégueulasse, je n'aurais jamais fait tout celà
NEW
Titre: Pretentious Fag (Démo Récent)
Album: Waste Lands And Fearless Ideas(2010) de Silence Of Time
La chanson à la sortie du chateaux
Titre: For You *Ma chanson préférée x)*
Album: Where it Counts, de Silence Of Time (Sortie prévue Août)
Version 2: (démo)
Version 3: (La fin change J'ai ajouté des harmonies ) (toujours une démo!)
C'est une chanson d'amour on dirais...
NEW
Titre: Awesile Riff (Temporaire)
C'est ce qu'on entend quand on va former l'équipe en se préparant pour une section bourré de combats.
Infos sur l'album: C'était un petit album de 10 chansons que j'avais fait pour mes amis. Kings Will serve (chanson) comporte aussi l'intro de l'album. Elle est maintenant dans plus de 15 pays. Oui, J'ai beaucoup d'amis étrangers! 500 examplaires vendus/données
Titre: A Twisted Echo
Album: Kings Will Serve
C'est la chanson thème d'Estwold après que Melody soit enlèvée dans le jeu.
MIDI
En Vrai
Paroles: Elles suivent la mélodie 'voix' sur la MIDI.
Refrain
Take my sha-king hands
Fi-nal dance
On-ly lasts
As long as I can feel
Take it all aw-ay
Left be-hind
Left me blind
Op-en wounds to heal
Couplet
The snake hiss-es back
You know it will take
Ev-ery-thing dear to you
But must you turn back
For your own sake
Now that your time is due
Refrain
Tort-ured spi-rit falls
Through the mist
As it wished
Con-demned to si-lence
Eyes look to the moon
Soul in flight
E-chos light
Stand in de-fi-ance
Couplet
Figh-ting for love
The bat-tles not lost
The risk is just way to high
A flut-ter-ing dove
No thoughts of cost
The truth is still a-live
Refrain final
Op-en mind to see
Spi-rits soar
Hope and more
U-ni-ted at last
Now the pain is gone
Gone and dead
Words are said
Stor-y's come to pass
Cette chanson est aussi une chanson d'amour mais elle racconte une histoire personelle mais avec un fin alternatif. "Oh le loveur!" ... Oui et alors?
Elle est utilisée dans le jeu vers le début quand Melody est enlevée et le Prince est triste. C'est le thème de la première ville, Estwold, aussi.
3 Autres:
Titre The Truth About Reality (Très Mal Enregistrée) AVEC CHANT!
Chant: Charlotte Brouwers, une amie. L'enregistrement ne lui fait vraiment pas justice. Elle a beaucoup de talent.
Titre: From Anger To Sorrow (Un de mes morceaux le plus lourd)
Thème un peu oriental!
A Metal Wedding a été écrit pour des amis proches qui se sont mariés. Cette chanson a été joué au mariage devant 200 personnes à Prague dans un chateau! Et tout le monde a chanté avec. C'était une surprise pour nos amis. C'était un grand moment pour moooiii...
Infos Sur Matériel Utilisé:
Guitare: ESP, LTD F400 (Qui n'est plus en production)
Ampli: Roland Cube60 pour les anciens morceux
Kit D'enregistrement: Sonar Home Studio 4/Audacity + Line6 UX2 + Line6 Farm
Composition: GuitarPro 5/6
Carte Son: Créative (donc SoundFonts inclus )
MetalRunner - posté le 07/05/2010 à 23:20:55. (2675 messages postés)
Oui c'est carrément ce que compte faire! Mais j'ai besoin d'un graphiste. Quelqu'un est dispo? Je veux même travailler avec quelqu'un dès maintenant si la personne est compétant et motivé. Il faut finir ce qu'on commence quoi
EDIT
Les maps du batiment religieux sont mis à jour! Vous aimez?
Ce lui de l'éxtérieur je n'aime pas... J'ai l'impression qu'il manque quelque chose... J'ai besoin d'idées...
Et merci pour le compliment sur la musique. En fait, ce jeu est mon projet... (3ieme, tertiere?) après 1)La musique et 2)Le livre au même titre.
Il permet de relier les deux choses que j'adore, écrire une histoire et composer de la musique.
Et je compose sous guitar pro depuis le Gp4! donc j'ai vraiment pas du mal a m'en servir
La version finale du jeu sera en deux versions, une en Midi et l'autre avec des vraies chansons enregistrés avec de l'équipement professionel (Line6 UX2 et des sampleur de batterie pro!)
MetalRunner - posté le 07/05/2010 à 21:59:08. (2675 messages postés)
Ok merci Tata Monos
Et j'ai pas la version officiel simplement car si je m'en sers, personne d'autre poura tester le jeu si ils ont la version non officiel. Je l'ai acheté mais mes amis ont la version non officiel donc voilà
Aufait, j'ai téléchargé le logiciel sur Oniro, c'est comme ça que j'ai connu ce magnifique forum!
Je vais tester Aedemphia mais je dois télécharger 2003 etc pour le faire --'
MetalRunner - posté le 07/05/2010 à 21:49:46. (2675 messages postés)
Citation:
Tes ombres ne sont pas réalistes.
Franchement tu me deçois... c'est pas méchant mais voilà, t'es sensé representer ce forum 'mr oniro' mais je trouve que les autres font carrément un plus gros effort que toi quand ils répondent...
De plus tu dis ça que pour dire quelque chose et pour critiquer quelque chose qui, franchement, n'est pas important.
J'ai mis mon jeu ici pour avoir du retour constructive dessus. Merci de comprendre.
MetalRunner - posté le 07/05/2010 à 00:23:19. (2675 messages postés)
Merci pour ton soutien
Je pense que tu as raison a propos du batiment religieux (pas une église, mais cela sera expliqué dans le jeu). En voyant le screenshot moi même j'étais choqué.
Je vous assure que ce map sera corrigé avant la prochaine démo!
MetalRunner - posté le 06/05/2010 à 20:27:59. (2675 messages postés)
Si t'enlève des mid quelque part (oui, les Hz correspondent à grave/mid/aigu) et tu les remets autrepart ça peut marcher mais je pense qu'il y en avait trop de toute façon ^^
Puis pour la grésillement oui, il faut corriger ça au niveau de l'enregistrement. Si t'enregistre quelque chose de pas nette il y a des limites à ce que tu peux corriger.
MetalRunner - posté le 06/05/2010 à 15:20:15. (2675 messages postés)
1) séléctionne la piste que t'a enregistré (ou une partie)
2) va dans le menu 'EFFECTS' et dans 'Equalisation' ou 'Egalisation'
3) Le trait que tu vois correspond a l'enregisrement tel qu'il est. Tu peux modifier les 'qualités' du son ici.
Le reste dépend de ton oreille.
A gauche, ce sont les graves, à droite les aigus, comme un piano.
A force de mixer on entraine son oreille a répérer certains sons. J'ai vu que dans ton enregistrement il y avait trop de Mid et pas assez de clarité donc j'ai résolu ce problème (vite fait).
Pour 'doubler l'enregistrement' ou en Anglais 'Overdub' Il suffit de faire copier coller sur une autre piste puis de mettre une à gauche et l'autre à droite puis si tu veux tu peux en déplacer une un tout petit peu pour donner un son plus gros.
Mix les deux pistes séparément, ça rend toujours mieux.
Je ne suis pas pro mais je pense que ça vaut le cout d'aider les autres tant que l'on peut non?
MetalRunner - posté le 06/05/2010 à 15:03:26. (2675 messages postés)
J'ai pris une partie juste pour faire un test. Dis moi si ça te plait ou ce que tu recherches. J'ai simplement enlèvé des Mid et ajouté des aigûs puis j'ai doublé l'enregistrement et ... Tu dors pas j'éspère.
Fin, J'ai pas fait beaucoup
MetalRunner - posté le 06/05/2010 à 14:45:22. (2675 messages postés)
Mdr Non, tu n'a pas a t'inquièter, J'ai une petite amie et je ne suis même pas bi. Simplement parceque t'es musicien et je voulais voir ce que tu fais puis je suis tombé sur ce topic qui est lié a ton profil!
MetalRunner - posté le 06/05/2010 à 11:09:09. (2675 messages postés)
d'accord, j'y songerais sérieusement dès que j'ai le temps. (je suis en plein partiels et de plus, après les partiels... ben la fête)
J'ai mis à jour les détails sur le jeu pour montrer d'autres aspects de l'histoire. J'ai approfondi les déscriptions des personnages aussi.
Merci tampaxor
Edit: Pour quoi personne vient voir mon projet? lol
MetalRunner - posté le 06/05/2010 à 10:56:40. (2675 messages postés)
Enfait l'histoire est très complexe mais la démo sert pour l'introduire simplement. J'écris l'histoire dans un livre en meme temps donc je ne veux pas tout dévoiller.
L'histoire des personnages se fera découvrir après la 2ieme quête (qui n'est pas dans la démo). Vous pouvez voir la prochaine quête et la faire avec la partie de sauvegarde en bonus mais après celà l'histoire n'est pas continuée.
Au niveau des RTP oui, tu as raison.
Et en Anglais? Tout simplement parce que je le suis ça m'est beaucoup plus naturel que le français.
Je ferais des mise a jours reguliers de la démo et d'ici le weekend prochain (9 jours) la 2ieme quête sera prête pour jouer.
Je repéte que les maps ne sont pas finies, je me sert de la démo pour voir si les gens apprécient l'histoire et le game play (au quel j'ajouterais beaucoup de chose).
Mon premier projet en création de jeu!
Langue du jeu: Anglais
Support: Rpgmk Xp
Temps de jeu de la démo: Entre 1h et 2h si on veut tout faire et tester les transformations dans la partie de sauvegarde suplémentaire, voir plus si on veut visiter les lieux du jeu dont certains sont déja accessibles.
*Si quelqu'un veut participer a la création de ce jeu, PM!*
*Inclus: LE GUIDE DU JEU sous format .doc
Il n'est pas 100% complet, je vous laisse découvrir certaines choses par vous mêmes.
Synopsis:
Rebirth's Retribution est l'histoire d'un jeune prince (dont le nom est un mystère car c'est lui qui nous racconte tout...) qui se découvre grâce a son parcours. Quand Melody, sa bien aimée est enlevée par un homme masqué, son monde est bouleversé et il part a sa recherche. Cette quête amènera nos amis vers quelque chose de beaucoup plus profond, un complot, de la menace et des événèments sombres et sanglants.
Rebirth's Retribution, bien plus qu'une histoire d'autodécouverte. (self discovery)
L'histoire est approfondi dans le jeu biensur.
Les Personnages:
*Il est possible dans la "béta" d'avoir 4 membres dans l'équipe. A vous de trouver (ou de lire sur le guide)
Le Prince:
Liens avec l'histoire: Personnage principale qu'incarne le joueur. Il a 23 ans.
Personnalité: Très fièr et il n'a pas peur de faire mal a quelqu'un qui lui bloque le passage. Il a grandit sans sa soeur qui elle préférait passer son temps avec Melody jusqu'au moment que Melody tombe amoureuse du prince.
Autres détails: Il est 'swordsman' (il utilise des épée)?
Cecilia:
Liens avec l'histoire: La petit soeur du prince, meilleure amie de Melody. Elle a 20 ans. *Personnage non obligatoire*
Personalité: Quasiment l'inverse du prince. Elle est plutôt pascifiste mais sait qu'il faut se battre pour vaincre le mal. Elle s'est vue peu à peu éffacer de l'histoire entre Melody et le prince mais si vous lui parlez gentillement dans le jeu au début, vous découvrerez beaucoup de choses sur elle. (pas dans la démo)
Autres détails: Elle sait manipuler les éléments... Il paraît que ce pouvoir vient de leur mère... Il paraît.
*Mystère*
Wade:
Lien avec l'histoire: Son passé est mystérieux mais on sait que le roi lui a demandé d'accompagner son fils pour le protèger. Un lien avec leur mère avant sa mort est soupçonné. *personnage non obligatoire*
Personalité: Froid et enfermé. Wade est là pour faire son travail.
Autre détails: Il utilises des armes lourdes!
Melody:
Personnage clé de l'histoire mais qui ne joue pas une grande rôle en tant qu'acteur. Elle est la motivation pour le Prince au début du jeu de partir de chez lui.
Elle reviendra après la 3ieme quête et toute l'histoire va changer... (pas dans la démo)
Le Mapping:
Pour la démo, le mapping n'est pas définitif car je m'en sers sur tout pour exposer l'histoire.
Parcontre, les premièrs maps du jeu sont finies (sauf si a votre avis il manque quelque chose )
*J'aime pas ce map... J'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Quelqu'un peut m'aider svp?*
Ce personnage est votre GUIDE DANS LA DéMO seulement. Dans la version finale, elle n'y sera plus.
*Map mise à jour; plus petit et détaillé*
Hmmm... Religieux le petit prince? ... Je ne pense pas! Qu'est ce qui peut se cacher derrière cette idée de religion? Quelque chose sonne faux là...
Après être parti de chez soi, où est ce qu'on va?
Et au fait, Il y a un loup derière toi.
Qu'est ce que le jeu apporte d'original? 1. Transformations
Le joueur trouvera au fur et a mésure des pouvoirs qui lui permettront de se transformer!
Je peux révéler dans la démo qu'il y a déja 4 transformations possibles dont une qui est accessible grâce a une partie de sauvegarde que j'ai laissé exprès (Tous les personnages sont lvl99 et bien équipés)
Chaque transformation a ses propres attaques et certains permettent d'accèder à des endroits cachés
Tu veux traverser une rivière sur un morceau de bois qui flotte? Transforme toi en ecureuil!
2. Rejouabilité grâce au nombre de secrets, mini quêtes et parties de l'histoire qui changent en fonction du personnage dans l'équipe (Cecilia ou Wade). (Pas dans la démo car ce ci arrive plus tard)
3. L'OST unique et riche qui a été conçu par moi même et de temps en temps David Hurst (voir bas). J'éspère que vous aimez le Heavy Métal et le Hard Rock... Il y a du piano aussi!
Remerciements:
Oniromancie et ceux qui sont dessus pour votre aide et (heu --') soutien.
Les scripteurs qui seront mentionnés dans les crédits du jeu. Il s'agit de personnes comme Drow, Krazplay, Raziel (script qui ne fonctionne pas correctement dans la démo (HUD)), SephirothSpawn, Ccoa.
David Hurst, l'autre membre de mon group Silence Of Time.
MetalRunner - posté le 06/05/2010 à 02:48:32. (2675 messages postés)
Edit: Il est 3h du mat, me fait pas c**** si j'écoute pas tout ^^
J'ai écouté deux ou trois et j'aime bien, voilà pourquoi je propose:
Texte original: Tu veux quelques astuces de mixage? Ou peutêtre me filer quelque chose que ta enregistré que je teste, façon de voir déja si c'est possible de mixer?
Je m'y connais assez bien (j'enregistre depuis que j'ai commencé a jouer il y a 7 ans, à l'âge de 14 ans. Au début j'étais vraiment nul mais je crois que je commence a comprendre comment ça marche )
metalrunner - posté le 26/03/2010 à 15:47:50. (2675 messages postés)
c'est simple. Sur la page ouverture du jeu vous mettez une addresse web avec "regardez régulièrement... Il y a souvent des mises a jours!"
... c'est pas plus simple? haha
metalrunner - posté le 26/03/2010 à 14:32:45. (2675 messages postés)
Ouais, c'est pris sur internet mais c'est beau et ça permet desuite a donner un contexte au jeu. après biensûr avant de le distribuer il faut les droits d'auteur...
Si non j'aime bien
metalrunner - posté le 26/03/2010 à 14:29:14. (2675 messages postés)
Oui c'est moi qui a fait le loup ^^ C'est la seule chose que j'ai réussi a dessiner sur un ordinateur jusqu'a aujourdhui. Je suis vraiment nul --'
Si tu connais quelqu'un qui sait faire...
Merci
MetalRunner - posté le 25/03/2010 à 10:06:50. (2675 messages postés)
Vraiment magnifique ce jeu =D
Un jeu qui m'a déja fait rire et je n'ai joué que pendant 15 minutes.
Je signale un petit bug dans le jeu: SPOILER
On peut marcher sur le mur dans la cuisine agauche de la fenêtre
MetalRunner - posté le 22/03/2010 à 13:36:50. (2675 messages postés)
http://www.findsounds.com/ Un bon site pour les bruitages = si vous voulez faire un personnage qui va plus vite.
Tappez par exemple 'Footstep' et il vous donnera des milliers d'examples.
MetalRunner - posté le 22/03/2010 à 12:39:43. (2675 messages postés)
Pour ajouter a ce tuto: (me tuez pas si je me trompe sur ou il faut poster ça... Je suis nouveau...)
Si vous avez plus simple... J'aimerais bien le savoir.
Le personnage avec ce tuto fera toujours le meme bruit quand il marche, que ce soit sur du béton, de l'herbe ...
Donc pour ceux qui cherchent a changer ça, il y a deux solutions.
Pour les deux, il faut créer les mêmes intérupteurs, un pour chaque type de terrain.
1: Pour les cartes avec plusieurs types de terrain.
Créez des évènements qui se déclanchent 'au contacte du héros' et les placer la ou il faut changer le bruit de pas. EX: En bas des marches dans une grotte, mettre
[/color]'>Intérupteur [Pas sur pierre] Activé
>Intérupteur [Pas sur gravier] Désactivé'[color=#CEDBEF]
Et suivant le tuto de cette page, il faut mettre des 'conditions d'enclenchement' qui correspondent à ces intérupteurs et chaque un des pages de cet évènement envera à un évènement commun different, tous ayant la meme construction mais qui feront tous un bruit different.
2: Pour les cartes ayant un seul type de terrain.
Créer un évènement comme ce lui la en processus parallèl:
[/color]'>Intérupteur [*Ce lui qui correspond au terrain*] Activé
>Intérupteur [*tous les autres*] Désactivés
>éffacer évènement'
[color=#CEDBEF]
Créez ensuite tout ce que dis ce tuto mais l'évènement qui marche en boucle dans chaque carte doit etre déclanché que lorsque l'intérupteur est activé.
J'éspere que c'est assez facile a comprendre...
(EDIT) Je ferais un screen peutetre aujourdhui ou cette semaine si je ne peux pas aujourd'hui)