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Messages postés par Pomo
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 10

Aller à la page: 1

Posté dans Scripts - Variables locales

Pomo - posté le 18/11/2011 à 22:50:47. (21 messages postés)

Dans l'idée, ce script est génial <3 et j'avoue avoir souvent regretté l'absence de variables locales dans RMXP :grah2, mais pourrais-tu faire des screens, démo etc... Peut-on faire des opérations avec ces variables (si oui, comment?) et peut-on les utiliser dans des conditions (si oui, même question), c'est-à-dire, comment fait-on pour les utiliser en tant que variable? :D

PS: Je suis nul en script et l'avoue franchement, mais j'espère ne pas être le seul sur ce site :hihi :hihi :hihi

"Ceci est une signature: c'est une phrase inutile et la plupart du temps idiote postée automatiquement à la fin de chaque message^^"

Posté dans Sorties de jeux - Fabulous Cortex: le prologue

Pomo - posté le 16/06/2011 à 20:10:12. (21 messages postés)

Il pourrait aussi être au Québec... Mais toute la question est alors de savoir si des turcs vivent au Québec, et surtout si ceux-ci ont de la moquette ou des tapis chez eux.

fin du sujet

(c'était juste au ras du sol comme question)

=>[]

:doute1

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Posté dans Jeux - L'Honorable Société

Pomo - posté le 14/06/2011 à 17:58:48. (21 messages postés)

Oui petite démo bien sympathique, même si je suis bloqué à un endroit... (après la maison avec les caisses à pousser, je tue trois policiers et là quand j'avance je me fais choper sans voir qui me chope, je ne dois pas avoir de chance, ça m'est arrivé six fois)
:hihi :hihi

Sinon la démo est magnifique d'un point de vue purement technique: les musiques sont splendides et parfaitement adaptées à la situation: la patte artistique est clairement visible et le scénario et l'ambiance sont en béton armé.

Juste d'un point de vue esthétique, les passages avec la lampe torche manquent de fluidité, mais ce n'est qu'un détail infime à côté de la masse infinie de travail qui a sûrement été fournie.

Bonne continuation!

(même si à en juger le manque de réactivité sur le topic le projet est enterré depuis pas mal de temps...:D )

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Posté dans Jeux - Article supprimé

Pomo - posté le 13/06/2011 à 22:29:43. (21 messages postés)

lien toujours HS...

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Posté dans Sorties de jeux - Fabulous Cortex: le prologue

Pomo - posté le 13/06/2011 à 22:24:43. (21 messages postés)

Juste pour le fun, je ne sais même pas si les turcs accepteraient de faire un tapis comme celui présent dans le dernier screen! :F

mais je suis méchant! :demon:demon

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Posté dans Forum - [RM2k] Falco 1st Quest

Pomo - posté le 13/06/2011 à 22:12:00. (21 messages postés)

Personnellement je soutiens Lünn sur pas mal de points.

L'humour est, sans vouloir te vexer, celui d'un petit satire, qui prend tous les dialogues d'un rpg banal et les met à la forme négative où pose des situations loufoques qui apparaissent plus comme des imbécillités que des quiproquos véritablement comiques. :-/

Le gameplay pose également problème. Le système de combat à l'épée est exécrable et l'ergonomie avec le menu et les potions est assez mauvais (le jeu qui continue alors qu'on veut prendre une potion => en fait si on veut prendre une potion, c'est quon est presque mort, donc le temps de sélectionner la potion... bah on est mort! X)), à moins que ça ne soit fait exprès.

Enfin les graphismes et l'univers en général, bah on sent qu'il y a une réelle qualité dans le mapping, mais les éléments de décors sont trop disparates, même si certains graphismes sont beaux. L'univers est ridiculement incohérent, peut-être est-ce à but comique, mais se battre à l'épée contre des démons en utilisant des potions ne collent ni avec l'existence du Père Noël, ni avec le fait que le héros regarde la télévision ou les bons de réduction chez Intermarché.

Là aussi l'humour ressemble à un patchwork d'éléments séparément comiques mais qui réunis sont lourds...

...

Bon maintenant que j'ai bien défoncé ton jeu, je vais passer aux côtés positifs. (et oui j'en ai trouvé et pas mal, faut pas non plus exagérer... XD)

Tout d'abord, et je l'ai déjà dit, les graphismes sont bons. Le village du héros, où même celui dans la neige sont assez sympas. Se balader dans le village du départ est assez agréable visuellement. Le mapping est bon: pas carré, pas répétitif, pas moche ni incohérent. On sent l'habitué de ce côté, et il n'y a pas grand chose à redire. (juste peut-être un sapin tout à gauche du village enneigé) oui je sais, je cherche la petite bête :sriden

Les éléments de gameplay autres que ceux cités précédemment ont un potentiel énorme: le fait de combiner Zelda avec un système d'expérience est en soit une idée géniale et la mise en oeuvre dans le jeu est sympathique: c'est une bonne parade au classique "je fonce tête baissée à travers les monstres". ;)

Donc en résumé, l'humour et le gameplay à l'épée sont pas terribles, ce qui est plus ou moins embêtant pour un A-RPG humoristique... Mais le reste est bien, modifie quelques trucs, ajoute en quelques autres et le tour sera joué!

:zutre:zutre:zutre

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Posté dans Jeux - Vampire X Knight

Pomo - posté le 13/06/2011 à 21:27:09. (21 messages postés)

J'ai bien aimé, mais c'est vraiment trop répétitif malgré le fait que le jeu (ou du moins la démo) soit vraiment courte...

La programmation est en revanche géniale, l'ambiance est sympa, juste la fin avec Logan c'est un peu "wtf, qu'est ce qui se passe, qu'est ce qu'il vient foutre là lui?!?"

Mais sinon c'est un travail de qualité qui force le respect d'un point de vue gameplay! Bonne continuation, il ne manque à ce projet qu'un scénario en béton et ce sera un chef d'oeuvre.

Ce serait dommage de l'abandonner...

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Posté dans Jeux - Aëdemphia

Pomo - posté le 10/05/2011 à 21:00:32. (21 messages postés)

Salut tout le monde, personellement je trouve ce jeu magnifique, ça change tellement des autres projets qu'on peut trouver partout (y compris les miens malheureusement ^^ ) mais j'ai tout de même été rapidement frustré, deux bugs assez pénibles m'entravent:

Le premier: c'est au tout début (donc je n'ai pas été loin), je suis allé voir le bûcheron en haut de la montagne, et quand je reviens avec lui voir le prêtre dans le village, il me demande d'aller le chercher (le bûcheron!) :s:s:s

Et ensuite, quand je me suis résigné quant à ce fichu prêtre aveugle et borné, je me suis baladé dans la rue et j'ai découvert l'option "parler". Je teste, et voilà que ce maudit bûcheron me demande ce qu'il y a tous les deux pas, sans que je ne le sonne...

Du coup j'ai arrêté... :'(:'(

Mais sinon le jeu est splendide... Je crois que c'est moi qui suis maudit! :doute1:doute1

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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Pomo - posté le 06/05/2011 à 21:16:06. (21 messages postés)

En fait et pour calmer les esprits, je crois qu'on peut tout simplement dire que OoT est LE Zelda, emblématique, épique tout ce que vous voulez. :D

Mais TWW a ce petit quelque chose de magique en plus, c'est vraiment la Perle qui sort du lot et nous fait vivre du début à la fin une véritable aventure onirique! <3

(inutile je crois de vous préciser mon préféré) cela dit, niveau ambiance, on en a pas trop parler, mais j'aime bien The Mimish Cap aussi. ;)

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Posté dans Scripts - Blizz-ABS Event Anti-Lag 3.2

Pomo - posté le 22/04/2011 à 15:32:34. (21 messages postés)

Merci beaucoup, ce script marche plutôt bien, même si j'ai l'impression que les PNJ se déplacent beaucoup moins rapidement...

Mais l'essentiel, c'est que ça ne lag plus! :p

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