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Script pour RPG Maker VX
Ecrit par Moghunter (site de l'auteur)
Publié par Tretian (lui envoyer un message privé)
Signaler un script cassé

❤ 0

Auteur : Moghunter
Logiciel : RPG Maker VX
Nombre de scripts : 1
Source : https://mogplugins.wordpress.com/rpg-maker-vx/

Voici un script d'écran titre super sympa et entièrement customisable image :

image

Voici la démo:
[url=http://www.megaupload.com/fr/?d=D4ZFMI4I]ICI[/url]



Conditions d'utilisation
- Vous devez créditer l'auteur.
- Vous pouvez utiliser ce script dans vos projets commerciaux.
- Vous pouvez utiliser ce script dans un jeu pour adulte.
- Vous pouvez traduire ce script.
- Vous pouvez éditer ce script pour vos besoins.
- Vous pouvez distribuer le script dans sa version originale/modifiée, tant que le nom de l'auteur et l'adresse du site sont conservés
- Vous ne pouvez pas vendre ce script/demander des donations.

Installation
A placer au-dessus de Main.

Utilisation

Pour utiliser ce script, vous devrez utiliser/créer les images avec le nom suivant :
Title #Image avec le logo du titre
Transition #Image de transition
Plane1 #Premier plan
Plane2 #Second plan
Plane3 #Troisième plan
Com_01 # Nouveau jeu
Com_02 #Continuer
Com_03 #Fermer


Version 2.0 (recommandée)

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#==============================================================================
# MOG VX - Scene Title Screen Miria V2.0
#==============================================================================
# By Moghunter 
# http://www.atelier-rgss.com/
#==============================================================================
# Tela de Titulo animado
#==============================================================================
# 1 - Crie uma pasta chamada de TITLE (Graphics/Title)
# 2 - Dentro desta pasta devem conter as seguintes imagens
#
# Title             #Imagem que contem o texto do titulo
# Transition        #Imagem da transição de tela
# Plane1            #Imagem da camada 1
# Plane2            #Imagem da camada 2
# Plane3            #Imagem da camada 3
# Title_Command     #Imagem do menu seleção NEW GAME
#
#==============================================================================
# Histórico
# v2.0 - Melhor codificação.
#==============================================================================
module MOG_VX01
    # Tempo de transição.
    TT = 120
    #Ativar movimento de Onda no texto do titulo.
    # (true = Ativar ou false = Desativar) 
    TWAVE = true
    #Opacidade da imagem camada 1.
    TPLANE1_OPA = 255
    #Opacidade da imagem camada 2.
    TPLANE2_OPA = 200
    #Opacidade da imagem camada 3
    TPLANE3_OPA = 170
    # Velocidade de movimento da camada 1 na horizontal.
    TPLANE1_X = 1
    # Velocidade de movimento da camada 1 na vertical.
    TPLANE1_Y = 0
    # Velocidade de movimento da camada 2 na horizontal.
    TPLANE2_X = 2
    # Velocidade de movimento da camada 2 na vertical.
    TPLANE2_Y = 0
    # Velocidade de movimento da camada 2 na horizontal.
    TPLANE3_X = 4
    # Velocidade de movimento da camada 2 na vertical.
    TPLANE3_Y = 0
    # Posição do comando
    COMMAND_POS = [0, 220]
end
 
#===============================================================================
# ■  Cache
#===============================================================================
module Cache
  def self.title(filename)
    load_bitmap("Graphics/Title/", filename)
  end
end
 
#===============================================================================
# ■  Scene_Title
#===============================================================================
 
class Scene_Title < Scene_Base
include  MOG_VX01
    
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● Start
  #-------------------------------------------------------------------------- 
  def start
      super
      load_database                    
      create_game_objects            
      check_continue                    
      create_title_graphic             
      create_command_window    
      create_command_sprite
      play_title_music                 
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● post_start
  #-------------------------------------------------------------------------- 
  def post_start
      super
      open_command_window
  end
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● create_title_graphic
  #--------------------------------------------------------------------------   
  def create_title_graphic
      @sprite_title = Sprite.new    
      @sprite_title.bitmap = Cache.title("Title")  
      @sprite_title.opacity = 0
      @sprite = Plane.new    
      @sprite.bitmap = Cache.title("Plane1")
      @sprite2 = Plane.new 
      @sprite2.bitmap = Cache.title("Plane2")
      @sprite3 = Plane.new    
      @sprite3.bitmap = Cache.title("Plane3")
      @sprite.opacity = TPLANE1_OPA
      @sprite2.opacity = TPLANE2_OPA    
      @sprite3.opacity = TPLANE3_OPA    
      @sprite.z  = 1
      @sprite2.z = 2
      @sprite3.z = 3
      @sprite_title.z = 5    
      if TWAVE == true
         @sprite_title.wave_amp = 8
         @sprite_title.wave_length = 240
         @sprite_title.wave_speed = 320
      end
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● create_command_sprite
  #--------------------------------------------------------------------------    
  def create_command_sprite
      @com_image = Cache.title("Title_Command")  
      @com_bitmap = Bitmap.new(@com_image.width,@com_image.height)
      @com_width = @com_image.width 
      @com_height = @com_image.height / 3    
      @com_src_rect = Rect.new(0, @command_window.index * @com_height, @com_width, @com_height)
      @com_bitmap.blt(0,0, @com_image, @com_src_rect)        
      @com = Sprite.new
      @com.bitmap = @com_bitmap
      @com.opacity = 0  
      @com.x = COMMAND_POS[0]
      @com.y = COMMAND_POS[1]
      @com.z = 4
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● pre_terminate
  #-------------------------------------------------------------------------- 
  def pre_terminate
      super
      close_command_window
  end
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● perform_transition
  #--------------------------------------------------------------------------   
  def perform_transition
      Graphics.transition(TT , "Graphics/Title/Transition")
  end
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● update
  #-------------------------------------------------------------------------- 
  def update
      super
      @command_window.update
      update_sprite_command     
      @sprite_title.opacity += 2
      @com.opacity += 2 if @sprite_title.opacity > 150
      @sprite.ox += TPLANE1_X
      @sprite.oy += TPLANE1_Y
      @sprite2.ox += TPLANE2_X
      @sprite2.oy += TPLANE2_Y
      @sprite3.ox += TPLANE3_X
      @sprite3.oy += TPLANE3_Y
      @sprite_title.update if TWAVE == true
      if Input.trigger?(Input::C)
          case @command_window.index
              when 0  
                command_new_game
              when 1   
                command_continue
              when 2   
                command_shutdown
          end
      end
  end
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● update_sprite_command
  #--------------------------------------------------------------------------   
  def update_sprite_command
      return if @sprite_index == @command_window.index
      @sprite_index = @command_window.index 
      @com.bitmap.clear
      @com_src_rect = Rect.new(0, @command_window.index * @com_height, @com_width, @com_height)
      @com_bitmap.blt(0,0, @com_image, @com_src_rect)           
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● update_slide
  #-------------------------------------------------------------------------- 
  def update_slide
      @sprite.ox += TPLANE1_X
      @sprite.oy += TPLANE1_Y
      @sprite2.ox += TPLANE2_X
      @sprite2.oy += TPLANE2_Y
      @sprite3.ox += TPLANE3_X
      @sprite3.oy += TPLANE3_Y
      @sprite_title.update if TWAVE == true    
  end
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● load_database
  #-------------------------------------------------------------------------- 
  def load_database
      $data_actors        = load_data("Data/Actors.rvdata")
      $data_classes       = load_data("Data/Classes.rvdata")
      $data_skills        = load_data("Data/Skills.rvdata")
      $data_items         = load_data("Data/Items.rvdata")
      $data_weapons       = load_data("Data/Weapons.rvdata")
      $data_armors        = load_data("Data/Armors.rvdata")
      $data_enemies       = load_data("Data/Enemies.rvdata")
      $data_troops        = load_data("Data/Troops.rvdata")
      $data_states        = load_data("Data/States.rvdata")
      $data_animations    = load_data("Data/Animations.rvdata")
      $data_common_events = load_data("Data/CommonEvents.rvdata")
      $data_system        = load_data("Data/System.rvdata")
      $data_areas         = load_data("Data/Areas.rvdata")
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● load_bt_database
  #-------------------------------------------------------------------------- 
  def load_bt_database
      $data_actors        = load_data("Data/BT_Actors.rvdata")
      $data_classes       = load_data("Data/BT_Classes.rvdata")
      $data_skills        = load_data("Data/BT_Skills.rvdata")
      $data_items         = load_data("Data/BT_Items.rvdata")
      $data_weapons       = load_data("Data/BT_Weapons.rvdata")
      $data_armors        = load_data("Data/BT_Armors.rvdata")
      $data_enemies       = load_data("Data/BT_Enemies.rvdata")
      $data_troops        = load_data("Data/BT_Troops.rvdata")
      $data_states        = load_data("Data/BT_States.rvdata")
      $data_animations    = load_data("Data/BT_Animations.rvdata")
      $data_common_events = load_data("Data/BT_CommonEvents.rvdata")
      $data_system        = load_data("Data/BT_System.rvdata")
  end
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● create_game_objects
  #-------------------------------------------------------------------------- 
  def create_game_objects
      $game_temp          = Game_Temp.new
      $game_message       = Game_Message.new
      $game_system        = Game_System.new
      $game_switches      = Game_Switches.new
      $game_variables     = Game_Variables.new
      $game_self_switches = Game_SelfSwitches.new
      $game_actors        = Game_Actors.new
      $game_party         = Game_Party.new
      $game_troop         = Game_Troop.new
      $game_map           = Game_Map.new
      $game_player        = Game_Player.new
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● check_continue
  #-------------------------------------------------------------------------- 
  def check_continue
      @continue_enabled = (Dir.glob('Save*.rvdata').size > 0)
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● dispose_title_graphic
  #-------------------------------------------------------------------------- 
  def dispose_title_graphic
      @sprite.bitmap.dispose
      @sprite2.bitmap.dispose
      @sprite3.bitmap.dispose    
      @com.bitmap.dispose    
      @sprite_title.bitmap.dispose 
      @sprite.dispose
      @sprite2.dispose
      @sprite3.dispose
      @com.dispose     
      @sprite_title.dispose
  end
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● create_command_window
  #--------------------------------------------------------------------------   
  def create_command_window
      s1 = Vocab::new_game
      s2 = Vocab::continue
      s3 = Vocab::shutdown
      @command_window = Window_Command.new(172, [s1, s2, s3])
      @command_window.opacity = 0
      @command_window.contents_opacity = 0
      if @continue_enabled                  
         @command_window.index = 1             
      else                               
         @command_window.draw_item(1, false)   
      end
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● title_fade
  #--------------------------------------------------------------------------   
  def title_fade
      if TWAVE == true    
          @sprite_title.wave_amp = 34
          @sprite_title.wave_length =120
          @sprite_title.wave_speed = 800
      end    
      for i in 0..120
          @sprite_title.opacity -= 3    
          @sprite_title.update if TWAVE == true    
          @com.opacity -= 3 
          case @command_window.index
          when 0    
               @sprite.zoom_x += 0.01
               @sprite.zoom_y += 0.01   
               @sprite2.zoom_x += 0.01
               @sprite2.zoom_y += 0.01       
               @sprite3.zoom_x += 0.01
               @sprite3.zoom_y += 0.01       
               @sprite.ox += 2
               @sprite.oy += 2
               @sprite2.ox += 2
               @sprite2.oy += 2
               @sprite3.ox += 2
               @sprite3.oy += 2    
         end
         update_slide
         Graphics.update  
      end         
  end  
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● dispose_command_window
  #--------------------------------------------------------------------------   
  def dispose_command_window
      @command_window.dispose
  end
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● open_command_window
  #--------------------------------------------------------------------------   
  def open_command_window
      @command_window.open
      begin
          @command_window.update
          Graphics.update
      end until @command_window.openness == 255
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● close_command_window
  #--------------------------------------------------------------------------   
  def close_command_window
      @command_window.close
      begin
          @command_window.update
          Graphics.update
      end until @command_window.openness == 0
  end
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● play_title_music
  #--------------------------------------------------------------------------   
  def play_title_music
      $data_system.title_bgm.play
      RPG::BGS.stop
      RPG::ME.stop
  end
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● confirm_player_location
  #--------------------------------------------------------------------------   
  def confirm_player_location
      if $data_system.start_map_id == 0
          print "プレイヤーの初期位置が設定されていません。"
          exit
      end
  end
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● command_new_game
  #--------------------------------------------------------------------------   
  def command_new_game
      confirm_player_location
      Sound.play_decision
      title_fade
      $game_party.setup_starting_members        
      $game_map.setup($data_system.start_map_id)   
      $game_player.moveto($data_system.start_x, $data_system.start_y)
      $game_player.refresh
      $scene = Scene_Map.new
      RPG::BGM.fade(1500)
      close_command_window
      Graphics.fadeout(60)
      Graphics.wait(40)
      Graphics.frame_count = 0
      RPG::BGM.stop
      $game_map.autoplay
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● command_continue
  #--------------------------------------------------------------------------   
  def command_continue
      if @continue_enabled
          Sound.play_decision
          title_fade
          $scene = Scene_File.new(false, true, false)
      else
          Sound.play_buzzer
      end
  end
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● command_shutdown   
  #--------------------------------------------------------------------------   
  def command_shutdown    
      Sound.play_decision
      title_fade
      RPG::BGM.fade(800)
      RPG::BGS.fade(800)
      RPG::ME.fade(800)
      $scene = nil
  end
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● battle_test
  #--------------------------------------------------------------------------   
  def battle_test
      load_bt_database              
      create_game_objects         
      Graphics.frame_count = 0          
      $game_party.setup_battle_test_members
      $game_troop.setup($data_system.test_troop_id)
      $game_troop.can_escape = true
      $game_system.battle_bgm.play
      snapshot_for_background
      $scene = Scene_Battle.new
  end
 
end
 
$mog_rgssvx_title_screen_miria = true



Version 1.0 (archive)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Mis à jour le 14 juillet 2023.






BotoX - posté le 31/07/2008 à 13:27:30 (237 messages postés)

❤ 0

Member 6120 !

Ton lien ne fonctionne pas, regarde les crochets.
sinon ton tuto est pas mal, a moi il ne m'est pas très utile mais il peut plaire a d'autre, continu comme ça !


darksmile - posté le 06/08/2008 à 20:31:20 (1301 messages postés)

❤ 0

Inferno

ouais ca va surement aider du monde qui veulent faire un écran titre original

42


ganondorf14 - posté le 13/08/2008 à 22:07:54 (38 messages postés)

❤ 0

Attention soldat mechant...

moi sa marche tres bien mais je l'avait trouvez avent que tu le poste sur le site:D:ange

p.s pas obliger de le nommer comme sa mog_title_(ect.) moi je l'ai nommer titre cool et sa marche bien:)

Le ninjutsuka a votre servise^^ le but c'est de ne JAMAIS abbendonner^^


blackant - posté le 06/09/2008 à 18:28:16 (19 messages postés)

❤ 0

concepetur 3D

dommage t'aurais due traduire en francais tout les commentaires du programmeur...

en plus je ne trouve pas le fichier game.ini

http://blackantmaster.xooit.fr/


Felwynn - posté le 08/09/2008 à 15:24:52 (7111 messages postés)

❤ 0

C'est dans le répertoire du jeu, c'est pas sur le log.

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt


jiji-rpg - posté le 27/09/2008 à 17:29:02 (6 messages postés)

❤ 0

peut tu mieux expliquer ou est game.ini


Stark - posté le 15/10/2008 à 16:49:54 (14 messages postés)

❤ 0

Fait demarrer ==> Recherche ==> Tous les fichiers et touts les dossier ===> Game.ini _________ Dossier RPG maker


Barbarian (visiteur non enregistré) - posté le 04/11/2008 à 17:24:18

❤ 0

Petit souci . J'essaie de faire mon propre titre mais sa me fais pas le fond en transparence . comment procéder ?

En gros : Mon titre a toujours un fond colorer , ce qui cache l'animation en fond . pas pratique n'est ce pas ^^


lios (visiteur non enregistré) - posté le 15/11/2008 à 08:05:03

❤ 0

erf, serieux, on peut avoir la traduc de camada com et tout sa c'est quoi ? merci ^^


makeur pro (visiteur non enregistré) - posté le 15/11/2008 à 21:55:56

❤ 0

Si vous avez un probleme avec ce script, c'est normal que ce le ne soit pas normal...Si vous ne vouler pas vous casser la tete aller surRPG CREATIVE----->VX----->scripts----->Scripts pour l'écran Titre----->"Animation et personnalisation de l'écran titre"
Les images qui sont à placer dans "Graphics/System" sont avec.
("Télécharger le fichier");)


Junie - posté le 18/11/2008 à 21:33:28 (4 messages postés)

❤ 0

Moi j'aimerais bien tester ce script sur rpgxp il n'y a pas un moyen pour le faire fonctionner avec ce logiciel? Merki!!!!


tigermba - posté le 03/03/2009 à 03:31:23 (5 messages postés)

❤ 0

moi je lai essayer mai j aimerai changer le nom du menu car ce n'est pas le même nom de jeu que le mien j'ai essaye de modifier limage directement mais pas de résultat aider moi s'il vous plait


xXx-Dark-Vlad-xXx - posté le 20/03/2009 à 09:46:44 (25 messages postés)

❤ 0

killer of rpg maker VX

jai besoin d'aide je le veu trop se script mais jai fait jlé nomé et
jai mit le script mais c kwa game ini ??? jcompren pa la ...:'( merde !!!!! jvé me suiciddé la xD j e n a i m a r t y me dise le fichier graphic/title/title na pa été trouver = )


karn06800 - posté le 30/09/2009 à 09:36:08 (60 messages postés)

❤ 0

Citation:

y me dise le fichier graphic/title/title na pa été trouver = )



C'est normal tu doit avoir les images qui correspondent !
Exemple une image pour le titre:
Crée un dossier nommé Title dans le dossier Graphics de ton jeu.
Et dans ce dossier "Title" tu doit inssérer l'image de ton choix qui sera en faite le titre de ton jeu (cette image doit etre nommé "Title")

Maintenant Je voudrais savoir comment mettre de la transparence sur mon titre, pour que lorsque mon titre s'affiche il ne cache pas le reste de mon titre animé (plane1, 2, 3 etc...) !

Merci de répondre !!!


ruinechozo - posté le 30/09/2009 à 13:22:27 (22 messages postés)

❤ 0

Il me dit qu'il ya un problème a la ligne 80 du script "cache" que dois-je faire pour regler ce problème?:feu:help

Dans le monde il y a trois sortes de personnes : ceux qui savent compter et ceux qui savent pas


karn06800 - posté le 01/10/2009 à 23:28:12 (60 messages postés)

❤ 0

Citation:

Il me dit qu'il ya un problème a la ligne 80



Essay de me copier TA ligne 80 que je voi si il y a une difference avec la mienne je pourrais peut etre t'aider !

Citation:

Maintenant Je voudrais savoir comment mettre de la transparence sur mon titre, pour que lorsque mon titre s'affiche il ne cache pas le reste de mon titre animé



J'ai resolu seu mon probleme, j'ai ouvert les images par default de la démo avec GIMP ! et je les ai tout simplement modifié pour garder la transparence, pour ce que sa interresse ! X) (Chose non faisable avec paint qui ne prend pas en compte les effets de transparence)


SSerenity020 - posté le 26/10/2009 à 10:12:50 (26 messages postés)

❤ 0

Moi je voudrais mettre une Image de mon Personnage Principal dans l'Ecran Titre . Mais que cette image ne bouge pas , quelle reste fixe . Il y a t'il la possibilité de le faire ?

P.S : Ça serait bien de mettre un GIF Animée du Héros qui cours dans le décor de l'Ecran Titre :lol


SuperGregMaker - posté le 12/03/2010 à 09:01:59 (111 messages postés)

❤ 0

J'aime les trains.

:lol:lol:lolBen moi c tout bête comme question :
Comment tu rennomes un script ?

Car quand je fais clic droit sa m'affiche "Inserer, copier, coller", quand je clique longuement dessus une fois après l'avoir selectionné : pas plus de resultats, et en faisant entrée ou espace dessus, c'est la même ...

QQun peut-il m'aider ? Merci

Que Dieu vous garde, j'ai plus de place chez moi ...


nicolasaitout - posté le 07/05/2010 à 07:56:14 (2 messages postés)

❤ 0

Parrain et maker en herbe

c'est tout bête tu ouvre l'éditeur de script tu sélection le script que tu veux renommé et en bas a gauche tu aura un petite case a remplir avec le nom voulu

Je crèe un RPG du nom de Doxus probleme trop gros scenario donc tres long a monter :help Je cherche de l'aide car des fois cela me rend:fou P.S.:Un site a volé le nom que faire:'(


Galifeu34 - posté le 10/05/2010 à 21:18:31 (112 messages postés)

❤ 0

Bilou...BILOU...bilou

moi sa marche !!!!!:demon:demon


squall564 - posté le 25/06/2010 à 00:31:30 (27 messages postés)

❤ 0

moi c'est la ligne 71 du script scene base :
" @menuback_sprite.bitmap = $game_temp.background_bitmap"

Squall564


Tololu - posté le 27/06/2010 à 11:31:56 (8 messages postés)

❤ 0

Une statue ? Où ça ?

Coucou ! J'adore ce script il est super utile ! ( Pour moi en tout cas ^_^" ) J'ai fait un super menu grâce a toi :D Merci beaucoup ;)

Euh j'suis obligé d'en mettre une ?


pacificateur64 - posté le 11/07/2010 à 21:41:15 (40 messages postés)

❤ 0

Moi sa marche pas mais y a plus simple

tu nomme ton image d'ecran titre Title et tu l'importe dans graphics/systeme

et voila gagné:sonic


drillman2 - posté le 17/07/2010 à 21:39:13 (16 messages postés)

❤ 0

hey moi j'ai fais ce que tu a dit mais il marque : Graphic/Title/Title fichier non trouvé ! alors aidez moi quelqun !


chryco - posté le 23/07/2010 à 15:15:59 (6 messages postés)

❤ 0

ces cool moi jai changer des chose regarder




Roi of the Suisse - posté le 23/07/2010 à 19:18:31 (30339 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

chryco a dit:

ces cool moi jai changer des chose regarder
[youtube][http://www.youtube.com/watch?v=EBY22e-S4vs/youtube]

Epic youtube balise fail X)



Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte


SuperGregMaker - posté le 29/07/2010 à 12:35:08 (111 messages postés)

❤ 0

J'aime les trains.

chryco a dit:


ces cool moi jai changer des chose regarder





Tu as juste changé le titre ...
Moi sinon j'ai changé avec :

un ciel noir étoilé derière
un système de nuages aléatoire
un super titre par Photoshop
ainsi que quelques modifications au niveau des "vagues" pour le title.



Mais je me suis mis a RMXP (qui est bcp mieux), et j'ai le Scene_title perso de MogHunter, qui affiche un "SplashScreen" (image avant l'ecran-titre), puis un peu pareil que celui ci, avec une image qui défile horizontalement, des feuilles jaunes qui tombent devant et des bleues derriere, le titre, et un fond d'image a defilement aléatoire.

>> Atelier-RGSS.com (site de Mog =D)


PS : Chryco tu es analphabète ou quoi ?

ces => C'est
jai => j'ai
changer => changé
chose => choses
regarder => regardez

On est sur un forum, pas sur MSN :)

Que Dieu vous garde, j'ai plus de place chez moi ...


Aym - posté le 04/08/2010 à 23:34:11 (3 messages postés)

❤ 0

J'ai un problème.

Quand je lance le projet avec le script.

Un message d'erreur s'affiche :

"Script cache line 80 RGSSError occured
failed to create a bitmap".


Certere - posté le 06/08/2010 à 23:47:23 (105 messages postés)

❤ 0

Je l'ai bien custom mais je voudrais mettre une animation dessus, je ne sais pas vraiment comment faire, si vous pouvez m'aider ce serait simpa ... :-/


tuturxxx - posté le 08/12/2010 à 14:56:41 (6 messages postés)

❤ 0

COMMENT TA FAIS POUR CHANGER LE TITRE ET LE RESTE ...........................................XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD:help:help:help:help:help:help:help:help:help:help:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:doute1:doute1:doute1:doute1:doute1:doute1:doute1:doute1:feu:feu:feu:grah2 :feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2:feu:grah2


timo99 - posté le 17/04/2011 à 16:32:13 (15 messages postés)

❤ 0

Je suis un débutant,et,tu la mets ou la portion de code?:s


kei - posté le 12/06/2011 à 11:02:51 (1 messages postés)

❤ 0

Bonjour a tous, J'ai petit probleme.
En faite j'ai bien fait mon menu et tout sauf que quand je selectionne nouvelle parti sa m'affiche un message en chinois ou japonnais je sais pas alors si quuelqu'un pouver m'aidez sa seré gentil.
Merci d'avance :)[/color]

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