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Messages postés par jul
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [rpg maker xp] Menus en 320x340

jul - posté le 20/12/2012 à 23:08:52. (8 messages postés)

Ouais bon bah va pour RPG Maker 2003 alors :)

Posté dans Forum - [rpg maker xp] Menus en 320x340

jul - posté le 20/12/2012 à 15:42:48. (8 messages postés)

Merde, le but est d'en faire un jeu commercialisable ...
De plus j'ai choppé la licence d'XP du coup ça aurait été parfait d'avoir des menus à la bonne résolution.

Le soucis c'est que la réso native d'XP est trop grande, je suis censé partir sur un jeu avec un look'n'feel supernes. Autant dire que ce n'est pas pratique du tout.

C'est chiant de bloquer dès le départ sur un détail pareil...

Posté dans Forum - [rpg maker xp] Menus en 320x340

jul - posté le 20/12/2012 à 15:35:23. (8 messages postés)

Au risque de passer pour un con : Je peux faire une version de mon jeu commercialisable avec RM2003?

Posté dans Forum - [rpg maker xp] Menus en 320x340

jul - posté le 20/12/2012 à 14:58:14. (8 messages postés)

Domaine concerné: graphisme, script
Logiciel utilisé: rpg maker xp
Hello,

Petit topo rapide : Je suis game designer et j'aurai lancer un petit RPG à la Dragon Quest en dehors du boulot ( en sans faire chier un dev ).

Je lance un projet mais pour pouvoir continuer je dois absolument avoir des menus en 320x240.

En gros, j'ai changé la reso du jeu en 320x240 mais du coup les menus ne sont plus adaptés.
J'imagine qu'il doit y avoir un script pour ça mais j'ai beau chercher je trouve rien...

Quelqu'un pour m'aider ? Merci !

Posté dans Tutoriels - Faire un système de sable plateforme à la Super Mario Bros 2

Jul - posté le 14/07/2008 à 17:24:22. (8 messages postés)

Les photos ont disparu !

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