Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

431 connectés actuellement

30735073 visiteurs
depuis l'ouverture

2038 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Eclipso

Leo-Games

Tashiroworld

Level Up!

Planète Glutko

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par -a-timburton-a-
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 13

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - SARCIA

-a-timburton-a- - posté le 05/09/2014 à 09:02:40. (16 messages postés)

Hum... J'espère que ce n'est pas si "marchand" cette zone, qui si j’ai bien compris est comme toujours sur notre chemin de A vers B, car sinon l'aura du jeu en perdrait peut-être... L’impression d 'être dans des galeries commerciales H/24.

Mais j'imagine qu'il y a des évènements plus anecdotiques et liés à l'univers du jeu dans ces zones. Surprise! :3

Sinon comme Sylvanor j’attends impatiemment une date pour découvrir ce jeu totalement nouveau.

Posté dans Forum - SARCIA

-a-timburton-a- - posté le 18/07/2014 à 21:23:00. (16 messages postés)

L'absorption automatique me fera pester je pense, car justement j'économisais mon mirea en n'activant qu'un seul portail et en usant de la fonction "reboot" :/

Frustrante énergie vitale...

Sinon, puisque le temps passe, même si tu ne veux pas annoncer le contenu , n'hésite pas à communiquer ton avancement. Je pense que ça peut-être frustrant pour ceux qui ont acheté en lisant l'argument "mises à jour tous les mois" .

Et de plus, c'est agréable de pouvoir t'encourager tout du long: bonne chance! :)

Posté dans Forum - SARCIA

-a-timburton-a- - posté le 09/06/2014 à 12:40:03. (16 messages postés)

L'avantage de sortir une version régulière, c'est que tu aies un retour sur ce qui va , et ce qui ne va pas trop...

Mais en soit il est certain que si rien ne change c'est inutile! Cette version semble avoir besoin des éléments pas encore implantés pour former leur cohérence (quand je lis comme ça): donc il faudrait attendre pour la 0.3.

Posté dans Forum - SARCIA

-a-timburton-a- - posté le 31/05/2014 à 11:56:42. (16 messages postés)

Hoooo! Cela a l'air bien plus intéressant en effet!
Et donc l'objectif de réussir un donjon c'est d'éliminer toutes ces zones "infectées"? En tuant seulement le "boss" (d'une manière inédite que les combats, donc)?

Concernant ceux qui déplorent le manque d’intérêt aux équipements, peut-être certains pourraient-ils permettre de créer un raccourci à un chant spécifique? Comme ça si au cours d'un donjon ou autre lieu, ce chant est très utilisé: on a qu'à porter ladite tenue.

A dire vrai ce serait dommage pour le côté " les joueurs apprennent l'univers" :p

Donc sur mon expérience de jeu, j'ai à déplorer les quelques bugs liés au Dash (à dire vrai je les ai bien cherché, je croyais qu'il y avait des zones secrètes dans la végétation) , le plus gênant c'était sur la première minute de jeu où j'étais bloqué (mais ça m'a fait découvrir l'objet qui reboot, pratique) :


http://img102.xooimage.com/files/6/b/c/bug-2-45ef625.jpg

Sinon rien à redire: sauf peut-être quand on parle aux marchands, je trouve que tu leur fait perdre en "humanité", en présence j'entends, en ne leur faisant dire aucune ligne de dialogue lors de la 1ere rencontre. Vu la vie que tu veux rendre, c'est dommage. :/

(Mais après le reste c'est que du beau, hein. Les ziziks,les effets de particules so HD:c'est génial)

Posté dans Forum - SARCIA

-a-timburton-a- - posté le 25/05/2014 à 12:08:00. (16 messages postés)

Idem, cette nouvelle version semble suffisamment étoffée pour que je prenne beaucoup de plaisir dès la première session de jeu :p

Bon courage pour la prochaine update (et je poste mon émerveillement/mécontentement dans la semaine)!

PS: Si c'est donc la version 0.2, le jeu serait donc avec ce rythme d'ici 2-3 mois dans une version qu'on pourrait qualifier de "complète" (1.0) ?

Posté dans Forum - SARCIA

-a-timburton-a- - posté le 17/05/2014 à 10:37:16. (16 messages postés)

C'est vraiment tentant... Je zieute ce projet dans l'ombre depuis assez longtemps, mais bon dois-je vraiment franchir le pas? Car il faut reconnaitre qu'il reste des zones d'ombres (après tout il n'y a aucun extrait vidéo, si court fut-il : pour se faire une idée de l'ambiance si justement avancée).

Mais surtout le point d'ombre le plus gênant: Quelles langues sont disponibles?

Car une page de campagne en anglais, oui très bien: mais ce n'est pas forcément représentatif du jeu, non?

Après faudra que j'explique à mon père qu'il ne s'étonne pas d'être débité tous les mois (à moins qu'étant bientôt majeur mon compte en banque puisse m'autoriser les achats internet maintenant? Mystère...)

Mais néanmoins c'est une très bonne nouvelle que le jeu en soit là, bon courage pour continuer! :)

Posté dans Forum - SARCIA

-a-timburton-a- - posté le 07/07/2013 à 13:13:51. (16 messages postés)

http://www.warparadise.com/sites/oniro/palmares/sarciaminijeujanvier2007.rar

Cela non?

Posté dans Forum - SARCIA

-a-timburton-a- - posté le 09/03/2013 à 19:02:58. (16 messages postés)

On a beau zoomer, et dé-zoomer c'est fou ce que cela rend bien.
J'ai constaté une nouvelle piste audio sur le site; c'est vraiment très agréable, si je puis dire magnifique avec cette flûte et ces petites notes de synthé'... Et en l'écoutant je vois un lac avec des lucioles qui se mélangeant dans le reflet des étoiles...

Je me demande à quoi les autres personnes pensent en l'écoutant :3

Ps: Le langage nain vient du fait que j'ai été possédé un jour par un nain à une soirée de spiritisme, alors par moments des petites possessions font leur retour (Non-authentique)

Posté dans Forum - SARCIA

-a-timburton-a- - posté le 28/01/2013 à 23:10:43. (16 messages postés)

Ouh flûte, je suis un boulet x)
Mes capacités de compréhension sont donc trop inférieures pour comprendre ce sujet on dirait....
Arf...

Posté dans Forum - SARCIA

-a-timburton-a- - posté le 27/01/2013 à 18:07:27. (16 messages postés)

"Je commente presque tout"
Je suis persuadé que tu serai capable de nous inventer même le nom de la faune et de la flore du jeu avec ses caractéristiques et son mode de vie, tant tu connais ton univers :D
Une encyclopédie sur Sarcia apparaîtra-t-elle dans le jeu?

Posté dans Forum - SARCIA

-a-timburton-a- - posté le 13/01/2013 à 11:15:43. (16 messages postés)

Le seul désavantage du site, c'est qu'on ne peut pas écouter la musique sans rester dessus x)
Sinon il est vraiment très beau, ergonomique; on a hâte qu'il se remplisse d'informations pour devenir la faille dans notre univers qui nous transporte à Sarcia :3

Posté dans Forum - SARCIA

-a-timburton-a- - posté le 05/01/2013 à 21:17:07. (16 messages postés)

"j'ai testé Sarcia en "1080p" haha avec une manette de Xbox, je peux donc vous confirmer que Sarcia est maintenant compatible avec les manettes de Xbox"
Il m'intéresserait plus de savoir si le jeu est aussi fin en une telle résolution. ^^

Ô pardon, je viens poster enfin sur ce topic alors que depuis des mois je suis le jeu ici et sur le site officiel (pas assez mis à jour pour être une bonne source cependant).

Je me lance enfin pour vous déclarer tout mon amour pour ce jeu! J'espère que vous nous ferez toujours autant pleurer avec vos screens, que ce soit de ces luxuriantes plantes des forêts, ou par les monts qui baignent dans des aurores boréales chatoyantes, mais encore dans des déserts arides et scintillants sous le soleil éclatant.
Et puis qu'importe les mots, vivement les prochaines infos!

Posté dans Tutoriels - Assembler/Fabriquer un nouvel objet à partir d'objets possédés

-a-timburton-a- - posté le 23/05/2010 à 08:55:44. (16 messages postés)

Facile à comprendre, et super utile.

Merci à toi.

Aller à la page: 1

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers