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Messages postés par Iot Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 466 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Posté dans Jeux - Chifoumi |
Iotiezis -
posté le 11/06/2008 à 12:26:24. (1113 messages postés) |
| Euh Monos déjà que la section jeux est assez bordelique comme ça, si en plus tout le monde y fout une démo technique de son petit système de 2 variables et 3 switchs, je crois que y'aura plus beaucoup de visiteurs pour aller y jeter un coup d'oeil de temps en temps.
Le topic sur le forum était largement suffisant je pense.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Iotiezis -
posté le 09/06/2008 à 20:36:17. (1113 messages postés) |
| Moi aussi je désactiverai sûrement le système de zoom.
A part ça c'est super, comme d'hab, et un compositeur fiable est une bonne nouvelle
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Iotiezis -
posté le 26/05/2008 à 18:57:41. (1113 messages postés) |
| Citation: Mais t'aurais pas un screen du palais avant customisation, juste pour voir l'ampleur des modifications. |
C'est vrai, ça serait sympa des petites comparaisons, qu'on puisse rigouler un peu
En tout cas, c'est... hallucinant, ya pas d'autres mots.
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Posté dans Screen de la semaine - Sarcia - Ville de Salm |
Iotiezis -
posté le 19/05/2008 à 18:20:53. (1113 messages postés) |
| Citation: Mais comme je sens déjà venir les vents de contestations parce que c'est encore un screen des admins qui a gagner, ou c'est encore un screen photoshopé qui a gagné |
Là le screen est superbe, donc photoshopé ou pas il n'y a pas de contestation à faire (enfin, sauf si on aime pas bien sûr). Quand il y a des contestations, c'est soit quand la qualité du screen est très ambigüe (vu qu'il est de notoriété publique que le staff a des goûts zarb ), soit quand le style du screen choisi est vu et revu. Que ça soit un admin ne change rien ^^
Sinon yavait pas de concurrent sérieux cette semaine, à part "la vie d'un pnj", que je trouve superbe (les couleurs et tout). Dommage que ça soit un écran-titre ^^
Et cool pour la semaine du vote du public
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Iotiezis -
posté le 18/05/2008 à 09:47:39. (1113 messages postés) |
| Impressionnant la vitesse à laquelle t'avances o_O
Magnifique en tout cas, on se répète.
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Posté dans Screen de la semaine - LothFer |
Iotiezis -
posté le 15/05/2008 à 18:34:08. (1113 messages postés) |
| TLN > Bin il me semble que ça s'était plutôt bien passé, m'enfin je me souviens plus trop en fait. A vérifier ^^
Troma > Ouais enfin là c'est dans le pire des cas, je pense que la majorité des membres ont un minimum d'honnêteté pour pas tricher comme ça. Et puis quand bien même ils iraient se créer 2 ou 3 autres comptes sur d'autres ordis, ça serait noyé dans la masse des votants.
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Posté dans Screen de la semaine - LothFer |
Iotiezis -
posté le 13/05/2008 à 18:25:46. (1113 messages postés) |
| Citation: Quelqu'un se dévoue pour mettre ce concours aux oubliettes |
Ou de laisser le public voter. Vu que les admins en ont marre et que les visiteurs critiquent tout le temps le classement, ça semble être une bonne alternative.
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Posté dans Screen de la semaine - LothFer |
Iotiezis -
posté le 12/05/2008 à 16:54:14. (1113 messages postés) |
| Citation: Ca doit faire 3 mois ou plus que j'ai arrêté de voter pour les screens de la semaine. |
Entre celui qui se contente d'un top3 et celui qui ne vote même pas, il serait peut-être temps de laisser voter les visiteurs avant que le classement ne soit fait sur les goûts d'une seule et même personne :\
Sinon le screen est sympa, même si j'avoue que je sature un peu niveau effets de lumière photoshopés.
J'avais une petite préférence pour le screen de Thanos et Soaglor
Citation: Sauf un petit coup de coeur pour Jims Blind car j'aime beaucoup ce projet |
Merci =)
Citation: Jims Blind est peut être Custom à 99% moi je ne trouve pas ça très beau |
C'est pas bien grave, le jeu repose surtout sur le gameplay, ne t'arrête pas aux graph
Et bravo aux autres participants
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Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
Iotiezis -
posté le 10/05/2008 à 16:15:31. (1113 messages postés) |
| Ouaip c'est vrai, je vais essayer de changer ça. La superposition ça devrait aller
_______________________
(message du 12/06/08)
News !
Bon, un détail que j'avais zoublié de mentionner dans la news précédente, c'est celui de l'ajout d'un système de grenades !
Ici l'exemple sur le premier monde. On balance la grenade en dosant la puissance de jet, on attend un petit peu, et... hop, un soldat en moins ! ^^ Mais attention, votre nombre de grenades est très limité (sinon ça serait trop facile...), alors à vous de bien réfléchir à quels moments de la mission les utiliser
Sinon ça avance, j'ai terminé le 6e monde et j'entame maintenant le 7e, la Toundra.
Jims Blind doit aller s'infiltrer dans une mine de diamants au fin fond d'une étendue enneigée. Frissons garantis ^^'
Attention ça glisse ^^
Une petite cabane, comme ça... Peut-être que vous auriez un objectif à remplir à l'intérieur ? =D
Voili voilou ^^
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Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
Iotiezis -
posté le 10/05/2008 à 09:50:12. (1113 messages postés) |
| Profites-en, le prochain monde le sera nettement moins, coloré ^^ (tout blanc en fait ^^)
Et merci
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Iotiezis -
posté le 09/05/2008 à 18:04:04. (1113 messages postés) |
| L'ambiance des screens est moins onirique, mais j'aime bien, ça change
En tout cas Némésyle dans la dernière démo c'était moyen, c'est une bonne chose que ça ait été refait
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Iotiezis -
posté le 02/05/2008 à 21:45:24. (1113 messages postés) |
| Citation: Ben ils servent à éclairer |
Je me doute bien, mais je disais ça dans le sens où ils sont peut-être superflus. Ca pète déjà beaucoup pour une simple grotte (et exploitée en plus) et ya pas trop d'unité, d'ambiance qui s'en dégage.
Mais bon, ça reste suffisament sympa pour donner envie de s'y balader
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Iotiezis -
posté le 02/05/2008 à 20:06:51. (1113 messages postés) |
| Je vois pas trop ce que viennent faire ces lampions dans la grotte, ça donne un air de fête, c'est assez space.
Par contre les montagnes d'Erfanan sont absolument... superbes o_O'
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Posté dans Screen de la semaine - Zanalia - Montagne des Limbes |
Iotiezis -
posté le 21/04/2008 à 18:26:31. (1113 messages postés) |
| Ah oui, en voyant la zone dans son ensemble on comprend nettement mieux le screen. Et ce que je prenais pour des planches c'est des sortes de piquets en fait ?
Sinon moi non plus je comprends pas trop ton choix sur le screen à montrer, le premier que tu donnes est nettement plus sympa par exemple
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Posté dans Screen de la semaine - Zanalia - Montagne des Limbes |
Iotiezis -
posté le 21/04/2008 à 17:40:48. (1113 messages postés) |
| C'est vrai que Dead152 nous avait habitué à mieux, là c'est à la limite illisible o_O
J'arrive pas du tout à saisir la logique des planches/escaliers, ni de l'espèce de tour en bas à droite, enfin tout quoi ^^'
Enfin bravo aux participants, y'avait quand même des beaux screens, genre celui de Felwynn, dommage qu'il soit autant pixelisé :\ Et j'adore carrément celui de Shad
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Iotiezis -
posté le 20/04/2008 à 10:05:18. (1113 messages postés) |
| Impressionnant., j'adore l'idée des reflets dans la rivière à Ormanui.
Je suis pressé de voir ça ingame
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Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
Iotiezis -
posté le 12/04/2008 à 10:17:44. (1113 messages postés) |
| Citation: et puis comment t'a fait pour afficher tes images au début, |
C'est dans l'évènement en haut à droite de la première map
__________________________
[post du 09/05/08]
Yop les gens !
J'ai du nouveau ^^
Voici le 6e monde de Jims Blind, le Tripot.
Dans ce monde, vous avez pour mission de retrouver votre contact, Anya, afin d'effectuer une "opération commando" dans les appartements privés du bâtiment. Donc au début pas de flingue, sinon ça fait suspect ^^
Après vous avoir expliqué son plan, Anya vous propose de choisir l'arme avec laquelle vous allez casser du soldat. Krocket (un lance-roquette) ou Fastolph (un fusil d'assaut), dans les deux cas c'est du bourrin ^^
Et en effet y'en aura besoin : pendant qu'Anya décrypte la combinaison du coffre, vous aurez droit à une floppée de gardes que vous devrez éliminer pour laisser votre collaboratrice faire son boulot tranquillement ^^
Ensuite c'est la ruée à l'extérieur du bâtiment sous les feux ennemis, ça risque d'être coton
Voilou pour cette news ^^
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Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
Iotiezis -
posté le 08/04/2008 à 16:02:38. (1113 messages postés) |
| Vala, je t'ai envoyé un MP avec le lien, mais tu risques de ne pas compendre grand chose =)
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Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
Iotiezis -
posté le 05/04/2008 à 10:30:17. (1113 messages postés) |
| Citation: Moi qu'est pas un best en making et qui aurait voulu faire un jeu dans ce style, je me serais demandé si tu pourrais me passer ton projet avec le fichier .rxproj pour que je voie un peut comment t'a fait ton jeu... |
Tout le jeu peut-être pas lol, mais une ou deux maps je veux bien, je te ferai ça quand j'aurai le temps. Par contre si t'es débutant en making je te préviens tout de suite, tu risques de ne pas comprendre grand chose hein ^^
Pour le bug, ça a pas de rapport avec Vista, chez moi aussi ça le faisait alors que je suis sur XP ^^
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Iotiezis -
posté le 28/03/2008 à 08:32:05. (1113 messages postés) |
| C'est vrai que le trailer aurait pu être mieux foutu, à mon sens ^^'
Par contre les panos sont vraiment énormes, et les artworks et le poster sont vraiment magnifiques o_O
La prochaine démo se fait vraiment attendre ^^
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Posté dans Screen de la semaine - Asylopole - Bar |
Iotiezis -
posté le 27/03/2008 à 19:33:58. (1113 messages postés) |
| C'est vrai que c'est un peu décevant, ça ressemble quand même pas mal...
Mais bon, ça change pas la très bonne qualité du screen
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Posté dans Forum - [RM2K][Traduction] Velsarbor (finie) |
Iotiezis -
posté le 26/03/2008 à 09:20:25. (1113 messages postés) |
| Euh... Perso je trouve que le gameplay est vraiment très bon, les combats (qui sont le point fort du jeu) sont très dynamiques, le système pour éviter les combats et les "flèches de saut" enlève un peu de monotonie aux phases d'exploration, le système d'échange de marchandises est sympa et le système d'apprentissage des magies est très bien foutu à mon sens. C'est original en restant classique, j'aime ^^
D'ailleurs si j'ai bien compris le principe du mouvement old-school, je vois pas qu'est-ce qui pourrait repousser Thanos ^^'
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Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
Iotiezis -
posté le 23/03/2008 à 10:12:01. (1113 messages postés) |
| Mais
Je sais pas comment vous faites pour arriver à trouver des bugs pareils franchement
En plus c'est trop zarb comme bug : on passe à travers les voitures mais pas à travers les arbres >_>
Enfin c'est corrigé en tout cas, merci de me l'avoir fait remarquer (parce que je l'aurai pas trouvé celui-là ^^')
Rockmik > Ouf, ça me rassure que y'en ait qui le finissent facilement quand même ^^'
Wax > Merci
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Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
Iotiezis -
posté le 22/03/2008 à 16:50:53. (1113 messages postés) |
| Roniery a dit:
-Non. Je suis mort 2 fois en moto.
-J'ai fini en rouge très bas
-Je me suis crashé... 13 fois
Mais c'est parce que je suis trop nul. La difficulté est assez bien dosée.
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Bin en fait quand je vois le nombre de fois que ceux qui essayent meurent avant de finir le monde (alors que la difficulté est réglée sur facile), je commence à me demander si c'est pas un poil trop dur Enfin en même temps moi j'arrive à le finir sans me faire toucher, donc bon c'est peut-être vous qui y allez comme des bourrins =D
Merci en tout cas ^^
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Posté dans Forum - custom RTP gallerie de Benf |
Iotiezis -
posté le 22/03/2008 à 16:43:52. (1113 messages postés) |
| Effectivement ya encore du boulot
Je pense que la personne qui t'a conseillé de faire des RTP modifié voulait dire ça dans le sens de "modifier les tilesets en rajoutant des éléments", et non pas "modifier les éléments des tilesets", puisqu'effectivement les RTP sont déjà de bonne qualité donc en les modifiant ça ne peut que les dégrader.
En plus, tu t'es attaqué direct aux arbres, qui sont des éléments quand même assez dur à maîtriser. Je te conseillerai plutôt de commencer par faire des maisons en prenant comme modèle les RTP, c'est carré (donc assez facile à faire), en général on sait comment s'y prendre (ça permet de se détacher du modèle) et ça t'apprendra le principe de répétition des cases (qui permet de faire des maisons plus grandes à partir d'une maison de base).
Et si tu fais du pixel art, je te conseille pour commencer de toujours mettre des contours noirs, ça aide
Bonne chance, en espérant bientôt voir tes prochains essais
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Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
Iotiezis -
posté le 19/03/2008 à 08:37:26. (1113 messages postés) |
| Merci
Au niveau du principe répétitif on m'en a déjà parlé, faut que je trouve quelque chose pour varier un peu plus, même si en moyen et en difficile ya des otages à sauver dans les rues, donc ça varie un peu. Sinon j'avais pensé à des grenades mais on verra
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Posté dans News - 2008 l'odyssée du making... |
Iotiezis -
posté le 18/03/2008 à 16:52:51. (1113 messages postés) |
| Pas sympa ça, de m'avoir mis entre Sarcia et Asylopole, je retiens
Très bonne news en tout cas, originale en plus
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Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
Iotiezis -
posté le 18/03/2008 à 16:30:47. (1113 messages postés) |
| Kyotsu > En fait c'est qu'il arrive que quand on a un accident Surkov nous rejoigne et du coup ça fait un double-accident. Mais bon ça enlève va plus de vie donc c'est pas si grave ^^
Immudelki > L'idée des messages ça vient de Aë
Pour le prob de superposition ça le fait pas chez moi donc oui ça doit ptetre venir de ton RGSS ^^
Et merci pour vos coms
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Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
Iotiezis -
posté le 17/03/2008 à 18:26:46. (1113 messages postés) |
| Maxlec > Il suffit de rester à une bonne distance de lui pour qu'il te tire pas dessus. Et puis tu peux éviter les balles si t'as des bons réflexes.
Keilrod > Oui c'est bien perfect dark Pour le menu de pause j'ai vu ça, ya encore quelques trucs à corriger.
Sire > Niveau difficulté c'est normal que c'est pas super difficile, vu que c'est en facile Après en difficile ça doit être à peu près 5 fois plus dur que ça, ya plus d'objectifs et au niveau de la course à moto il doit y avoir deux fois plus de voitures... ^^
Enfin je vois que le monde reste quand même faisable sans être trop simple, ça me rassure ^^
Et merci pour vos coms
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Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
Iotiezis -
posté le 16/03/2008 à 18:53:32. (1113 messages postés) |
| Hop !
Chers makers et chères makeuses, j'ai l'honneur de vous annoncer que je viens de finir Cludnaya, le 5e monde de Jims Blind, sur 10, cela veut donc dire que la moitié du jeu est réalisée !! (si si)
Afin de fêter dignement les 50% (selon pourcentage maker ) du jeu, j'ai décidé de sortir une seconde démo comportant la 5e mission du jeu ^^
>>>>Jims Blind - 5e monde<<<<
Commandes :
A pied :
- touches fléchées pour se déplacer
- touche A pour tirer (on peut rester appuyé pour plus de souplesse)
- touche échap ou touche X pour ouvrir le menu de pause
A moto :
- touches haut/bas pour tourner
- maintenir la touche gauche pour ralentir
Principe de la course à moto :
La course se déroule en 4 étapes. Le but est de ne pas avoir d'accident, ni de se faire rattraper par Surkov (le gars qui vous poursuit). Si un de ces deux cas intervient, vous perdez de la vie et vous recommencez l'étape en cours.
Objectifs :
L'unique objectif du monde (en facile du moins) est d'entrer dans le Tomy's Casino, qui sera le prochain monde d'ailleurs.
Il y a plus d'objectifs en moyen et en difficile mais il faut quand même garder un peu de substance pour le jeu complet ^^
Si vous téléchargez :
Je vais profiter de cette démo pour voir un peu si la difficulté du jeu est bien réglée (je n'ai qu'un testeur, donc bon). Donc si vous téléchargez (et si accessoirement vous jouez), ça serait très sympa de votre part de répondre aux questions suivantes
- avez-vous réussi à finir le monde du premier coup ?
- quand vous le finissez, avec quelle quantité de vie le finissez-vous ? (indiquer la couleur de l'indicateur en bas à droite : bleu, vert, jaune, orange, rouge)
- combien environ avez-vous d'accidents pendant la course-poursuite ?
Valà valà, n'hésitez pas à poster vos impressions, vos opinions et vos critiques à propos de la démo
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Posté dans News - Lumière sur...Blood Mansion |
Iotiezis -
posté le 08/03/2008 à 16:43:31. (1113 messages postés) |
| J'ai testé, c'est plus un embryon de projet qu'autre chose mais j'ai bien aimé l'idée
Même si perso j'aurai plus vu une jauge moins statique, qui varie en fonction de luminuosité, de la grandeur de la pièce etc, avec des battements de coeur plus ou moins rapides en fond
Mais sinon c'est intéressant, dommage que ça soit pas un jeu plus abouti :\
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