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Messages postés par Iot Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 466 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Iotiezis -
posté le 29/02/2008 à 17:32:24. (1113 messages postés) |
| Les anims sont excellentes, j'aime surtout celle de la glace, bravo
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Posté dans Screen de la semaine - Cercle d'Ombre / Destiny |
Iotiezis -
posté le 26/02/2008 à 18:54:05. (1113 messages postés) |
| Mouais, semaine décevante aussi :\
J'accroche à aucun des deux screens vainqueurs, j'aurai préféré voir du Kronica ou encore le screen de Batsu. Mais bon en même temps avec si peu de votants faut pas s'étonner si le classement plaît à pas grand monde :\
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Posté dans Forum - Cachez ce sein que je ne saurais voir! |
Iotiezis -
posté le 21/02/2008 à 09:43:23. (1113 messages postés) |
| Sans déconner je comprends pas ces plaintes o_O
Si ya des gens qui ont peur que leurs parents confondent ce site avec un site X juste à cause d'une créature imaginaire qui montre ses seins, faut qu'ils arrêtent de fumer sérieux
Je trouve ça parfait comme ça, changez rien, cette version claque bien
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Posté dans News - Nouvel Horizon |
Iotiezis -
posté le 20/02/2008 à 19:58:35. (1113 messages postés) |
| Wao, vraiment excellent, j'adore o_O
EDIT : un peu répétitif huhu ^^
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Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
Iotiezis -
posté le 20/02/2008 à 11:56:12. (1113 messages postés) |
| Ouay j'aimerais bien, c'était prévu, mais bon tout va dépendre de ma motivation
Je vais déjà essayer de finir les 10 mondes, ça sera déjà pas mal, après on verra ^^
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Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
Iotiezis -
posté le 19/02/2008 à 20:08:37. (1113 messages postés) |
| Le chara aussi fait la taille d'un camion, il passe même pas dans la portière je crois Mais bon, si on doit respecter les proportions après faut tout faire en taille XXL et c'est plus très esthétique ^^
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Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
Iotiezis -
posté le 19/02/2008 à 12:51:58. (1113 messages postés) |
| Probablement pas de piétons, trop chiant à faire =)
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Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
Iotiezis -
posté le 18/02/2008 à 20:45:38. (1113 messages postés) |
| Merci pour les coms ^^
Ca faisait longtemps, dites ^^
Bon, j'ai (enfin) fini le quatrième monde, dont j'ai complètement abusé sur la longeur -_- 37 maps au lieu d'une quinzaine de prévu, on va dire que j'étais... inspiré Ca vient surtout du fait que je me suis senti obligé de rajouter une sorte de deuxième partie au monde qui se passe dans les caves d'une cathédrale et qui est presque aussi grande qu'un monde à elle toute seule... Enfin bref, il est fini c'est ce qui compte ^^
Voici un screen de cette deuxième partie que j'avais posté dans le topic screenshoots, pour ceux qui l'auraient loupé :
(et je précise, non ya pas d'erreurs de perspective xD)
Je suis maintenant passé au cinquième monde, qui se passe dans une ville, Cludnaya, la capitale du bras Ouest.
Jims Blind y cherche un casino où il y rencontrera son informateur.
Le début du monde :
Un screen d'une ruelle banale :
Et enfin un screen d'une course à moto que je me suis senti obligé de faire ^^'
Vala vala
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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
Iotiezis -
posté le 11/02/2008 à 17:05:44. (1113 messages postés) |
| Moi aussi je t'aime Nemau ^^'
Citation: Après il y'a la technique, etoo. Un peu comme le mapping avec du rip : le rip n'a aucune intérêt, mais la qualité du mapping reste totalement jugeable. :3 En gros c'est pas "ouah il a réussi à faire un dégradé" mais plutôt par exemple "ouah il a eu l'idée de mettre ce dégradé à cette endroit !". |
Okay, mais cette difficulté-là existe aussi pour le pixel-artiste, lui aussi doit réfléchir à comment organiser son truc et tout. Donc finalement un photoshopeur aura toujours moins de difficultés qu'un painteur.
Citation: Si : car si il interdisait (à raison donc) le rip ça encouragerait les gens à se mettre au custom |
Ouay, mais bon vu que ya déjà pas des masses de jeux qui sortent, alors si en plus tout le monde se met au custom :\
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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
Iotiezis -
posté le 11/02/2008 à 16:42:21. (1113 messages postés) |
| Citation: Mais entre un screen RIP et le mien qui gagne? |
Le tien, vu que le RIP devrait être non-compétitif (c'est pas le concurrent qui a fait les graph => aucun intérêt à le poster dans le screen de la semaine).
Dans l'absolu on devrait même autoriser uniquement le pixel-art, vu que les utilisateurs de photoshop ont une longueur d'avance, c'est un peu comme du dopage.
Mais le problème, c'est que si on interdit le rip au screen de la semaine, vu le peu de customeurs, on aurait même pas de quoi faire un top 3 à chaque fois. Donc bon, même si le custom est 100 fois mieux que le rip, au fond le reglement du concours est pas si stupide que ça =)
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Posté dans Jeux - The Longing Ribbon: Le ruban du désir |
Iotiezis -
posté le 08/02/2008 à 16:30:31. (1113 messages postés) |
| Ce jeu est une pure bombe °°
L'ambiance est captivante et la mise en scène excellente, vraiment très bon
Et bravo pour la traduction ^^
A télécharger ^^
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Iotiezis -
posté le 26/01/2008 à 10:29:25. (1113 messages postés) |
| Superbe, j'aime surtout le troisième, ça donne envie d'y être.
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Posté dans Screen de la semaine - Xenosis |
Iotiezis -
posté le 07/01/2008 à 18:36:58. (1113 messages postés) |
| Très joli Mieux qu'Aquarios pour ma part (mais qui reste quand même très bon ^^)
Et très sympa l'idée du prochain screen de la semaine ^^
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Posté dans Screen de la semaine - Petit village enneigé |
Iotiezis -
posté le 31/12/2007 à 14:21:58. (1113 messages postés) |
| Très sympa ce screen, dommage qu'il y ait la fenêtre en bas à droite ^^' Mais bravo quand même ^^
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants :\
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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
Iotiezis -
posté le 24/12/2007 à 16:06:54. (1113 messages postés) |
| Citation: un nombre restreint de personnes, qu'on estime qualifiées et dotées d'un regard exercé |
Il s'agit juste de départager de part leur beauté plusieurs screens, je vois pas l'intérêt d'être "qualifié" ou "exercé". C'est comme quand t'achètes des fringues, tu prends celles qui te plaisent, t'as pas besoin d'un spécialiste pour te dire c'est laquelle la mieux.
Citation: qu'un vaste nombre de personnes mais qui peuvent n'avoir aucun goû |
Le fait que tu trouves que telle personne n'a aucun goût, c'est une histoire de goût, non ? Par exemple, je crois que Nemau n'aime pas du tout le screen d'Asylopole, alors que moi je l'aime bien, qui est-ce qui a du goût et qui est-ce qui n'a pas de goût ?
Citation: ou voter pour leurs potes. |
Si un boulet ramène ses potes pour qu'il vote pour lui, déjà je vois mal comment il pourrait dépasser la quinzaine de potes à ramener, et en admettant qu'il le dépasse, avec la quantité de visiteurs qu'il y a sur oniro ça devrait être bien compensé. Et puis faut arrêter d'être parano, tous les gens vont pas forcément s'amuser à ameuter tout leurs potes pour qu'ils votent pour eux. En gros c'est relativement improbable. Et en plus de ça, il y a pas mal de solutions pour empêcher ça, du genre obliger à être inscrit et à avoir posté au moins un message, ça compliquerait déjà pas mal la gruge. Bon en gros c'est de l'argument bidon : )
Enfin après tout osef, c'est votre site vous faites ce que vous voulez =)
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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
Iotiezis -
posté le 24/12/2007 à 14:00:27. (1113 messages postés) |
| Citation: Les systèmes de menu, écran titre et Artwork ne sont pas éligibles |
C'est avec ça que j'ai du mal
A partir de quoi est-ce qu'on considère qu'un screen est un artwork ? Genre le screen actuel, il est entièrement fait à la main (sans chipset, sans mapping, sans passer par RM quoi), donc pourquoi c'est pas considéré comme un artwork ? Et donc pourquoi il a pu être élu ? (bon ok ya le texte, mais comme je l'ai déjà dit, s'il suffit de mettre un dialogue pour rendre un artwork éligible...)
Bon en gros je trouve pas ça clair :x
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Posté dans Screen de la semaine - Rutipa's Quest 9 - Partie -7 |
Iotiezis -
posté le 24/12/2007 à 09:25:30. (1113 messages postés) |
| Bon, toujours la même question : est-ce vraiment un screen puisqu'il doit s'agir d'un panorama/picture et non d'un chipset mappé ? En gros rien n'indique que c'est du ingame (bon ok, ya le dialogue, mais s'il suffit de mettre un dialogue pour rendre un artwork compétitible...).
A part ça c'est très joli, perso j'aurai préféré Asylopole mais celui est quand même très sympa ^^
J'aimais bien le temple de Maload aussi, peut-être un peu trop de Kaliban mais le rendu est bon.
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Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
Iotiezis -
posté le 16/12/2007 à 17:39:41. (1113 messages postés) |
| Pas bavards, hein ?
Bon, je compte sur cette news pour avoir au moins un commentaire
Le 4e monde est déjà bien entamé, et il se passera dans un PUITS.
Oui-oui, un puits ^^ L'explication arrive : vous vous souvenez du scénar du 3e monde ? Jims Blind devait infiltrer une usine, la Factory, pour récupérer et détruire une bombe nucléaire, localisée ici grâce à des espions. Mais hélas, l'ennemi a été plus rusé que la SilverHand : de fausses informations ont été volontairement données aux espions afin d'emmenr notre agent sur une mauvaise piste. Toute l'organisation mafieuse du Bras Sud l'attendait gentiment à l'intérieur de l'usine...
Capturé, Jims Blind est alors jeté au fond d'un puits aux alentours de la Factory. Mais heureusement (comme par hasard ^^), un passage secret situé au fond du puits va lui permettre de retourner à la surface. Jims Blind se retrouve alors sans arme, avec uniquement un canif pour survivre.
Ca sera donc un monde très différent des autres, déjà parce qu'on n'a pas de flingue, mais aussi au niveau du gameplay : ça sera surtout de la recherche. Le style des graph est lui aussi légèrement différent.
Voici à quoi ça ressemble :
Comme dans ce quatrième monde vous n'aurez qu'un canif, un système de corps à corps a été créé : en restant appuyé sur la touche A vous chargez un coup, et plus vous chargez plus le coup libéré sera puissant.
Un deuxième truc sur ce monde : le niveau d'eau du puits peut varier, selon 3 niveaux, rendant accessible ou inaccessible telle ou telle map. Au-dessus, c'est le niveau le plus bas. En-dessous, c'est le niveau le plus haut.
Voilou, fini pour cette news
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Posté dans Screen de la semaine - Néo Sanctuary |
Iotiezis -
posté le 10/12/2007 à 18:10:41. (1113 messages postés) |
| Citation: Par contre le truc qui a finit de me convaincre que le jugement est complètement con, c'est bien le screen N°3 dominia. |
Au contraire, le mapping du screen de dominia est absolument hyper-travaillé, un mapping aussi excellent que ça ça mérite une bonne place.
Citation: jpeux refaire ça en 3 minutes et me pointer pour la semaine en cours ? |
3 minutes, chiche ?
Ce que je comprend moins c'est le "screen" de Mehaya puisqu'il n'est pas vraiment un screen (que des pictures, brouillard ou panos si je ne me trompe pas), et donc pourrait très bien être bidouillé à photoshop. Donc en gros il ne devrait pas être dans le classement (comme pour les écrans-titres, qui sont exclus pour cette raison-là).
Enfin bon on va pas chipoter.
Sinon c'est vrai que ce screen est graphiquement très joli, même si il manque un peu d'ambiance comme dit plus haut. Enfin bravo quand même à l'auteur ^^
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Iotiezis -
posté le 18/11/2007 à 09:28:20. (1113 messages postés) |
| Le port d'Erfanan est absolument..... O_O
L'église est vraiment magnifique aussi.
En tout cas bravo, c'est.... superbe
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Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
Iotiezis -
posté le 17/11/2007 à 12:29:28. (1113 messages postés) |
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Une news avec pile un mois d'écart ! C'est pas beau la vie ? ^^
Le troisième monde est fini-fini, je vous assure que vous aurez du fil à retordre pour le finir en difficile, celui-là ^^
Je m'attaque maintenant au menu de sélection des missions et aux descriptifs, avant de passer au quatrième monde.
Voici le menu de sélection, chaque diapositive représente un monde. J'ai prévu l'ajout des diapos "menu principal", "option", "entraînement" au dessus de la première.
C'est assez sobre pour l'instant mais je compte améliorer ça ^^
Voici les descriptifs des missions. Chaque descriptif est découpé en 3 parties : briefing (résumé de la mission + objectifs), dossier (explications des objectifs, histoire), géographie (explications sur le background). Contrairement au menu de sélection, cette partie est définitive.
Là, c'est le briefing pour la mission Barrage en Agent Spécial (moyen)
Et un exemple d'une autre partie, la partie géographie de la mission Ville Fantôme.
Sinon j'ai quelques hésitations sur le 4e monde (j'ai pourtant déjà prévu tous les autres), mais j'espère que ça freinera pas trop le projet ^^
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Posté dans News - V... comme Vendetta! |
Iotiezis -
posté le 12/11/2007 à 18:05:09. (1113 messages postés) |
| Prem's hahaha xD
Très bonne news, que des bons projets ^^ (superbe, Kaliban)
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Posté dans News - La dictature est en marche! |
Iotiezis -
posté le 24/10/2007 à 13:45:13. (1113 messages postés) |
| Excellente cette news ^^
Les Alex d'or s'annoncent serrés cette année, va y'avoir du sport moi j'dis ^^
Et comme d'hab, de très bons screens, j'aime surtout Kaliban et Vandorell ^^
Bref du bon boulot quoi (autant pour le newseur que pour les makers ^^)
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Iotiezis -
posté le 21/10/2007 à 12:43:37. (1113 messages postés) |
| Citation: Par ailleurs, je lui souhaite qu'il commercialise un jeu, ce serait un grand pas pour la commu' qui risquerait d'ouvrir bien des perspectives. |
A mon avis ça serait plus un danger qu'autre chose, qu'un jeu RM soit commercialisé... Déjà que la majorité des makers se prennent trop au sérieux, si en plus une histoire de fric vient s'incruster là-dedans, ça fera pas du joli-joli.... Et évidemment ça mettrer en danger la "gratuité" du logiciel... (bon ok il est pas gratuit...)
Mais bon, on n'en ai pas encore là je crois....
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Iotiezis -
posté le 21/10/2007 à 09:37:13. (1113 messages postés) |
| Pfiou !
La quantité et la qualité du travail est sidérant
Chui pressé de voir ça ingame
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Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
Iotiezis -
posté le 19/10/2007 à 18:19:02. (1113 messages postés) |
| Au sujet de la démo, j'hésite à en sortir une autre ou à sortir le jeu qu'une fois fini... 'Fin de toute façon si j'en sors une autre ça sera juste une démo technique (elle montrera juste les nouveaux systèmes, quoi. Les mondes seront pas faisaibles en entier)
Sinon merci à vous
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Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
Iotiezis -
posté le 17/10/2007 à 17:13:44. (1113 messages postés) |
| Deubeul post.
Wop.
Le deuxième monde est fin fini, et le troisième, la Factory, est déjà bien entamé ^^
L'intelligence artificielle des ennemis a aussi été revue, ils sont maintenant capables d'éviter les balles et de se cacher derrière certains décors (enfin, dans la limite du possible ^^). Néanmoins il se peut que dans les premiers mondes l'intelligence reste la première, et que ça augmente en difficulté au fur et à mesure du jeu, j'y ai pas trop réfléchi en fait.
Voici donc des screens du troisième monde, la Factory, qui est la base dans laquelle entre Jims Blind depuis la Ville Fantôme. Il y cherche une bombe nucléaire qu'il doit désamorcer.
Un screen du tout début du monde, on voit la brèche par laquelle on entre à droite :
Un screen d'un des nombreux laboratoires que l'on rencontrera dans ce monde. Evitez de massacrer les scientifiques :
Et enfin un screen d'une des nombreuses escapades extérieures qu'offrera la Factory : en effet, cette usine est décomposée en 4 zones de bâtiments, séparées par des ponts tels que celui-ci :
Voilà, le projet avance bien, rien d'autre pour le moment
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Iotiezis -
posté le 14/10/2007 à 18:52:32. (1113 messages postés) |
| Ou bien une démo 9 ?
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Posté dans Screen de la semaine - Icare: Salle 08 |
Iotiezis -
posté le 09/10/2007 à 18:40:03. (1113 messages postés) |
| Très beau screen ^^
Par contre au niveau de la mise en scène, au contraire j'ai trouve ça un peu exagéré... Un peu trop de mystère sûrement... Et puis la tête de on sait pas qui qui arrive on sait pas trop pourquoi... Ca va pas être facile d'intégrer ça dans le scénario du jeu ^^
'Fin là je achèsse un peu
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Posté dans Articles personnels - Les Sciences du Faër |
Iotiezis -
posté le 03/10/2007 à 17:32:25. (1113 messages postés) |
| Citation: plus de difficulté à faire un bon jeu avec XP.
Car: Création des graphismes
Apprentissage du ruby + événement |
Ruby non indispensable, présence de RTP comme dans le 2003 ==> revient au même.
Bouarf et puis ras le bol de ce genre de débat, ça me donne toujours envie de répondre et ça sert à rien...
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