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Messages postés par 8562 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 199 Aller à la page: 1 2 3 4 5
Posté dans Forum - Aëdemphia |
TIMO -
posté le 30/09/2010 à 18:33:22. (822 messages postés) |
| Très jolie mais c'est qui ?
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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs |
TIMO -
posté le 30/09/2010 à 18:31:09. (822 messages postés) |
| Je voudrais bien t'es mettre mais il faut s'inscrire et le contrôle parentale me les bloques ! En fait on peut marcher sur les murs à deux ou trois endroits.
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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs |
TIMO -
posté le 29/09/2010 à 16:22:04. (822 messages postés) |
| Deux nouveau bugs :
- dans les grottes sur le chemin de la brèche, il y a de gros problème de passabilité.
- Je suis à Aëdemphia, tout seul et pourtant je vois Arniok et Manalianne dans le menu.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
TIMO -
posté le 27/09/2010 à 19:02:03. (822 messages postés) |
| Mais la version 9.31 est plus courte que la 8 !
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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs |
TIMO -
posté le 26/09/2010 à 18:42:59. (822 messages postés) |
| Un terrible bug : j'ouvre le menu des quête et quand je le ferme, il se réouvre. Ma partie est fichue.
Edit : non, c'est rien, c'est mon clavier.
Deux nouveau bugs :
- dans les grottes sur le chemin de la brèche, il y a de gros problème de passabilité.
- Je suis à Aëdemphia, seule et pourtant je vois Arniok et Manalianne dans le menu.
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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs |
TIMO -
posté le 26/09/2010 à 18:00:05. (822 messages postés) |
| Désolé, je suis trop loin pour le screen, plus précisément, dans "comme à la maison", y a deux pièces au rez de chaussé, séparé par des rideaux. On peux être à moitié au dessus d'un rideau, à moitié au dessous.
Edit : quand j'ai dit en haut à gauche c'est le bâtiment, pas le rideau.
Reedit : un terrible bug : j'ouvre le menu des quête et quand je le ferme, il se réouvre.
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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs |
TIMO -
posté le 26/09/2010 à 15:01:26. (822 messages postés) |
| Dans la démo 9.34, à Ovarianne, quartier ouest, bâtiment en haut à gauche : "comme à la maison" il y a un problème :
On est moitié au dessus d'un rideau, moitié au dessous.
Citation:
Si ce bug a déjà été mentionné je m'en excuse. |
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Posté dans Galerie - Ange |
TIMO -
posté le 25/09/2010 à 13:26:13. (822 messages postés) |
| Classe !
TIMO
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Posté dans Galerie - Le karfak |
TIMO -
posté le 25/09/2010 à 13:21:08. (822 messages postés) |
| Ouai, toujours pareil, quand PLJ dit qu'il a fait une ressource c'est qu'il à changé la couleur. Sinon c'est quand même pas mal.
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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs |
TIMO -
posté le 24/09/2010 à 15:50:43. (822 messages postés) |
| Dans la 9.34, le jeu bug au cinématique il doit me manquer des fichiers (j'ai essayé de le retélécharger).
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
TIMO -
posté le 23/09/2010 à 20:13:56. (822 messages postés) |
| Hé, PLJ, si un jour on termine Space conquest, on pourra l'utiliser.
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
TIMO -
posté le 21/09/2010 à 17:19:24. (822 messages postés) |
| Support : RMXP
Question 1 :
Bonjour, je cherche à changer l'apparence du héros en script, j'imagine qu'il faut changer la valeur, d'une variable mais je ne sais pas laquelle.
C'est quoi son nom ???
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Posté dans Jeux - The Ark of Gladoria |
TIMO -
posté le 17/09/2010 à 17:30:56. (822 messages postés) |
| Ce jeu est surement le meilleur A-RPG.
En latin, rei signifie "chose" alors Reï signifie Chöse
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Posté dans Jeux - Heros Fantasy |
TIMO -
posté le 08/09/2010 à 19:47:00. (822 messages postés) |
| Je le trouve trop dur
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Posté dans Jeux - Lego Land |
TIMO -
posté le 08/09/2010 à 19:25:02. (822 messages postés) |
| Sympa mais régulier.
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Posté dans Jeux - Color Squares |
TIMO -
posté le 08/09/2010 à 16:02:39. (822 messages postés) |
| Le jeu est très réussi mais parler au pnj est compliqué. Un ou deux point de sauvegarde de plus serait pas mal.
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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Notes |
TIMO -
posté le 27/08/2010 à 18:58:36. (822 messages postés) |
| Le jeu est génial, c'est la 1ère fois que j'aime un rpg classique.
Comment on fait pour savoir combien d'xp on a besoins pour le prochain niveau ?
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
TIMO -
posté le 26/08/2010 à 16:17:36. (822 messages postés) |
| Support : RMXP
Question 1 :
Je voudrais que le nombre de pas n'augmente que si l'interrupteur 1 est activé.
Quelle condition faut-il ajouté (j'imagine que c'est dans le genre if $gametruc[1] = 1 , mais bon)
Et à quel endroit dans quel script ?
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Posté dans Jeux - Faulsicos et le chevalier noir |
TIMO -
posté le 26/08/2010 à 16:07:59. (822 messages postés) |
| J'ai commencé par le 1er. IL est bourré de fautes d'orthographe et de dactylographie. Je commence en faisant enter sur un bonhomme de neige et y plein de truc bleu qui saute partout et là on ne peut plus rien faire. J'ai pas vus l'intérêt.
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
TIMO -
posté le 25/08/2010 à 20:05:19. (822 messages postés) |
| Support : RMXP
Question 1 :
Comment on affiche la vie du 1er héros dans la base de donnée dans un script (j'imagine que ça commence par $game_actor[1]).
Question 2 :
Je modifie le menu et j'ai fait de nouvelle fenêtre mais elles ne s'efface pas quand on ferme le menu.
Voilà le script :
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| class Scene_Menu
def initialize(menu_index = 0)
@menu_index = menu_index
end
def main
s1 = "mission"
s2 = "objet"
s3 = "compétence"
s4 = "état de votre soucoupe"
s5 = "état de votre empire"
s6 = "badge & titre obtenu"
s7 = "aide"
s8 = "sauvegarder"
s9 = "quitter le jeu"
@command_window = Window_Command.new(240, [s1, s2, s3, s4, s5, s6, s7, s8, s9])
@command_window.index = @menu_index
@command_window.y = 80
@command_window.x = 0
@empiresoucoupe_window = Window_EmpireSoucoupe.new
@empiresoucoupe_window.x = 0
@empiresoucoupe_window.y = 384
@vie_window = Window_Vie.new
@vie_window.x = 240
@vie_window.y = 384
@playtime_window = Window_PlayTime.new
@playtime_window.x = 450
@playtime_window.y = 384
@steps_window = Window_Steps.new
@steps_window.x = 450
@steps_window.y = 290
Graphics.transition
loop do
Graphics.update
Input.update
update
if $scene != self
break
end
end
Graphics.freeze
@command_window.dispose
@playtime_window.dispose
@vie_window.update
@empiresoucoupe_window.update
@steps_window.dispose
end
def update
@command_window.update
@playtime_window.update
@steps_window.update
@vie_window.update
@empiresoucoupe_window.update
if @command_window.active
update_command
return
end
if @status_window.active
update_status
return
end
end
def update_command
if Input.trigger?(Input::B)
$game_system.se_play($data_system.cancel_se)
$scene = Scene_Map.new
return
end
if Input.trigger?(Input::C)
if $game_party.actors.size == 0 and @command_window.index < 4
$game_system.se_play($data_system.buzzer_se)
return
end
case @command_window.index
when 0
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
when 1
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$scene = Scene_Item.new
when 2
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
when 3
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
when 4
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
when 5
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
when 6
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
when 7
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$scene = Scene_Save.new
return
when 8
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
$scene = Scene_End.new
end
end
def command_quitter
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
Audio.bgm_fade(800)
Audio.bgs_fade(800)
Audio.me_fade(800)
$scene = nil
end
end
end
|
Je trouve pas ou est le problème.
|
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
TIMO -
posté le 07/08/2010 à 19:01:43. (822 messages postés) |
| Ce qui t'étonne c'est le ", " à la fin. Je l'ai mit pour mettre une virgule après le nom du deuxième héros. En plus je l'ai enlevé pour voir si c'est ça qui gêné mais ça n'a rien changé.
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| self.contents.draw_text(4, 0, 190, 32, "Empire " $game_actors[2].name.to_s)
|
Ça me dit la même chose.
|
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
TIMO -
posté le 07/08/2010 à 17:09:54. (822 messages postés) |
|
1
2
| self.contents.draw_text(4, 0, 190, 32, "Empire " $game_actors[2].to_s", ")
|
Il me dit qu'il y a une erreur de syntaxe à cet ligne, je vois pas où.
C'est bien pour afficher le nom du 2° héros de la base de données.
|
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
TIMO -
posté le 07/08/2010 à 13:48:46. (822 messages postés) |
| J'ai fait tout comme tu m'as dis et ça me fait un message d'erreur quand j'ouvre le menu. En gros c'est :
????????'Window_EmpireSoucoupe' ? 12 ????? NoMethodError ????
Undefined error '[]' for nil:NilClasse
Ca concerne :
1
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| self.contents.draw_text(4, 0, 190, 32, "Empire #{$game_actor[2]},")
|
|
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
TIMO -
posté le 07/08/2010 à 13:06:21. (822 messages postés) |
| Support : RMXP
Question :
J'essaie de créer une nouvelle fenêtre pour mon menu mais il me dit qu'il y a un problème. Je vois pas d'où il vient.
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| class Window_EmpireSoucoupe < Window_Base
def initialize
super(0, 0, 240, 96)
self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)
self.contents.font.name = $fontface
self.contents.font.size = $fontsize
refresh
end
def refresh
self.contents.clear
self.contents.font.color = normal_color
self.contents.draw_text(4, 0, 190, 32, "Empire " + $game_actor[2] + " ,")
self.contents.font.color = normal_color
self.contents.draw_text(4, 32, 120, 32, "soucoupe " + $game_actor[3], 2)
end
end
|
D'après ce que j'ai compris il vient de l'affichage du texte.
Je l'ai fait (la fenêtre) à partir de la fenêtre Windows_Steps.
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Posté dans News - Patchwork Hero sans S ! |
TIMO -
posté le 05/08/2010 à 19:51:22. (822 messages postés) |
| Il est super ce jeu, les graphisme magnifique et les musique bien !
Dommage que l'arrière plan ne soit pas en mouvement parce que par fois le "mouvement du perso" est dur à percevoir.
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Posté dans Jeux - 1 RPG Sans Nom Racer |
TIMO -
posté le 04/08/2010 à 19:30:29. (822 messages postés) |
| Super jeu, je pensait pas qu'on pouvait faire de la course avec rpg maker.
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
TIMO -
posté le 05/07/2010 à 12:31:44. (822 messages postés) |
| J'essaie ton jeu !
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Posté dans Jeux - Detectivus Scitus |
TIMO -
posté le 04/07/2010 à 16:08:26. (822 messages postés) |
| Je n'y est pas encore joué mais je trouve que c'est sympa de faire un jeux en latin.
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Posté dans Jeux - SURVIVE |
TIMO -
posté le 03/07/2010 à 19:24:38. (822 messages postés) |
| Et oui, moi je joue avec TROIS maps !!!!
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
TIMO -
posté le 02/07/2010 à 16:19:46. (822 messages postés) |
| J'ai trouvé le jeu génial, ça rend vachement bien avec les dialogue en-
registré.
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