Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
625 connectés actuellement
30732831 visiteurs depuis l'ouverture
2810 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par François Berhn Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 4695 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118
Posté dans Forum - Je me présente! ^^ |
Hellper -
posté le 12/01/2014 à 23:15:18. (5402 messages postés) |
| Yeauhant a dit:
Mmmh c'est vrai que cette scène est moyennement utile puisque l'architecte explique (en gros) que Néo pourrait faire quelque chose mais qu'il ne va pas le faire et effectivement, il ne l'a pas fait
|
C'est justement l'intérêt de cette scène. Comme c'est dis explicitement "Le plus important, c'est le choix". Ici neo dois choisir entre le choix de la tête (reconstruire la société) ou le choix du cœur (sauver celle qu'il aime). Il fait donc face à un choix cornélien. On peut aussi voir le fait que l'architecte prévois comment neo comme une sorte d'ironie dramatique.
Enfin je suis pas sûr d'être totalement clair me je ne connais pas matrix par cœur et comme j'ai oublié des morceaux du films il est possible que je me trompe un peu
|
La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux |
Posté dans Forum - Topic de l'amour |
Hellper -
posté le 12/01/2014 à 21:02:54. (5402 messages postés) |
| Ddken a dit:
ce sera friendzone direct vu ce qu'elle pourra m'apporter en termes de connaissances.
[...]
Je n'ai aucun problème à deal with. Mais je me verrais bien débattre et apprendre avec ces gens. Beaucoup moins sexualiser avec. |
Sur le le coup j'ai trouvé cette façon de penser assez drôle. Pas drôle dans le sens que je me moque de toi et de ta vision des choses mais je dois avouer que ça m'a surpris.
Ddken a dit: L'esprit de nuance, la volonté d'étaler sa science, la condescendance implicite envers les moins intelligents et cultivés, beaucoup de leadership, les comportements et les centres d'intérêt atypiques. |
(pour rappel et comme j'ai pas forcément bien coupé pertinemment la citation il s'agit de ce que DD definit comme ce que l’intelligence implique).
Bof c'est pas vraiment représentatif des personnes intelligentes je trouve. Mais bon je m'égare.
Ddken a dit: Pour dire que s'étayer sur des sujets dits désocialisants comme les maths ou les sciences, ça passe statistiquement beaucoup moins que des sujets que "tout le monde aime" (films, séries, musique). |
Ce qui serait intéressant, c'est de ce demander pourquoi c'est dit désocialisant. Personnellement je dirais que les gens les "repoussent" car ils n'assument pas de ne pas s'y connaitre dans ces sujets. Ce qui assez paradoxal car au final ce serait pour se protéger qu'il font ça. En gros ils "choisissent" de percevoir mal quelque chose, ils le prennent mal et ils rejettent la faute sur les autres.
Ddken a dit: La technique de la machine à sou ne peut pas s'appliquer si elle sait que tu vas systématiquement faire de l'humour chaque fois que tu ouvres la bouche.
|
La technique de la machine à sou ? C'est à dire ?
|
La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux |
Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14] |
Hellper -
posté le 12/01/2014 à 20:28:49. (5402 messages postés) |
| Merci pour le partage. Voici les bugs et suggestions que j'aimerais proposer :
BUGS
- Quand on valide dans l'écran titre pour commencer il arrive que ça fasse sauter le perso en même temps.
- La touche echap ne marche pas chez moi, alt + entrée non plus
- Quand je maintient la touche alt gr appuyée deux disques apparaissent à l'écran : un premier au niveau de la souris et le second en image du premier par symétrie centrale.
Spoiler (cliquez pour afficher)
- Le Lisez-moi parle d'un gale over, or je ne vois pas d'affichage de vie et le perso repop automatiquement après une mort.
- En observant bien le personnage, on remarque qu'il a un pixel des pieds dans la brique en dessous de lui. C'est assez embêtant car quand on surplombe des piques on a parfois l'impression qu'on peut passer par dessus sans se faire toucher alors qu'en fait non.
Spoiler (cliquez pour afficher)
SUGGESTIONS
- Je pense que le saute serait plus intéressant si on pouvait doser sa hauteur. Ça éviterai qu'à certains endroits on se prenne le plafond car on saute trop haut et ça permettrait de récupérer des clefs qu'on a manquées.
- Cela dit si tu a pensé le jeu pour qu'on soit forcé de prendre les clés dans un ordre précis (comme c'est clairement le cas dans certains niveaux) il serait peut-être pratique de rajouter une touche pour se suicider pour quand on est obligé de refaire le niveau et qu'on ai pas a courir vers les piques ou le mob le plus proche.
- Je trouve la montée de l'échelle et c'est assez gênant car relâcher la touche haut un seul instant fait descendre beaucoup plus vite (ce qui n'est pas très agréable quand on veut rester figé sur une échelle.
- Je pense que les briques rouges ne devraient se casser que si on les touche par dessus.
Pour conclure je dirais que les niveau sont faciles mais nécessitent une certaine maitrise pour pouvoir être réalisés rapidement. Personnellement j'ai pas mal été frustré mais ça ne m'a pas du tout empêché de prendre du plaisir
Me record actuel est de 2 : 48 mais je suis sûr que je peut faire moins de 2:30
Edit : J'ai battu mon record !
Spoiler (cliquez pour afficher)
|
La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux |
Posté dans Forum - Topic de l'amour |
Hellper -
posté le 12/01/2014 à 16:46:33. (5402 messages postés) |
| Ddken a dit: Ça dépend. Si c'est pour de l'amitié ou une relation amoureuse, c'est très peu souhaitable effectivement. Si c'est pour un coup d'un soir ou une sex friend, on peut composer avec ses états d'âme. |
Perso je ne m'intéresse ni aux coups d'un soir, ni aux sex friends donc ça marche pour moi
Ddken a dit: une femme trop intelligente ne peut pas devenir ma copine, à cause de tout ce que le fait d'être intelligent implique. |
Parce que tu supporterai pas l'idée qu'une femme soit meilleure que toi ? --->[]
Plus sérieusement, j'aimerai bien savoir ce que tu place derrière "ce que le fait d'être intelligent implique".
Ddken a dit: C'est pareil pour les autres: le fait d'être hyper intelligent et cultivé ne doit pas être mis en avant de manière ostentatoire, tant qu'on ne connaît pas la personne en face de soi (vu que certains détestent les intellos). |
Là aussi j'aimerai bien savoir en quoi corriger une erreur du type "en fait si machin à joué dans tel film" signifie qu'on se présente comme quelqu'un d'hyper cultivé et intelligent et ce de manière ostentatoire. Et si ça suffit à certains pour passer pour des intellos, ils faudrait que ceux-ci se posent des questions. On ne peut pas coller bêtement et arbitrairement une étiquète à quelqu'un et le blâmer des conséquences de cette même étiquette.
Ddken a dit: Il en va de même pour l'humour: ne pas toujours essayer de la faire rire ou de blaguer, parce que ça peut porter ensuite préjudice à la considération sérieuse à laquelle elle t'associera. Etc. |
Ce qui est une bonne illustration de ce qui se passe quand l'effort n'est que dans un sens. Une peu d'humour ? Ce n'est pas sérieux. Pas d'humour ? C'est trop sérieux.
|
La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118
|
|
|