Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
520 connectés actuellement
30732771 visiteurs depuis l'ouverture
2750 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Protocobra Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 93 Aller à la page: 1 2 3
Posté dans Forum - Minecraft |
Protocobra -
posté le 27/08/2011 à 01:34:50. (653 messages postés) |
| Bonjouuuuur !
Vous croyiez vous être débarrassés de moi ? C'est raté !
Bon personne doit se souvenir de moi en fait mais s'pas grave.
Je passe par ici pour vous faire part de mes constructions, comme par exemple mon arbre géant, fait pour un concours et utilisé dans une arène PvP/PvE géante :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Vu de face
Spoiler (cliquez pour afficher)
Vu de dos
Spoiler (cliquez pour afficher)
le sommet accessible par une échelle dans le tronc de l'arbre
L'entrée est faite avec des pistons, mais je n'en ai pas de screen et l'arbre a été supprimé après l'event de l’arène
|
Le Naufragé vous salue bien ! |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Protocobra -
posté le 10/05/2011 à 18:40:28. (653 messages postés) |
| Quelqu'un pourrait faire un mélange de mon avatar et de celui de Nonor le barbare ? silvouplize !!
|
Le Naufragé vous salue bien ! |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Protocobra -
posté le 09/05/2011 à 19:45:34. (653 messages postés) |
| Voala mon PuddiSylvanor fait en 2 minutes...
Bon d'accord cay moche mais je me suis jamais vanté de savoir faire du graphisme
(et petit problème de qualité ET de transparence...)
|
Le Naufragé vous salue bien ! |
Posté dans Forum - La femme de ménage s'est pendue [Mapping] |
Protocobra -
posté le 09/05/2011 à 18:51:53. (653 messages postés) |
| Merci Kal Ah-Mar ! Enfin je fais un truc pas mal (et je voulais pas me moquer des chrétiens, hein !)
Sinon je peux pas voter pour moi même ?
EDIT pour en dessous : je suis drôle, moi ?
|
Le Naufragé vous salue bien ! |
Posté dans Forum - Faire une épreuve de donjon |
Protocobra -
posté le 04/05/2011 à 10:57:39. (653 messages postés) |
| Naoooon !! C'est mon idée le donjon de mini-jeux !!! T'a pas l'droit de me la prendre (en plus m'en faut 8 + 1 Boss et j'en ai qu'une pour l'instant, piquée a un jeu de quelqu'un d'Oniro)
|
Le Naufragé vous salue bien ! |
Posté dans Forum - Faire une épreuve de donjon |
Protocobra -
posté le 04/05/2011 à 10:41:02. (653 messages postés) |
| Moi j’attends que vous ayez fini pour vous les piquer pour mon jeu
|
Le Naufragé vous salue bien ! |
Posté dans Forum - The Operium - The 100 |
Protocobra -
posté le 03/05/2011 à 20:39:02. (653 messages postés) |
| Bwaaaaaah ! Bande de gars avec des masques d'animaux de meeeerde !! (dans le jeu, hein, je veux pas de problèmes)
|
Le Naufragé vous salue bien ! |
Posté dans Forum - La femme de ménage s'est pendue [Mapping] |
Protocobra -
posté le 03/05/2011 à 20:24:17. (653 messages postés) |
| Ah ben il est bourré donc osef !!
EDIT : (sinon avec mes 10 de moyenne en anglais [en plus c'est ce qu'on a vu avant les vacances le be -ing] faut pas s'attendre a mieux)
|
Le Naufragé vous salue bien ! |
Posté dans Forum - Rapports de bugs |
Protocobra -
posté le 02/05/2011 à 15:34:26. (653 messages postés) |
| Ah, t'es pas un bug, toi ? ==>[]
|
Le Naufragé vous salue bien ! |
Posté dans Forum - Rapports de bugs |
Protocobra -
posté le 02/05/2011 à 15:30:42. (653 messages postés) |
| Tu sais que les MJ peuvent vérifier ça ?
P.S.: t'es arabe ?
|
Le Naufragé vous salue bien ! |
Posté dans Forum - Rapports de bugs |
Protocobra -
posté le 02/05/2011 à 15:21:55. (653 messages postés) |
| Je poste ce que je veux !! Tiens, ça me donne une idée...
|
Le Naufragé vous salue bien ! |
Posté dans Forum - Rapports de bugs |
Protocobra -
posté le 02/05/2011 à 15:19:00. (653 messages postés) |
| Mouais... Mais ne recommence pas ! sinon je t'envoie du Barry White en 100 exemplaires !!
|
Le Naufragé vous salue bien ! |
Posté dans Forum - Rapports de bugs |
Protocobra -
posté le 02/05/2011 à 15:12:53. (653 messages postés) |
| Question : est-ce normal que Kilam m'envoie une centaine de fois une vidéo super longue et chiante ce qui a pour but de faire buguer mon ordi ?
EDIT : Kilam a dit: Toi aussi t'as une connec pourrie avec le rond youtube qui tourne pendant 3 plombes ?
Bah merde.
C'est une vidéo prise au pif.
Je t'aime pas.
Pd. |
Sympa...
|
Le Naufragé vous salue bien ! |
Posté dans Jeux - Article supprimé |
Protocobra -
posté le 01/05/2011 à 12:25:54. (653 messages postés) |
| Plop ! Moi je suis bloqué a deux endroits :
-Le coffre a déplacer, j'arrive pas a le placer ou y faut car quand on le fait aller vers le bas il se déplace de 2 cases.
-La ou y a la sorcière et les torches, je trouve pas la dernière lumière >_<
Après le bouton bleu sur la map de glace je l'ai pris sans appuyer dessus, c'est grave ?
|
Le Naufragé vous salue bien ! |
Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie ! |
Protocobra -
posté le 10/10/2010 à 11:59:51. (653 messages postés) |
| Wéé trop bien le menu !
Mais à quoi sert l'éditeur si il n'y a pas de moteur ?
@tiploof : je pense que l'armure multiplie les dégâts infligés ET reçus par 5... ce serait logique...
|
Le Naufragé vous salue bien ! |
Posté dans Forum - Mes fonds d'écran Kipatord ;) |
Professeur cobra -
posté le 09/10/2010 à 11:10:05. (653 messages postés) |
| J'aime particulièrement le Artionk qui m'a fait penser à un trisomique en fer, ce matin, en me levant (même si les autres ont tous l'air aussi con) [/grobatar]
C'est vrai que c'est pas con un paysage...
Tu pourrais aussi faire une scène de combat, ça serait pas mal...
|
Le Naufragé vous salue bien ! |
Posté dans Forum - Mes fonds d'écran Kipatord ;) |
Professeur Cobra -
posté le 08/10/2010 à 23:04:26. (653 messages postés) |
| Le forum de Kipatord a dit: L'administrateur de ce forum effectue actuellement une maintenance. Vous ne pouvez pas accéder à ce forum pour le moment.
Pour plus de détails, veuillez contacter l'administrateur de ce forum. |
Naoooon !!!
Bon sinon, comment tu fais pour trouver des noms aussi classes et improbables ? Je bloque toujours au niveau des nom de persos, villes et titres de jeux.
Très bons fonds d'écrans sinon...
Bilou à toi, mon ami !
|
Le Naufragé vous salue bien ! |
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Professeur cobra -
posté le 29/09/2010 à 20:53:58. (653 messages postés) |
| Support :
RMXP
Question 1 :
Je voudrais que, dans ce script de plateforme, on fasse le grand saut en appuyant sur flèche haute et que l'on ne puisse pas faire de petits sauts.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
| # ▼▲▼ XRXS50. Action-Maps XC. ▼▲▼ built 033010
# by 桜雅 在土
#======================================================
# □ カスタマイズポイント
#======================================================
class XRXS50
#
# Action-Maps を稼動させるマップIDの配列
#
ENABLE_FULL_ACTY_MAPS = [1, 2]
#
# 「斜め降下」
#
ENABLE_SLIDE_DESCENT = true
#
# 向きジャンプ(true : 向いている方向へジャンプ。
# false : キーが押されている方向へジャンプ。Clin d'oeil
#
JUMP_AS_KEY = false
end
#======================================================
# ■ Game_Player
#======================================================
class Game_Player < Game_Character
#------------------------------------------------------
# ○ 公開インスタンス変数
#------------------------------------------------------
# 既存
attr_writer :direction_fix
attr_accessor :walk_anime
# 新規
attr_accessor :now_jumps
attr_writer :xrxs50_direction_sidefix
#------------------------------------------------------
# ○ 最大ジャンプ回数
#------------------------------------------------------
def max_jumps
return 1
end
#------------------------------------------------------
# ● 左を向く
#------------------------------------------------------
alias xrxs50_turn_left turn_left
def turn_left
if @xrxs50_direction_sidefix
@direction = 4
else
xrxs50_turn_left
end
end
#------------------------------------------------------
# ● 右を向く
#------------------------------------------------------
alias xrxs50_turn_right turn_right
def turn_right
if @xrxs50_direction_sidefix
@direction = 6
else
xrxs50_turn_right
end
end
end
#======================================================
# ■ Scene_Map
#======================================================
class Scene_Map
#------------------------------------------------------
# ● メイン処理
#------------------------------------------------------
alias xrxs50_main main
def main
# チェック
xrxs50_enable_check
# 呼び戻す
xrxs50_main
end
#------------------------------------------------------
# ● フレーム更新
#------------------------------------------------------
alias xrxs50_update update
def update
# 呼び戻す
xrxs50_update
# フレーム更新 (座標系更新Clin d'oeil
if @xrxs50_enable
update_coordinates
end
end
#------------------------------------------------------
# ○ フレーム更新 (座標系更新Clin d'oeil
#------------------------------------------------------
def update_coordinates
if $game_player.passable?($game_player.x,$game_player.y,2)
unless $game_player.moving?
if XRXS50::ENABLE_SLIDE_DESCENT and
Input.press?(Input::RIGHT) and
$game_player.passable?($game_player.x,$game_player.y+1,6)
$game_player.move_lower_right
elsif XRXS50::ENABLE_SLIDE_DESCENT and
Input.press?(Input::LEFT) and
$game_player.passable?($game_player.x,$game_player.y+1,4)
$game_player.move_lower_left
else
$game_player.move_down
end
end
else
$game_player.move_down
$game_player.walk_anime = true unless $game_player.walk_anime
$game_player.now_jumps = 0
if Input.trigger?(Input::X) and
$game_player.now_jumps < $game_player.max_jumps
if XRXS50::JUMP_AS_KEY
direction = $game_player.direction == 4 ? -1 : 1
else
if Input.press?(Input::RIGHT)
direction = 1
elsif Input.press?(Input::LEFT)
direction = -1
else
direction = 0
end
end
$game_player.jump(direction, -2)
$game_player.now_jumps += 1
$game_player.walk_anime = false
end
end
end
#------------------------------------------------------
# ● プレイヤーの場所移動
#------------------------------------------------------
alias xrxs50_transfer_player transfer_player
def transfer_player
# 呼び戻す
xrxs50_transfer_player
# チェック
xrxs50_enable_check
end
#------------------------------------------------------
# ○ XRXS50 が稼動するか判定
#------------------------------------------------------
def xrxs50_enable_check
if XRXS50::ENABLE_FULL_ACTY_MAPS.include?($game_map.map_id)
$game_player.now_jumps = 0 if $game_player.now_jumps.nil?
@xrxs50_enable = true
$game_player.direction_fix = true
$game_player.xrxs50_direction_sidefix = true
else
@xrxs50_enable = false
$game_player.direction_fix = false
$game_player.xrxs50_direction_sidefix = false
end
end
end |
Merci d'avance !
|
Le Naufragé vous salue bien ! |
Posté dans Forum - [Imaginaire] Des... Pokémons ? |
Protocobra -
posté le 19/09/2010 à 10:56:37. (653 messages postés) |
| leo77 a dit:
écouter la voix de la raison
|
La voix de la mort écolo plutôt... comprenne qui pourra
|
Le Naufragé vous salue bien ! |
Aller à la page: 1 2 3
|
|
|