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Messages postés par Raydra
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 7

Aller à la page: 1

Posté dans Scripts - Jump System

Raydra - posté le 31/08/2011 à 21:50:05. (7 messages postés)

Pour ceux qui veulent,je sais comment changer l'id de l'interrupteur de saut(cad au lieu d'activer l'interrupteur 1 pour sauter,
utiliser le 100 par exemple.)

Portion de code : Tout sélectionner

1
Switche_Active = 1



Changez 1 par le nombre que vous voulez.

Pour changer de touche:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
Jump_Button = Input::X 
 




Changez X par la lettre que vous voulez.

Posté dans Scripts - Article supprimé

Raydra - posté le 08/05/2011 à 12:38:15. (7 messages postés)

tfkmaster:On peut sauter des obstacles avec ce script,mais pour aller en hauteur je sais pas.
PS:Pas besoin de ce que j'ai dit un peu plus haut pour les obstacles.
Edit:Nan,on peut pas grimper avec.Plutot avec le script de Zeus81.

Posté dans Scripts - Article supprimé

Raydra - posté le 14/11/2010 à 21:38:25. (7 messages postés)

tfkmaster a dit:


Et donc ? Ca a pas vraiment d'utilité donc si sa nous sert pas à sauter un obstacle ou a grimper en hauteur...
Faudrait penser plus grandement aux possibilités (ou alors j'ai mal lu :F)


Je crois savoir comment traverser un Chipset non traversable.A ces lignes:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
pass1 = $game_map.passable?(@x + xdir, @y + ydir, @direction)
pass2 = $game_map.passable?(@x + xdir * 2, @y + ydir * 2, @direction)
 
jumpid = $game_map.terrain_tag(@x + xdir, @y + ydir) == JumpID
 
dist = 0
if clear_jump
if clear_land2 & pass2 & (jumpid | pass1)
dist = 2
elsif clear_land1 & pass1
dist = 1



Remplace par:

Portion de code : Tout sélectionner

1
dist = 2



En gros,efface tout,sauf dist=2

Posté dans Scripts - RM Web Browser

Raydra - posté le 10/11/2010 à 13:55:54. (7 messages postés)

On peut pasXD

Posté dans Scripts - Bestiaire 2.0

Raydra - posté le 02/10/2010 à 16:55:24. (7 messages postés)

Le Script marche super bien,merci.
Au fait,pour l'autre Script qui intègre le Bestiaire au menu,on peut l'utiliser si on a modifié le menu avant.Il suffit de fusionner le Script Bestiaire avec celui qui change le menu.Et ca marche a merveille.Oh,merci Krazplay ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !!

Posté dans Scripts - Vlad ABS

Draquaza - posté le 21/09/2010 à 14:11:15. (7 messages postés)

Tata Monos a dit:


Citation:

mais ou est ce que l'on met ce script ?




Dans rpg maker au dessus du script Main dans le gestionnaire de script.


Non,j'ai mis le Script dans la section "Materials",et il marche parfaitement bien.:F

Posté dans Scripts - A-RPG amélioré

Draquaza - posté le 22/08/2010 à 22:54:34. (7 messages postés)

:F

Ce script a l'air bien,mais j'en ai dejà un...Merci quand même ^^

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