| Un certain Aiffy m'a dit de mettre la présentation de mon jeu ici en attendant qu'elle possède des screens et une démo. Donc la voici, la présentation de Grandes Héroïnes.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Une jeune fille souhaite devenir une très grande héroïne de son siècle. Mais quand on vit dans un monde utopique où tous les méchants ont été vaincus, c'est beaucoup plus compliqué. Suivez les péripéties de 4 jeunes filles qui vont sauver Dernica d'incidents de plus en plus étrange.
Dans cet épisode, vous allez incarnez Kaelie et Méliarah dans leur première vrais aventure. Elles viennent d'arriver à Dernica, une ville célèbre pour son commerce, mais aussi célèbre pour le phénomène de "Glacification Spontané" : des habitants se changeraient en glaçon à tout moment. Cet incident fait peur aux touristes, et Dernica a vu son économie baissé de jour en jour (ainsi que son nombre d'habitant vivant). Nos héroïnes vont vouloir en savoir plus sur ce phénomène, et vont vouloir y mettre fin.
Kaelie : Cette jeune fille de 19 ans, fougueuse et sexuellement complexé, est parti à l'aventure à l'âge de 14 ans pour sa soeur jumelle. Abandonné par ses parents à 5 ans, elles ont su se débrouiller et survivre sans se nourrir d’écureuils morts. Elle a la faculté de ne pas savoir résoudre un problème très simple, mais elle compense celà en ayant une très grande variété d'armes qu'elle sait utiliser.
Famille : Nanika
Armes favorite : Epée Lourde, 2x Epée légère
Classe principale : Sorcelame
Type de magie : Foudre. Elle est capable d'attribuer des éléments à chaque arme, cela lui permet de trouver les faiblesses de l'ennemi très facilement.
Kouett : Elle est la sœur jumelle de Kaelie. Elle s'est retrouvée seule à l'âge de 14 ans alors que sa sœur rêvait déjà de ses actes héroïques. Elle a un grand don pour la magie et manie avec habilité les armes blanches comme les dagues ou couteaux. Une rumeur circulerait qu’elle pourrait arrêter le temps et manipuler l'espace. En l'absence de sa sœur elle a elle aussi vécu des aventures et elle est devenue très populaire dans Dernica. Elle est devenu une domestique pour des raisons qui sont inconnus.
Famille : Nanika
Armes favorite : Inconnu.
Classe principale : Inconnu.
Type de magie : Possibilité d'arrêter le temps et de manipuler l'espace.
Meliarah : Elle est la meilleure amie de Kaelie depuis qu'elles se sont rencontrées lorsque Kaelie est partie à l'aventure. Elle est issue de la plus grande famille de shinigami, c'est pourquoi elle manipule très habilement les faux depuis petite. Elle n'a jamais su l'existence de la soeur jumelle de Kaelie.
Famille : Izanami
Armes favorite : Faux, serpe
Classe principale : Shinigami
Type de magie : Peut infliger de lourds malus à ses ennemis. Elle peut utiliser les âmes contenu dans sa faux pour augmenter sa puissance.
Huna : Huna est une hybride lapine. On sait très peu de choses sur elle. Les héros viendront à la rencontrer lorsque tout les soupçons se porteront sur elle sur l'incident de la Glacification Spontané. Elle manipule à la perfection la magie de glace, ou presque.
Famille : Aucune
Armes favorite : Livres de magie, Orbe magique
Classe principale : Magicienne de glace
Type de magie : Glace
• Les combats
Les combats seront géré par le script Battle Symphony. Vous aurez donc le droit à des combats animés.
Voici une petite vidéo du script (puisque actuellement je n'ai toujours pas mis au point les compétences, classes et armes des protagonistes!) et une image légendé d'un combat!
Spoiler (cliquez pour afficher)
1 - Votre ennemi à battre
2 - Vous, vaillant et fort, prêt à combattre comme des véritables bêtes sauvages
3 - Les statuts du personnage au cours du combat. Il vous est informé le personnage, sa barre de point de vie, sa barre de magie, sa barre de techniques et ses statuts
4 a - Votre personnage attend l'action à faire pendant le tour
4 b - Votre personnage a reçu les ordres pour le tour et est prêt à passer à l'action
5 - Attaquer avec son arme. Inflige des dégats physiques.
6 - Lance une capacité spéciale. Peut faire très mal. (Use des points de techniques)
7 - Lancer des sorts. Inflige des dégats magique et à distance. (Use des points de magie)
8 - Vous défendre lors du tour pour éviter le maximum de dégats infliger par l'attaque ennemie
(9) - (Non figurant sur le screen) Utiliser un objet acheté dans un magasin ou droppé vous permet de restaurer et de soigner vos personnages
(10) - (Non figurant sur le screen) Fuir vous permet d'échapper un combat, mais certains combat ne peuvent pas être abandonné aussi facilement.
• Les classes des personnages
Chaque personnage dispose de 2 armes différentes à manier. Et chaque type d'arme leur confère une nouvelle classe et des compétences différente. Je vous rédigerai petit à petit les gameplay des personnages. (:
• Les quêtes
Dans Grandes Héroïnes, les quêtes seront le meilleur moyen d'avancer dans l'histoire et d'améliorer les protagonistes. Il existe 2 types de quête : les quêtes principales et les quêtes secondaires qu'on peut séparer en 3 sous-parties.
♦ Dans chaque épisode, 3 quêtes principales avec un boss à la clef seront disponibles. Les faire seront indispensable pour arriver à la fin de l'épisode.
♦ Les quêtes secondaires vous permettront d'améliorer la force des héroïnes et d'en apprendre plus sur certains personnages (qu'ils soient principaux ou secondaires). Certaines quêtes vous demanderons de rapporter un certain nombre d'objet pour l'accomplissement d'un objectif, d'affronter un monstre ou même un boss complémentaire! Certains pnj vous récompenseront d'objets utilises à votre quête, comme des armes, des potions impossible à acheter, ou même des compétences inédites!
♦ La quête bonus est une quête disponible seulement après avoir accomplis toutes les quêtes principales d'un épisode.
Spoiler (cliquez pour afficher)
• Autres Informations (Le bonus)
- Kaélie et Kouett viennent de la famille Nanika
- Les descendants de la famille Nanika sont très aptes à utiliser la magie
- La famille Nanika descend d'une déesse. Chaque millénaire, un enfant se voit attribuer les pouvoirs de cette déesse : manipuler l'espace et le temps.
- Méliarah n'a pas Alzheimer. Mais elle le devrait pour justifier ses trous de mémoires.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voili voulou, si vous avez des remarquez, des questions, des gateaux... j'accepte tout! °°
|