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Messages postés par Linkeur
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 8

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

Linkeur - posté le 25/10/2012 à 08:10:55. (10 messages postés)

Vraiment sympas, juste les traits noir sont un peu épais, mais jpense pouvoir l'intégrer =) !! merci beaucoup verehn !

Posté dans Forum - [RMXP] Meilleur effet de temps pour une forêt

Linkeur - posté le 10/10/2012 à 18:58:01. (10 messages postés)

Met la commande pour arrêter le script dans les event de tes téléportations ver les maisons, c'est le plus simple je pense ^^ et vice versa quand tu ressors

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Linkeur - posté le 06/10/2012 à 16:14:29. (10 messages postés)

Ha oui, j'avais pas pensé à cette option ! Merci bien =) !
Pour ceux qui cherchent je met le lien bien que ce soit sur le site : http://www.rpg-maker.fr/scripts-260-multi-panorama.html

Merci encore =) !

Posté dans Forum - Demandes de ressources

Linkeur - posté le 05/10/2012 à 22:36:35. (10 messages postés)

Oui oui bien sur ! mais rien de semblable :s et la je suis en train de cleaner une version de grolem :p je la poste d'ici 5-10 minutes, si quelqu'un se sent la motivation d'en faire l'anim sur 3-4 frames

EDIT 1 : ça m'a fait penser que les rochers qui nous tombent dessus à la montagne de la mort dans Alttp pourraient peut etre faire l'affaire ! Si quelqu'un connais un site de sprite ou je peux les trouver avec anims ?

EDIT 2 : voila j'ai finis de cleaner grolem ^^ le résultats est très potable pour qui veut se lancer dans l'affaire :p
( c'est que je m’enverrai presque des fleures :D )

image

Posté dans Forum - Demandes de ressources

Linkeur - posté le 05/10/2012 à 22:14:20. (10 messages postés)

Nom de la ressource : Rocher qui roule
Thème : Zelda Alttp ou dans le genre, je m'occuperai de l'adapter
Type de ressource : Character/picture/Animation je prends tout :p
Format : png
Support : RMXP idéalement
Commentaire / Précision : Donc je cherche une sorte de rocher animé qui roule (un peu comme celui qui tourne dans la zone ou on trouve l'épée kokiri dans zelda Oot) de préférence au dimension 64*64, mais sinon je m'occuperai de bien tout redimensionner ! Merci beaucoup !

EDIT 1 : image qui peut servir :x

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Linkeur - posté le 05/10/2012 à 21:57:05. (10 messages postés)

Oui il n'y a effectivement pas cette option et c'est bien dommage.
Le problème pour les fogs c'est que j'en utilise déjà un ... et ça m’embêterai de sacrifié mes fogs pour quelques effets de lumière ^^
J'avais déjà vu la méthode de Monos pour VX, c'est celle que je dis avoir essayé dans mon précédent post ... sans succès hélas >.>. je ne m'y connais pas du tout en RGSS mais si il existe un script pour RMVX, donc vous pensez que ça serait transposable pour le XP ?

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Linkeur - posté le 05/10/2012 à 18:01:26. (10 messages postés)

Version de RPG Maker utilisée: RM XP
Question: Comment fixer une image sur une map sans qu'elle suive le héros ? ^^' J'ai déjà essayé de l'afficher en fonction des coordonnées d'un event fixe, sans succés ... des idées ? un ptit script :p ?
Merci !

Posté dans Scripts - AMS Ultimate

Linkeur - posté le 30/12/2010 à 16:04:11. (10 messages postés)

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce super script ^^ c'est vraiment super impressionnant.
J'ai conscience de venir un peu après la guerre mais j'aurai deux questions.

Je me suis lancé dans un A-rpg, et au moment de programmer les projectiles j'ai un petit problème.
Le projectile part en fonction des carreaux et je ne peux pas le faire partir du héros, si ce dernier se trouve au milieu d'un carreau par exemple.
En gros ma question revient à dire : serait il possible de récupérer les coordonnées réel du héros et de déplacer un évènement à ces coordonnées ? ( Pas les coordonnées X et Y que l'on peut récupérer par RMXP )

Ma deuxième question se pose, si il n'y a pas de réponse à la première.
Est il possible de désactiver le mouvement par pixel sans pour autant désactiver les déplacements en diagonal et les animations des Charsets (+ de 4 animations).

Merci pour vos futures réponses =)


EDIT pour en dessous : pourquoi dis-tu ça ? je l'ai testé et intégré a mon projet ^^
Maintenant si tu dis ça parce que la réponse à mes questions est évidente ^^ il est possible que je sois passé à coté de quelque chose.
Je te serais reconnaissant de me faire partager ton savoir =)

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