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❤ 0 Pics In Battle Patch
Pics In Battle Patch
Vous allez encore l'aimer je pense. Tout comme moi.
C'est avec plaisir que je vous annonce que Cherry nous publie un patch pour utiliser des images dans le système de combat de base de Rpg Maker 2000 et 2003.
Pics In Battle Patch
C'est un patch HPA.
Pour activer le patch, ll faut utiliser le Hyper patch 2 de Cherry.
Charger votre jeu, et utiliser le derniers onglet comme un patch IPS.
Vous allez chercher le patch et vous l'activez.
Bon Je n'ai pas encore vraiment trouvé comment bien utiliser le patch.
Le Lisez-moi annonce qu'il faut utiliser un autre logiciel pour convertir des commandes dans les combats pour bien utiliser cette fonction.
A l'heure actuel le patch en question est indisponible pour cause d'un bug.
Je vous tien au 320 voltes quand il sera de nouveau disponible.
Page du Patch
Vous pouvez trouver le mode d'emplois du logiciel, et télécharger le logiciel sur le site de Cherry.
Télécharger le patch !
Bonne création à tous et encore merci Cherry.
Posté par Tata-Monos le 20/07/2010 à 10:35:04.
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Tata-Monos -
posté le 20/07/2010 à 12:05:03 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | kilam1110 a dit:
Vivement le patch pour afficher les PNG 24.
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Bof, Si c'est pour faire moulte manipe pour afficher des images en 24 quéquettes c'est pas top. xd
Il faut que ça soit automatique.
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Signer du nez ? |
Falco -
posté le 20/07/2010 à 13:40:00 (19777 messages postés)
- | Indie game Developer | Mais c'est génial !
On pourrait ainsi animer les monstres en combat ! ^^
Manque plus que la fonction détection de touche, et plus besoin de faire de CBS
Edit : Attends, c'est possible je crois ! xD
http://cherrytree.at/cms/download/?did=13
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Tata-Monos -
posté le 20/07/2010 à 13:53:43 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Event Mixer est indisponible.
Le temps que cherry corrige un bug.
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Signer du nez ? |
Zam -
posté le 20/07/2010 à 14:06:00 (5541 messages postés)
- | | Alors je connais ce patch depuis un moment (je croyais qu'il était sur le site) et je vous explique comment l'utiliser:
La position Z du patch est réglée par la variable 5000. On peut voir la position ainsi:
Backdrop < 0 < Heroes/Monster < Battle animations < 1 < Weather effects < Text boxes (and hero status in RM2k3) < 2 < Timer display
Donc si la variable est égal à Zero, elle sera au dessus du fond, mais cachée par les héros monstres et tout le reste, etc. Si la variable à une autre valeur que celle là, les pictures ne seront pas affichés en combat. Faites aussi attention! Les pictures affichés sur la carte seront aussi affichés en combat!
Le programme donné avec sert uniquement à changer la variable que l'ont veut utiliser avec ce patch, mais j'ai pas trouvé comment l'utiliser...
Voilà.
Je rappelle juste que comme tout les patch hpa, il faut une version 1.08 de RTP_RT.exe pour que ça marche!
Au passage Monos, poste aussi le Patch noautobattle qui supprime la fenètre au début des combat qui demande si on veut faire un combat auto!
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sriden -
posté le 20/07/2010 à 14:40:00 (16646 messages postés)
- | | Nemau a dit:
Citation: Pics In Battle Patch
Un patch pour Rpg Maker 2000 et 2003 de Cherry.
Il permet d'utiliser des pictures dans le système de combat.
Lisez bien le Lisez moi. (En englais). |
Anglais Tantine, anglais ! |
Il voulait peut-être dire en engrais.
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Tata-Monos -
posté le 20/07/2010 à 15:20:41 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Zam, le patch qui retire l'auto battle est dans la base de donnée d'oniro.
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Signer du nez ? |
Zam -
posté le 20/07/2010 à 15:34:43 (5541 messages postés)
- | | Ah, au temps pour moi.
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Loly74 -
posté le 20/07/2010 à 16:49:25 (861 messages postés)
- | Ex Couteau Suisse Agréé | Merde!ça avait l'air bien!à quand les patchs XP et VX??
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Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne." |
Tata-Monos -
posté le 20/07/2010 à 16:51:45 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Citation: Merde!ça avait l'air bien!à quand les patchs XP et VX?? |
Osef Loly.
Xp/Vx a les scripts qui permet d'ajouter moulte d'option.
Pas vraiment besoin de patch pour ses logiciels.
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Signer du nez ? |
Zeus81 -
posté le 20/07/2010 à 19:58:35 (11071 messages postés)
| | De quoi, sur 2k3 on pouvait même pas afficher d'image en combat ? oO
Euh, vous êtes sûrs que c'est le meilleur RM ?
Pour info sur XP par défaut on a droit à 50 images pour la map et 50 autres pour les combats et qui plus sont gérées séparément, alala...
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kilam1110 -
posté le 20/07/2010 à 20:26:47 (9159 messages postés)
| | Peut-être qu'on pouvait pas, mais sur XP y'a que des jeux de merde. [/débat on]
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Tata-Monos -
posté le 20/07/2010 à 22:43:09 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | kilam1110 a dit:
Peut-être qu'on pouvait pas, mais sur XP y'a que des jeux de merde. [/débat on]
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Au moins avec Rm2003 tu peux faire un Bon jeu sans Patch et Script.
Pas comme XP/VX ou tu es obligé pratiquement d'utiliser des scripts pour manquer au grosse lacune pour faire un RPG.
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Signer du nez ? |
Zeus81 -
posté le 20/07/2010 à 23:56:39 (11071 messages postés)
| | C'est trop tard Monos, j'ai vu ton message précédent (que t'as supprimé) où tu disais une connerie grosse comme toi.
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Tata-Monos -
posté le 21/07/2010 à 00:00:10 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Citation: C'est trop tard Monos, j'ai vu ton message précédent (que t'as supprimé) où tu disais une connerie grosse comme toi. |
Tu m'étonnes. J'avais testé avec le patch activé.
Ca marche en plus.
C'est après que je me suis dit merde pourquoi j'avais pas pensé ça avant.
La j'ai dis merde, j'ai pas désactivé le patch. Et pouf ça fonctionne plus sans patch.
Donc pour information :
Servez vous des événements communs pour appeler une image dans les combats. (Avec le patch)
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Signer du nez ? |
Loly74 -
posté le 21/07/2010 à 11:26:01 (861 messages postés)
- | Ex Couteau Suisse Agréé | kilam1110 a dit:
Peut-être qu'on pouvait pas, mais sur XP y'a que des jeux de merde. [/débat on]
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Rhaaaah,ca va changer!
avec VX je veux bien mais sur XP ca va,y a des fois de bons projets...
(j'espère que mon projet sur XP ne sera pas de la merde.......)
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Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne." |
Tata-Monos -
posté le 21/07/2010 à 12:26:54 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Citation:
On nous le dis tout les jours ça !
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Signer du nez ? |
Benku -
posté le 29/07/2010 à 17:44:49 (2843 messages postés)
| Benku, le prince des ténèbres ! | Ouais ça peut-être pratique
Vive cherry
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Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti. |
Tata-Monos -
posté le 03/08/2010 à 20:14:12 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Event Mixer est de nouveau disponible.
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