| En faite il faut voir deux choses distingue
1, le fait de ne pas trp s'extériorisé de faire de la pub pour les projets rm (quitte à les traduire). Ce ne serai pas si mauvais, en France et dans la francophonie nous avons de bon voir d'excellent makers (le funkywork, l'équipe de Lije, Sylvanor, Joke, zeus81, j'en passe d'autres sinon ce serai une liste assez longue^^).
2, le faite que peu de projets soit réelement fini démontre juste un manque d'un rien (de motivation) pour faire que ce projet soit concret, ne cherchons pas a vouloir être trop exigeant les jeux les plus simple (et la je vais citer un jeu amateur, qui prouve bien qu'un jeu simple peut être fun) Super meat boy, a un gameplay basique et pourtant il est bon. Faisons l'act a notre portée, ne soyons pas autant exigeant avec nous même, et makons plus (propagande de travail).
Pour moi il n'y a pas de mort du making, c'est un changement d'optique, et par pitié au lieux de vous créper le chignon comme des chiffonière travailler ensemble.
EDIT: y a un jeu rm sur console (sur xbla) the fall of a god donc avant de dire que c'est mort assurer vous que plus rien de nouveaux ne se créer ^^
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