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Messages postés par Lünn Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 920 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Posté dans Forum - [Rm2003] The Man of the Situation : Last Rebirth |
Lünn -
posté le 21/02/2009 à 14:22:19. (4233 messages postés) |
| Citation: ok, sinon t'as mangé quoi hier soir ? |
Juste pour préciser qu'il existe sûrement pas mal de personnes qui testent, même si il n'y a pas forcément de commentaires ensuite.
Sinon bin Neothor je ne voulais pas paraître méchant, j'ai juste donné mon impression en restant respectueux. Enfoncer des projets pour le plaisir c'est loin d'être mon job. J'avais déjà testé d'autres choses que tu avais fait, que j'avais trouvé bien meilleures. J'accrochais un peu mieux au bout de 30 minutes, mais ça suffisait pas. Je suis sensible aux dialogues, et quand il y en a beaucoup, pas très bien écrit, ça me lasse. Ce qui m'a déçu dans l'ensemble c'est le mélange hétérogène de plein de choses. Ton topic est plus attirant que la moyenne, mais une fois le jeu lancé j'ai été déçu.
Quand je parle de mauvaise programmation, c'est par exemple des message qui s'affichent deux fois au lieu d'une, des events qui bloquent le passage de façon étrange, m'ayant bloqué 5 minutes jusqu'à ce que je comprenne qu'il y avait un passage même si la moitié du passage était bloqué par des events invisibles.
Pour la mise en scène par exemple pourquoi le même message se répète autant de fois que les persos qui sont kidnappés "vous êtes en état d'interdimentionarrestation"...
Je pense que le projet pourrait être beaucoup mieux si la mise en scène était revue avec les dialogues. Pourquoi pas une intro rapide et sympa, enlève tous ces écrans "Neothor production" ou scènes étranges, et commence peut être par présenter Tmots dans son village ? Le kidnapping pourrait être mieux présenté aussi je pense. Pense que les joueurs passent asse vite de map en map aussi, et donc les musiques dans un village ne sont écoutées que 3 secondes par map.
Bon, je continuerai peut être le jeu il est sur mon bureau, mais je pense qu'on peut en parler même sans avoir fini.
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Posté dans Forum - [Rm2003] The Man of the Situation : Last Rebirth |
Lünn -
posté le 20/02/2009 à 20:17:59. (4233 messages postés) |
| Scrapi, je télécharge souvent, mais c'est rare que je joue plus de 10 minutes. Sauf si ça me plait.
J'ai dl neothor, et j'ai même joué assez longtemps, jusqu'à la fin de la première épreuve de big town dans la maison de redressement.
J'avoue j'ai été tenté pas mal de fois par des F4, je pense que la programmation est faite à l'arrache, les dialogues en eux même sont vraiment pas terribles, la plupart des transitions sont souvent mal gérées (intro, changement de maps, changement de musiques : les musiques peuvent rester sur plusieurs maps, quand on passe d'une pièce à l'autre en changeant tout le temps, on ne profite d'aucune musique et donc il n'y a pas d'ambiance générale).
Mais bon, j'ai quand même joué un moment, l'idée de la maison de redressement peut être sympa. Malheureusement j'ai eu un sentiment que c'était fait un peu trop vite, sans réelle intention d'ambiance (trop de mélanges, on a du mal à atterrir quelque part, à se retrouver dans une ambiance spécifique ) et je n'ai pas accroché plus que ça.
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Posté dans Screen de la semaine - Menu principal |
Lünn -
posté le 18/02/2009 à 07:22:36. (4233 messages postés) |
| "Nathaniel", tu es fan de 6 feet under ?
Sinon j'avoue ne pas vraiment adhérer au menu, le biseautage estampage est très gros, les typos et alignements bizarres.
Un peu d'ergonomie ne ferait pas de mal dans ce menu. (comme ne pas avoir un fond bleu qui attire plus l'œil que le perso en lui même, ou réduire la taille des polices pour mieux composer dans la page, choisir plutôt des contours que des biseaux... ?)
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Lünn -
posté le 15/02/2009 à 14:04:33. (4233 messages postés) |
| Je les trouve pas vraiment hostiles. Sur ce site on a souvent plus de commentaires qu'ici, mais pas plus de remarques utiles. Et les 3/4 disent "amazing omg" donc je vois pas le problème :P
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Posté dans Screen de la semaine - Asylopole |
Lünn -
posté le 09/02/2009 à 22:38:25. (4233 messages postés) |
| Ehé bravo, sans surprise.
Je me demande comment est gérée la perspective dans le jeu. (l'effet que ça donne sur les charas etc). En tous cas je l'attends avec impatience.
Citation: semaines spécial système hein. |
Tu me déçois :P l'autre idée n'a pas séduit ?
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Lünn -
posté le 19/01/2009 à 19:15:47. (4233 messages postés) |
| En même temps la variable est la base du plaisir de jouer.
Pouvoir influer sur l'entourage.
D'ailleurs si tu as le temps de répondre sur horizons Sylvanor à propos des variables de relation ça m'intéresse beaucoup.
Je suis plutôt du camp qui aime les jeux où on peut influer sur plein de petits détails, ou passer à côté sans les voir si on est pas curieux.
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Posté dans Forum - Besoin de conseils: mapping et chara |
Lünn -
posté le 18/01/2009 à 13:26:48. (4233 messages postés) |
| Citation: les maisons ont, dans une très grande majorité de cas, des murs droits et pas en escalier. |
C'est plutôt que les redans sont utiles pour apporter une meilleure orientation à la pièce (ça peut créer des petits espaces, comme un coin repas bien illuminé, ou séparer deux pièces comme salon cuisine).
Donc c'est vrai que c'est pas réaliste d'avoir la même partie de pièce dentée sans raison ^^
Sinon les maps sont quand même assez sympas, bien que les intérieurs n'aient pas beaucoup d'ambiance, il y a des matériaux qui prennent trop d'importance comme le parquet. travaille peut être un peu mieux les tapis et petits détails de ce genre ? (pense à appuyer sur shift quand tu es collé au mur côté sud)
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Posté dans Forum - Brickfilms |
Lünn -
posté le 17/01/2009 à 16:29:57. (4233 messages postés) |
| Ouais, c'est franchement sympa ! J'ai bien aimé a deseperate housewife aussi
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Posté dans Forum - Mon 3ème album |
Lünn -
posté le 17/01/2009 à 11:56:14. (4233 messages postés) |
| Je l'ai écouté ce matin. Beau travail ! Par la même occasion j'ai fini il a peu de regarder la série "generation kill" qui suit un reporter dans un véhicule de marines en Irak. Donc j'étais dans l'ambiance.
-J'allais dire que cet album est un poil trop court avec ses 7 titres, mais je me suis aperçu que l'archive était incomplète, j'ai re-téléchargé.
-L'arrivée des cuivres et rythmiques guerrières est bien réussi. Avec le piano ou les autres instruments, le mélange fonctionne, avec un son de qualité toujours meilleur (niveau pro ^^). Moi qui n'aime pas trop les cuivres, et bien j'ai apprécié dans cet album.
-J'aime peut être moins les "cœurs" un peu trop utilisés en fond. Par exemple je les aime dans "go forth" ils sont indispensables dans cette piste. Dans melody for the brave aussi.
-J'aime comment fini l'album. Je trouve que discovery clôture parfaitement l'album, d'ailleurs j'aime beaucoup cette piste qui arrive à la fin de l'album, avec une mélodie qui explore d'autres ressentis. C'est un peu le silence, un semblant de sérénité après la bataille.
-Dans l'ensemble il y a un bon travail de mélodies, les instruments prennent l'exclusivité à tour de rôle, c'est bien géré.
On a quelques phases de repos ou des pistes avec un rytme moins guerrier, je trouve ça bien aussi. Quand je repense à la série que j'ai vu, je me dis qu'il manquait peut être un poil de "second degré" quand on pense que les soldats ont souvent une part de folie ou de déconne qui les aide à se détacher de l'horreur. Mais ce n'est pas une critique, l'album est bien construit, c'est plutôt le fait d'avoir imaginer des scènes et des choses en écoutant
Bonne continuation, et merci pour certaines de ces pistes que tu m'avais envoyé pour Cercle d'Ombre d'ailleurs ^^
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Posté dans Screen de la semaine - twin world (Baf et Max) l'aventure continue... |
Lünn -
posté le 13/01/2009 à 12:02:27. (4233 messages postés) |
| Je trouve le style de Maximus bien sympa, je regrette quand même que tout soit plat, on ne sent pas la lumière. Mais c'est une question stylistique, le jeu semble s'inscrire dans une ambiance assez bon enfant, colorée. A l'image d'un conte dessiné.
Il y a un autre truc que j'aime moins c'est les persos sur les facesets et la boite de dialogue est bien mais contraire à mon éthique (:P)
(Je n'aime pas que le texte prenne finalement 1/3 de l'écran dans les jeux, et j'espère que la boite ne met pas 3 ans à s'afficher en transparence etc Quant aux facesets, j'ai toujours trouvé ça redondant, et puis je trouve que le héros un peu irritant)
Sinon je serais curieux de voir un screen de nuit.
Le screen de Miktov est sympa je trouve, et celui de Ephy aussi hyper simple mais plutôt charmant. (me rappelle des souvenirs).
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Posté dans Forum - [RM2k3] Le Géant Vert: L'intégrale |
Lünn -
posté le 05/01/2009 à 20:03:42. (4233 messages postés) |
| Sympa, je me suis fait l'intégrale hier, option weed.
J'ai ris, et j'aime bien les nouvelles scènes, même si la fin part complètement en live : ) Je me souviens d'un canard hargneux et d'un masta ressuscité.
La musique est toujours bien gérée avec les scènes
Ça fait du boulot au final, et les menus/bonus sont bien. J'ai eu 7 au quizz et je n'ai pas vu l'engin de thanos.
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Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet) |
Lünn -
posté le 31/12/2008 à 11:32:37. (4233 messages postés) |
| Citation: Lünn: en fait, dans la forêt, la lanterne s'éclaire beaucoup plus à certain en droit, cela veut dire que c'est par là qu'il faut aller. |
Je vais ré-essayer alors, mais pourtant j'avais déjà pensé à ça en parcourant la forêt. Effectivement à certains endroits la lampe était un petit peu plus fort mais vraiment pas beaucoup.
Edit : C'est bon j'ai capté la nuance de lumière et j'ai fini le jeu.
J'ai vraiment aimé !
L'ambiance est réussie, ainsi que la musique et l'histoire. Les seuls reproches que je pourrais faire sont au niveau des déplacements un peu bizarre et lent. (surtout quand on ne sait pas trop où aller, la première fois j'ai perdu du temps à essayer d'explorer le fond des maps en passant derrière les maisons etc).
Sinon l'univers reste poétique et original, pour moi le jeu n'a pas spécialement ramé, c'est plus un faible lag général ressenti dans les déplacements.
Les cut-scènes ajoutent beaucoup à la mise en scène, elles sont réussies ^^
Mais alors, c'est fini ? Ou du compte ressortir quelque chose ?
On est juste un peu frustré sur certains points, dommage que le vendeur masqué soit pas plus exploité
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Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet) |
Lünn -
posté le 28/12/2008 à 21:07:51. (4233 messages postés) |
| Citation: Il faut suivre la lumière.
Dès fois ça sert de lire les dialogues. |
Moui si je pouvais voir cette lumière.
Je pensais à ça mais dans la forêt je ne vois aucune lumière. Parfois c'est un tout petit peu plus éclairé mais je suis tout le temps mis en boucle par des chemins foireux.
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Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet) |
Lünn -
posté le 28/12/2008 à 13:21:34. (4233 messages postés) |
| J'ai commencé, c'est super !
Par contre j'étais bloqué dans la forêt pas mal de temps et une amie est arrivée donc j'ai coupé.
Comment doit on faire dans la forêt ? Je vais recommencer pour voir la fin.
Pour l'instant j'adore l'ambiance. Je trouve juste qu'on perd pas mal de temps dans les déplacements qui ne sont pas géniaux. On voudrait pouvoir courir.
->Bon je posterai un autre message quand j'aurais terminé.
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Posté dans Forum - Jackal fout des pouces |
Lünn -
posté le 22/12/2008 à 19:31:01. (4233 messages postés) |
| Ouais, ça tabasse bien !
Chapeau. On les regarde un par un avec attention.
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Posté dans Forum - Eternara [ville 3D] |
Lünn -
posté le 21/12/2008 à 15:49:50. (4233 messages postés) |
| C'est sympa, sauf qu' au niveau rendu ça manque de "sensibilité" non?
Surtout avec le gros Jérôme 34 par dessus les images : )
Tu t'y prends comment pour modéliser ? Je vois une sorte de photo aérienne en dessous.
Ton but est de faire une ville ? Ca serait sympa de voir le résultat assemblé.
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Posté dans Forum - 3D pour RMXP ! Tous mes projets en un seul, le DMK Megazord ! |
Lünn -
posté le 21/12/2008 à 12:54:47. (4233 messages postés) |
| Ça m'a l'air super.
Par contre je ne comprends pas bien comment ça s'applique à RMXP maintenant qu'on a un moteur graphique.
J'aimerais voir un screen qui utilise bien le moteur.
Je vais aller voir la présentation en anglais.
Edit :
Oui, les screens sont convainquant. Comment ça se passe en mode jeu alors ? Est ce que le mode jeu peut utiliser un genre de perspective 3/4 comme dans le moteur 3D ?
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Posté dans Forum - Ma petite galerie |
Lünn -
posté le 20/12/2008 à 12:40:43. (4233 messages postés) |
| Citation: mes dessins sont à 90 % issu de modèle, je sais on va dire que ça sert à rien de copier mais moi ça m'as permis d'apprendre |
Laissez le progresser ^^
Je pense que les dessins manquent de "structure". Le trait gagnerait à être plus affirmé, et aussi les personnages dessinés comme un ensemble (penser au squelette)
Fait peut être des dessins plus simples de corps, mais en masse, pour améliorer la morphologie ?
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Posté dans Forum - Espèces d'espaces |
Lünn -
posté le 19/12/2008 à 22:34:46. (4233 messages postés) |
| Lufia : Merci : )
Dayen : Non, pas en infographie : en architecture. ^.^
J'essaye d'apprendre la 3d depuis ce topic.
Pour la texturisation, je pense le faire au moment des façades, ça peut pas mal, mais il faut finir le projet avant.
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Posté dans Forum - Espèces d'espaces |
Lünn -
posté le 19/12/2008 à 21:12:22. (4233 messages postés) |
| Merci à vous tous
Ça fait longtemps que je n'avais pas fait de nuit blanche, ça m'a vraiment tué. Les profs ont aimé la perspective mais bon... j'ai du boulot pour les typologies de logements.
Reprise du projet après quelques repas de noël !
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Posté dans Forum - Espèces d'espaces |
Lünn -
posté le 18/12/2008 à 22:04:21. (4233 messages postés) |
| Tu vas mieux comprendre avec ces images je pense :
Mais le bâtiment risque de changer beaucoup encore.
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Posté dans Forum - Espèces d'espaces |
Lünn -
posté le 18/12/2008 à 20:58:50. (4233 messages postés) |
| Euh bienvenue : )
Moi c'est l'inverse ^^ Sketchup me parait un peu rigide et je ne l'aime pas trop. Je n'arrive pas bien à m'en servir.
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Posté dans Forum - Espèces d'espaces |
Lünn -
posté le 17/12/2008 à 23:50:21. (4233 messages postés) |
| En fait c'est plutôt le projet qui n'est pas fini, on est encore dans des volumes/ typologies d'appartements mais la façade n'est pas du tout pensée. On a un pré-rendu avant les vacances et donc ils voulaient une persp qui montre comment le bâtiment d'intègre dans le quartier. Mais j'ai aussi une parcelle à côté de mon projet qui est vide, donc il fallait imaginer un genre de gabarit de bâtiment qui puisse être logique avec notre démarche.
Donc le résultat est un peu "flou", ça montre seulement des volumes, avec une idée de planchers pour donner l'échelle des étages. (pour ça j'ai modélisé un calque en bloc, et un calque avec les planchers, ensuite j'ai mis une petite transparence sur le calque bloc). Après j'ai intégré la 3D avec une photo, mais j'ai du redessiner sur photoshop pour que ce soit assez homogène.
J'ai mis tout ça très blanc et contrasté parce que ça rend mieux une fois imprimé avec une imprimante basique. (ça doit être grand sur mon panneau).
Mais bon c'est un peu arraché, imprimé en grand on voit les problèmes.
Le lieu c'est le canal de l'ourcq vers la villette.
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Posté dans Forum - Espèces d'espaces |
Lünn -
posté le 17/12/2008 à 23:32:39. (4233 messages postés) |
| Merci à vous !
²-> Oui il y a des petits prob de textures... Comme j'ai importer en "entity" il faudrait régler une texture par élément, mais je ne l'ai pas vraiment fait du coup ça bug.
Liangel->C'est vrai que les tuyaux sont étrange maintenant mais mh, en même temps je les aimais bien. Même si c'est vrai qu'ils n'ont plus trop leur place.
Pour la lumière si tu parles des poutrelles de bois qui projettent une ombre sur le mur, c'est parce qu'il y a une lampe (jaune) à l'intérieur du cabanon-escalier. Et comme les poutres touchent le mur, ça fait des ombres.
Scrapi> C'est des néons trouvés sur google, j'avoue pas top.
Fenris->Merci Clin d'oeil
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Edit :
Je suis bon pour une nuit blanche... J'ai déjà perdu pas mal de temps avec cette persp pour mon projet d'archi.
C'est un mix 3D avec mental ray/ photo / photoshop et bientôt croquis mais bon cette image sera sans.
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Posté dans Forum - Espèces d'espaces |
Lünn -
posté le 10/12/2008 à 00:44:48. (4233 messages postés) |
| J'ai quand même beaucoup bossé sur photoshop dans la dernière image, je n'arrivais pas à m'en sortir avec des geolights... Enfin je n'avais pas le temps avec 20 minutes par rendu pour voir si c'est bon ou pas.
Sinon merci à vous ça fait plaisir !
Je pense que ça suffit pour un projet d'anglais^^
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Posté dans Forum - Espèces d'espaces |
Lünn -
posté le 09/12/2008 à 21:55:49. (4233 messages postés) |
| Yop (oups j'ai supprimé mon post pour ne pas double poster).
Voilà j'ai ré-exploité mon usine pour un cours d'anglais. En m'inspirant de pluggin city et Archigram (architecture radicale). J'ai imaginé un immeuble de logement d'étudiants greffé dans un usine. Une seconde structure vient porter les logements placés au dessus de commerces, bars, salons, maisons closes et coffee shops (euh je déconne!). Enfin voilà l'image :
(Le voyant vert indique l'escalier pour monter aux logements)
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Posté dans Forum - The autobiography of a connard |
Lünn -
posté le 06/12/2008 à 13:55:31. (4233 messages postés) |
| Deux images ne marchent pas :/
J'ai bien aimé, mais je veux lire jusqu'à la fin
Ps: Je ne serais jamais aussi fataliste et déçu qu'nsm et thanos. N'écoute pas ces conneries Nemau...
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Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet) |
Lünn -
posté le 02/12/2008 à 01:20:11. (4233 messages postés) |
| Je viens de voir le trailer que je n'avais pas vu dans la news, chapeau. Il est super ! Un des projets que j'attends le plus ^^ Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser un peu à l'anime "ailes grises" et d'autres références aussi, l'ambiance est vraiment très réussie (musicale entre autre)
Bonne continuation ! Le projet a de l'âme.
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Posté dans News - 2eme news de Rockmik the return ! |
Lünn -
posté le 02/12/2008 à 01:17:49. (4233 messages postés) |
| Oh je n'avais pas vu le trailer de Nivalis :o
Il est excellent ! Vivement le jeu eXa !
Le son est super bien géré, enfin les images aussi.
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Posté dans Forum - Espèces d'espaces |
Lünn -
posté le 01/12/2008 à 00:13:59. (4233 messages postés) |
| Merci Fenris !
Je me sens mieux sur le log mais je reste dans des formes rassurantes, celles d'un bâtiment
Bon, je crois que je vais m'arrêter là. Peut être que je ré-utiliserai cette usine plus tard, mais là je ne sais plus trop quoi faire. Ou alors c'est que je suis gavé pour l'instant ^^
Changements :
-Chanfreins poteaux et fenêtres
-Texture du sol
-Végétation
-Pots de fleur
-Attaches des tuyaux
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Posté dans Forum - [Petite galerie] Valerien. |
Lünn -
posté le 29/11/2008 à 21:43:43. (4233 messages postés) |
| Je préfère le rendu bleu également.
Donc ces images ont été rendues avec vue ? (tu as abandonné l'essai avec 3DS)
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Posté dans News - 2eme news de Rockmik the return ! |
Lünn -
posté le 28/11/2008 à 23:40:12. (4233 messages postés) |
| Bon boulot eXa et le charcutier
Le topo des jeux AGS est très intéressant, et je vais aller voir le topic de slachter city qui m'a l'air sympa.
Idem pour Chemin de Croix: New York Jazzy. Je télécharge !
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Posté dans Forum - Espèces d'espaces |
Lünn -
posté le 27/11/2008 à 23:05:26. (4233 messages postés) |
| Ah okay... Donc je ne pourrai pas y jouer :P
Dommage ça a l'air sympa, je me demande ce qu'est ce système de "rails", je crois que je comprends avec la vidéo.
Au fait je n'avais pas répondu à ta question mais... Le texturage, je m'en occuperai quand je serai sûr de mon projet et que je m'attaquerai à la façade, pour l'instant c'est le début ça finira en janvier donc : )
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Posté dans Forum - Espèces d'espaces |
Lünn -
posté le 27/11/2008 à 22:48:15. (4233 messages postés) |
| Le jeu à l'air bien sympa en tout cas ! J'adore l'ambiance
C'est sur quelles plateformes ?
Bon sinon j'ai fait ma 3D en maquette, ça m'a pris 9 heures... + 8 heures de réflexion sur le projet avant de commencer. On arrive à 17 heures de boulot non stop en une journée (de 10 h à 4 h du matin). résultat les profs m'ont dit que c'était les dents de la mer... et que c'était hyper 70's.
Enfin ça va il aimaient certains aspects du projet mais... Je dois quasiment revoir toutes les typologies d'appartements. Ma structure est contradictoire avec la logique du projet, je devrais plutôt avoir des murs de refend longitudinaux et donc des typologies plutôt en L j'imagine pour que les apparts restent traversant et bi- ou tri-orienté. Je sens que ça va être dur à dessiner. Bref la je suis mort, je vois même pas pourquoi je raconte tout, aller, je vais me regarder un film ou quelque chose et rien foutre
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Posté dans Forum - Espèces d'espaces |
Lünn -
posté le 26/11/2008 à 20:51:26. (4233 messages postés) |
| Merci !
Tiens, ça a l'air sympa Killer 7 ! Sauf que je ne vois pas comment eXa à fait le lien aha
Bon aujourd'hui je bosse sur mon projet d'archi, et j'utilise 3DS maintenant pour faire des recherches. Quelques essais :
Avec un post rendu photoshop :
Simple 3d sans retouches :
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Posté dans Forum - [Petite galerie] Valerien. |
Lünn -
posté le 26/11/2008 à 20:45:55. (4233 messages postés) |
| Bien sympa cet arbre franchement !
J'ai utilisé exactement la même technique d'exporter des arbres de vue d'esprit dans 3DS cette aprem. Mais je suis resté shématique en blanc. Ton travail de texture est vraiment réussi je trouve. C'est un des tes boulots que je préfère.
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Posté dans Forum - Espèces d'espaces |
Lünn -
posté le 25/11/2008 à 01:04:49. (4233 messages postés) |
| Merci ! Tiens c'est quoi Killer 7 ?
Un autre résultat avec quelques réglages et un peu de photoshopage.
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