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Posté dans Articles personnels - Dread Mac Farlane, apprentie pirate |
Lünn -
posté le 07/06/2007 à 21:38:00. (4233 messages postés) |
| Mh fait attention au patch, je ne sais pas duquel il s'agit mais j'ai du refaire toute ma bande son à cause d'un patch pour les mp3, qui en fait engendrait des problèmes, certaines cartes son ne pouvait pas lire les fichiers. (donc pas de son sur certains ordis).
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Posté dans Forum - [RmXP] - Heavenly fallen for you |
Lünn -
posté le 07/06/2007 à 15:48:55. (4233 messages postés) |
| Le site est super beau !
Sinon la cut-scène, j'aurais aimé voir ça animé, mais ça semble très bien aussi, j'aime beaucoup les personnages...
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Posté dans Articles personnels - Dread Mac Farlane, apprentie pirate |
Lünn -
posté le 07/06/2007 à 15:23:41. (4233 messages postés) |
| Honnêtement j'ai eu du mal à quitter le 2000, mais j'ai fini par convertir mon jeu au 2003.
Pour deux raisons fondamentales :
-les mp3
-la possibilité d'utiliser d'autres touches que enter, escape, et directions.
Ensuite c'est à toi de choisir entre le 2003 et xp.
Bien sûr xp permet d'avoir une qualité graphique assez puissante, le ruby...etc
Mais il a aussi beaucoup de défaults. (Les personnages qui marchent bizarrement, impossibilité de voir le background pendant la création du jeu, difficulté à maîtriser la résolution, le temps par map qui augmente beaucoup...etc).
Pour l'instant je n'ai vu pratiquement aucuns projets français qui m'ont bluffé, et d'ailleurs les jeux complets sont encore plus rares sur xp.
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Posté dans Screen de la semaine - Cercle D'Ombre - La chambre des filles |
Lünn -
posté le 06/06/2007 à 15:35:13. (4233 messages postés) |
| Citation: certes mais un film a bien plus de contenu sous jacent qu'un simple screen |
C'est vrai, c'est pourquoi le débat est difficile, car on est sensé parler de l'image, mais j'ai envie de défendre aussi mon jeu, que je sens attaqué, même si ce n'est pas vraiment le cas. Et comme je l'ai également dit plus haut, ce screen ne peut pas représenter cercle d'ombre, ce n'est pas une scène clef.
Citation: je regrette aussi que Lünn n'est pas poussez cette univers plus loin, dans la vrai poésie. |
Là on touche à autre chose, mon jeu est sans doute porteur d'une certaine poésie. Mais je suis le premier à détester la poésie du genre, le poète qui s'amène avec son texte sirupeux, mielleux...
Je pense que la poésie du jeu vient en partie des ambiances sonores, et du fait qu'une certaine tristesse ou mélancolie finie par devenir un monde logique ou plusieurs personnes trouvent leur bonheur, en décidant d'ignorer le regard des autres. La situation de départ un peu perdue, "vide", triste devient peu à peu rapide, absurde, avec beaucoup de conséquences irreversibles.
Tout ça n'est pas transmis dans le screen, le jeu repose sur le mouvement, les transitions (aussi bien métaphoriques que graphiques). Donc je comprends tout ce que vous dites, et regrette de ne pas pouvoir transmettre le scénario.
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Posté dans Screen de la semaine - Cercle D'Ombre - La chambre des filles |
Lünn -
posté le 06/06/2007 à 12:25:18. (4233 messages postés) |
| Indy on ne peut pas se comprendre, car je ne comprends pas tes arguments. Pour toi une chambre est déjà par définition moins intéressante qu'un village ou une forêt ou je ne sais ce que tu imagines.
C'est comme si on confrontait un fan de "lost in translation" à un fan de "fast and furious"
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Posté dans Screen de la semaine - Cercle D'Ombre - La chambre des filles |
Lünn -
posté le 04/06/2007 à 23:18:58. (4233 messages postés) |
| Citation: Quand à la naration, elle est au contraire exelente. Ce n'est pas parceque l'histoire qu'elle raconte est en l'occurence banale qu'elle n'a aucun interet. Le titre est d'ailleurs explicite.
Nous avons 3personnages, 3amies je suppose. La chmabre doit sans doute appartenir à l'une d'entres elles. Elles sont san doutes adolescentes/préadolescentes. Des tas de papiers sont disposés au mur, comme dans de nombreuses chambres de jeunes fille. Memo, numeros de telephone, lettres d'amour...? Tout ça montre qu'il y a une vie autour de cette scène, les personnages ont un passé visible.
Meme chose pour les peluches sur le lit. Leur présence témoigne de la période de transition, elles montrent un état assez enfantin chez les filles, ce qui s'oppose à la propretée et au rangement de la chambre, a l'opposé de l'idée que l'on se fait d'une chambre d'enfant, et qui témoigne d'un état plus adulte. |
Tu as percé un point important de l'image, en regardant les objets qui ne sont pas là pour décorer. A partir du moment où je précise que l'âge des personnages est TRES important dans le jeu et jamais évoqué.
Mais je suis étonné parce que je pensais exactement ça pour les peluches, comme un vestige qui témoigne d'une période de transition Ca ne veut pas dire que c'est une enfant. Enfin bref.. Moi j'ai simplement mappé la chambre d'une fille que je connais.
Elle serait contente avec vos avis ^ ^
Citation: Après, peut-etre Lunn n'a pas voulu donner cette signification, mais son screen n'en est pas moins fort.
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Si, sans le contexte tu as décodé pas mal de choses que je voulais dire. :o
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Posté dans Screen de la semaine - Cercle D'Ombre - La chambre des filles |
Lünn -
posté le 04/06/2007 à 22:53:31. (4233 messages postés) |
| Bon ça suffit !!
Quelle galère pour argumenter une bataille révée, qui s'est malheureusement construite sur un de mes screen.
Je n'avais jamais proposé de screens, sachant pertinemment que mon projet se place toujours en marge d'une certaine attente collective dans le monde du making. Donc, premièrement je suis assez étonné d'être sélectionné. (Jewok a du paraître menaçant !)
Je ne veux, (peux) peut-être pas juger le screen en lui même. Car je connais le contexte, les personnages, le scénario. Ca m'influence, et je ne le verrais pas de la même façon si l'univers m'était étranger.
Je comprends très bien la plupart des critiques. Même si ça reste difficile pour moi d'invoquer les critères comme la "non présence du vide" ancrés à ce point dans le manuel du bon jeu.
Malgré tout il y a un problème pour d'autres critiques, certaines ne s'arrêtent pas simplement à des questions de goûts ou des remarques justifiées, je peux ressentir du mépris. Un mépris qui se traduit soit par du foutage du gueule, soit par des mots volontairement méchants. Mais au fond je garde le sourire en relisant « De l’inutilité de la critique négative »... Et puis cette haine injutifiée....
Ce que j'ai toujours souhaité avec mon projet c'est générer des réactions violentes, je regrette juste que cette bataille commence beaucoup trop tôt, sur le simple support d'un screen dont personne ne connait le contexte. Attendons le jeu et je serai ravis de déclencher une discussion sur le scénario et l'ensemble, et non sur une image capturée, fixée, sortie de son contexte.
Certains palpent ce que j'essaye de faire avec mon jeu simplement avec des screens, d'autres non.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Lünn -
posté le 29/05/2007 à 03:23:04. (4233 messages postés) |
| Citation: J'ai horreur des Happy End, si tu nous fait un coup du style "nop mais en fait c'etait une bouteille de Ketchup qu'il avait oublié dans sa poche et qui a arrétée le coup, en fait il a rien haha quel blagueur il faisait semblant depuis le début!" |
Le mieux serait qu'il survive mais qu'il soit endicapé à vie, qu'on ait besoin de l'amputer pour qu'il s'en sorte. Un bras contre une semie_vie ça va
Je rigole si on peut influencer ce jeu est vraiment la référence du libre arbitre ! Avec tous les systèmes dont j'ai pu lire la description.
Bon sinon chapeau pour les dessins, certains semblent se jouer de la résolution 320/240 !
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Posté dans Forum - OST Odessa |
Lünn -
posté le 19/04/2007 à 16:09:46. (4233 messages postés) |
| Oui le jeu m'a fait rêvé, Suiko était un peu un avangardiste
Mais il faut avouer que ce n'est plus si exeptionnel aujourd'hui, c'est surtout la propreté et la maniaquerie de suiko qui resteront pour moi un exemple.
En tous cas, il a motivé les foules avec okius et tous ceux qui participaient !
Par contre je trouve que c'est la musique qui n'a pas pris une ride !
Une ost aussi complète et variée, c'est tellement rare.
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Posté dans Forum - OST Odessa |
Lünn -
posté le 19/04/2007 à 14:46:49. (4233 messages postés) |
| Ca me rappelle des souvenirs, quand je passais un temps fou à télécharger tes musiques avec un 33K.
Oui c'est une des meilleures OST de jeux RM, et le temps n'y fait pas grand chose.
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Posté dans Articles personnels - Article supprimé |
Lünn -
posté le 17/04/2007 à 14:58:29. (4233 messages postés) |
| Citation: sirgatalion t'aS pas de s sur ton clavier parce que là j'ai rien compriS |
Et bien on dirait que tu n'as pas de S non plus :x Tssk
Sinon oui, j'ai aimé le dessin animé aussi ! Et c'est vrai Indy a déjà eu cette idée. Mais c'est toujours intéressant d'en faire une autre version, avec des graphismes colorés, brillants, assez stylisés.
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Posté dans News - L'heure noire |
Lünn -
posté le 16/04/2007 à 15:54:18. (4233 messages postés) |
| Je suis très interessé par Noir, mais malheureusement je n'arrive pas à croire à l'aboutissement du projet, j'espère c'est tout. Même chose pour Destiny.
Sinon j'ai vraiment pas aimé le jeu de Joke, arg oui pourquoi ne continue t'il pas son projet ? (Abus de bilou ?
Très intéressé par Identité également !
Je trouve toujours Ocean Kronica "mignon", j'aime les screens et l'originalité du projet.
Pour les Alexs d'Or et bien j'espère m'y présenter, je me speed dans cet optique! C'est sex
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Posté dans Forum - [Multimaker] Orange Salvifique |
Lünn -
posté le 15/02/2007 à 17:45:02. (4233 messages postés) |
| J'aprouve également, c'est probablement le jeu Rm qui m'a le plus touché. Un des seuls qui m'a accroché du début à la fin, bravo à toute l'équipe.
Quand RQ9, il n'est pas drôle du tout il me semble......
Pour rire tu peux peut être miser sur BFLMDE ?
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Posté dans News - Voyage au bout de la nuit |
Lünn -
posté le 12/02/2007 à 21:22:56. (4233 messages postés) |
| Animachina m'intrigue pas mal, je ne connaissais pas du tout, le scénario est trés original et je pense que ce jeu me plairait.
Je trouve qu'Hackers évolue super bien également.
Merci pour la pub pour le trailer !
Sinon c'est bien on a newsé en même temps sur de choses pratiquement toutes différentes.
EDIT/ Seul le lien du topic du concours marche pour le jeu de Kaëlar !
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Posté dans Jeux - Rutipa's Quest 8: Orange Salvifique |
Lünn -
posté le 06/02/2007 à 19:30:11. (4233 messages postés) |
| Orange Salvifique m'a parfaitement marqué. Je crois d'ailleurs que c'est le seul projet RPG Maker qui m'a accroché du début à la fin, je n'ai même pas pensé à un seul Alt F4, ainsi absorbé par le scénario.
Je pense que la justification ne fait pas tout dans une scène métaphorique, ou symbolique. D'autres facteurs entre en jeu pour m'accrocher ou non. Si j'ai aimé, c'est que je crois que la forme du jeu est à la hauteur des idées. L'équilibre entre ces deux choses a trés bien été géré d'aprés moi. Donc merci pour la forme du texte, et le charme graphique, bourré de détails.
Délire ? Je ne pense pas non plus. Il faut du talent pour raconter cette histoire, et quelque chose de magique pour que ça fonctionne. Les incohérences du monde de Virgil, la lente progression chapitre par chapitre. Oui tout est calculé mais vous avez su garder quelque chose d'attachant et d'imprévu en même temps. Merci au chien, à la discussion dans cette sombre ruelle ponctuée par toutes les positions des charas, la féminité des femmes, la folie des fous et virgil qui dort comme un bébé à côté. J'ai particuliérement apprécié ces petites choses qui ont du demander du travail, les détails qui font tout, au délà de l'idée.
Ce que j'ai moins aimé ? Certains dialogues un peu long, certes c'est important de garder des dialogues assez naturels, et ne pas toujours synthétiser. Mais je pense quand même que certaines scènes auraient pu être légèrement épurées. (C'est peu être que j'ai terminé le jeu en une seule fois sans m'arrêter). D'autre part, je n'ai pas été fan des moments jouables^^, certains étaient trés bien gérés, d'autres un peu lourds et c'est plutôt ces moments que j'ai trouvé en désaccord avec le reste du jeu. Pour terminer, certains passages étaient un peu dur à passer, mais ce n'est pas une critique négative, car je crois que ces moments presque psychédéliques étaient nécessaires pour ressentir un effet particulier à la fin du jeu.
Bref, bravo à tous, j'aimerais jouer à d'avantage de jeux comme Orange Salvifique. Bravo pour tout ce travail et pour le résultat à la hauteur d'aprés moi. Je pense que c'est un jeu trés triste mais trés beau.
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Posté dans News - La news du jeudi soir |
Lünn -
posté le 21/01/2007 à 23:25:42. (4233 messages postés) |
| Oui RQ8 est sublime, j'ai eu la chance d'y jouer un peu, (l'avantage d'accepter un canard à domicile pendant quelques jours) mais sous ses conseils, je me force à attendre la sortie finale avec lifting graphique et compagnie... Et faites vite !!! Le passage que j'ai vu m'a vraiment accroché !
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Posté dans News - News à la veille des fêtes |
Lünn -
posté le 21/12/2006 à 22:42:13. (4233 messages postés) |
| ^^
Oui... C'est voulu !
J'aime bien les news plus courte, on les décortique mieux.
J'attends Zanalia et RQ8, quand au projet de BenBen, il faut que je me renseigne mieux, c'est du bon travail. Dojoo Booken je ne demande qu'a tester.
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Posté dans News - Spéciale Alex d'Or |
Lünn -
posté le 17/12/2006 à 23:16:02. (4233 messages postés) |
| Bravo à tous !
La cérémonie était étrange. Je n'avais jamais assisté. Bravo pour tous ces jeux.
Shrek j'aimerais bien me présenter puisque je pense que ça va tomber au bon moment. Alors pourquoi pas.
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Posté dans News - Qui veut etre Miss Making? |
Lünn -
posté le 10/12/2006 à 19:00:51. (4233 messages postés) |
| Citation de verehn : "Jewok t'as fumé Sourit. Belle new, mais aussi bourrée en fautes d'orthographe que t'as dû te bourrer en mister cocktail"
Oui... Je pensais un truc dans le genre. Mais j'aime ce genre de news !
La majorité des projets de cette news me plaisent. J'ai commencé à tester un des jeux de Marion, je n'ai presque rien vu, mais ça à l'air trés bien travaillé. Je continuerai même si l'univers ne me plait pas tant que ça, les personnages sont attachant et ça donne envie d'avancer.
J'aime beaucoup les screens de la map monde de Aëdemphia, le pauvre Sylvanor, qui se retrouve en fin de news. Bravo pour le travail de textures et de lumière.
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Posté dans News - La voici enfin ! |
Lünn -
posté le 09/12/2006 à 15:33:50. (4233 messages postés) |
| Les articles sont plus instantanés, éphémères. Je trouve ça bien. Pourtant j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose.
En fait je crois que c'est la texture de fond du site qui donne un effet de saturation de la page. Je trouve qu'elle respirerait bien mieux avec un fond uni. Et les articles seraient mieux mis en valeur.
Bon, ne faites pas attention à ce que je dis c'est pas trés important.
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Posté dans News - La voici enfin ! |
Lünn -
posté le 06/12/2006 à 01:32:33. (4233 messages postés) |
| héhé... Bon anniversaire alors !
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Posté dans News - La voici enfin ! |
Lünn -
posté le 04/12/2006 à 18:41:39. (4233 messages postés) |
| Euh... Je crois que le centre du monde n'est pas dans cette news, il est à Perpignan !
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Posté dans News - La voici enfin ! |
Lünn -
posté le 02/12/2006 à 15:40:58. (4233 messages postés) |
| J'aurais bien aimé avoir des news sur vos projets bande de newseurs ! (Jewok et Ulrezaj en particulier).
Sinon et bien je trouve qu'il y a beaucoup de bons projets en cours. J'aime bien les derniers screens de deadangel, unikfingers, mastervlad, pata... et d'autres encore.
Merci pour ceux qui attendent mon jeu :]
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Posté dans News - Fini de rever, c'est la rentrée! |
Lünn -
posté le 05/11/2006 à 20:14:56. (4233 messages postés) |
| Oui, plein de choses m'ont interéssé.
Par delà des nuages, superbes graphs. L'ambiance à l'air vraiment au point.
Les jeux indépendants, je DL les démos.
La rentrée ? Merde... J'ai tellement maké cette semaine que je vais me faire tuer, j'ai rien foutu pour les cours. J'espère qu'on peut rendre en retard sinon :/
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Posté dans News - La petite news du dimanche |
Lünn -
posté le 26/10/2006 à 14:17:14. (4233 messages postés) |
| En tout cas actuellement c'est trés bien comme ça. Tu as raison sylvanor. (Je disais ça au cas où les messages augmentent vraiment).
Pour la news, je la trouve trés interessante, ça m'a permis de jetter un coup d'oeil sur la scène RMXP, que je connais mal.
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Posté dans News - La petite news du dimanche |
Lünn -
posté le 26/10/2006 à 00:55:35. (4233 messages postés) |
| Oui bien sûr, mais à partir du moment où l'article disparaît de la page d'acceuil, deux fois moins de gens vont le lire je pense. Enfin, je sais pas si c'est vraiment important, mais imagine que 7 articles soient postés la même heure.
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Posté dans News - La petite news du dimanche |
Lünn -
posté le 25/10/2006 à 22:38:21. (4233 messages postés) |
| AU fait, pour les articles persos, je trouve ça vraiment bien, mais quand ça va se développer, je crois que les messages ne passeront pas assez de temps sur la page d'acceuil.
5, ça passe vite. Je pense que 8 ou 10 seraient bien, en réduisant la taille de la typo pour que ça ne prenne pas trop de place.
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Posté dans Jeux - CH3 Biogenese (intro) |
Lünn -
posté le 25/10/2006 à 00:26:42. (4233 messages postés) |
| Oui, j'ai trouvé cette intro trés intéressante, trés originale. Les graphismes sont bien réussis dans l'ensemble, et le scénario a fini par me captiver, même si parfois certains dialogues m'ont semblé longs. (mais quel domage la boîte de dialogue est vraiment lourde contrairement aux graphs).
J'aurais vraiment aimer jouer ...
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Posté dans News - Message des terres lointaines |
Lünn -
posté le 18/10/2006 à 21:05:12. (4233 messages postés) |
| Intéressant... C'est rare des news comme celle ci.
J'aime beaucoup le premier jeu, ça me fait penser à "Renaissance" au niveau du graphisme.
Et Jewok, ça faisait un bail !
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Posté dans Jeux - Lumiriën |
Lünn -
posté le 17/10/2006 à 00:45:22. (4233 messages postés) |
| C'est pas vrai cette démo existe encore ...? Elle n'est même plus sur mon ordi. Je viens d'y rejouer et j'ai honte de la naïveté des dialogues.
Elle date maintenant ^^
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Posté dans Jeux - Velsarbor |
Lünn -
posté le 16/10/2006 à 23:54:17. (4233 messages postés) |
| Je suis abasourdi par le système de combat.
Les points faibles : les graphismes qui sont aléatoires, parfois beaux, parfois moches. La musique aussi est vraiment pas terrible, les classiques du rpg.
Les points forts : les animations sont géniales et nombreuses, les effets d'images, le cbs exellent, le cms également. Beaucoup de rigueur et c'est agréable.
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Posté dans News - La marche du maker |
Lünn -
posté le 11/10/2006 à 20:41:19. (4233 messages postés) |
| Bon travail, je trouve que le making français est loin d'être mort.
L'illustration du viking m'a bien fait marer, et les screens d'Aë sont magnifiques comme toujours...
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Posté dans News - Touch of Pink |
Lünn -
posté le 31/08/2006 à 13:25:02. (4233 messages postés) |
| Bravo j'aime beaucoup les screens de Chemin de croix. D'autre part, \\Hackers m'intrigue pas mal, l'ambiance graphique est accrocheuse.
Au fait pour Cercle d'Ombre, ce n'est pas un resident evil like^^ le but n'est pas de survivre ni de tuer des zombies pas net ... et je vais avoir besoin de béta-testeurs d'ici un mois pour Cercle d'Ombre.
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Posté dans News - Touch of Pink |
Lünn -
posté le 31/08/2006 à 13:12:33. (4233 messages postés) |
| Salut, j'aime beaucoup les sreens de chemin de croix. Et le jeu de Mastervlad a l'air interessant aussi, j'aime bien l'univers graphique.
Au fait, mon jeu n'a rien d'un resident evil like^^ Il y a des passages sombres oui, mais le but n'est pas de survivre ni de tuer des drôles de bêtes.
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Posté dans News - Quand la Caravanne passe. |
Lünn -
posté le 27/07/2006 à 12:39:04. (4233 messages postés) |
| Oui trés bonne news... D'autre part pour l'interview j'essaye de faire au plus vite. J'ai pas l'habitude et je fais de mon mieux pour répondre bien.
Sinon, et bien c'est vrai que le screen de Kryzalid est magnifique et SHLM j'ai vraiment envie d'y jouer.
a+
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