Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
522 connectés actuellement
30732805 visiteurs depuis l'ouverture
2784 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par blood destiny Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 6 Aller à la page: 1
Posté dans Jeux - Sonic Party |
blood destiny -
posté le 20/01/2009 à 01:23:49. (35 messages postés) |
| Tailsack112, je veux pas être méchant, blessant ou quoi que ce soit dans le genre, mais je trouve que tu est un peu énervé, grossier pour rien et surtout : Je suis blessé que tu utilise la bannière du québec en beuglant tes bétises tue-tête. Sur ce site principalement européen, je trouve que dire des bétises en sacrant comme un québecois et en annonçant que tu es toi-même québecois, tu donne un mauvais example de ce qu'est un québecois.
Je n'est rien contre ce que tu fait, mais ne le fait pas en attirant les regard sur ta nationalité (et oui, le québec, pour moi, c'est un pays !)
Pour les autres, désolé et notez que nous ne somme pas tous pareil.
Ah, oui : pour le jeu, pas mal, même si je suis un peu le genre à aimer les beaux graphismes mais même si je ne teste pas, je suis sûr que la programmation est géniale. Si je me trompe, et ben suis triste de dire que c'est l'intention qui compte ! (Notez l'ironie dans ma "voix")
|
Feel darkness |
Posté dans Scripts - Sauvegarde automatique |
blood destiny -
posté le 30/12/2008 à 00:52:46. (35 messages postés) |
| Ce script est très bien pensé !
Je suis assez doué en events mais pas en script (assez classique comme présentation, je l'admet et juste pour faire exprès je suis le genre à critiquer ceux qui commencent leur phrases comme cela) et je me demandais quel lignes de script par l'intermédiaire de la commande event
condition-script pourrait "vérifier" si une X sauvegarde est présente dans le répertoire du jeux
Ex :
>condition : si blabla.sav existe
>*option quelquonc*
>sinon
>*autre option toujours quelquonc*
>fin
je remerci à l'avance celui qui m'aidera dans cette démarche.
|
Feel darkness |
Posté dans Jeux - Shadow |
blood destiny -
posté le 27/09/2008 à 18:42:51. (35 messages postés) |
| Tu n'abuse pas un peu des points d'exclamations ?
enfin, ton histoire est acceptable bien que assez médiocrement décrite ici, je n'est pas joué et ne jourait pas, donc je ne peux m'exprimer que sous la balise de "à première vue" alors ne prend aucunement personnel quelquonc commentaire de ma part.
Je n'ai rien contre les RTP (RGSS) Mais... bon oui je deteste les rtp, surtout ceux de 2003 et encore plus ceux de VX (juste le style), alors probablement que ton jeu aurait été génial je l'aurais trouvé merdique (remarquez que j'ai quand même plus d'objectivité que ça !) Alors le seul conseil que je peux te donner serait de soigner ta presentation.
|
Feel darkness |
Posté dans Tutoriels - Convertir les HP et MP en variables pour l'affichage |
blood destiny -
posté le 29/07/2008 à 17:42:35. (35 messages postés) |
| ce ne serait pas plus simple d'utilisé la fonction modulo ?
si vous ne savez pas ce que c'est, c'est la fonction dans les opération a effectuer (genre +, -, =, x, /, etc) et elle sert a n'afficher qu'une partie de la valeure d'une variable. (pour 10, c'est les unitées, pour 100, les dixaines etc...)
|
Feel darkness |
Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Critique confuse du Making. |
Blood destiny -
posté le 02/07/2008 à 19:14:55. (35 messages postés) |
| Citation: C'est donc pour ça que les non-graphistes sauront s'allier à des bons dessinateurs, tu crois pas ?
Bossons ensemble pour un monde makeur meilleur ! |
Petit problème à ce niveau : Nombre de makeurs ayant posté : ''recherche graphistes pour mon jeu'' est-ce que l'on n'y attention ? rarement et ça nous ramène encore au problème de la popularité : Il est sûr que les autres makeurs proposeront leur participation seulement à des projets mené par des makeurs connus ! Évidement, je généralise, mais vous savez ce que l'on dit, ''l'exeption confirme la règle''.
C'est d'ailleur pour ça que l'on devrait méler un peu plus les makeur bas niveau ceux de haut niveau.
Je ne suis donc pas d'accord avec Barth qui dit :
Citation: Alors que, lorsque des joueurs de niveau inférieur prennent du plaisir à jouer entre eux, un meilleur joueur ne vera lui aucun intérêt à prendre part à leur match. |
Mais lorsqu'il dit :
Citation: Il convient donc de hiérarchiser le making. |
Peut être, mais il ne faut pas séparer les makeurs par niveau parceque ceux qui ne sont pas autodidacte mais qui porte quand même de l'importance à RPG maker ne pourront pas avancer sans l'aide des plus avancé.
|
Feel darkness |
Posté dans Articles personnels - Add-On party |
blood destiny -
posté le 04/03/2007 à 21:44:13. (35 messages postés) |
| Je suis près à t'aider, j'ai un peu d'experience en graphisme, particulièrement pour faire des animation. Le scenario est très bien, est original et si tu accepte, j'amerait pouvoir t'aider dans ta grande aventure
si tu accepte, tu peut mon contacter par email ( Over_the_dead@hotmail.com) ou aller sur le forum
http://destiny.bb-fr.com/ dont je suis l'administrateur
Bonne chance !
|
Feel darkness |
Aller à la page: 1
|
|
|