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| News: Muma|Rope est disponible en (...)
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Urban Gamer -
posté le 13/07/2008 à 11:39:51 (4712 messages postés)
| Problem omenides ? | En évènement commun ça marche aussi très bien.
On peut aussi rajouter si variable "pas" = 1 -> condition : si le héros marche = bruit de gravier, si variable = 2 bruit de bois...
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Ceci n'est pas un lien vers ma page deviant art | Vu que c'est la mode du Livestream |
doubler78 -
posté le 13/07/2008 à 16:26:50 (1 messages postés)
| | Oui evidemment ... mais les débutants préfèrent les événement normal que les communs mais d'accord avec toi Urban Gamer
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Crysis -
posté le 13/07/2008 à 17:00:42 (136 messages postés)
| | C'est bien et c'est simple
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esrecriel -
posté le 13/07/2008 à 17:31:59 (2 messages postés)
| | J'avais fait ça sur un ancien jeu, mais ça ne va pas, parce que si tu marches contre le mur sans avancer d'1 centimètre tu continues à faire du bruit.
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Gorgia (visiteur non enregistré) -
posté le 13/07/2008 à 21:00:41
| Oui et ça devient agaçant du coup...
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doubler78 -
posté le 13/07/2008 à 21:27:19 (1 messages postés)
| | Ouais je sais ... c'est sa le défault ..... pendant un message aussi etc... c'est pour sa que c'est un peu chiant
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Olivia -
posté le 14/07/2008 à 18:39:24 (432 messages postés)
| Il est étonnant de s'étonner. | Faut être bête pour marcher contre un mur, aussi <_<
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Everythings a Game. |
doubler78 -
posté le 14/07/2008 à 21:47:39 (1 messages postés)
| | Ouep c'est vrai mais bon , y'a des gens comme moi , il cherche des bugs dans le jeu
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virateck -
posté le 17/07/2008 à 12:32:44 (47 messages postés)
| | vous allez me prendre pour un boulet mais bon ... dans RPGmaker 2000 dans "fourchettes de conditions" je trouve pa comment on fait pour choisir "conditions: si la touche x est préssé" ?? comment on fait??
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fana de metroid jusqu'au bout!!! |
Jankarl -
posté le 17/07/2008 à 15:59:54 (663 messages postés)
| | Comme ceci:
<>Demander l'appui d'une touche: V[0001: Touche pressée] (Chaque touche a une valeur)
<>Si la variable [0001: Touche pressée] est égale à (valeur de la touche)
<> (Lignes de code)
: Sinon
<> (Rien)
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Joke -
posté le 20/07/2008 à 00:05:41 (5090 messages postés)
| Bilouteux fou | Pas génial comme tutoriel, il ne faut pas chercher pour remarquer que lorsqu'un truc nous bloque on continue de faire le bruit.
-Si dans un cute-scène le héros se déplace tout seul, il ne fera pas de bruit de pas.
-Et de même dans n'importe quel dialogue ou cute-scène, si on appuiera sur les touches directionnelles il y aura le bruit alors que le perso ne bouge pas.
A éviter, donc.
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biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai ! |
doubler78 -
posté le 21/07/2008 à 21:46:55 (1 messages postés)
| | Joke =
A éviter ??
N'exagère pas ... c'est un évènement , il suffit de changer l'évènement dans la map et c'est réglé...
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Joke -
posté le 10/12/2008 à 15:12:28 (5090 messages postés)
| Bilouteux fou | Désolé, doubler.^^"
Mais c'est pas réglable du tout, et c'est à fortement éviter, cette méthode :
Programmé comme ça à chaque fois que le héros ne pourra pas bouger, genre que tu parleras à un personnage du jeu, pendant une scène automatique, etc, tu pourras jouer le bruit de pas sans que le héros ne bouge en appuyant sur les touches directionnelles.
A chaque fois que le héros bougera tout seul sans qu'on n'appuie sur les touches directionnelles, il ne fera pas de bruit de pas.
Et la méthode par variables et toute couillonne, il faut être flemmard pour ne pas la faire ^^"
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biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai ! |
Monos -
posté le 10/12/2008 à 19:10:48 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Tien c'est drôle je viens de programmer un excise de ce system la.
1er ment je mémorise la position X et Y du héros.
Ensuite je le dédouble les X et Y.
Entre les deux je les compares, pour savoir si mon héros à bougé.
Si Oui une étiquette et hops re dédoublement + je joue le bruit pas. Sinon ba temps pis. ^^
Heu c'est en gros hein ^^
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Signer du nez ? |
fizz26 -
posté le 29/12/2008 à 13:59:56 (132 messages postés)
| FIzz26 est de retour, fâcher avec Assassin's creed! | 10 frams c'est = à 1 sec.?
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Un skateparc de 1500 m3 à 1 million? Youpi c'est pour dans 2-3 ans! |
gloubyboulga -
posté le 21/02/2009 à 08:55:48 (38 messages postés)
| | Non fizz; c'est 20 frames/sec (enfin environ)
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| killer of rpg maker VX | ...
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Firewing -
posté le 06/03/2010 à 18:24:49 (5 messages postés)
| | Par ailleurs, même si ce système est imparfait, on peut le faire en plus court:
<>Demander l'appui d'une touche: V[0001: Touche pressée]
<>Si la variable [0001: Touche pressée] 4 ou moins
<> (Lignes de code)
<>
Fin
Hé oui, les touches directionnelles correspondent aux nombres 1 à 4. De plus, il suffit de décocher le "éxécuter d'autres commandes si la condition n'est pas rencontrée" pour retirer le "sinon" du code, et ainsi économiser deux lignes .
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"Colonel ? J'en ai raté un !" |
WintersRemix -
posté le 17/10/2010 à 08:38:09 (62 messages postés)
| MakInG | Pour le bruit de pas dans les messages c'est facile a enlever Il suffit d'activer les bruit de pas qaund l'interrupteur "le_nom_que_vous_choisissez" est désactivé Puis ensuite, dés qu'un message s'ouvre, avant celui-ci, activé l'interrupteur le_nom_que_vous_choisissez puis a la fin du message, déactivez-le
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