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Index du forum > Vos créations > Map isométrique


nova313 - posté le 01/06/2007 à 13:12:36 (8 messages postés)

❤ 0

Créateur de Final fantasy IX-2

Voici une map isométrique que je réalisé, et j'aimerais savoir ce qui va et ce qui ne va pas. Allez-y, critiquez (dans le bon ou mauvais sens)

image

http://finalfantasy9.2.free.fr


Kaëlar - posté le 01/06/2007 à 13:52:28 (1757 messages postés) - fondateur

❤ 0

Maker Symétrique

Je ne vois pas de gros défauts de perspective, tu as utilisé le quadrillé si je ne m'abuse et c'est bien. Les reproches sont plutot du cotés des formes qui prennent malheureusement trop souvent cette forme carrée qui ressemble à des Legos. M'enfin c'est un bon début ^^. Pour commencer il faudrait rendre les traits de la route moins droits, faire de l'herbe qui "empiète" sur la terre. Ensuite niveau couleur c'est beaucoup trop flashy à mon gout, comme l'a déjà dit Florent les couleurs de bon gout se trouve souvent plus vers des couleurs avec une touche de gris dedans, donc une petite désaturation ne serait pas de trop. Niveau texturisation aussi y'a un problème, on dirait que tu n'as fais que faire un filtre de bruit.

Quoi qu'il en soit c'est un bon début mais y'a encore du boulot à faire :), Bonne chance!


Stu' - posté le 01/06/2007 à 13:59:06 (1872 messages postés)

❤ 0

[perroquet]
Ouep, bonnes perspectives.
A travailler en priorité; les couleurs et les textures. Ensuite, revoir effectivement certains angles en rajoutant un peu plus de choses arrondies.
Sinon, c'est déjà sympa comme ça.
Bonne continuation. :)
[/perroquet]


nova313 - posté le 01/06/2007 à 15:09:33 (8 messages postés)

❤ 0

Créateur de Final fantasy IX-2

Ok merci pour vos conseils, je vais essayer d'améliorer tout ça.

http://finalfantasy9.2.free.fr


Ankh - posté le 02/06/2007 à 13:13:41 (32 messages postés)

❤ 0

Et enlève les contours noirs au passage. ;/


Ankh - posté le 02/06/2007 à 15:47:36 (32 messages postés)

❤ 0

Sauf que c'est bien moins esthétique qu'avec de belles couleurs.
Et en vrai, ya pas de contours noirs.

Parfois certains contours noirs biens placés à des endroits précis rendent bien, mais là yen a partout et ça rend pas des masses.

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