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Messages postés par RitoJS Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 667 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance |
RitoJS -
posté le 01/12/2012 à 13:49:45. (801 messages postés) |
| Oui désolé, j'ai pas eu le temps d'y passer en ce moment. J'y serais souvent pendant les vac' de noël promis.
Sinon, j'ai eu quelque problème avec les variables en ce moment et je travaille sur un mini-projet pour un concours. Donc j'ai pas fait grand chose.
J'ai juste fais quelque test concernant le mapping, j'ai refait le refuge
et la maison de Kilik:
Puis j'ai rajouté un fourreau pour le chara de Kilik in-map:
C'est tout pour l'instant.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VXAce]LunaTears |
RitoJS -
posté le 15/11/2012 à 22:52:42. (801 messages postés) |
| Désolé de répondre si tard, j'avais pas vu.
J'ai corrigé pour les boutiques.
Pour les messages d'action, elle ne devrait pas s'afficher mais faut croire que le script de yanfly et victor sont foireux, donc je vais les remettres et baisser le compte tour.
Pour les dialogues, je sais pas pourquoi, des fois il est trop long, des fois trop court et des fois il est bien. (sûrement à cause de la résolution du jeux)
Voilà merci d'avoir pris ton temps pour tester !^^
PS: Tu n'as pas eu de bug à la fin d'un combat ?
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VXAce]LunaTears |
RitoJS -
posté le 06/11/2012 à 20:23:08. (801 messages postés) |
| J'avais dit que le prochains up serait une news, et bin voilà:
News !
Commençons dans l'ordre:
Tout d'abord, je remercie grandement Valefor qui a accepté de me faire de très jolie artwork et face pour chacun de mes persos.
Dans l'ordre, voici Gwendolyn:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Lilas:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Rutz:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Mana:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Et Ivan:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Et comme je trouvais ça dommage de voir les artworks que sur la présentation, je les aient
intégré au menu status:
Voilà, merci encore Val'.
Gameplay
Venons-en au gameplay maintenant:
En sois, le gameplay n'a pas vraiment changé mais je trouvais les explications un peu trop "léger" et "expéditif". Je vais donc vous donner une meilleur explication du gameplay:
Tout d'abord, je trouvais l'interface des combats assez pauvre alors je l'ai amélioré un peu,
j'ai rajouté des icônes pour chaque choix, j'ai changé de windowskin et de police (mais vous le savez déjà) et rajouté un ordre de tour. Sachant que chaque personnages possède un avantage comme une contrainte, l'ordre de tour peut être utile pour sortir de situation critique.
L'interface étant expliqué, venons-en au gameplay à proprement parler:
Comme vous le savez une grande partie du gameplay se base sur 4 éléments: Le feu, la glace, la foudre et la terre.
La particularité se situe au niveau des monstres, prenons un exemple:
=>
Le changement de couleur vous fait penser à quoi ? Que le vert est plus fort que le bleu ?
Bah en fait, non. La couleur des monstres montre leur affinité à l'éléments dont ils sont très peu vulnérable. Ainsi, le slime bleu sera très résistant à l'élément glace mais vulnérable à l'élément foudre.
Voilà.
Une petite démo était censé sortir ce soir mais j'ai encore des test à faire et d'autre jeu à essayer parce que j'ai envie de glander ce soir.
Donc ce sera pour demain.
Et puis eeuuh...C'est tout !
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [24h] CHRONO MAKING |
RitoJS -
posté le 27/10/2012 à 13:09:26. (801 messages postés) |
| Je peux m'incruster avec mes RTP ?
Sinon, les musiques, c'est soit elles sont du log qu'on utilise, soit ont en créer soi-même c'est ça ? Chaud...Enfin on verra bien.
Aussi, comme l'a dit Ephy, ce serait bien d'autorisé le RIP. J'utilise beaucoup de RTP mais pour cette fois j'aimerais bien prendre du RIP...
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VXAce]LunaTears |
RitoJS -
posté le 20/10/2012 à 00:56:50. (801 messages postés) |
| Dernièrement j'ai pris le menu de sauvegarde de Yanfly, mais je ne suis pas trop fan de son rendu, alors je me suis permis de le modifier un peu (j'ai aussi changer le windowskin et la police) :
Version d'origine:
Ma version:
J'ai pas fais grand chose vu que je suis nul en script. x)
Qu'en pensez-vous ?
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VXAce]LunaTears |
RitoJS -
posté le 13/10/2012 à 23:23:04. (801 messages postés) |
| Le pack VX est dispo ici aussi.^^
Je ne m'attendais pas à ce qu'on déplace mon topic aussi vite.
Merci Falco !^^
Et merci aux autres aussi pour vos commentaires !
Citation: tu as fait le contours de façon manuel (j'espère pas). |
Oui et non. Les contours automatique de 'toshop donne parfois des rendus foireux (genre pour les ombres).
La plupart des contours sont fait manuellement, mais je me suis aussi aidé de l'option 'toshop quelque fois.
Merci sinon.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
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