RitoJS - posté le 19/05/2012 à 13:40:42. (801 messages postés)
Chaös17=> Erreur de ma part. c'est le victor engine.^^
Je prend le script et merci.
PS: tu gère en mapping !
tifor=> merci pour tes conseils.^^ Et oui tu as raison, je ne compte pas faire quelque chose de trop ambitieux pour ce projet.
Tampaxor=> Ok, je vais essayer ces logiciels. Encore merci.
Et pour la grotte, ben le mapping n'est pas terminer mais je voulais la mettre pour montrer autre chose que de la verdure. J'aurais mieux fait d'attendre en faite.
RitoJS - posté le 18/05/2012 à 23:30:13. (801 messages postés)
Héhé bien vu, pour les inspiration Raymond ! ^^
Il n'y a pas qu'ocarina of time pour le scénar' il y a aussi du Ys.
Même les embleme sont directement pris de trail in the sky.
Mais je n'aime pas copier les trucs bêtement comme ça. Si il y a vraiment trop de ressemblance j'essairais d'y remédier.
Je vais régler ce problème de windowskin.
Présentation du projet: "La princesse Déchue" est une reprise de mon tout premier projet: "Politique Addiction" qui fut abandonné pour quelconque raison.
Certaine notion reviendrons (notamment le "Flux") mais l'histoire, les protagonistes et les graphismes sont totalement différent.
Dans un espace lointain, existait un monde. Ce monde, avait la particularité d'être complètement désolé, froid et sombre à la fois.
Ayant pris pitié de ce monde, Deux déesses portant le nom de "Lynne" et "Rynne" se rendirent dans ce monde afin d'y bâtir un lieu
plus accueillant et surtout plus lumineux. Lynne la première déesse créa la végétation, l'air, l'eau et le ciel. Rynne, la deuxième
déesse créa les êtres vivants.
C'est ainsi que fut née "Elendia" le monde régit par les deux déesses Lynne et Rynne. Mais c'est aussi à partir de là, que les
ennuis ne faisaient que commencer...
Les Elendiens, commencèrent à s'entretuer pour des questions de territoire ou de futile désaccords. Ayant remarqué cela, les deux
déesse créèrent une lumière doté de grand pouvoir qui est destiné à être enfermée dans le corps d'un Elendien qui auras pour charge
de restaurer son monde des conflits. Cette lumière porte le nom de "l’espérance" et est créée toute les décennies dans le corps d'un
Elendien.
L’espérance donner, Lynne et Rynne se matérialisèrent sous la forme de puissant cristaux afin de surveiller le monde. Les Elendiens
nommèrent ces cristaux: "Les Elendides".
L'histoire se passe des millions d'années plus tard, au côté de Lancia, Jeune princesse privé de ses fonctions pour quelconque
raison...
"Errer sans but me convient parfaitement." Âge: 22ans
Description:
Son vrai nom est "Lanciannae Avalon". Lancia est l'ancienne princesse du royaume de Kierl, elle fut levé de ses fonctions à l'âge
de 17ans pour avoir tenté de révéler un lourd secret sur sa famille. Depuis qu'elle ne fut plus princesse, beaucoup de personne
commencèrent à la traiter comme une paysanne, même ceux qui était "amis" avec elle. Depuis, Lancia est passé de fille gentille et naïve
à fille calme et très méfiante. Néanmoins, elle respecte quand même une personne lorsque l'on lui adresse la parole.
Actuellement, Lancia n'a pas de domicile fixe. Elle est une "Axeis" voyageant de régions en régions afin de gagner sa vie.
Luke Evelon
"Nous avons qu'une seule vie, Alors pourquoi ne pas l'apprécier ?" Âge:22ans
Description:
Luke est un jeune Arnien (reconnaissable par sa longue chevelure blonde) ayant entrepris de se cultiver l'esprit en visitant les trois
pays du monde à commencer par celle de Kierl. Il rencontrera Lancia plus tard dans l'aventure et ne la lâchera plus (malgré elle).
Luke, malgré son humour déconcertant et son manque de sérieux aidera et sera utile à Lancia plus d'une fois, il excelle aussi dans
la musique et le maniement d'arme à feu.
Personnages secondaire: Cette partie n'est pas assez approfondie pour être présenter.
Info du monde: Le monde se nomme Elendia et est divisé en trois pays:
-Le pays de Kierl (Là où se déroule le jeu.)
-Le pays d'Arnous
-Le pays de Selena
Les deux tours:
Ces deux tours ont permis à Kierl d'avoir une grande puissance militaire. Ces tours renfermes les Elendides qui fût longtemps
convoité par les deux autres pays.
Les Elendides:
Chacune abrité par une des tours, Ces deux cristaux se nomment Elendide. Ce nom vient du fait qu'elle renferme les âmes des
deux déesses et qu'elles (Les cristaux) regroupent toute essence du monde.
Les Relics:
Les relics sont des pierres renfermant un peu de puissance des Elendides. Dans les mains d'un Elendien, Elle permet de lui donner
de grand pouvoir. Actuellement, Les relics sont la principale source d'énergie du monde.
Les Axeis:
Les Axeis sont une organisation allant de potentiel à puissant guerrier. Ils s'occupent en d'affaire mineur et moins important que
l'armée qui elle, s'occupe d'affaire beaucoup plus importante. Ils gagnent leur vie en effectuant plusieurs quête envoyer par les
Elendiens et ce n'est pas ce qui manque niveau quête.
Info sur les Pays: Ces infos sont complètement facultative, mais c'est toujours bon à prendre.;)
Kierl:
Kierl est le pays le plus riche du monde. C'est en effet le pays le plus peuplé, célèbre, dense des deux autres. Si le pays est aussi riche,
c'est bien sûr grâce aux Elendides qui se situe dans le pays et qui lui donne plus d'énergie.
Population:
Au niveau de la population, Kierl y abrite tout type de personne, allant de personne hautaine au plus gentils des fermiers. La population la
plus importante de Kierl reste tout de même les bourgeois et les gentils-hommes.
Mode de vie:
Pareil que pour la population, on a de tout car le pays en lui-même possède tout, donc les gens peuvent vivre de tout.
Arnous:
Arnous est sans doute le pays qui attirait le plus de conflit. Il possède beaucoup d'armement de guerre et s'est battu plusieurs fois
contre Selena. Même avec la déclaration de paix entre les trois pays, Kierl et surtout Selena ont encore du mal à le faire confiance.
Population:
Les habitant d'Arnous sont réputé pour leur travail constant et acharner. C'est d'ailleurs un Arnien qui a réussi à manier les relics
pour la première fois. Hors travail, les Arniens n'ont pas l'air d'être des personnes pleine de confiance mais rassurez-vous, ce n'est qu'en
apparence. Autrement, les Arniens sont reconnaissable par leur cheveux blond et sont très sérieux dans tout ce qu'ils entreprennent.
Difficile donc, de voir Luke comme un Arnien !
Mode de vie:
Les Arniens travaillent généralement dans la fabrication d'arme, objet, médecine et autre. Certaine personne travaillent différament,
mais ils sont une infime communauté.
Selena:
Selena est sans doute le pays le plus faible des trois...Mais aussi le plus amicale.En effet, si le pays a longtemps pus résisté aux
attaque d'Arnous, c'est sans aucun doute grâce à Kierl qui entretien de très bonne relation avec Selena.
Population:
La population de Selena est à la fois très bien répartie et très inégale. En effet, elle possède de très belle ville où toute personne
quelque soit le rang y serait bien traîté. En revanche, il y a beaucoup de fermier dans ce pays.
Mode de vie:
Tout comme le pays, les Seleniens entretiennent de bonne relation avec tout le monde. Ils travaillent plus dans l'agriculture car ce sont
eux qui ressource les deux autres pays en récolte.
Les quatre grande ville: Dans le pays de Kierl, il y a quatre grande ville Capitale comprise:
-Lugran: La plus petite et moins riche des villes.
-Elct: Ville connue pour son espace urbain plus avancé que les autres.
-Pries: Ville portuaire du pays.
-Avalon: Capitale du pays. (Ville natal de Lancia.)
Le reste, sont deux ou trois petit village situé à côté d'une de ces grandes villes.
GAMEPLAY
En combat:
J'utilise le SBS Kaduki.
En combat, vous aurez deux option en plus:
-Les magies
-Les techniques
Les magies peuvent être acquise par le biais des relics (Voir le paragraphe consacré aux relics un peu plus bas.), elle sont puissantes
mais prennent du temps à être invoqué, donc même un personnage comme Luke qui est très rapide, pourrait agir en dernier lors d'une
magie.
Les techniques s'apprennent en montant de niveau. Elle sont assez rare et consomme des "Point de techniques" (PT).
Il existe trois type de technique en tout:
-Technique normale: lance des attaques plus puissante que les attaques normale (certaine réduisent quelque caractéristique d'un monstre
en plus de l'attaquer.)
-Technique de soutien: Augmente et baisse les caractéristiques.
-Technique dévastatrice: Vague de combo ou coup très puissant. Ces techniques consommes obligatoirement tout les PT.
In-map: Les relics:
Les relics, en plus d'augmenter les caractéristiques donnent aussi des compétences (uniquement de type "Magie"). Chaque relic définie
une compétence particulière donc si vous retirez une relics de votre équipement, vous perdrez aussi la compétence. Pour reprendre la
compétence en question, il vous suffira de re-équiper la relic possédant la compétence que vous voulez.
Carnet d'Axeis:
Quand vous êtes un Axeis, vous recevrez un carnet. Vide au départ, il se remplira au fur et à mesure des demandes accepté. Pour faire des quêtes,
il vous faudra vous rendre dans la guilde et demander à la réceptionniste des demandes de quêtes:
Je vous rassure, ce n'est qu'un test. La réceptionniste ne sera pas comme cela (ni l'endroit d'ailleurs).
Vous pourrez consulter vos quête en cour et terminer dans le "Carnet d'Axeis" dispo via le menu.
Une fois la quête effectuer, il faudra revenir à la guilde pour faire un "rapport de quête" et ainsi recevoir votre récompense.
Les quêtes se débloque par rapport à l'avancé du jeu, donc si vous avez accepté une quête et que vous avez progressé dans la trame
principale sans avoir fait (ni validé) la quête, elle sera "expiré".
Screen:
Cette section est très incomplète car le projet n'est pas très avancer (sur papier oui, sur RM non.)
RitoJS - posté le 08/05/2012 à 13:23:32. (801 messages postés)
Oh mais t'inquiète pas. mes maps ne sont pas toute aussi grande que celle que j'ai montré. Et puis on peut aussi passer beaucoup de temps sur les grandes maps. mine de rien, j'ai mis du temps à la faire cette map.
RitoJS - posté le 07/05/2012 à 22:22:40. (801 messages postés)
Merci pour vos conseils.^^
Je suis en train de rectifier l'eau et les cascades. Nusenism m'a fait la même remarque. Pour les trous, je vais trouver autre choses, l'échelle aussi je vais essayer de la modifier moi-même. Bien trouver aussi pour les dernières marches des escaliers, je m'y met de suite.
Merci à vous.
RitoJS - posté le 07/05/2012 à 21:42:28. (801 messages postés)
J'avais déjà prévenu pour l'image x). Je ne sais pas pourquoi quand j'ai pris le screen, l'image m'a donner une coupure alors qu'in-game il y a aucune coupure (même dans l'éditeur il n'y en a pas.)
Sinon merci.^^
RitoJS - posté le 19/04/2012 à 20:28:06. (801 messages postés)
Belle news, j'aime beaucoup les musiques.
Citation:
qui, en plus de posséder son propre studio ne risque pas de me planter un couteau dans le dos (suivez mon regard...) puisqu'il s'agit de... mon propre cousin ! Ah, la famille
XD, oui je vois ce que tu veux dire. Moi aussi c'est mon frère qui compose pour mon jeu, les joie de la famille hein ?^^
Le fait que le jeu soit payant ne me gène pas pour autant.
Bon courage pour terminer le jeu !
RitoJS - posté le 15/04/2012 à 22:27:52. (801 messages postés)
Je l'avais déjà testé ce sbs.
Bon je connais aucune incompatibilité parce que c'est le seul script que j'ai mis sur Ace pour l'instant.
En tout cas il est bien, j'aime particulièrement l'animation lorsque qu'un perso charge sa magie et la caméra qui donne un rendu dynamique au combat.
RitoJS - posté le 11/04/2012 à 09:47:49. (801 messages postés)
Riviera est jeu sympas oui. Je l'avais découvert sur émulateur GBA aussi puis j'ai finis par me le prendre sur PSP (parce qu'il était en français).
Ma musique préférer du jeu est celle du deuxième niveau:
Je montre la version psp mais allez savoir pourquoi, je préfère la version GBA.
RitoJS - posté le 01/04/2012 à 13:59:21. (801 messages postés)
J'ose espérer que tu est soit Dark-kid, soit Kikiboy de BBactif car bizarrement, la texture du sol, des hautes herbes et de l'eau sont quasi-identique.
De plus je remarque que la construction de la map est quasi pareil que celle de Dark-kid.
Je ne peux pas la montrer car Arcadia va sûrement fermé et que le forum est inaccessible mais voici une des maps de Dark-kid:
RitoJS - posté le 12/03/2012 à 22:55:57. (801 messages postés)
Je comprend pas comment on peut aimer FFI et pas le V pour moi le V c'est quasi la même chose que FFI mais avec une meilleur histoire (même si elle vole pas haut) et des graph améliorer et tout et tout...
Sinon il y en a ici qui ont finis le Mystic quest sur Snes ? Perso j'ai adorer^^.
RitoJS - posté le 11/03/2012 à 21:26:13. (801 messages postés)
Hey ça rend plutôt bien !( enfin moi j'aime bien en tout cas) Par contre je ne suis toujours pas fan du chemin et tu devrais peut-être réduire un peu (rien qu'un peu) la couleur du cristal violet au fond de l'eau, je la trouve un peu trop foncé.
Sinon j'adore toujours autant ton mapping^^.
RitoJS - posté le 10/03/2012 à 17:20:22. (801 messages postés)
Ben perso, les final fantasy j'ai commencer très tard, J'avais au départ fais le 4 sur Snes et à chaque fois je m'arrêtais au même endroit( dans le désert lorsque l'on a rydia).
Le seul FF que je jouais vraiment était le Mystic Quest sur la Snes et j'aime toujours autant.
Mon préférer reste tout de même FFX dû à son ambiance^^.
Les autres ff (sauf le VII et les dérivé de la série), soit je n'ai pas encore jouer soit j'ai arrêter en à peine 1h de jeu.
Le XIII aurait pus être très bien, malheureusement je n'ai pas accroché à l'ambiance général du jeu (on passe plus de 20h de jeu à fuir les soldats qui veulent nous tuer et dans un certain sens Lightning m'a trop fait penser à Neku de The world end with you)
Si le XIII-2 possède la même ambiance que le XIII je ne l’achèterais pas.
RitoJS - posté le 05/03/2012 à 17:16:36. (801 messages postés)
Ouais mais bon...Les compos de Sakuraba étaient selon moi 2x meilleur à l'époque des Golden sun, Valkyrie profile etc...
En esperant qu'il sera au top de sa forme sur Mario tennis 3DS (Si c'est lui qui fera l'OST bien sûr).
RitoJS - posté le 26/02/2012 à 13:12:36. (801 messages postés)
Ah tant mieux alors^^.
Mais c'est bizarre parce que chez moi les screens sont un peu flou...En plus ça me le fait que sur oniro, sur les autres site de making c'est bien affiché...
Edit: À défaut de ne pas pouvoir sortir la demo entière, je compte sortir quand même une petite "mise en bouche".
Elle ne durera pas longtemps (environs 50 minute voir plus) mais ça permettra d'avancer pour ceux qui avait déjà fait la première demo (vu qu'il faudra recommencer une partie...).
Pour ce qui est de la date, cette demo devrais arriver demain soir (pas d'heure précise).
RitoJS - posté le 25/02/2012 à 22:32:15. (801 messages postés)
Pas vraiment^^.
Mon compositeur est tombé malade récemment et il me manque quelque musique, de plus celle qui doit s'occuper de mon écran titre ne l'a pas encore terminer.
Edit: C'est moi ou les screens que j'ai posté sont un peu flou oO ?
RitoJS - posté le 22/02/2012 à 15:00:15. (801 messages postés)
C'est vrai que les textes sont petit mais on vois que tu as fait l'effort de les
agrandir un peu parce que ce n'est pas la mort non plus.
En tout cas ce petit trailer m'as bien plus et annonce une aventure aussi sympas qu'un pokemon( graphiquement en tout cas).
RitoJS - posté le 05/02/2012 à 00:29:04. (801 messages postés)
Oui, les fautes seront corriger^^.
Petite News.
J'ai un peu compléter le système des affects.
Miona possèderas cette compétence:
Grâce à cette compétence vous pourrez connaître les affinité élémentaire d'un ennemi et aussi le type d'arme dont il est vulnérable:
Pour faire apparaître la fiche de donnée d'un monstre, il vous suffira d’appuyer sur shift une fois l'ennemi scanné.
Il se peut qu'aucun de vos perso aient l'arme nécessaire (ou pas équipé) pour vaincre un affect, alors j'ai rajouté une option permettant de s'équiper d'une arme (ou armure) en combat en appuyant sur la touche "A".
Dans les églises il sera possible de faire des donations.
Vous pouvez mettre n'importe quel somme, du moment que vous l'avez.
"Mais pourquoi ferait-on des donations ?" Lisez le titre plus haut et vous comprendrez.
En effectuant des donations plus ou moins élever, vous pourrez recevoir des cadeaux:
Plus la somme est élever, plus les objets reçus seront rare ou se vendront à un prix fort.
Si vous ne vous souvenez plus de la somme que vous avez donner, il vous suffira tout simplement de demander^^.