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Messages postés par RitoJS Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 667 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Posté dans Forum - Vérité Silencieuse - NEWS du 19 juin - |
ritoJS -
posté le 10/05/2011 à 22:12:28. (801 messages postés) |
| J'aime beaucoups !
Par contre dans ton premier screen, il y a des arbres entouré d'un gravier(chai po comment on appelle ça enfin un cercle en pierre quoi) normal mais pourquoi juste en-dessous il y a d'autres bout d'arbre?
Ensuite pour la cité Idrial les arbres ne vonts pas avec le reste de l'environnement de même pour l'herbe qui les entoures je trouve.
Sinon ben bonne continuation à toi.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Galerie - House |
ritoJS -
posté le 10/05/2011 à 22:00:35. (801 messages postés) |
| Euuh...Ouais ok je vais enlever le rideau c'est vrais qu'il sert à rien^^
Le tapis ben il comme ça mais je peux bien le changer.
Les volets de devant sont fermé car ils sont aussi fermé dans la maison vue en exterieur s'tout!
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
ritoJS -
posté le 03/05/2011 à 21:51:36. (801 messages postés) |
| Que dire à par "Wow" (non pas world of warcraft pour ce qui y pense)
Ah oui une petite chose, quand on déclenche un combat et qu'on fuis, aussitôt le monstre reviens tout de suite à la charge ce qui fait que c'est comme si on était obligé de le battre pour qu'il nous laissse tranquile.
Il y aurait pas un moyen d'arranger ça?
Sinon ben bonne continuation à toi.
Je vais sûrement rejoué à la demo et je te donnerais mes impression quand je pourrais ( Ouais parce que avec la reprise des cours et tout ça...)
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VX]Politique Addiction |
ritoJS -
posté le 03/05/2011 à 21:41:40. (801 messages postés) |
| Eh bien tout d'abord merci pour vos commentaire mais venons en au fait:
Alors en ce qui concerne l'histoire, oui je l'avoue c'est assez cliché mais je ne veux pas trop m'attaquer à un truc hyper travaillé pour mon premier projets.
Au fur et à mesure que j'aurais acquis de l'expérience alors là je pourrais me creuser la tête pour quelque chose de vraiment travaillé.
Niveau mapping tout est dis et en ce moment même j'y travaille.
Citation: mais Edward et Elric... xD
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Bien joué, t'est le seul (du moins ici) à l'avoir remarquéXD
Et puis Crystalis c'est fait exprès dans la ville il y a plein de cristaux éparpillé partout.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
ritoJS -
posté le 01/05/2011 à 13:56:48. (801 messages postés) |
| Juste une question(peut être bête), on peut jouer avec notre ancienne sauvergarde de la première version?
Mis apart ça j'ai terminer la première demo
Au début j'était assez surpris du changement par rapport a Kingdom of Fancy mais sa ne m'a pas gêner.
Des dialogue marrant parfois. ("J'allais le dire")
Sympas aussi la team rogues avec le trio de l'ancien zeeshan^^
Sinon après le combat contre le mec cheveux vert au village grandao t'as oubliè changer la BGM de combat, mais peut-être l'as-tu déjà corriger.
Enfin je DL la deuxième version!
Bonne continuation.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
ritoJS -
posté le 28/04/2011 à 20:27:42. (801 messages postés) |
| J'avais déja testé ton jeu sur un autre forum et je le trouve toujours aussi bien
Niveau scénar il y a de bonne idée.
Je trouve le mapping très plaisant pour la rétine.
Au niveau du gameplay aussi j'aime bien (avec les capacité qui spéciale pour chaque perso) mais je trouve les boss un tantinet trop fort.
La bande-sons est passable mais ça rend aussi les combats assez dynamique.
Enfin j'aime beaucoups ton jeu qui fait partie d'un de mes jeu favoris sur vx après Acassia
Bonne continuation;)
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VX]Politique Addiction |
ritoJS -
posté le 21/04/2011 à 11:50:05. (801 messages postés) |
| Citation: A je peux sortir du village aussi sans battre le monstre. |
Ah bah oui!
A la base au début avec la fille il faut sortir de sa maison par le chemin normale (et pas par l'event que j'ai mis pour je ne sais quoi)
Après tu dois assisté a une cutscene et après tu pourras sortir du village crystalis pour aller au plateau et ainsi t'entrainer un peu.
(Ouais parce que si t'est au niveau 1 tu vas pas faire long feu)
EDIT: Comme je ne veux pas que ce topic tombe dans l'oublie, alors je me complimente moi-même j'apporte quelque news au niveau des screens que j'ai fait en ce moment.
Spoiler (cliquez pour afficher)
La prochaine DEMO sortiras d'ici une semaine ou deux.
Voilà! Je vous dis à plus tard pour la prochaine DEMO.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VX]Politique Addiction |
ritoJS -
posté le 20/04/2011 à 22:54:10. (801 messages postés) |
| Citation: Il est batable le monstre ? |
Oui normalement.(mais je t'avoue qu'il est assez galère)
Contre la chimère faut se la jouer assez stratégiquement, utilise la compétence auto-soins de Célia quand tu en as besoin et fait la se défendre assez souvent pour augmenter ta jauge d'Overdrive plus vite. Si tu as des potions utilise-les aussi mais quand tu en auras vraiment besoin.
Mais je crois que je rendrais ce boss plus facile parce que c'est vrai qu'il assez fort pour un début jeu (et avec qu'un seul perso qui plus est).
EDIT: Oh puré! encore un oublie d'event!
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VX]Politique Addiction |
ritoJS -
posté le 20/04/2011 à 12:47:29. (801 messages postés) |
| Citation: Quand on à battu le boss de la forêt avec Alice. Elle monte pour nous parler, ce coince dans un arbre. Et comme tu as de toute évidence laissé "attendre la fin du déplacement", ben on ne peut plus rien faire |
Woups!
J'avais carrément zappé que j'avais changé la map et pas le déplacement de l'évènement.
Citation: -Le menu de sauvegarde aussi |
Tu trouve? Moi il me plaît bien ce menu( bon après pour ce qui est de l'image de fond c'est vrai qu'il à changer ça fait trop vert.)
Pour ce qui est de l'écran titre, non il n'est pas définitif ( c'était juste pour avoir autre chose que l'image de base de vx lors de ma présentation)
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VX]Politique Addiction |
ritoJS -
posté le 19/04/2011 à 20:52:23. (801 messages postés) |
| Bon c'est vrais qu'au niveau mapping c'est pas très réussi, pour les rideaux je ne fais rien particulier avec c'était juste pour varier le décor.
Ensuite pour ce qui est des minets de 12-17ans tu as parfaitement raison c'est cliché... Mais c'est voulu, J'arrive plus à faire une ambiance plus "jeune" et agréable qu'avec des personnes plus âgée (moi ça m'aide en tout cas)
Enfin bref merci pour ton com
Je vais essaiyé de m'améliorer niveau mapping.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VX]Politique Addiction |
ritoJS -
posté le 19/04/2011 à 20:18:22. (801 messages postés) |
| Bonjours, je viens vous présenter mon tout premier projet.
Nom du jeux:Politique Addiction(nom provisoire)
Support:RPG Maker VX
Genre: Jeu de rôle/ Médiéval/ fantastique
DEMO:http://www.mediafire.com/?hfe7jr4v7bnfrga
Durée de vie actuelle: Environs 6h de jeu ( 3h pour chaque perso.)
Poid: 72Mo
Synopsis:
Spoiler (cliquez pour afficher) Dans le monde d'Elendia, une longue bataille éclata; les humains s'entretuaient pour une question de "droit". Ypos dieux de la discorde en profita pour y envoyé une horde de ses serviteur nommé "monstre" afin d'envahir le monde. Mais ses plan furent déjoué par Hiévas dieux de la lumière qui fit arrêté la bataille des humains pour qu'ils se focalisent sur le grand danger qu'ils couraient. Les monstres vaincu, Hiévas emprisonna Ypos dans une prison spatio-temporelle au prix de sa vie puis donna un grand pouvoir capable de faire régner l'ordre sur le monde à un seul homme du noms "d'Olivier".
Olivier nomma se pouvoir "Politique" car grâce à lui, il pouvait dirigé le monde grâce à un système de lois à respecté au prix de recevoir une sanction.
D'année en année, sa descendance prirent la relève jusqu'à ce que la 15ème génération décède d'une maladie grave sans laisser aucune descendance derrière lui.
A ce moment-là, une autre grande bataille était sur le point de débuter mais elle n'eut pas lien car un groupe de voyageur nommé "Saint Guilde" réussirent à installé leur leur propre politique par un moyen assez (voir très) tyrannique.
C'est là que vous intervenez!
Incarnez Edward au passé mystérieux ou Célia aux origine inconnue et faites taire la politique de la S.G!(Saint Guilde).
Personnage:
Il y a plus de 16 personnage en tout mais je vais vous présentez seulement ceux de la demo c'est à dire 7 personnage.
Edward:
Age:17ans
Sexe:Masculin
Edward est un jeune garçon sérieux et une personne pleine de confiance.
Sa famille fut victime d'un cambriolage suivi de meurtre lorsqu'il était jeune, seul lui et sont frère Elric ont réussi à s'en sortir, depuis, Lui et son frère sillonne les mers en tant que pirate à la recherche de trésor.
Edward est quelqu'un qui sait garder les pied sur terre, n'est pas du genre à se décourager et devient très en colère lorsque l'on le compare à son frère.
Célia:
Age:16ans
Sexe:féminin
Célia est une jeune fille assez enjoué vivant au jour le jour.
Très jeune, elle perdit ses parents par on ne sait quelle raison puis fut recueillie par le maire du village Crystalis.
Célia n'hésite jamais à aidé son prochain quelle que soit le risque et compte beaucoup sur ces compagnon.
Elric:
Age:20ans
Sexe:Masculin
Elric est le grand frère d'Edward. De nature assez extravertie(mais pas boulet)
Il à réussi a monter son propre groupe de pirate et parcours les océan avec Edward à la recherche de trésor. Elric est comme une pile électrique et déteste voir quelqu'un agir lentement
mais il fait quand même preuve de sérénité et d'intelligence.
Alice:
Age:17ans
sexe:féminin
Alice est une jeune fille vivant dans la forêt d'Ikagura.
C'était autrefois une villageoise d'Hardins qui, en s'aventurant dans la forêt, s'y est perdu.(Il a fallu 2 jour pour la retrouver.)
Puis quelque temps après, elle à finit par s'installer dans la forêt afin d'aider les voyageur perdu ainsi que d'y fortifié ces sens.
Il ne faut pas se fier aux apparence, Alice possède une grande force ce qui lui permet de manié des armes plus lourde.
Lise:
Age:15ans
Sexe:féminin
Lise est une jeune prêtresse du village d'Oldia. Elle manque parfois de confiance mais possède une grande force magique et est très intelligente(vous l'aurez compris c'est l'exemple même de la jeune douce et gentille)
Emil:
Age:12ans
Sexe:Masculin
Emil est un jeune surdoué étudiant à la prestigieuse académie de Belame.
Il est souvent persécuté par d'autre élèves jaloux de lui mais mis à par cela, Emil est un jeune garçon curieux et très optimiste.
Jane:
Age:16ans
Sexe:féminin
Jane est une élèves de l'académie de Belame et est aussi la cousine d'Emil(qu'elle protège souvent lorsqu'il a des ennuis).
Elle est passionné par la magie et est une très bonne magicienne.
Gameplay:
Tout d'abord je vais vous présenter l'écran titre
L'image n'est pas de moi, j'ai juste rajouté le titre du jeu avec photo philtre.
(Rien bien compliqué donc)
J'ai aussi rajouté (en script encore) un autre menu de sauvegarde:
Avec possibilité d'effacer une sauvegarde en appuyant sur la touche shift:
Au début du jeu vous aurez la possibilité de choisir entre 2 personnage(Edward ou Célia les 2 protagoniste principaux)
A noter que chacun ont une histoire et un but different, donc ne visiterons pas les mêmes lieux ne rencontreras pas les même personne (sauf dans de rare cas^^)
Au niveau des combats j'utilise le(s) script(s) SBS modifier pour Kaduki avec ATB(Active Time Battle)
J'ai aussi rajouté (en script) un système d'Overdrive.
Certains combat seront plus ou moins dure, dnas ce cas prenez soins de vous defendre aussi souvent que possible, cela réduiras les dommages reçus et augmenterons la barre d'overdrive plus rapidement.
Trouvez aussi la faiblesse de chaque monstre, cela vous donneras un gros avantage.
Au cour du jeu il seras également possible de sauter; appuiyez sur entrée quand vous verrez un Halo blanc.
Au niveau du menu ce n'est pas celui de base avec quelque option en plus comme:
L'option ATB.
Et le sript PHS (Pour avoir plus de quatre personnage dans l'équipe)
Crédit:
Pas encore fait je suis en plein dedans
Sreen en vrac:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Et voilà ceci conclu la fin de la présentation!
Maintenant place au commentaire bon ou mauvais peu importe
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Scripts - KGC_LargeParty |
ritoJS -
posté le 24/11/2010 à 18:13:10. (801 messages postés) |
| Bonjour mon problème c'est que l'option équipe reste inaccessible alors que j'ai 5 perso j'ai vue qu'on pouvait contourné le problème mais je voulais savoir si quelqu'un a pu résoudre l'inaccessibilité de cet option car je trouve ca assez embêtant pour le joueur mais bon si on pas le choix on va faire avec.
Nan finalement sa marche suffisait juste de faire une nouvelle partie et de supprimer son ancienne sauvegarde.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
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