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Posté dans Forum - [VXAce] Lumina

RitoJS - posté le 14/10/2016 à 11:09:56. (801 messages postés)

Merci à vous !

Décidément, cette carte du monde fait vraiment l'unanimité. Je pensai pas qu'elle plairait autant x)

@Karreg
Merci, je ferais attention a l'avenir.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

RitoJS - posté le 02/08/2016 à 19:13:21. (801 messages postés)

Thanks Nemau !

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [RMVXAce] Paradigme Démo Chapitre 1 à 4 (annulé)

RitoJS - posté le 27/07/2016 à 15:29:55. (801 messages postés)

C'est le tile qui donne un effet bizarre car on distingue mal les différents côtés.
Mais la façon dont Nemau montre est bien la plus "logique".
Sur d'autre tileset on remarque un peu mieux

Spoiler (cliquez pour afficher)



Spoiler (cliquez pour afficher)



Sinon pour revenir au projet, je suis toujours dessus (Dans les bois après avoir récupérer Lauren)
J'aime beaucoup pour le moment, je te tiendrais au courant de mon avancé.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Auberge de Loxa

RitoJS - posté le 22/07/2016 à 19:18:10. (801 messages postés)

C'est aguicheur.
C'est nice !
Je reste juste perplexe sur les lampadaires.
Elle manque de profondeur, un peu trop plate.
Sinon, c'est du pur parallaxe ? Si oui je ne pourrais pas t'aider car je n'ai que très peu touché a MV.
Sinon tu as la technique de l'overlay qui fonctionne bien.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Rolan Park

RitoJS - posté le 13/05/2016 à 08:38:01. (801 messages postés)

La map est bel et bien issue d'un de mes projets:
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21958&deb=1

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Screen de la semaine - Hello

RitoJS - posté le 10/05/2016 à 16:40:59. (801 messages postés)

Un simple halo jaune a opacité réduite.
My bad.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Rolan Park

RitoJS - posté le 16/04/2016 à 00:07:31. (801 messages postés)

Surement x)
Mais cette remarque est toujours bonne a prendre, c'est pas la première fois que l'on me dis ça.
Je ferais plus attention.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Rolan Park

RitoJS - posté le 14/04/2016 à 14:26:30. (801 messages postés)

Bah sur le coup, ça vient plus du fait que je n'ai pas trop voulu compliquer la chose avec les hauteurs.

Merci sinon.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Site de ressources sonores et graphiques gratuites

RitoJS - posté le 31/03/2016 à 15:17:10. (801 messages postés)

Je plussoi.
Faut rajouter une tripoter d'éléments dans plusieurs dossier différent bien qu'on s'y fait au fur et a mesure.
Le plus chiant a mon sens restera tout de même les variation de couleur que je trouve assez pauvres en contenu.
(Et j'ai pas l'impression qu'on puisse en rajouter sans devoir posséder plusieurs 'gradient.png' différent.)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Transformer index.html en Html5

RitoJS - posté le 26/03/2016 à 07:46:48. (801 messages postés)

Ouip, j'ai dit ça au cas où il n'en aurais pas.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Transformer index.html en Html5

RitoJS - posté le 25/03/2016 à 21:56:46. (801 messages postés)

Il faut que tu heberge tout ton projet (Le dossier avec tout inclu dedans) sur un serveur FTP.
Mais avant ça il te faudra bien sûr un nom de domaine (gratuit ou payant) pour héberger ton projet.
Il y a des tutos trouvable facilement pour t'aider.
Par contre perso' j'éviterai le web. Pour avoir tester, j'ai des long loading et des sons et musiques qui se jouent 10 minutes après qu'elles sont censé être lancé.
Enfin, peut-être que la dernière MaJ de MV améliorera la chose.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [RmVxACE] A Lost Dreamer - Démo Alpha Disponible !

RitoJS - posté le 08/03/2016 à 08:23:33. (801 messages postés)

Vraiment très jolie.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Screen de la semaine - La route de la rivière

RitoJS - posté le 29/02/2016 à 09:08:50. (801 messages postés)

Félicitation a maotd pour cette première victoire.
Bien que je dois avouer ne pas être trop trop fan.
En soit ce n'est pas les ressources ni le mapping qui me gêne (quoique...) mais le type d'environnement ou plus la falaise en question qui est si étroite qu'il en devient compliquer pour mieux placer de gros éléments comme les arbres par exemple.
Mais bravo quand même. Ça reste cool.
Puis dans l'ensemble je n'ai pas de préférence particulière sur cette semaine.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Chambre

RitoJS - posté le 23/02/2016 à 15:27:23. (801 messages postés)

Effectivement, je vais revoir un peu tout ça.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [RM MV] Demande d'explication sur le plugin Overlay Mapping

RitoJS - posté le 23/02/2016 à 12:27:03. (801 messages postés)

Oh l'effet blush est vraiment pas mal sous cette version MV.
Dommage qu'elle n'existe pas sur Ace, cela me serait bien utile.
Sinon, c'est l'overlay mapping. Une méthode utilisant plusieurs image permettant d'embellir le mapping et de briser le placement par case.
Pour cela il utilise plusieurs "Calque" (Layer) possédant chacune d'elle le nom du calque en question (Ground, Par, Light, Shadow....) avec l'id de la map ainsi que de la variable auquel elles appartiennent.
Admettons:
Après avoir mapper ma 3ème map sur l'éditeur, j'ai envie de l'améliorer via l'overlay mapping.
Je screen ma map et j'ouvre l'image sur un éditeur d'image pouvant gérer la transparence et les calques.
J'ouvre aussi mes ressources sur ce même éditeur d'image, je sélectionne les éléments que je souhaiterait ajouter sur map et je les colles sur un calque transparent et vide du screen de la map que j'ai pris.
Une fois le copier coller fini, je renomme mon calque de façon précise (pour la passabilité)
exemple: mon calque contient des fleurs et j'aimerais que le héros puisse marcher dessus. J’appellerais donc mon calque "Ground"

Ou encore: mon calque contient des arbres et je souhaiterais que le héros passe en-dessous de ces dit arbres.
Mon calque s’appellera donc "Par"
Ceci étant fait, il faut savoir quel image appartiendra a quel map donc juste après avoir renommer notre calque, on ajoute l'id de la map en question sur le nom.

Exemple: Je voudrais que mon image Ground soit afficher sur la première map. Du coup on renommera Ground en "Ground1"


Le tuto est pour Ace mais c'est la même chose sur MV visiblement.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Screen de la semaine - Merile la ville côtière

RitoJS - posté le 15/02/2016 à 08:45:57. (801 messages postés)

Peut-être est-ce justement, ce manque d'ambition qui explique ma place dans le classement.
Après, je n'ai jamais vraiment été très doué pour des villes.
En tout cas bravo a Ephy, elle est superbe.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

RitoJS - posté le 10/02/2016 à 14:48:50. (801 messages postés)

Ouiche, on me l'a signalé ya pas longtemps.
La voici (editer dans le post précédent aussi):

Spoiler (cliquez pour afficher)



Merci à vous sinon !

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

RitoJS - posté le 10/02/2016 à 09:11:14. (801 messages postés)

Merci à vous !



Le projet a repris depuis quelque temps.
Je ne prévois pas de tout changer mais il y aura tout de même quelque changement par rapport au premier run.
Tout d'abord, je vais réécrire le synopsis qui certes situe un peu le monde et tout le tralala mais aucunement le scénario en lui-même.
Et en parlant de scénario, je l'ai modifier plusieurs fois avant d'arriver a quelque chose qui me semble bon. Je ne vais pas dire avec mes modestes compétences qu'il est "top" mais j'espère qu'il en satisfera plus d'un.
Cela fera aussi impact sur l'écran titre qui changera pour quelque chose plus dans le thème.
Le voici:

Spoiler (cliquez pour afficher)



image

Les images n'ont pas encore été modifier.
Tout comme le système de combat qui a été modifier, j'entrevois de faire pareil sur quelque events, je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais voici deux indices:
-Caché
-Compétences

Les modifications ne s'arrêterons pas là puisque je vais aussi retoucher a quelque maps du début de jeu. Les modifications dépendront de mon niveau de satisfaction des maps non modifier.
Celle-ci dessous par exemple n'a pas trop changer par rapport a l'originale.

Avant:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Après:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Enfin pour finir, les modifications prévue ne seront pour le moment que sur la version anglaise tout simplement parce que j'ai commencer a bosser sur le tout dessus. Mais pas de panique hein, une fois terminer je me hâterais sur la VF.
Et pour la version anglaise, elle a déjà débuté.
image

image

Stay tuned !

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VXAce] Lumina

RitoJS - posté le 23/01/2016 à 23:36:55. (801 messages postés)

C'est l'alchimie.
Lorsqu'on ciblera un menu je ferais en sorte d'afficher du texte pour bien indiquer quoi correspond a quoi.

Spoiler (cliquez pour afficher)






Une petite update parce que ça fait un moment.

Alors non, la prochaine version n'est pas prête. D'une part parce que l'année fut chargé (j'ai recommencé a bosser que depuis juin/juillet puis arrêter en septembre a cause du boulot).
D'autre part parce que j'ai tendance a m'éparpiller à l'intérieur même du projet et que sans avancer sur la suites des événements de manière chronologique, je ne pourrais pas vous fournir de nouvelle version (obviously).

L'avantage, c'est que cette dite nouvelle version aura une durée de vie plus longue que prévu, sachant que (de manière très approximative) 60% des maps du jeu sont complètes je ne devrais pas trop tardé sur les événements.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Sinon, toujours avec mon acolyte on s'est penché sur l'UI des combats. On s'est pas mal creuser la tête sur l'aspect graphique de l'actor command pour au final revenir au WIP qui passait mieux (lol)
Du coup, voilà a quoi cela ressemblera (faites pas attention aux nombres sur certain portrait) :
image

Je pense que cela a déjà été dit avant, mais une fois que la trame sera plus avancée (parce que mine de rien pour le moment c'est limite deux heure prologues...Bon certes dans les deux heures il y a plus "d'a côté " qu'autre chose mais ça reste deux heures), vous aurez la possibilité de recruté un compagnon rencontré pendant l'aventure et ainsi faire le voyage avec lui/elle. Vous pourrez switché de personnage a votre guise a condition de leur parlé dans leur endroit respectif.
image
(Pas de screen en français pour le moment désolé)

Chaque personnages auront leur propre histoires et propres scène indépendante de la trame principale qui se déclencheront (ou plutôt seront disponible) selon votre niveau d'amitié.
Niveau, qui augmentera selon le temps que le personnage en question restera dans votre équipe ( ou par nombre de combat, a médité) OU selon votre avancé dans la trame principale. Le but étant de vous permettre d’accéder a toute les sides-story sans fournir trop d'effort et de phase "chiante", vous pourrez donc juste accéder au event du compagnon que vous préférer plus rapidement que les autres sans pour autant être pénalisé si vous voulez voir ceux des autres personnage.
Le seul malus concerne les événements principaux où votre compagnon interviendra lui aussi.
Ces event ce déclencheront bien évidement qu'une seule fois dans tout le jeu et diffèrent selon les membres de votre groupes. Donc impossible de tous les voir sans plusieurs sauvegarde ou second run.
image

Hormis cela, les side-story débloqueront aussi de nouvelle compétences (pour Lucile) ainsi que la meilleur compétence pour le personnage en question (a condition d'avoir fini toute sa story).

Beaucoup plus trivial sinon, mais j'ai fait quelque ajout qui n'apporte pas d'énorme changement au jeu mais reste toujours sympas:

Bruit de pas/animation selon le terrain
image

Portrait animé lors des dialogues
image

Effet désertique (script de Zeus81, qui fait bien d'autre effets)
image

Et oui les vêtements de Lucile change selon le climat #Revolution
D'ailleurs je ne sais pas si je l'avais déjà mentionné avant mais elle aura aussi sa propre garde-robe que pourrez changer a votre guise (WIP)
imageimageimage

Et enfin, on fini sur quelque screen (désolé il y en a quelque unes pas encore traduit):

Spoiler (cliquez pour afficher)




C'est tout pour le moment.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Screen de la semaine - Village de trappeurs

RitoJS - posté le 12/01/2016 à 14:43:35. (801 messages postés)

Une préférence pour celui de Maotd.
Mais celui du vainqueur est cool aussi.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Hizuma

RitoJS - posté le 26/12/2015 à 11:46:07. (801 messages postés)

Merci, c'est corrigé.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Talesoft - Marais

RitoJS - posté le 19/12/2015 à 12:06:46. (801 messages postés)

J'adore ce style graphique. :)
C'est super.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Article supprimé

RitoJS - posté le 19/12/2015 à 12:04:03. (801 messages postés)

Je trouve les effets d'ombres et de lumière un poil trop prononcé.
Mais c'est franchement sympas.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Hizuma

RitoJS - posté le 14/12/2015 à 10:08:11. (801 messages postés)

Merci :)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Article supprimé

RitoJS - posté le 13/12/2015 à 19:50:32. (801 messages postés)

J'aime aussi

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance

RitoJS - posté le 08/12/2015 à 20:59:46. (801 messages postés)

Ça marche.
Je te contacterais quand le projet sera une nouvelle fois prêt au test.
Et pas de soucis pour l'anglais.
J'ai déjà un potentiel altruiste. :)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance

RitoJS - posté le 08/12/2015 à 09:53:38. (801 messages postés)

Merci a vous ! :)

Citation:

Si toutefois tu cherches quelqu'un pour revoir les fautes dans les dialogues, je veux bien aider, je l'ai déjà fait plusieurs fois d'autant que là c'est pour un projet beaucoup plus abouti (t'inquiètes je me rend compte de ce que ça représente ^^). Je te ferais ça entre deux essais de pixel art :p


Je suis effectivement intéresser par cette proposition. C'est vraiment pas mon fort.
Éventuellement, je recherche aussi une personne possédant un bon niveau d'anglais.
Avec Lumina qui a plutôt bien marcher la-bas, je pense a exporter une bonne partie des mes projets dans les commu' internationale.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Screen de la semaine - Désert d'Orian / Sommets de Dum

RitoJS - posté le 07/12/2015 à 23:01:01. (801 messages postés)

Citation:

Aussi: le screen de RitoJS a quand même des bandes noires caca sur les côtés dûes à l'ondulation.
Il faudrait mapper plus que du 20x15 si on utilise ce genre d'effet :clown


Sauf que ça n'a rien a voir avec la taille de la map :clindoeil4 :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Le script donne un effet de vagues a l'image ou est placer le joueur.
Mais effectivement, c'est un souci. (Bien que ne pose aucun problème en grand ecran)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance

RitoJS - posté le 07/12/2015 à 14:32:22. (801 messages postés)

Merci beaucoup !
Et content que ca te plaise, je devrais le reprendre a fond bientôt.
En attendant je note les bug/erreurs.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance

RitoJS - posté le 06/12/2015 à 02:41:32. (801 messages postés)

Merci pour ce petit feedback deja.
La version corriger est en cours d'upload (Donc c'est normal si les liens sont mort).
J'en ai profiter pour installer un systeme de patch, histoire d'eviter de dl 300 mo a chaque fois.

Edit:
Mise a jour des lien.

Correction d'un bug qui empecher de continuer votre partie dans la foret de filiure + ajout d'un systeme de patch.
Les liens sont les memes qu'hier.
https://lunarito.wordpress.com/2015/12/05/la-fleur-de-romance-version-beta/
Vous aurez juste a transferer votre save.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance

RitoJS - posté le 05/12/2015 à 15:05:12. (801 messages postés)

La Fleur de Romance VX Ace demo 1


Annoncée Lundi dernier, une version beta de La Fleur de Romance est maintenant disponible.
Plus d'info et lien de téléchargement ici.

Screen:

Spoiler (cliquez pour afficher)


bon jeu.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Village de Myth et RTP 2003

RitoJS - posté le 08/11/2015 à 12:24:46. (801 messages postés)

Il existe des ressources Mack & Blue sur 2k3.
C'est de la que viens le M&B a vrai dire (Donc plus complet que la version VX/Ace)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VXAce] Lumina

RitoJS - posté le 23/10/2015 à 21:18:20. (801 messages postés)

Vraiment cool, j'ai beaucoup apprécier. (puis 8 minutes, donc ca se laisse regarder tranquillement).
Merci beaucoup !
Edit:
Suite a ce qui a ete dit en rapport avec les tests des alex d'or j'ai décider de...d'appliquer leur remarques tout simplement en refaisant le mapping de Lumina a partir de de la Ville de Rolan a Alnoa (Le reste je le garde parce que j'en suis satisfait mais après ce sera a vous de voir)
Donc voila pour l'instant j'ai refais la ville de Rolan.
ancienne version:

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Nouvelle version:

Spoiler (cliquez pour afficher)


La suite arrivera plus tard.

Edit2:
Voici le nouveau menu de Lumina.
image

Une grande partie de l'aspect graphique a été fait par Chaos17. Je suis en charge donc de l'intégration au projet.
Pour le menu, seule le menu principale a été fait. Nous bossons toujours sur les autres menus.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Forteresse des Gobelins

RitoJS - posté le 23/10/2015 à 21:15:16. (801 messages postés)

C'est tres cool.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Screen de la semaine - Felmor

RitoJS - posté le 20/10/2015 à 23:20:07. (801 messages postés)

Huhu, mais moi je suis un rebelle du coup je ferais pas de triplet. :clown

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Chroniques de Myth - Route vers Landis

RitoJS - posté le 18/10/2015 à 14:58:38. (801 messages postés)

Et maintenant t'as des gardes sur des arbres. :F

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Screen de la semaine - Promenade

RitoJS - posté le 12/10/2015 à 13:44:20. (801 messages postés)

Nopi, elles viennent de la.
http://rpgmaker-vx-ace.de/board52-spieleentwicklung-maker-%C3%BCbergreifend/board17-ressourcen-tools/board51-ressourcen-showcase/286-crazy-leen-s-crazy-ressourcen/?s=c88d774ad2ec8ac84def4c3278cce7421a93a3a1

Je pensais pourvoir faire des trucs cool avec mais je l'ai finalement mis de cote parce que je ne suis pas satisfait de ce que je produit avec. Un peu de mal maîtriser ces ressources d'ou mon étonnement pour cette première place.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [RmVxACE] A Lost Dreamer - Démo Alpha Disponible !

RitoJS - posté le 06/10/2015 à 21:13:45. (801 messages postés)

Vraiment joli. Bien jouer
J'aurais aimer avoir sa taille réelle pour la contempler dans les moindres détails.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Screen de la semaine - Forêt jaunie / Autumn forest

RitoJS - posté le 06/10/2015 à 21:10:41. (801 messages postés)

Moui, sur le coup je rejoins un peu les deux avis concernant le screen d'Hinola.
Les couleurs du screen d'Hinola sont pour la plupart malvenue et un peu trop flashy a mon gout.
En revanche, je ne trouve pas son screen trop charger parce qu'il est a mon sens "propre".
la plupart des éléments ne s'entassent pas sur le chemin et ça se laisse regarder
le seul défaut a mes yeux (et je suis mal placer pour le citer) c'est la sur-utilisation des rochers gris.
Des petits rochers espacer par ci par la j'aurais dit ok mais ce genre d'entassement ca me gêne un peu.

Chouette semaine et bravo aux participant.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

RitoJS - posté le 14/08/2015 à 18:06:39. (801 messages postés)

Hop, une news pour la Princesse Déchue.
J'ai commencé a apprivoisé (encore une fois) le SBS d'Enu appelé "Journey Battle System" (en anglais) et comme j'ai pu réglé le problème qui m'empêchait de switché sur ce SBS (la caméra) ben...Je me suis fait plaisir et l'ai changé.
Attendez vous donc a des animation plus fluides et moins rigide ainsi que des petits détaille qui fait plaiz et rende les combat un peu plus dynamique.
Je n'ai pas encore finis de le configurer, il me manque la totalité de mes compétences a refaire.
Mais la plus grosse nouvelle, c'est qu'a côté j'ai pu (enfin) intégré la jauge bonus que j'ai toujours voulu !
image
Pour ceux qui aurait deviné, oui c'est exactement la même jauge utilisé dans une certaine série du nom de "Kiseki" ("Trails in the" chez nous) donc vous devriez savoir en quoi ça consiste. ;)

Pour ceux qui ne connaissent pas en gros c'est "presque" un ATB.
Chaque action ont "delay" plus ou moins élevé. En vous défendant par exemple, votre second tour viendra plus rapidement que le premier tour d'un ennemi à l'inverse si vous utilisé une compétence ayant un delay assez elevé votre prochain tour mettra plus de temps a venir.
Viennent s'ajouté a cela les bonus qui apparaissent de manière aléatoire (et donc qui peuvent aussi bien tombé sur un ennemi qu'un allié):
image : Bonus coup critique
image : Bonus défense
image : Rend 10 points de santé
image : Rend 50 points de santé
image : Rend 10 PF
image : Rend 50 PF
image : Permet d'attaquer deux fois de suites.
image : Donne 10 PT
image : Donne 50 PT


Et maintenant que j'ai plus de bug, ça veut aussi dire que c'est le retour des magies qui auront besoins d'un temps de chargement avant de s'activer...Pas toute cela dit, maintenant que j'ai un truc plus flexible je peux voir quoi faire d'autre.

C'est tout pour le moment !

Edit: Et une poignée de screen, principalement de la remapping (sauf le dernier)

Avant:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Après

Spoiler (cliquez pour afficher)



Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

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