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Messages postés par RitoJS Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 667 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Posté dans Forum - [VX Ace] Faire passer un tour |
RitoJS -
posté le 01/04/2013 à 22:15:39. (801 messages postés) |
| Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: VXAce
Tout est dans le titre.
Peut-on faire passer un tour dans un combat via un appel de script ?
Edit:
Bon, d'une quelconque façon j'ai réussi a résoudre mon problème mais sans connaître si ce que je demande est possible ou pas.
Alors j'aimerais toujours savoir.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VX Ace] Recadrer des Faceset en combat |
RitoJS -
posté le 27/03/2013 à 17:23:18. (801 messages postés) |
| En fait, c'était de ma faute.
J'avais réduit la taille de la fenêtre mais je n'avais pas redéfini le nombre de perso en combat qui était à 4.
Je l'ai mis à 2 et ça marche:
Il me reste 2,3 truc à réglé mais le principale est fait. Merci.
Et mes projets ne sont pas aussi travailler que le tiens.
Et faut pas croire, actuellement je ne bosse que sur un seul, il y a des projets que j'ai pas touché depuis 4 bon mois.
|
Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VX Ace] Recadrer des Faceset en combat |
RitoJS -
posté le 27/03/2013 à 16:36:43. (801 messages postés) |
| Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: VXAce
Bonjours,
J'ai rétréci la fenêtre en combat dans mon projet mais j'ai un problème:
Les faces sont coupé maintenant.
Ça fait 3 heure que j'essaie de regler ce problème mais je n'y arrive pas.
J'utilise le Ace battle de Yanfly et pour configurer tout ce qui est faceset c'est là:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
| #--------------------------------------------------------------------------
# overwrite method: draw_face
#--------------------------------------------------------------------------
def draw_face(face_name, face_index, dx, dy, enabled = true)
bitmap = Cache.face(face_name)
fx = [(96 - item_rect(0).width + 1) / 2, 0].max
fy = face_index / 4 * 96 + 2
fw = [item_rect(0).width - 4, 92].min
rect = Rect.new(fx, fy, fw, 92)
rect = Rect.new(face_index % 4 * 96 + fx, fy, fw, 92)
contents.blt(dx, dy, bitmap, rect, enabled ? 255 : translucent_alpha)
bitmap.dispose
end |
Merci d'avance.
|
Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - Zeeshan Les guémélites de l'ombre |
RitoJS -
posté le 23/03/2013 à 23:56:11. (801 messages postés) |
| Désolé de répondre aussi tard, j'étais super occupé.^^
Donc du coup j'ai testé, et j'aime bien. Ça passe plutôt bien. Après je ne sais pas ce qu'en penserons les autres.
Cela dit, j'aurais plus vu un changement de caméra pour des lieux ou situation bien spécifique plutôt qu'un changement aléatoire.
Deux petite remarque sinon:
-Je préférais l'ancien menu de choix, mais je te rassure c'est purement personnel. Je trouve le nouveau pas si gênant que ça.
-Les compétences sont vraiment bien faites !
-Seul l'attaque électrique d'Ayase possède une hitbox ? Pourquoi pas toute les autres attaques ?
|
Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VXAce] SBS , Gestion de la caméra |
RitoJS -
posté le 21/03/2013 à 10:44:37. (801 messages postés) |
| Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: VXAce
Bonjours.
Récement, j'ai installé le SBS tankentai sur VXAce. Tout marche bien, sauf une chose:
La caméra:
Comme vous pouvez le voir, la caméra zoom beaucoup trop sur le battleback.
Après avoir cherché pendant un petit moment, j'ai réussi à avoir une vue complète de mon Battleback. Mais c'est là qu'est apparut mon second problème:
Mon Battleback est affiché normalement, mais les charas sont tout petit ! ><
J'ai bien fouillé mon script, et je ne vois nulle part où configurer la taille des charas. T_T
Voilà les script:
SBS Configuration
SBS 1
SBS 2
Je m'en remet à vous.
|
Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VXAce]LunaTears |
RitoJS -
posté le 16/03/2013 à 20:22:44. (801 messages postés) |
| Merci d'avoir pris le temps de tester !
Citation: - Ecran titre en dessous du reste de ce que j'ai pu voir en jeu, notamment pour le titre. Pas très grave en l’état du projet. |
Oui, je ne me suis pas encore occupé de l'écran titre. À vrai dire je ne sais pas encore ce que je veux.
Citation: - Pas mal de fautes d'orthographe. Vite pénible pour ceux qui y accordent de l'importance. |
Oui je comprends, je pense que je vais demander de l'aide dans ce domaine.
Citation: - La larme blanche créé des bébés et le couffin qui va avec? : P |
Chut, c'est magique.
Citation: - C'est qui cette gonzesse qui me réveille juste pour me souhaiter bon anniversaire?! Comment ça elle est pas majeure et construit des super inventions? Tiens elle part sans rien dire d'important.. ?? |
xD disons que ça te permet de faire connaissance avec les personnages principaux.^^
Citation: - J'aime bien les quelques indices dans les dialogues NPC, par exemple sur le puit. Dommage qu'on ne puisse pas l'appliquer (Impossible de récupérer quoi que ce soit du puit). |
Tout simplement parce que je réfléchis encore sur comment mappé l'intérieur. x)
Citation: - J'ai pas trop compris l'interet de la partie de cache cache. |
For the fun.
Citation: - Le combat contre l'Orc dure vraiment trop longtemps ! Il m'a fallu 20 tours pour le tuer, et la strategie se résume à lancer le sort de feu en boucle. |
Bah là je veux bien baisser. Si ça gêne tant que ça.
Citation: - L'intrigue avance lentement. Après 45 minutes de jeu, l'on ne sait toujours pas où cette histoire nous conduit. Le reste me semble un peu superficiel, j'ai du mal à m’intéresser à ces mômes de manga qui possèdent des pouvoirs et vont tuer des monstres. Mais peut être n'est ce pas l'objectif. |
Elle n'avance pas surtout ! x)
Là vous suivez juste leur vie quotidienne, l'intrigue débute réellement quand la demo prend fin.
Voilà ! Merci encore !
-------------------------------------------------------------------------------------------
Petite remarque:
J'ai supprimé les demo actuel.
Je compte en mettre une autre (la même demo.)
Surpris de voir que mes mix des scripts de combats ne sont pas la cause d'un bug particulièrement dérangeant. (un truc avec "nil") J'ai retiré, le script de victoire. J'uploaderais la demo plus tard.
Ce que je voudrais vous demander, c'est si vous pourrez la testé, effectué un bon nombre de combat et la finir sans avoir ce bug:
Si vous ne l'aurez pas, cela voudra dire que mon script de victoire était bel et bien la cause du bug, et que le développement de LT pourra enfin reprendre.
Suite à cette remarque:
Citation: - Le menu circulaire est chouette, mais la fiche de personnage s'éloigne totalement de cette "charte" simple. Du coup l'un des deux fait hors de propos. |
J'ai décidé de changer le menu:
Le menu tournant et les hud ont donc disparu.
Edit:
Autre petit changement:
Comme me l'avait suggéré Chaos, j'ai décidé d'intégré un script de réponse en fonction de votre émotion.
C'est simple, à certain moment du jeu, vous aurez des choix a faire (enfin plutôt des réponse a donné).
Une image appairtra et montrera 4 émotions de Gwendolyn:
Colère
Heureuse
Triste
Rien du tout. pokerface
Les dialogues changeront un peu en fonction de votre choix:
Bon, j'ai pas encore fait les cadres, mais ça vous montre un aperçu.
Je remercie surtout Valefor qui a bien voulu prendre de son temps pour me faire c'est images. Sinon, vous aurez eut de vulgaire émoticône. xD
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VXAce]LunaTears |
RitoJS -
posté le 15/03/2013 à 20:32:40. (801 messages postés) |
| À chaque prière vous gagnerez un objet.
L'objet gagner sera aléatoire (genre pour une prière vous aurez un attaque + ou un défense +....)
edit:
LunaTears demo 1.1
J'aurais pu mettre 2.0, mais finalement la demo s’arrête au même endroit que la précédente. La faute aux nombreux problème de correction de script que j'ai dû faire pour le système de combat. Bien sûr, j'aurais pu attendre demain, mais je me suis fixé comme objectif de terminer tout les systèmes de combat de mes projets. Pour l'instant j'ai terminé ceux d'Espérance, Prisma Kimiya et LunaTears. Demain j'attaque celui de La Fleur de Romance.
En tout cas une chose est sûr, c'est bien la dernière fois que j'utilise les scripts de Victor.
Bref, voici ce qui a été ajouté et enlevé:
+Meilleure difficulté
+Plus de contenus
+Pnj plus parleur et informatif.
+Système de prière
+Nouvelle compétence pour Gwendolyn, Lilas et Rutz
+Correction des bugs majeurs
-Plus de jauge de tour
-Augmentations des sorts toujours pas dispo
-Choix de la cible redevenu traditionnelle (merci Victor ! Nan mais c'est pas vraiment de sa faute.^^)
-Système de mapmonde pas encore dispo(ai pas fini de mappé)
-Sauvegardes de l'ancienne demo pas compatible.
Demo sans RTP:
Rien du tout.
Demo avec RTP:
Demain.( je ne suis pas sur mon pc là.)
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VXAce]LunaTears |
RitoJS -
posté le 14/03/2013 à 23:04:06. (801 messages postés) |
| Oui voilà.
Le système est fait en event.^^
Sinon, en refaisant certains dialogue j'ai eu une idée de gameplay pour les églises:
Dans les églises, vous aurez la possibilité de prier:
Prier vous permettra de gagner un objet augmentant l'une de vos statistiques(en gros c'est peu comme ci la déesse entendais votre prière et vous récompenserait):
Chose à savoir, vous ne pouvez prier qu'une fois par ville/village.
C'est tout.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue |
RitoJS -
posté le 11/03/2013 à 15:20:09. (801 messages postés) |
| Non. Les chara resterons les petits.
Avec Espérance je peux me permettre ce changement car j'utilise qu'une seule planche par chara contrairement à la princesse déchue où les héros ont des poses spécialement pour les combats.
Content que la demo t'ai plus sinon.
La Princesse Déchue demo 1.1.
C'est la même demo. Rien n'a vraiment changer mais comme les sauvegardes de la première demo sont incompatible j'en ai uploadé une autre.
Je m'excuse par avance des fautes d'orthographes toujours pas corriger.
Sans RTP:
Lien
Avec RTP:
Version avec RTP:
Lien
Edit:
Les personnages posséderont des compétence en coopération:
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VXAce] Espérance |
RitoJS -
posté le 25/02/2013 à 23:30:59. (801 messages postés) |
| Oui tu as raison.
Merci.^^
Edit:
Certaine relic vous donnerons accès à des compétences "combos".
Ces compétences seront la plupart du temps trouvables sur des Relics à faible puissance, Les plus forte n'en auront pas.
Seul les Relics et les mages posséderons des compétences de ce type.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VXAce] Espérance |
RitoJS -
posté le 25/02/2013 à 23:23:19. (801 messages postés) |
| Petite news,
J'attendais de pouvoir mapper l'intérieur de la maison Avalon (Ares et Iris) pour pouvoir tester les relics, eh bien maintenant c'est fait:
La création de Relics.
Comme je l'ai dit auparavant, les Relics ne se trouveront plus et ne s'achèterons plus. Elle se fabriqueront !
Les ingrédients se récupèrent sur les maps. Je rajoute que vous pouvez aussi faire des relics avec plusieurs élément (Feu+ Glace par exemple), n'hésitez pas à associer divers ingrédient donc.
Et enfin je termine sur un screen:
C'est tout pour l'instant.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VXAce] Espérance |
RitoJS -
posté le 24/02/2013 à 14:15:19. (801 messages postés) |
| azzurox a dit:
Je veux pas être de mauvaise foie mais en fait ça me déçoit un peu que tu recommence encore un nouveau projet. Tu pourrais faire quelque chose de tellement monstrueux en te concentrant sur un seul.
|
Le projet à quand même débuter en novembre 2012 hein.
Et c'est ce que je fais.
Sur un forum j'ai dis ça:
Citation: Plutôt que de bosser sur tout mes jeux en même temps juste par envie je vais finalement me concentrer sur un seul projet à chaque fois(parce que je commence à avoir de moins en moins de temps).
Voici l'ordre que je suivrais:
Espérance=> LunaTears=> La Princesse Déchue=> La Fleur de Romance.
En gros, ça va du moins long au plus long au niveau de la durée de vie. Ce sera plus facile comme cela. |
Sinon, ce projet n'aurait pas eut autant de mis à jour.
Edit:
J'ai finis de faire les charas principaux, en voici quelques un:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Sinon, a part pour les villes et les villages je n'ai pas vraiment besoins de refaire le mapping (même si je vais faire quelque modif' un peu partout)
Je fais une map test et après je m'arrête là pour aujourd'hui, j'ai envi de jouer à Pokemon.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VXAce] Espérance |
RitoJS -
posté le 23/02/2013 à 22:19:24. (801 messages postés) |
| C'est normal.^^
Je bosse sur le jeu en ce moment, J'ai mis en place un nouvel add-on pour les combats:
C'est une jauge bonus. À chaque coup donné, cette jauge augmenteras et au fur et mesure que la jauge augmente, des bonus de stat viendrons s'ajouter à l'équipe:
Quand la jauge est pleine votre équipe passe en mode "Surpuissance":
Chaque membre de votre équipe auront tout leur statistiques et leur résistance aux élément augmenter.
Mais n'oubliez pas que les ennemis aussi possèdent cette jauge et peuvent avoir les même bonus que vous !
La limite de la jauge est de 350 point.
Dernière chose, quand vous prenez des dégâts, votre jauge diminue.
C'est tout pour l'instant.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VXAce] Espérance |
RitoJS -
posté le 23/02/2013 à 01:30:50. (801 messages postés) |
| Je l'ai présenté un peu partout, alors ça ne sert plus à rien de la cacher ici.
Je voulais vous le présenter en jeu complet mais bon...
Type: RPG classique.
Développeur:RitoJS
Support: RPG Maker VXAce
Demo Actuel: Rien
"Espérance" est une sorte de "prequel" de La Princesse Déchue. L'histoire se situe donc dans le même monde 50 ans avant les évènements de La princesse Déchue.
Spoiler (cliquez pour afficher) Elendia, le monde régit par les 2 déesse "Lynne" et "Rynne". Ce monde censé être meilleur depuis l'apparition des déesses n'a fait qu'empiré. Les elendiens ne faisaient que se battre...Ils n'étaient jamais d'accord. Certains Elendiens voulaient exploiter tout le pouvoir des Elendides afin de vivre plus facilement, une autre partie voulaient conserver les Elendides et vivre de ce que les déesses leurs donnaient. Une autre partie des elendiens étaient complètement neutre.
Ces 3 partie n'étaient jamais d'accord, ils décidèrent de se séparer, donnant naissance à 3 pays:
-Ceux qui veulent préserver leur vie actuel et protéger les déesses: Le pays de Kierl
-Ceux qui sont pour l'évolution et une vie meilleure: Le pays d'Arnous
-Ceux qui sont neutre: Le pays de Selena
De ces 3 pays, ceux qui sont le plus en conflit sont Arnous et Kierl. Cela fait plus de 20 ans qu'ils sont en guerre et aujourd'hui encore, il le sont toujours, pour le grand malheur d'Ares, qui compte bien y mettre un terme...
Spoiler (cliquez pour afficher) Ares Avalon:
"Je fonderais mon paradis, notre paradis."
Age: 21 ans
Description:
Ares est un jeune soldat d'Ornis (l'ancienne capitale de Kierl) originaire de la ville de Lancia. Ses parents sont mort durant la guerre entre Kierl et Arnous qui continue de sévir. Ares est une personne calme, sérieux et ambitieux. Il rêve de fondé sa propre ville. C'est aussi ce qu'il a promis à Iris.
Iris Avalon:
"Je te fais confiance."
Age: 19 ans
Description:
Iris est la petite soeur d'Ares. Calme et conciliante, elle suit son frère depuis son enfance et elle est devenue une Sorcelame au service du roi d'Ornis. Iris est tout le temps souriante et a la particularité de s'entendre avec tout le monde. (même avec Rogue)
Loni Sthere:
"Besoin d'aide ?"
Age: 21 ans
Description:
Loni est le meilleur ami d'Ares. C'est aussi un soldat d'Ornis. Loni est quelqu'un de gentil, confiant et surtout très loyale. Il prend le code des soldats très au sérieux.
Rogue Grinne:
"Ridicule et inutile..."
Age: 19 ans
Description:
Rogue est un jeune tireur d'Ornis. Il fut la connaissance d'Ares et son groupe lors d'une mission. Depuis, il est souvent envoyé en mission avec ces derniers. Rogue est quelqu'un de distant, toujours à se plaindre des autres (sauf Iris). Mais en réalité, il les apprécies tous.
Maeva Aleanor:
"Je ne t'aime pas."
Age: 20 ans
Description:
Maeva est une magicienne d'Ornis. Assez arrogante par moment, elle est aussi souvent méfiante et à sale caractère. C'est aussi une amie de longue date de Loni, Ares et Iris.
Kristelle Crosner:
"Courage tout le monde !"
Age: 24 ans
Description:
Kristelle est une guerrière originaire de Lancia. C'est une femme très énergique et très forte aussi. Tout comme Ares et Iris, ses parents sont mort durant la guerre, alors elle travaille beaucoup pour pouvoir s'occuper de Lisa, sa petite soeur.
D'autre personnage arriverons par la suite.
Le gameplay est assez similaire à La Princesse Déchue, il y a juste 2,3 changement:
Tout d'abord, il n'y a plus de carnet de quête.
-Les magies n'auront plus besoin d'un tour de chargement.
-Les relic ne se trouvent plus et ne s'achète plus. (cette partie sera expliquer plus tard, il faut juste que je test/finalise le système.)
-Plus de barre de PT.
Oui, la barre de PT n'existe plus. Vous pouvez donc utiliser des compétences sans consommer aucune barre spéciale, mais attention, leurs nombres d'utilisation est limité ! Par exemple sur ce screen, La compétence Attaque double est utilisable 5 fois par combat. Une fois que vous l'avez utiliser, cette compétence ne sera plus disponible jusqu'au combat suivant:
Alors ? Quel genre de joueur êtes-vous ? Plutôt du genre à mettre la gomme dés le début ou jouez-vous plus stratégiquement ?
Les relics:
En construction...
Cette section est très incomplète car le projet n'est pas très avancer.
Screen:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Screen système:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Les crédits sont encore incomplet:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Graphisme:
Enterbrain
Hanzo Kimura
²( alias BenBen)
Thérapie
Xavioo
SD-Arius
Celianna
Alisa- Tana
Lunarea
Musique:
Enterbrain
Radiant Historia
Skyleo
Odin Sphere
SaGa Frontier II
Legend of Mana
Xenoblade
Last ranker
Grand Knights History
Script:
Enterbrain
Victor Sant
Yami
Zerbu
Fomar0153
Claimh
Yanfly
modern algebra
Pacman
Nicke
Khas Arcthunder
regendo
Monos
Woratana
C'est tout pour l'instant.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance |
RitoJS -
posté le 19/02/2013 à 19:27:41. (801 messages postés) |
| Merci.=)
Hop, pas grand chose de nouveau sauf que j'ai changé de SBS.
J'opte finalement pour le battle symphony de Yami.
Pourquoi ? Bah il est moins buggé, plus récent et il y a des fonction similaire à VX que j'aime bien la dedans.
Donc j'ai commencé (ou plutôt recommencer) à mettre en place le SBS.
Non, franchement il est sympas et plutôt simple d'utilisation. La seule chose que je lui reproche c'est d'être un peu moins précis que le script de Victor sur certaine chose (genre la gestion des poses des battlers) mais sinon, il est vraiment cool.^^
Pour l'instant j'ai juste fait des test de compétences personnalisé:
Edit:
En voilà d'autre:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Les maps du début refait pour ceux qui ont reconnut.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - Quel RPG Maker utilisez-vous? |
RitoJS -
posté le 17/02/2013 à 03:48:22. (801 messages postés) |
| VX Ace aussi.
Au départ, j'étais sur VX et les limitations au niveau des ressources, je les sentais bien. Mais je suis un gros flemmard qui aime pas apprendre à manier un autre logiciel quand je viens de comprendre un autre, du coup je suis resté sur VX. Puis après il y a eu VX Ace bien mieux que VX donc je suis passé la-dessus.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue |
RitoJS -
posté le 15/02/2013 à 20:07:37. (801 messages postés) |
| Je fais avec pour l'eau, sinon c'est trop compliqué. Mais généralement quand je prends l'eau du M&B je n'utilise pas l'autre.
Les falaises, je ne préfère pas les tortillé dans tout les sens, je perdrais en praticabilité au niveau de la map sinon. Et puis ça ne se vois pas IG.
Pour les pentes, c'est corrigé.
Pour l'herbe sous le pont c'est parce que j'utilise une herbe/eau dans le tile A5 et E. L'herbe dans l'eau c'est le tile E, l'herbe sans les hautes herbes c'est le tile A5. J'utilise celui du A5 sous le pont car cela m'évite de devoir faire le pont en event. M'enfin je vais changer.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
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