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La vengeance de Tancrède
hardkiller - posté le 02/07/2009 à 09:31:39. (51 messages postés) |
| Dans ce jeu vous incarnerez un personnage nommer Tancrède, vous effectuerez des quêtes et vous découvrirez la vie de Tancrède.
Attention ceci n'est que la première parti du jeu. J'accepte tous les commentaires ça m'aidera à améliorer le jeu. Je signal quand même une petite chose c'est que ce jeu et le tout premier que je créer.
Télécharger ici! |
Hardkiller the good gamer |
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Klimero -
posté le 02/07/2009 à 09:42:20 (5372 messages postés)
| | Super présentation, ya trop de screen, ça fait lagguer a mort .
Ameliore ça et je dll!
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Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying. |
nuparu1997 -
posté le 02/07/2009 à 10:18:22 (222 messages postés)
| | Citation: Super présentation, ya trop de screen, ça fait lagguer a mort .
Ameliore ça et je dll!
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Pareil
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Le Faucheur -
posté le 02/07/2009 à 10:47:45 (952 messages postés)
| Jeu en cour : Les chevaliers du temps | Bon j'ai fait l'effort d'essayer mais c'est nul.
Ne poste pas de projet aussi peu avancé, prend d'abord de l'expérience, là il n'y a aucune maîtrise des interrupteurs ou de variables, l'histoire on s'en fou tellement c'est nul, le vieil homme qu'on parle et on combat des araignées et en plus on a aucun contrôle sur le héros en combat. Va voir les tutos parceque là c'est ridicule et désolé d'être comme sa mais faut vraiment que t'aille voir les tutos. J'ai joué seulement30secondes...
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Jeu en cour : Les chevaliers du temps |
immudelki -
posté le 02/07/2009 à 11:19:37 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Ne jamais présenter son premier jeu (a moi que tu soit Sylvanor )
Ce n'est pas une critique...simplement une reproche
En plus la présentation ne nous dit rien de très intéressant et ne possède pas de screen
Bref, entraîne toi plutôt sur les tutorials et en regardant comment les autres jeux sont faits.
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
zouglou -
posté le 02/07/2009 à 11:26:46 (2197 messages postés)
| | dès le début sa bug quand on parle deux fois au vieux a poil blanc
ne mes pas un jeu avec un bug pareil, tu ne maitrîse même pas les events. Je sais je suis méchants
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| | Citation: Super présentation, ya trop de screen, ça fait lagguer a mort .
Ameliore ça et je dll! |
Vous êtes pas très gentil, le jeu se dl en 5 petites secondes alors vous pouvez le télécharger pour voir les screens et tout. Ce n'est pas comme si c'était un fichier de 120 Mo où là il faudrait un minimum d'info avant de télécharger.
Bon ceci dit j'ai télécharger pour voir ce qu'il en coutait et puis j'ai testé (mais dans le vrai sens du terme, j'ai cherché toutes les failles de débutants et tu en as plutôt pas mal) et j'ai des points à te faire connaître :
1) Quand le vieil homme au tout début nous parle ensuite il se déplace vers la gauche, et bien si on lui reparle, d'une il redit la même chose mais en plus le jeu bloque, et on est obligé de recommencer (bon ça va c'est le début).
2) après avoir parler au deuxième vieil homme (déjà j'ai rien compris... à la discussion... le vieil homme ne nous parle pas et engage un combat (mouai) en plus ce n'est même pas contre lui qu'on se bat mais avec 3 araignées (explication?) on ne les voit même pas dans la map. (de plus, je ne te blâmerai pas la dessus car c'est ton premier projet, mais tu as laissé le font de combat de défaut de VX et il est gerbant au possible, si tu veux mon avis, change le pour la suite de ton jeu (en mettant le background de la zone peut-être). Ah oui même problème de blocage avec le second vieil homme j'espère que tu corrigera ce bug!
3) Quand on ouvre la porte il y a un mur derrière.
4) Alors j'ai parlé à Janne avant de parler au mec en armure et donc elle m'a rejoint dans mon équipe et cela m'a téléporté dans la prochaine zone sans avoir parlé au gars en armure et donc sans connaître mon prochain but (si on peut appeler cela comme ça).
4bis) Même problème si on reparle a l'homme encapuchonnée après l'avoir combattu on relance encore une fois le combat et ensuite le jeu bloque, a ce stade là du jeu, c'est important de prendre des mesure).
5) La sauvegarde après avoir tuer l'homme encapuchonné est très bien venue. Bon point pour toi (les débutants oublis souvent de proposer des savepoint au joueur).
6) Bon j'ai refais le jeu après le point de sauvegarde avant le village pour voir ce que disait le mec en armure et connaître la trame principal mais... Quel subtilité dans le script! C'est a faire frémir H.P. Lovecraft! Bon on va dire que c'est ton premier jeu...
7) Il y a un manque total d'ambiance et de musiques dans ton jeu. Il faudra y remédier. Ah oui tu peux aussi créer une ambiance visuel en ajoutant un brouillard, ou en changeant le ton de l'écran.
8) En fait tu as un peu abusé des savepoints, il y en a un peu pour rien.
9) Quand on veut parler à l'aubergiste dans l'auberge du désert de la mort, on ne peut pas le faire devant le comptoir il faut passer derrière le comptoir pour lui parler.
10) Dans l'antre de la reine des araignées, ton donjon n'est pas subtil, aucune énigmes, c'est assez creux dans le gameplay. Bon faudra que tu fasses des donjons un peu plus complexe et attrayant que ça la prochaine fois. Aussi encore un problème d'incohérence dans les combats (a part le dernier avec la chimère car il le dit dans le message).
11) Je m'attendais à une araignée pour représenter la reine des araignée... Bon... Dans le combat ça va c'est une araignée t'aurais dû quand même la faire un peu plus grosse pour la démarquer.
12) Le dernier combat contre la reine araignée n'est pas très vivant ni difficile mais en revanche très long et à la fin on ne fait que bouriner sur la magie de vent et on attends désespérément qu'elle meurs.
Sinon en général, le mapping n'est pas vraiment terrible quoique au début c'est regardable mais par la suite tu t'es beaucoup relâché et je pense que tu devras reprendre le mapping plus sérieusement a partir du voyage en bateau. Comme je l'ai déjà dit le gameplay n'est pas très riche et on s'ennuie ferme pendant les combats pas assez tactique et difficile. Dernier point, il y a pas mal de fautes d'orthographe et même si tout le monde en fait (j'en suis sûr qu'il y en a des affreuses dans mon post) on fait au moins un effort quand on écris les dialogues d'un jeu.
Je suis conscient que c'est ton premier projet, et que j'ai des fois été un peu dur dans les critiques (jusqu'à pinailler même) mais tu feras un jeu de meilleur qualité avec ces conseils. Bonne chance il n'y a rien a jeter, c'est un bon début. Il faut juste que tu reprennes quelque point.
Bonne continuation!
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Klimero -
posté le 02/07/2009 à 11:27:47 (5372 messages postés)
| | Vous avez eu le courage de jouer?
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Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying. |
| | Ouai moi je l'ai finis en entier... C'était chiant mais bon faut bien que quelqu'un s'y colle pour l'aider. Mais franchement on a vu bien bien pire. A coté de ceux-là, ce jeu passe pour de la très bonne qualité.
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zouglou -
posté le 02/07/2009 à 11:40:30 (2197 messages postés)
| | un conseil (enfin plutôt, des conseils) :
- quand on fait le combats contre UN homme en noir, évite d'en mettre TROIS en combat.
- quand le vieux te dis de payer, fait apparaitre le radeau sur le bort de la plage.
- ah oui, un truc m'a chocé, pourquoi il n'y a pas de murs
dans l'auberge ???
bon je vais arrêter car on a tous commencé comme ça mais il faut plus soigner ton jeu. faire attention au détails et surtout éviter les incohérences.
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Danielinhoni -
posté le 02/07/2009 à 12:23:19 (87 messages postés)
| Guybrush Threepwood | C'est un jeu un peu court (En skippant les dialogues bien sur, et en allant vite, en tout sautant), avec tous les trucs basiques (Dans les RTP), mais c'est sympa pour avoir fait ça en 3 jours .
Continue comme-ça, ajoute des scripts, perfectionne un petit peu le systeme des évènements, et tu pourras peut-être devenir un bien bon créateur de RPG
|
My name is Guybrush Threepwood, Mighty Pirate ! |
immudelki -
posté le 02/07/2009 à 12:38:18 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Houlà ! Attention ajouter des scripts pour améliorer demanderait une base solide ! Qui apparemment n'est pas totalement maîtrisée, il faut donc déjà qu'il corrige et perfectionne les bases avant
Merçi pour ta belle analyse Le Misanthrope, c'est du bon
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
hardkiller -
posté le 02/07/2009 à 13:29:32 (51 messages postés)
| En ligne | Merci pour tous les commentaires il sont tous très appréciable même si il sont dure mais c'est pas grave. je vait refaire la première parti et je la regrouperai avec la deuxième (qui n'est pas commencer).
Pour l'orthographe moi je suis nul et il n'y a pas de correcteur automatique. Je verrait avec Lovelies ( ma scénariste qui n'a pas fait de scénario car je ne lui ai pas laisser le temps de le faire).
Je vais de ce pas voir les tuto et encor merci d'avoir au moin essaye d'y jouer et de l'avoir commenter.
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Hardkiller the good gamer |
natinusala -
posté le 02/07/2009 à 13:32:22 (586 messages postés)
| Mon avatar est une patate trysophille aux poils de moustache musclés. | La présentation ne donne pas envie de jouer. C'est la 3e comme ça en une semaine, stop les conneries là !
|
Attends je vais chercher un stylo |
hardkiller -
posté le 02/07/2009 à 13:49:25 (51 messages postés)
| En ligne | Ce que je v faire c tout recommencer de zéro ce sera plus simple seulement cette fois si l'histoir de Tancrède sera au début je pense que c le mieux
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Hardkiller the good gamer |
dragoon2918 -
posté le 02/07/2009 à 14:21:07 (6 messages postés)
| | pouquoi lorsque on parle à Jeanne on est téléporter das un champs !? Et il faudrait baisser la fréquence des combats dans le village.
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vive oniro!!!!!!!!!!!!!!! |
Pauldcool -
posté le 02/07/2009 à 14:39:03 (102 messages postés)
| | Bon, je pense aussi que tu devrait recommencer de A à Z, j'ai testé ton jeu et le mapping est... affreux !
Déjà il faut réviser ta connaissance de la Tile A... Car quand tu veux mettre des murs, te ne met que la face des murs... Regarde le mapping des makeurs expérimentés...
Je ne crois pas que tu ait testé ton jeu toi même car ce n'est pas beau à voir, alors voici mes conseils :
1. Change les murs.
2. Les portes ne doivent pas s'ouvrir dans le mur. Dans la Tile B, tu as des entrées qui te seront utiles pour corriger cela.
3. Dans le village envahit par les squelettes, les squelettes reviennent un peu tous les 3 pas... Un fait très chiant pour un joueur qui souhaite continuer le jeu. Diminue la probabilité d'en rencontrer et ta carte sera plus agréable.
4. Tout au début, quand l'ange te parle, il s'écarte sur le coté. Pas très réaliste... Va dans la programmation de l'évènement et fait Flasher L'écran ainsi que Effacer Evènement. Je te garantit que se sera mieux.
5. Les fautes font très mal aux yeux. Prends du temps pour corriger.
6. Une petite astuce pour pas devoir contourner le comptoir pour parler à l'aubergiste : D'abords, tu le met immobile derrière la table et devant la table tu met un évènement invisible en mode touche action qui remplacera l'aubergiste. Ce sera l'évènement de l'aubergiste. Je ne sais pas si je suis clair mais je ne saurait expliquer autrement.
7. C'est trop régulier ! Exemple : Au début les buissons sont tous alignés, mais croit-tu que ce sera possible naturellement dans la realité ? Non, la nature est irrégulière et il faut respecter sa pour un minimum de réalisme !
8. Bon, il y a plein d'autres défauts à citer, mais corrige déjà sa et ton jeu sera passable. Le scénario commence bien. Pour la reine des araignée, trouve un character parce que là...
Et Mysanthrope, ce ne sont pas des conseils que tu donne mais plutôt des reproche. Tu ferais mieux de lui dire comment faire au lieu de faire que lui dire qu'il a mal fait.
C'était là mon avis. Bon Making !
|
horizonrpg.canalblog.com |
natinusala -
posté le 02/07/2009 à 15:06:35 (586 messages postés)
| Mon avatar est une patate trysophille aux poils de moustache musclés. | Je testerai pas ><
|
Attends je vais chercher un stylo |
Le Faucheur -
posté le 02/07/2009 à 15:12:04 (952 messages postés)
| Jeu en cour : Les chevaliers du temps | Bon si tu prends les tutos c'est une bonne initiative, au moin tu as l'air de tenir compte des commentaires.;)
Et n'essaie pas de speeder de faire un jeu en 3jours, prend ton temps, prend 1mois si il le faut même plus, du moment que tu prends plaisir à faire un jeu qui donnera bon résultat, mais tu prendra l'expérience du logiciel au bout d'un moment t'inquiète pas.
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Jeu en cour : Les chevaliers du temps |
Florior742 -
posté le 02/07/2009 à 15:34:12 (41 messages postés)
| | Bon bah j'ai testé, mais j'ai rien à rajouter qui ne fut pas dit par les autres
Ah si, pendant les combats, la facilité est dégradante. Ilest impossible de perdre et les squelettes, en attaquant Tandrène, ne fotn quasi aucun dégât
Sinon, ce jeu manque totalement d'ambiance. Ca semble assez bâclé, et vive les fautes d'ortho. Mais arrêtez d efaire des jeux comme ça. Testez poru corriger les bugs au moins ><
Bon, à part ça, je ne peut que t'encourager à continuer, mais un conseil. Prends une journée pour étudier VX grâce aux tutos, ça serait bien ^^
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Grade -
posté le 02/07/2009 à 16:23:17 (905 messages postés)
| | Citation:
C'est quoi ce délire, lol ?
Il y a une grande difference entre dll et dl...
|
MMORPG 2D Amateur | http://www.shinsekaionline.com |
natinusala -
posté le 02/07/2009 à 16:54:56 (586 messages postés)
| Mon avatar est une patate trysophille aux poils de moustache musclés. | Grade à fumé trop de C++
|
Attends je vais chercher un stylo |
Klimero -
posté le 02/07/2009 à 18:57:54 (5372 messages postés)
| | pardon grade, je m'excuse à genoux.
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Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying. |
hardkiller -
posté le 02/07/2009 à 19:37:39 (51 messages postés)
| En ligne | sa veut dire quoi en faite dll ou dl je connait pas mal de truc en langage sms mais pas dll ou dl
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Hardkiller the good gamer |
| | dll c'est un type de fichier ( Dynamic-Link-Library) qui contient des ressources ou des codes pour faire simple alors que dl c'est l'abréviation de download.
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natinusala -
posté le 02/07/2009 à 20:56:35 (586 messages postés)
| Mon avatar est une patate trysophille aux poils de moustache musclés. | en gros dl c'est downloader donc télécharger et dll c'est un type de fichiers.
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Attends je vais chercher un stylo |
The Fifth -
posté le 03/07/2009 à 22:04:17 (147 messages postés)
| Ô ! | hardkiller a dit: je connait pas mal de truc en langage sms |
Ca c'est fait...
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Koopa -
posté le 04/07/2009 à 00:32:34 (61 messages postés)
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Un premier jeu ?
C'est courageux quand même d'oser le poster ^^
Moi j'en ai trois à mon actif et je les posterai jamais
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Jeux Terminés : L'affaire Paumais , Threat from outer Space Démo : Starfox : First strike on Lylat | |
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