Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
523 connectés actuellement
30732822 visiteurs depuis l'ouverture
2801 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Ryk Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 10 Aller à la page: 1
Posté dans Jeux - Arcanae: Impure |
Ryk -
posté le 22/10/2010 à 16:33:14. (33 messages postés) |
| Les ombrages sont très réussis malgré 2-3 illogismes! Les graphiques aussi sont vraiment biens. Je télécharge en ce moment.
|
L'imagination est plus importante que la connaissance. |
Posté dans Forum - [RmVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales |
Ryk -
posté le 17/10/2010 à 00:20:27. (33 messages postés) |
| Eh bah, il faut avouer que c'est une bonne utilisation de VX! Tes maps sont indéniablement bien faites! Merveilleux usage des RTP. Ton histoire est intrigante mais certains trucs ne tournent pas rond et on dirait parfois que les phrases ne finiront jamais ou manque de rythme. Peut-être est-ce la ponctuation?
Cela reste néanmoins un projet qui selon moi vaut la peine d'être suivi. Hâte à ta prochaine démo
|
L'imagination est plus importante que la connaissance. |
Posté dans Forum - Instant of chaos DEMO 1.5 |
Ryk -
posté le 17/10/2010 à 00:10:19. (33 messages postés) |
| C'est un projet qui me semble être intéressant. Sauf que je trouve les premières maps beaucoup trop remplies de plantes semblables. Il faudrait varier la végétation quitte à en mettre un peu moins donc plus dispersé.
Sinon, j'aime bien le système de compétence avec les armes et les classes. Ça me fait penser à FF Tactics qui est pour moi un chef d'oeuvre.
Et wow que j'adore dire "Blob bleu" grâce à toi!
[]<==
|
L'imagination est plus importante que la connaissance. |
Posté dans News - Concours de création d'application |
Ryk -
posté le 14/10/2010 à 22:02:14. (33 messages postés) |
| Citation: Concours de création d'application iphone |
Bleh, pourquoi plus personne n'aime le bon vieux Visual Studio?
|
L'imagination est plus importante que la connaissance. |
Posté dans News - Une nouvelle Luor d'espoir. (Encore ?) |
Ryk -
posté le 12/10/2010 à 18:33:24. (33 messages postés) |
| Vraiment cool comme shoot em' up! C'est super accrochant et je me suis surpris à le finir sans arrêter L'interface graphique est vraiment bien aussi, les graphique en tant que tel sont beaux et les effets visuels aussi.
Bonne continuation!
|
L'imagination est plus importante que la connaissance. |
Posté dans Scripts - A gradient bar |
Ryk -
posté le 12/10/2010 à 17:10:58. (33 messages postés) |
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
| def load_hero_data
@window.text = 'Chargement personnages '
size = load_data("Data/Actors.rxdata").size
$data_actors = []
for i in 0...size + 1
$data_actors[i] = load_data("Data/Actors.rxdata")[i]
@window.set_text_and_bar((i / size.to_f * 100).to_i)
Graphics.update
Input.update
end
end |
Est-ce que c'est moi ou tu ouvres sans cesse le fichier pour le lire à la place de le laisser ouvert et de faire la lecture d'une ligne?
1
| $data_actors[i] = load_data("Data/Actors.rxdata")[i] |
Cela ouvre le fichier, copie le contenu en mémoire sous forme de tableau, copie une ligne du tableau dans la variable globale et ferme le fichier. C'est une boucle donc le tout se fait pour chaque ligne. Ce ne serait pas plus rapide de faire une variable temporaire qui contient le contenu total du fichier et qui le passe valeur par valeur avec une boucle for?
Quelque chose du genre :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
|
def load_hero_data
@window.text = 'Chargement personnages '
# Charger le contenu une seule fois
loaded_data = load_data("Data/Actors.rxdata")
size = loaded_data.size
$data_actors = []
for i in 0...size + 1
$data_actors[i] = loaded_data[i]
@window.set_text_and_bar((i / size.to_f * 100).to_i)
Graphics.update
Input.update
end
end
|
|
L'imagination est plus importante que la connaissance. |
Posté dans Scripts - Audio + |
Ryk -
posté le 12/10/2010 à 16:50:27. (33 messages postés) |
| Alors ça c'est du beau code!! Content de voir un script si bien documenté qui fonctionne nickel.
|
L'imagination est plus importante que la connaissance. |
Posté dans Scripts - XRXS 9. Advanced Message 12d |
Ryk -
posté le 12/10/2010 à 16:41:14. (33 messages postés) |
| Vive l'indentation et les commentaires... -_-'
Néanmoins, le script fonctionne bien et donne accès et de nombreuses possibilités pour ce qui est des conversations et des descriptions par fenêtres de messages.
Est-ce que je peux proposer de traduire les commentaires en français et d'indenter le tout selon les conventions du Ruby? Comme ça, il vous sera facile d'ajouter des options
|
L'imagination est plus importante que la connaissance. |
Posté dans Jeux - Laxius Power III: The Final Terror |
Ryk -
posté le 12/10/2010 à 06:47:33. (33 messages postés) |
| J'arrive pas à croire que j'ai joué pendant 4h30 sans arrêt! Et sérieusement, ça donne le goût de continuer jusqu'au bout. Accrocheur, ce jeu est très bien! Vocabulaire anglais un peu pauvre mais très bien utilisé, je ne vois pas ce point comme étant négatif. Côté graphique, c'est très chaleureux et le mapping est clair et pas trop rectiligne.
En somme, c'est le genre de jeu qui ne devient pas lassant après 2 heures au contraire, donne envie de connaitre la suite.
|
L'imagination est plus importante que la connaissance. |
Posté dans Jeux - FIRE RED |
Ryk -
posté le 11/10/2010 à 18:56:52. (33 messages postés) |
| "La vie était morte".
|
L'imagination est plus importante que la connaissance. |
Aller à la page: 1
|
|
|