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Script pour RPG Maker IMAGE
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karn06800 - posté le 03/11/2008 à 22:33:51 (60 messages postés)

❤ 0

Super merci pour le script !


darksmile - posté le 03/11/2008 à 23:39:53 (1301 messages postés)

❤ 0

Inferno

Wah! Je teste tantôt!:D

42


jet95820 - posté le 04/11/2008 à 10:41:54 (33 messages postés)

❤ 0

:sonictro bien ce script merci :sonic


tanatos01 - posté le 05/11/2008 à 17:02:55 (11 messages postés)

❤ 0

On doit le mettre dans main process ?:help


mitraille - posté le 05/11/2008 à 17:49:36 (94 messages postés)

❤ 0

mon statut ..... on dit pas une statut... Ah, non...

non, dans materials ( en dessous )

Chaque jour qui passe nous rapproche de l'infini


adidyan - posté le 09/11/2008 à 21:45:24 (57 messages postés)

❤ 0

Apprenti Mappeur

Ca marche pas : No methodError à la ligne 869

Adidyan


Monos - posté le 10/11/2008 à 09:16:30 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

j'ai testé hier et ça fonctionne.

Signer du nez ?


mitraille - posté le 14/11/2008 à 13:27:50 (94 messages postés)

❤ 0

mon statut ..... on dit pas une statut... Ah, non...

oui, il fonctionne.
Mais ton problème vient peut-être d'autre script en parallèles ( moi je dois avoir 20 script en para ( mais pas de problème )) ou du fait que tu là mal copie ( sa arrive ) :sonic

Chaque jour qui passe nous rapproche de l'infini


adidyan - posté le 14/11/2008 à 19:16:59 (57 messages postés)

❤ 0

Apprenti Mappeur

bonjour le débutant (moi), je l'ai recopié et ça marche...

Adidyan


valioos - posté le 17/12/2008 à 14:33:31 (17 messages postés)

❤ 0

D.B

bof.. sa na pa voulu marcher..:'(


xXx-Dark-Vlad-xXx - posté le 06/04/2009 à 20:07:42 (25 messages postés)

❤ 0

killer of rpg maker VX

mwé c cool svp qq peux virer ou fair le script sans les neo face
psq voila )=


Lakitorai - posté le 02/05/2009 à 15:14:29 (2525 messages postés)

❤ 0

Le makeur, ex-makeuse, qui passe de temps en temps sur le forum quand iels n'a rien d'autre à faire

Je sais que les Iop ne sont pas réputé pour leur intelligence ; mais si Goultard pouvait avoir l'amabilité d'écrire autrement qu'en SMS, ça pourrait peut être aider pour comprendre son problème et éventuellement aider à le résoudre :doute1... .

Sinon, chez moi ça marche ^^. La seule question que je me pose ; c'est comment régler les coordonnées de la Name Box ( Passke chez moi, elle mange un peu sur sur la Dialog Box... . ) ?

"C'est ainsi que Vivec, qui avait été touché par la compassion d'Ayem, décida d'enseigner la magie du ventre à Molag Bal. Tous deux prirent leur lance, qu'ils comparèrent. A l'aide de ses dents, Vivec grava de nouveaux mots dans celle du Roi du Viol, afin qu'elle ne soit pas uniquement source de ruine pour les non initiés." - 36 Sermons de Vivec -14e Sermon-


Pixelvengeur360! - posté le 06/07/2009 à 18:19:33 (59 messages postés)

❤ 0

RpgmVX à pris le pouvoir en moi, il à vacé rmxp x)

Ceci est un script posté sans vraiment avoir été regardé sous toutes les coutures:sfrog heureusement que je suis ici :cig:

Pour modifier la couleur du nom dans la name box:
$game_message.color = [Rouge,Vert,Bleu]

Pour insérer le nom d'un héro, du héro 1 par exemple:
\na[\N[1]]
(avant le texte dans le message)

Pour modifier la transparence de la name box:
Script ligne 94,
modifier la valeure du 180:
0 pour complètement transparent
255 pour aucune transparence

Pour modifier l'endroit ou apparait la name box:
Script ligne 66,
Remplacer le 0 par la valeur horizontale souhaitée.

Pour choisir ce qui apparait après le nom:
Script ligne 113,
modifié le ":" par ce que vous voulez, moi j'ai mis "dit"

Pour pas toujours taper le nom:
nn/[nom] à marquer sur le premier message au lieu de na/[nom],
pour que tous les messages ai ce nom dans cet event

Il y a encore plein de fonction, mais je ne vais pas tout mettre car ce n'est pas moi qui ai posté se scripte tout de même :doute3

http://noversack.leforum.eu/index.php


EMERIC009 - posté le 10/07/2009 à 20:30:32 (3 messages postés)

❤ 0

Je suis désolé de te dire ça Pixelvengeur360! mais tu t'es trompé
Si on modifie la ligne 66 (ainsi que la 65 el la 64) c'est la position du faceset (la tête du personnage) que tu changes mais pas celle de la namebox

Si on veut modifier la position de la Namebox il faut changer les lignes 96 à 99

Si comme moi ce qui vous gênait c'était la position verticale de la namebox qui mange la zone de texte il faut modifier la ligne 99

NAMEBOX_Y_PLUS = 0 # Move Name Box & Text Vertically

par

NAMEBOX_Y_PLUS = -7 # Move Name Box & Text Vertically

Si cela ne vous plait pas vous pouvez toujours tester en sachant que remplacer le 0 par un nombre positif fait descendre la namebox alors que si vous le remplacez par un nombre négatif vous ferez monter la namebox

En éspérant vous avoir été utile...


ruinechozo - posté le 21/09/2009 à 19:09:06 (22 messages postés)

❤ 0

Genial mais maintenant je vais devoir nommer mes perso et c'est chiant:s

Dans le monde il y a trois sortes de personnes : ceux qui savent compter et ceux qui savent pas


Kaharon - posté le 06/10/2009 à 19:01:59 (4 messages postés)

❤ 0

Moi, il y a tout les personnage, même quand j'ai choisi que "People1',6" !
Quelqu'un peut m'aider ?!



Alemaru - posté le 23/10/2009 à 17:23:27 (2 messages postés)

❤ 0

MAKER/SCRIPTER

Citation:

Moi, il y a tout les personnage, même quand j'ai choisi que "People1',6" !
Quelqu'un peut m'aider ?!



tout les personnage ?
C'est à dire ?

Sinon cool ce script !

BIG BOSS OF THE YEAR


ruinechozo - posté le 27/10/2009 à 19:54:40 (22 messages postés)

❤ 0

oui moi aussi quand on fait \side[2] il y a tout les faceset present sur le chareset qui viennent (en gros les 8 têtes) enfin si j'ai bien compris le problème de kaharon

Dans le monde il y a trois sortes de personnes : ceux qui savent compter et ceux qui savent pas


Rorito - posté le 24/12/2009 à 19:41:27 (43 messages postés)

❤ 0

Ils ont fait chier le mauvais mexicain...

J'ai écris \nn[ABC] dans un message, et ensuite, dans un combat, la namebox s'affiche toujours...:help


edit:C'est bon, problème résolu:F
Il suffisait d'écrire \nn[]

Pourquoi dans ce magnifique film qu'est Massacre à la tronçonneuse les personnages ne vont jamais aux toilettes et ne se lavent jamais les mains? No reason. Pourquoi certains aiment les saucisses et d'autres pas? No fucking reason.


plab-maker(un peu mieux maker) - posté le 29/12/2009 à 11:41:26 (228 messages postés)

❤ 0

...

Cool j'adore ce script les messages sont beaucoup mieux!

Don't listen too much to a music you love. You might end up hating it


Casualblues - posté le 09/03/2010 à 20:15:33 (40 messages postés)

❤ 0

Salut, je suis nouveau dans VX (comme beaucoup de monde) je trouve que ce script est super ! J'avais justement besoin d'un truc comme ça !

Seulement j'aimerai que le faceset se trouve à l'intérieur de la boîte de message, mais malgré les codes tu as donné je ne sais pas où les mettre !
(D'ailleurs c'est utile de pouvoir le déplacer ! Merci ^^)

Quelqu'un peut me dire où je dois inscrire ces codes ? :grah1

~Fufufuuuuufufuuuuuh ~ Mysterious Whistle


samu10400 - posté le 15/03/2010 à 18:45:55 (452 messages postés)

❤ 0

Manque cruel d'inspiration.

Citation:

Seulement j'aimerai que le faceset se trouve à l'intérieur de la boîte de message, mais malgré les codes tu as donné je ne sais pas où les mettre !
Quelqu'un peut me dire où je dois inscrire ces codes ? :grah1


Tu fais

Citation:

\side[-1] face a l'intérieur droite
\side[0] face a l'intérieur gauche

\side[1] face a l'extérieur gauche
\side[2] face a l'exterieur droite



BORNTHISWAY


Final-Maker - posté le 28/04/2010 à 21:05:21 (210 messages postés)

❤ 0

Avatar de Lost Planet 2 trop la classe ^^

J'ai essayé \nn [nom] mais ça marche pas :(

Projet en cours : Final Fantasy XV. Poster des messages c'est bien, flooder, c'est mieux.


nightcloud94 - posté le 01/07/2010 à 21:32:44 (18 messages postés)

❤ 0

Avatar moche hehe (-_-')

Moi j'essaye de mettre un perso tout entier en haut a gauche (enfin le buste) j'ai les imagesmais on me demande pas la couleur de transparence donc le fond reste blanc ou rose etc
qqun sait comment faire??^^
en tout cas GG ce script est super

Venez lire mon epace perso pour l'avancement de mon projet^^


demonaxe68 - posté le 03/08/2010 à 02:04:52 (9 messages postés)

❤ 0

Debutant en chef!

Vraiment bien fait comme script Merci::sonic:banane:kirby:sfrog:noel


Khradil - posté le 29/10/2010 à 13:25:50 (96 messages postés)

❤ 0

Bonjour,ce script est super,j'avais besoin de ça.(Enfin avant pour faire parler le héros ou qqc comme ça j'utilisai \C[2]\N[1] mais on,c'était pas top...)
Voilà,j'ai pris l'habitude de faire apparaitre le texte des PNJ en haut.Comment faire pour que la namebox apparaisse en bas du message.Cela m'aiderai beaucoup.Sinon tant pis.
Merci =)


Vincentlego - posté le 08/01/2011 à 15:43:19 (934 messages postés)

❤ 0

Good hunting, Stalker

J'ai une question:
Faut t-il mettre \na[nom] dans le message ou il faut faire un autre message où on écrirais le bidule????

Ma galerie DeviantArt :D


ruinechozo - posté le 15/01/2011 à 10:40:51 (22 messages postés)

❤ 0

Citation:

Pour l'utilisation imédiate du script ( code a placer dans les messages: \na[nom du personnages]
pour placer la face ou vous voulez \side[placement voulu] :



Donc, c'est bien dans le message qu'il faut le mettre. :D

Dans le monde il y a trois sortes de personnes : ceux qui savent compter et ceux qui savent pas


Tsurugi Aisuhino - posté le 10/09/2011 à 03:06:01 (12 messages postés)

❤ 0

Je creuse un peu par ici, juste pour dire que quelque chose m’étonne.
Depuis des lunes j'utilise ce script pour mes jeux. Or, là, je l'ai testé et il me dit qu'il y a une erreur ligne 419 en rajoutant ' cannot convert String into Array ' dès que le 1er message s'affiche. Bien entendu il coupe le jeu au passage. J'ai éssayé sur le jeu d'un pote, ça lui a fait la même. Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît =D Merci !

Il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le Binaire, et ceux qui ne le comprennent pas.


HyperFelix739 - posté le 03/12/2011 à 22:48:56 (23 messages postés)

❤ 0

Des jeux de merde, y'en a beaucoup

Le script n'est pas mal,mais il ne marche pas pour moi :'( !

La patience est toujours récompencer!

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