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Messages postés par Nina888 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 117 Aller à la page: 1 2 3
Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Comment faire des selections d'équipes |
Nina888 -
posté le 31/12/2017 à 18:04:35. (117 messages postés) |
| Je fait un double poste par ce que j'étudie les plugin de Hime pour les sélection d'équipe, ça ne marchais pas car je devait changer mes sauvegardes avant de l'utiliser ...
Donc un petit mode d'emploi de ce plugin serait la bienvenue pour ce que je dois faire avec mais voilà, c'est un peut dur au premier abord .
Merci de bien prendre en considération ma demande ...
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Posté dans Forum - [MV 1.5.0] Jeu pour adultes |
Nina888 -
posté le 01/11/2017 à 18:09:43. (117 messages postés) |
| Tu me dira comment tu peut mettre des images hentai standardisé sur ton jeu ( à moins que tu sache dessiner parfaitement bien).
J'ai une petite idée pour un jeu H sur MV mais je cherche toujours des ressources pour faire ça correctement (surtout les images qui représente les persos habillés ou pas et je ne parle pas des accessoires spécifique ...).
Si tu lis et écrits en anglais tu pourrait chercher des info sur TFGS sur patreon.
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
Nina888 -
posté le 07/10/2017 à 18:15:16. (117 messages postés) |
| Voilà j'ai faite la version 0.2 de mon jeu Shadow of the Rogue.
Voici le lien ...
https://mega.nz/#!jMBmgaiD!vBCv-6z0r1R-HgNuOQGPLcGzzK1HlR5MYAJkI8N6B8k
Merci de donner votre avis pour le test et de signaler les bugs éventuel.
Voilà j'ai éditer le lien.
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Posté dans Forum - Demandes de ressources |
Nina888 -
posté le 19/09/2017 à 12:48:49. (117 messages postés) |
| Bonjour, serait-il possible pour une personne de faire une musique de boss final qui en jette et qui est basée sur la musique (GBM) : scene 5 de rpg maker MV ?
Merci de me répondre s'il vous plais (petit rappel la fin de Dancing Mad de FF6 et basée sur le theme de Kefka .)?
Désolée d'avoir mal poster cette demande dans les questions idiote sur MV.
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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script] |
Nina888 -
posté le 14/09/2017 à 14:29:17. (117 messages postés) |
| Bonjour, serait-il possible pour une personne de faire une musique de boss final qui en jette et qui est basée sur la musique (GBM) : scene 5 de rpg maker MV ?
Merci de me répondre s'il vous plais (petit rappel la fin de Dancing Mad de FF6 et basée sur le theme de Kefka .)?
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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Comment faire des selections d'équipes |
Nina888 -
posté le 29/08/2017 à 12:51:35. (117 messages postés) |
| Domaine concerné: Evenement Logiciel utilisé: RPG Maker MV Voilà je cherche à faire un système pour faire une sélection des perso coérante (Je doit pouvoir y mettre des persos de mon choix mais la présence de certain perso doit être obligatoire pour certain cas ) il faudrait donc une manière de placer dans les groupes certain personnage dans certaine équipe et en plus il faudra que je puisse switcher entre certaine équipes pour des combat d'armée à la FF6 . Il faudrait aussi que je puisse choisir les persos dans l'équipe principal à certain lieu (voire deux équipes) et , pour finir, il faudra que j'ai des équipes de PNJ allier qu'on puisse controller .
Encore un détail :Le perso principal à certain moment de l'histoire dois être en premier car mon truc pour faire ça c'est de supprimer les autre membre du groupe de l'équipe sauf le perso de la petite histoire et les remettre en place (avec un moyen de ne plus afficher les autre perso) avec les autre perso qui apparaissent au coté du perso pour la scène, mais si je change les équipes, le système ne risque plus de fonctionner .
Pouvez vous m'aider s'il vous plaie ?
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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Objet consomable pour un protagoniste particulier |
Nina888 -
posté le 13/08/2017 à 22:56:04. (117 messages postés) |
| Merci, ça marche un peu (le personnage au quel l'item est destinée apprend la compétence mais l'objet est toujour présent mais comme l'objet est un texte sacré, cela reste logique de ne pas le consommer en l'utilisant.)
Merci beaucoup du coup de main ^^.
Du coup je t'ai mis dans les crédits.
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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Objet consomable pour un protagoniste particulier |
Nina888 -
posté le 13/08/2017 à 16:38:11. (117 messages postés) |
| Domaine concerné: event ou plugin Logiciel utilisé: RPG Maker MV Voilà , je recherche un moyen pour faire apprendre des compétence à un perso particulier mais voilà l'objet est
consommable par un seul perso en particulier sous forme de texte "Mantra" qui apprend ce dernier.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
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Posté dans Forum - Presentation |
Nina888 -
posté le 25/07/2017 à 17:58:12. (117 messages postés) |
| Hello XxXhelazz .
Good luck with your game (me i use rpg maker mv and i like the plugin system of this maker) .
I hope to see your game (i hope to see a eng translation of it, because my spanish is too bad , sorry )
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Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Gant Genji sûr MV |
Nina888 -
posté le 25/07/2017 à 17:51:33. (117 messages postés) |
| Domaine concerné: Programation Logiciel utilisé: Rpg Maker MV Voilà, je cherche un moyen d'avoir un gant Genji qui permet de s'équiper d'une deuxième arme
pour le combat (comme dans FF6) pour mon ninja ou mon moine de mon jeu grâce à cet accessoire unique (mon ninja et mon moine ne peuvent s'équiper de boucliers ou encore de brassard de protection .)
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaie ?
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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Demande de airship pour titleset et combat |
Nina888 -
posté le 08/07/2017 à 16:26:29. (117 messages postés) |
| Bon je voie, mais comment j'assemble les titleset pour faire un lot de titleset potable ?
Et si j'arrive à voir les nom ou pseudo de ceux qui l'ont fait, ils iront dans ma page de crédit en début du jeu.
J'ai ajoutée Solarius dans la liste de mes crédits .
Sinon où se trouve les textes pour rendre effectif les fichier de titleset ?
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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Demande de airship pour titleset et combat |
Nina888 -
posté le 08/07/2017 à 13:19:45. (117 messages postés) |
| Pour le combat c'est la meilleur chose que j'ai vue .
Mais pour l'intérieur il faudrait un titleset comme FF6 pour le dirigeable mais version RPG Maker MV.
Une fois que j'aurai ça, ça va donner (south park )
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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Demande de airship pour titleset et combat |
Nina888 -
posté le 07/07/2017 à 19:01:46. (117 messages postés) |
| Domaine concerné: Graphisme Logiciel utilisé: RPG Maker MV Serait-il possible d'avoir des titleset de dirigeable et fond de combat dans un dirigeable comme FF6 mais le tout avec des graphisme à la RPG Maker MV ?
Merci de bien vouloir me répondre .
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Posté dans Forum - Demandes de ressources |
Nina888 -
posté le 18/02/2017 à 11:58:23. (117 messages postés) |
| oki mais j'esperait avoir une image de chien ou de loup en battler (les enemis dans l'écran de combat) pour avoir plus d'enemis potable.
(Mais j'arrive pas à corriger les fautes )
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
Nina888 -
posté le 14/02/2017 à 12:47:15. (117 messages postés) |
| On peut utiliser une tente sur un point de sauvegarde et en extérieur et aussi sauvegarder (pour la sauvegarde et la tente on ne peut pas faire ça en une fois, il faut repasser dessus pour faire l'un ou l'autre.).
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Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] [Aide] Comment faire pour s'équiper en combat |
Nina888 -
posté le 08/02/2017 à 19:42:51. (117 messages postés) |
| Domaine concerné: Combat Logiciel utilisé: Rpg Maker MV Voilà je cherche un moyen de faire, premièrement, un skill qui remplace la compétence attaquer par la compétence tirer qui permet de manipuler les armes à distance, de plus il faut pouvoir faire l'inverse pour un perso qui utilise les autres .
Mais surtout, il faudrait pouvoir s'équiper d'une arme à distance ou au corps à corps selon qu'on utilise l'un ou l'autre des techniques cites plus haut (Attaquer ou Tirer).
Merci de m'aider s'il vous plais .
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Posté dans Forum - Demandes de ressources |
Nina888 -
posté le 03/02/2017 à 12:22:07. (117 messages postés) |
| Vous pouvez mettre des loups ou des chiens pour rpg maker MV semblable au autre battler ?
Et aussi pour les animations de la mort-qui-tue comme supernovae ou grande croix (l'un pour un pouvoir lumineux, l'autre pour un pouvoir ténébreux.) pouvez vous m'aider avec ça aussi ?
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Posté dans Forum - [Théorie] Intégrer du commerce dans un jeu RM |
Nina888 -
posté le 01/02/2017 à 12:45:27. (117 messages postés) |
| Pourquoi pas sauver la vie du pnj et qui te remercie avec un objet de quête ....
Peut être qu'un collectionneur voudra prendre l'objet et il te donnera un autre objet de quête . (Ne ris pas, il y a une émission sûr une chaine de la tnt qui montre des personnes qui échange un tas d'objet contre d'autre et qui font de bonne affaires. Comme quoi cette idée de quête est probable.)
Si tu veux qu'un des pj fait du craft ou de la recherche de relique ça fait une quête secondaire (qui sais peut-être qu'il gagnerait de nouvelle compétences ou équipements grâce à cette quête.)
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
Nina888 -
posté le 07/01/2017 à 15:32:23. (117 messages postés) |
| Pour le début j'aimerai faire un truc en particulier : Faire marcher l'héroïne en mode 7 dans un désert quand les crédit défilent.
Pour les maps j'avoue que le fait d'être carré est utile pour un donjon semblable à un donjon classique.
Je croie savoir pourquoi le jeu bug : j'ai fait l'option de réduction de place en retirant les partie qui ne son pas présent dans le jeu ( si je fait ça le jeu devrait marcher mais serait plus lourd à lire ) du coup je vais faire une version sans ablation .
Du coup je sais pas trop comment faire de l'arrondit sur toutes les maps ...
Le plus urgent c'est de faire la version de démo du jeu sans erreurs avant de la rendre belle en graphisme .
https://mega.nz/#!zIJT2Tpa!Gv2hU3bbXskgYurPzUcPdX8D7gcb45278o8FxyhPK3M
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Posté dans Forum - 2017 |
Nina888 -
posté le 01/01/2017 à 13:48:30. (117 messages postés) |
| Bonne année !!
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Posté dans Forum - Vos cadeaux de Noël |
Nina888 -
posté le 26/12/2016 à 19:21:18. (117 messages postés) |
| Moi j'ai eu un pull ...
Sinon j'ai postée la démo de mon jeu sur le site en guise de cadeau de noël .
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