Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
493 connectés actuellement
30733004 visiteurs depuis l'ouverture
2983 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Xiaoxiao Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 358 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Xiaoxiao -
posté le 22/10/2019 à 20:11:54. (529 messages postés) |
| Falco a dit:
Combat contre un boss dans Inexistence Rebirth :
Ce boss là n'existait pas dans la précédente version, tout comme le lieu !
Je cherche actuellement des beta testeur pour le jeu complet, si vous avez un peu de temps n'hésitez pas à vous proposer j'ai réellement besoin de plus de gens possibles à ce niveau là !
|
Je suis bien content de m'être porté volontaire pour être bêta testeur.
C'est magnifique.
J'ai même lancé une nouvelle partie sur Inexistence (presque terminée) afin de pouvoir encore mieux constater les différences entre les deux jeux.
|
►RPG Maker Détente, la communauté des détendus◄►Construct French, la communauté francophone des CONSTRUCTeurs◄ |
Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic |
Xiaoxiao -
posté le 19/07/2017 à 21:27:20. (529 messages postés) |
| Ma dernière phrase dissimulait surtout la frustration de ne jamais voir un jour un vrai remake de mon FF préféré.
Bien qu'un simple et VRAI relifting des backgrounds, des animations et des modèles 3D me plairait davantage. Je n'ai pas envie de prendre le risque de perdre la magie de la nostalgie dans un remake signé Square Enix.
Ton dernier post à ce sujet m'a fait salivé, malgré la saturation des décors un peu trop élevée à mon goût. Mais je me laisserais bien tenté de nouveau par une aventure aux côtés de Djidane et Vivi.
Je pense incessamment sous peu investir dans la version Steam, même si elle ne correspond pas encore tout à fait à mes attentes.
|
►RPG Maker Détente, la communauté des détendus◄►Construct French, la communauté francophone des CONSTRUCTeurs◄ |
Posté dans Forum - Super Toaster X: E-RPG: RPG Éducatif |
Xiaoxiao -
posté le 06/11/2015 à 10:55:09. (529 messages postés) |
| Je m'interroge depuis un moment à ce propos, mais que reproche Razok exactement à Creascion? Enfin, ça ne m'avancera à rien de connaître les tenants et les aboutissants de toutes façons.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas son premier message au contenu acerbe ou inapproprié sur le topic (même sur le forum d'ailleurs, mais passons) si je ne m'abuse.
Si ton différend avec le créateur de Super Toaster X est personnel, ce dont je ne doute absolument pas, je te remercierai de bien vouloir garder tes piques inconstructives pour une conversation privée et non pour un forum public que tu pollues inutilement et qui ne font rien avancer.
Je n'ai rien de personnel contre toi, c'est simplement CHIANT pour un membre et lecteur régulier d'Oniro comme moi d'être confronté à des posts comme les tiens.
Je m'excuse auprès du staff pour cette intervention, mais je ne pense pas être le seul utilisateur du forum que ce genre d'actions, d'autant plus répétées par le présent antagoniste, puissent horripiler.
Pour en revenir au sujet, je trouve la seconde animation plutôt rigide et que l'esquisse d'Aaron est franchement un bon début.
Bonne continuation à vous ! Je retourne dans l'ombre maintenant ==>[]
|
►RPG Maker Détente, la communauté des détendus◄►Construct French, la communauté francophone des CONSTRUCTeurs◄ |
Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro |
Xiaoxiao -
posté le 21/06/2013 à 07:03:09. (529 messages postés) |
| Il y a une petite faute sur la page d'édition de la galerie:
Citation: Edition d'une image de votre gallerie |
Au temps pour moi si elle est intentionnelle et résulte d'un mème oniromancien (sait-on jamais).
Et histoire de faire d'une pierre deux coups, la correction des images de sa galerie ne prend pas effet dans l'instant (il en est de même pour l'icône d'aperçu de la galerie générale). Pour ce faire, il faut actualiser les pages deux à trois fois.
Ensuite, je suis conscient de l'insignifiance de ce problème, mais je tenais tout de même à le préciser.
|
►RPG Maker Détente, la communauté des détendus◄►Construct French, la communauté francophone des CONSTRUCTeurs◄ |
Posté dans Forum - Touhou - Wandering Souls |
Xiaoxiao -
posté le 09/06/2013 à 06:32:31. (529 messages postés) |
| Ce live est en fait prévu depuis un petit moment déjà.
Je m'étais promis de l'inclure dans l'une de mes listes de jeux "découverte" dès la sortie de la version complète et donc finale (j'évite les versions de démonstration comme la peste depuis que j'ai terminé la dernière démo de Kujira no Hara #NeedMoarPls, sauf quand il s'agit de faire du bêta-test).
Cela dit c'est dommage que j'aie choisi le soir où je changeais de plateforme de live streaming et d'horaires. Du coup, je crois avoir perdu des potentiels viewers et donc joueurs (habituellement c'est du 4-6, hier soir c'était du 2-4) pour Touhou: TWS. Mais deux de mes "habitués" n'en avaient jamais entendu parler et ont été vraiment charmés par ce dernier.
Concernant le live en lui-même, j'ai effectivement trouvé ma prestation de joueur plutôt médiocre. Surtout au début (mort 2 fois lors du premier niveau en mode normal ).
Merci bien pour les conseils et la vidéo en tout cas ! Ça en aidera plus d'un à mon avis.
Quoi qu'il en soit si tu as raté les parties où je donnais mes avis sur le jeu, eh bien sache que, pour faire court, je l'ai réellement apprécié malgré une difficulté quelque peu déconcertante pour un nouveau joueur tel que moi (même s'il est précisé dans la vidéo que ce n'est pas ma première partie, je n'y avais en fait pas touché depuis la sortie d'une des premières démo publiques).
|
►RPG Maker Détente, la communauté des détendus◄►Construct French, la communauté francophone des CONSTRUCTeurs◄ |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Xiaoxiao -
posté le 25/03/2013 à 17:33:05. (529 messages postés) |
| Merci pour vos commentaires et avis.
RotS > Ce que j'ai déjà essayé pour le rocher, et qui n'était finalement pas convaincant. Je pense le modifier intégralement et utiliser une forme plus appropriée.
Falco > C'est prévu. J'espère pouvoir sortir au moins une démo en fin d'année, ce serait déjà une belle avancée pour moi.
AVM > Purée, je devais justement virer les 2 autotiles de hautes herbes tenant sur un seul tile. Merci de me l'avoir fait remarquer.
En ce qui concerne les cocotiers, ça risque d'être plus tendu. Ils tiennent sur 2 tiles de hauteur: le tronc et le feuillage. Si je veux faire apparaître le tronc, il va falloir que je décale l'arbre caché d'un demi tile vers le haut. Et je ne peux pas me le permettre puisque ça supposerait un passage empruntable entre les deux arbres, ce que je ne veux pas.
|
►RPG Maker Détente, la communauté des détendus◄►Construct French, la communauté francophone des CONSTRUCTeurs◄ |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9
|
|
|