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Index du forum > Jeux en développement > [RMXP]L'Ankh de Kinbra (actuel V1.4 en pause jusque Janvier)


esziaprez - posté le 30/10/2011 à 11:02:20 (441 messages postés)

❤ 0

Je suis dans le game !

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA DEMO 
(Cette version n'a pas été testée entièrement, n’hésitez pas à me dire si il y a des bug merci)
 

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LA VERSION EST RÉGULIÈREMENT MISE A JOUR



Projet en cours: INRAL / En pause :NEOTORI /// Pause : L'ANKH DE KINBRA /// Pause : GRASS SHOPPER  /// GALERIE


ixsuixwzone - posté le 30/10/2011 à 11:37:13 (2453 messages postés)

❤ 0

hey !

les graphismes:
pas trop moche ca change des rtp
quoique les personnage se detachent pas assez du reste de la map
quelque incoherence aussi au niveau de la vue : certain objet ou batiment sont vus presque
de face alors que d'autre sont vus en VU-RPG --'
et les nom des ville se detachent pas assez sur la carte ca fait moche

l'histoire:
pas trop mauvaise mais j'ai une impresion de deja vu et revu ...

les perssonnages:
pas encore lus attend un peu

EDIT: bha c'est correct mais il faudrait que tu nous explique les pouvoir
et surtou quesque c que un MAGEKANE



PAR CONTRE tu nous a fait une presentation trop longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

...et en plus elle est pas finis --'











neamoins le projet a l'air pas mal c'est pour ce que je dis:


VITE LA DEMO !!!! X)



(je reviens des que j'ai finis de la teste X))

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


Le Docteur - posté le 30/10/2011 à 11:46:40 (26 messages postés)

❤ 0

Shiroi no Mahō : Shiroi Honō

J'ai envie de dire... tais toi ixsuixwzone.

Yukki Yukki Yukki ! | I'm evil, whatever you think. | Anciennement Le Docteur


ixsuixwzone - posté le 30/10/2011 à 11:53:28 (2453 messages postés)

❤ 0

okidoki !!!

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


Dragonfire22 - posté le 30/10/2011 à 11:58:48 (108 messages postés)

❤ 0

Qu'est-ce qu'il a mon œil ?

C'est pas de sa faute...

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Je plaisante ! :F

Ca va roxxer du poney ! (HOOPER) | Silence ! I'll kill you ! (ACHMED)


ixsuixwzone - posté le 30/10/2011 à 12:01:05 (2453 messages postés)

❤ 0

dragon je retiens

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


Dragonfire22 - posté le 30/10/2011 à 12:03:33 (108 messages postés)

❤ 0

Qu'est-ce qu'il a mon œil ?

C'est ma conceprion de l'humour ^^'
Tu mérite le Docteur d'or tiens.
Je sais j'ai un humour de mer*e :goutte

EDIT : Concernant le jeu (c'est un peu pour ca que ce topic existe) : Il m'a l'air pas mal même si le scénario c'est du déja vu. En tous cas ca change de ce que l'on peut voir dans les nouveaux projets :D ! Au fait, la démo est-elle indépendante du logiciel et des rtp ?

Ca va roxxer du poney ! (HOOPER) | Silence ! I'll kill you ! (ACHMED)


Xwdrffgt - posté le 30/10/2011 à 17:27:01 (1366 messages postés)

❤ 0

A l'ancienne

J'ai testé la démo. J'y allais avec, il faut le dire, avec entrain et bonne humeur. La présentation était saine, claire, bien faîte (pour une fois) et le soleil était au rendez vous, les oiseaux chantaient et les poissons bullaient comme à leur habitude mais je m'égare.
J'ai donc, lancé le jeu et me suis arraché les cheveux sur les trouzemilles splash screen que tu avais mis avant. Disons le franchement j'ai rien contre les splash screen, mais bon quand il y en a au moins cinq d'affilés (et à chaque fois qu'on lance le jeu) ça commence à me taper sur le système. Ceci est un cri de désarroi venant de mon cœur : "Merde, met tes splash screen si ils sont indispensables quand on fait une nouvelle partie qu'on se les tape pas à chaque fois".
Les splash screen passés, je suis arrivé sur le menu et j'ai fait nouvelle partie (j'ai vu que tu avais laissé tes save, je sais pas si c'est fait exprès ou pas). J'ai suivit le tutoriel, assez inutile dans l'ensemble mais bon, ça peut être nécessaire (note : fais plutôt un fichier Lisez-moi, c'est moins chiant).
Le scénario du mec qui se réveille comme ça m'a fait penser à Flashback sur le coup mais après je me suis dit que bon, en fait pas temps que ça, puis la perte de mémoire m'a fait penser à XIII mais bon, on s'en fout un peu du moment que tu gères le scénario assez bien et tout et tout.
J'ai parlé à la dame au sortir de la tente. Ah, oui. Un point très chiant. A chaque fois qu'on appuie sur les touches de validations ça donne un coup d'épée et le bruit qui va avec. Faudrait songer à l'enlever, ça gène un peu lors des dialogues. Bon, j'ai fait le tour du village, mangé un bout, c'était sympa, le système des jauges à l'air cool (tu l'as tiré d'un script non ? Si c'est de toi, chapeau).
Je suis donc sortit du village dans la jungle et j'ai rencontré les tigres. J'ai pas pû les tuer, même en martelant ma pauvre touche entrée et je suis resté bloqué. Je pouvais pas bouger, j'étais encerclé par les tigres.
Donc bon, le système d'A-RPG m'a l'air tout bonnement à chier.
Dernière chose, c'est bourré de fautes. Et des fautes corrigibles à la relecture en plus, si tu veux qu'on te prenne au sérieux, relis toi quoi, ou fait toi relire par une tierce personne.
Bisoux.

Et bah, ça faisait longtemps


esziaprez - posté le 30/12/2011 à 11:48:18 (441 messages postés)

❤ 0

Je suis dans le game !

Xwdrffgt

Citation:

et me suis arraché les cheveux sur les trouzemilles splash screen que tu avais mis avant



Presse Entré et il c'est sensé aller a l'ecran titre. Chez moi ca marche ne tout cas

Le seul qu'on peut pas sauter c'est celui de il etait une fois... mais rappeller vous de l'interminable discours de pokemon avant de commencer... Cela dis bien qu'enervant ce splash screen a une fonction aussi pour permettre au joueur de plonger directement dans un monde.

Citation:

J'ai suivit le tutoriel, assez inutile dans l'ensemble mais bon, ça peut être nécessaire (note : fais plutôt un fichier Lisez-moi, c'est moins chiant).



C'est assez chiant en effet d'ailleur c'est une boutade quand au debut du jeu je propose d'activer ou non le tuto en disant qu'il est cool lol

Je le fais pour que le jeu sois accessible meme au novice. le tuto continu au cours du jeu pour expliquer des fonctions plus complexe comme un jeu de gestion de ferme, la gestion de l'equipe...

Citation:

A chaque fois qu'on appuie sur les touches de validations ça donne un coup d'épée et le bruit qui va avec.



En faite ca le fait plus dans ma prochaine demo mais je la met pas encore en ligne.

Citation:

le système des jauges à l'air cool (tu l'as tiré d'un script non ? Si c'est de toi, chapeau).



C'est moi à 5000% j'ai tout fais et j'ai testé pour voir si ca marche bien et si c'est fluide. je pense qu'il est très au point y manque plus que l'effet sonore quand le heros à faim soif ou est fatigué. Merci beaucoup pour le chapeau

Citation:

Donc bon, le système d'A-RPG m'a l'air tout bonnement à chier



En faite il vient d'oniro il ya un bail que je l'utilise. mais ca doit etre lié à un probleme de lag parcequ'il ya pas mal de script qui tourne en permanence. J'aimerai bien resoudre le probleme. L'antilag ne suffit pas.
J'y travail


Citation:

Le scénario du mec qui se réveille comme ça m'a fait penser à Flashback sur le coup mais après je me suis dit que bon, en fait pas temps que ça, puis la perte de mémoire m'a fait penser à XIII mais bon, on s'en fout un peu du moment que tu gères le scénario assez bien et tout et tout



Bon c'est du vue et revus la perte de memoire mais la suite est pleine de rebondissement et il y a plusieurs fins possibles. Je cherche plus a plonger le joueur dans une ambiance que de créé le scenario de la mort!
L'univers est assez riche et je lui apporte des details tout le temps. Il y a une histoire du monde, une mythologie, un ecosysteme que j'ai essayé de rendre cohérent, un systeme politique...

Citation:

Dernière chose, c'est bourré de fautes. Et des fautes corrigibles à la relecture en plus, si tu veux qu'on te prenne au sérieux, relis toi quoi, ou fait toi relire par une tierce personne.
Bisoux



Je sais desolé je tape vite pour avancer vite dans le jeu pasque j'ai ma testeuse est elle me signale les erreur de programmation au fure et a mesure. Et puis je vais utiliser un script pour sortir tout les dialogue du jeu quand il sera assez avancé et les corriger globalement.


En tout cas merci c'est toujours un plaisir d'avoir des critique aussi constructive.

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Datha - posté le 16/07/2012 à 13:08:51 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

RMXP & Kustoum !

J'adore !(encore puss si les tilesets sont fais avec paint :F)

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


trotter - posté le 16/07/2012 à 13:50:56 (10743 messages postés) - staff

❤ 0

Ca a l'air super sympa par contre le texte ne s'affiche pas, tu utilises quelle police ?


esziaprez - posté le 16/07/2012 à 14:25:21 (441 messages postés)

❤ 0

Je suis dans le game !

AIDEZ MOI SVP A REPERER LES BUGS

La police c'est Comic sans MS ? ! ? Tu peux modifier dans le fichier Main.

RECTIFICATIF BUG EFFECTUE

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Concernant les tiles c'est belle et bien fait sur paint (comme un guerrier !) avec un peu de photophiltre. J'ai essayé de donner un style BD.

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trotter - posté le 07/09/2012 à 21:34:12 (10743 messages postés) - staff

❤ 0

Ca a l'air vraiment super cool génial, assez grand, graphs customs réussis. Le système d'interaction est super, avec la petite roue qui tourne.
Par contre quand je parle au chef la deuxième fois impossible de quitter les 4 choix.

Le menu devrait se désactiver quand on parle aux gens. On les attaque sans faire gaffe aussi parfois ou quand on ramasse les légumes.
Bloqué à "Salut Iban", le jeu freeze.

On devrait pouvoir bouffer la viande directement, on meurt très vite.

Sinon c'est hyper prometteur, continue !


esziaprez game - posté le 07/09/2012 à 23:02:01 (441 messages postés)

❤ 0

Je suis dans le game !

Merci trotter c'est vraiment super super sympa de recevoir des encouragements.

J'ai mis le projet en suspend mais pas d’inquiétude, ce n'est pas un abandon.

Dantz Evold, membre du fofo, m'a proposé de revoir l'interface en script, pour plus de fluidité et moins de bugs, et de m'aider à ajouter une petite surprise au game play.

En attendant j'ai laissé le jeu de coté pour m'attaquer à grass shopper un GTA-like/Simdate/ARPG.

Et à un projet que je publierai plus tard, reprenant des éléments du game play des deux jeux dans un contexte...disons,...different.
Mais c'est une surprise.

Je te ferait signe quand la demo aura progressé si tu veux.:biere

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aymeric35 - posté le 08/09/2012 à 09:29:32 (269 messages postés)

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Clown potentiellement drôle et par conséquent dangereux

Ben j'aime pas trop les graphismes, j'ai l'impression que tout est un peu mélangé, couleurs et tout ... Les faces ne collent pas trop au style des tiles .
Enfin bref, je trouve tes tilesets bizarre, on dirait qu'ils sont en JPG (a moins que ça soit tes screens)
Salut et bonne continuation !

Mon Blog/ pleins de tutos en tout genre (mapping, game-design) des ressources ainsi que des scripts créer par moi même ou parfois des partages et des news sur mes projets ainsi que mes trouvails en matières d'event. N'oubliez pas si le blog vous plait d'écrire un petit commentaire "Ecrire un article me prend 2 heures mais écrire un petit commentaire vous prend 2 minutes" . Merci a vous et salut !//Ma galerie !//Ma chaîne Youtube !


esziaprez game - posté le 25/09/2012 à 09:34:54 (441 messages postés)

❤ 0

Je suis dans le game !

Aymeric35 - Ce sont bien les screen qui sont en JPG les face ce sont des rip parceque je voulait reprendre les personnages d'un abandonware des année 90 : quest of glory 3 (duquel je me suis assez inspiré). pour les graphisme je les améliorent au fure et à mesure en y ajoutant des tons, des dégradé... mais doucement, sans me presser. Quand au couleur j'ai essayer de garder un ton dominant vert/jaune/marron les couleurs sont vachement vive mais c'est pour que la couche d'ombre que j'ajouterais plus tard ne soit pas trop assombrissante.

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