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Messages postés par fenryo Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 96 Aller à la page: 1 2 3
Posté dans Forum - [RMXP] Faire un Evènement SOUS le héros |
fenryo -
posté le 12/11/2012 à 17:43:34. (153 messages postés) |
| Domaine concerné: Event Logiciel utilisé: RMXP Bonjour,
Tout est dans le titre après des mois à peaufiner mes script me voici naïvement voulant faire un évènement "sous" le héros comme dans RM2003 et là miracle aucun bouton rien qui me dise qu'on peut être en dessous du héros.
Vous avez une solution? c'est notamment important pour créer des interrupteurs au sol ou ce genre de chose. Merci.
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-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP: |
Posté dans Forum - [RMXP] Scars of a Thief |
fenryo -
posté le 09/10/2012 à 16:47:12. (153 messages postés) |
| Bonne idée si comme tu dis c'est pour t'améliorer (on a tous commencé par un truc pourri donc tu t'en sors pas mal là)
Sinon je te proposerais de travailler plus tes personnages en leurs donnant des quêtes existentielles qui les rapprochent du joueur.
En fait il faut que tu puisses répondre à la question suivante : Quand un joueur va lâcher la manette après avoir joué à mon jeu, je veux qu'il se sente comment?
ça va insuffler plus d'âme au projet. Bon courage
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-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP: |
Posté dans Forum - [XBOX360, PC] AURION : l'Héritage des Kori-Odan (sortie le 14) Avril 2016 |
fenryo -
posté le 09/10/2012 à 16:26:14. (153 messages postés) |
| Yeah falco, on a commencer carrément en même temps, je regarde aussi tes créa de temps en temps c'est juste le boulot qui me bouffe un peu de temps) mais je compte bien finir par une version pro de ce jeu one day (à jour avec les gouts du futur évidemment lol)
Mise à jour du 12/11/2012 :
Le ASTRAL ENGINE hors combat est presque terminé comme ^prévu le but étant de créer une démo sans combat avant la fin de l'année pour ensuite se focaliser sur la création d'un moteur de combat entièrement paramétrable. Voici des avancées notables
Menu du choix des alliés
Fenêtre de découverte des objets/coffres
Vu que les objets ne sont pas des items et équipements ne sont pas des objets standards de RMXP il m'a fallu donc coder une fenêtre de coffres/objets donnés ou reçus. L'avantage principal est que on peut décider de prendre une partie du coffre et de revenir se resservir plus tard.
Des dialogues se lanceront souvent pour rappeler au joueur qu'il peut se reservir après
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-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP: |
Posté dans Forum - [XBOX360, PC] AURION : l'Héritage des Kori-Odan (sortie le 14) Avril 2016 |
fenryo -
posté le 08/10/2012 à 20:38:09. (153 messages postés) |
| Dyna, l'ancienne version n'est pas complète mais tu en auras quand même pour 4 ou 5h de jeu fun à mon avis. Avec un evue de beaucoup d'éléments gameplay qu'on avait déjà poussé à fond avec RM2003.
Tampaxor, le jeu peut fonctionner au clavier mais je suis pas sur que ce sera très pratique vu que toutes les touches RMXP sont exploitées. De plus c'est pas obligatoire que ce soit une manette Xbox360 hein, apparemment le script de Zeus81 permet aussi aux manettes PC simples de marcher (bon compatibles Direct X quand même)
Sinon avec la team on va améliorer le concept des Aurions, on a trouvé que c'est trop classique l'aspect "élémental et temple du feu, eau etc" je reviens avec du nouveau bientôt.
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-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP: |
Posté dans Forum - [XBOX360, PC] AURION : l'Héritage des Kori-Odan (sortie le 14) Avril 2016 |
fenryo -
posté le 05/10/2012 à 14:07:04. (153 messages postés) |
| :: MAJ 12/04/2016 ::
On a quand même dérangé sur les graphismes sur ce coup
Bonjour à la famille Oniro,
Bon nous y sommes, ça fait 12 ans que nous avons posé nos pixels sur la voie du jeu vidéo. Tout a commencé ici avec vous donc j'ai tenu à venir personnellement vous mettre au parfum.
Aurion on a fini le dev (bon on peaufine encore un peu) mais il est parti à la presse pour test.
Pour ceux qui découvrent le projet, regardez les vidéos plus bas pour voir l'évolution (notamment celles des 12 ans) et le trailer de 'Eveil parlera du "vrai" scénario.
TRAILER DE L'EVEIL (fev2016)
Vidéo des 12 ans de Aurion
Mémo pour la création de Kiro'o Games
Vous avez quelques photos du studio ici
Type de jeu : Action-RPG en 2D haute définition
Ambiance : Kiro'o Tales (un nouveau genre en création par notre équipe depuis quelques années)
Plateforme : PC / XBOX360 (XBLA)
Date de sortie : 3ième trimestre 2014 (XBLA)
Licence : Payant (pas cher).
Facebook du jeu : Suivez nous ICI
====>Historique du projet
Bonjour alors ce post est une mise à jour de mon ancien projet sous RMXP. Pour ceux qui viennent de tomber là, voici une vidéo historique qui raconte tout le projet et les versions (passées, actuelle et futures) en 4 minutes (bonne musique et belle voix féminine pour pas vous faire c###ier..
Vidéo histoire 10 ans du projet ici (4min)
Comme illustré ici on va reprendre le travail de conception, scénario, gameplay entamé sous RMXP (depuis 3 ans) et "juste" l'adapter sous XNA. Vu que la version RMXP était presque en full script sur tout ça va.
Le but est de proposer toute une révolution dans le domaine de l'Action-RPG 2D. Il sera réalisé en HD (1920*1080) les images que vous voyez sont déjà pensées pour ce format et sont réalisées dans le but de servir au jeu directement.
===>PITCH GENERAL
Enzo Kori-Odan, prince de Zama subit un coup d'état de son beau frère le jour de son couronnement. Il décide de parcourir le monde afin d'acquérir son héritage guerrier pour retrouver son trône. Dans sa quête, il se rendra compte des dilemmes géopolitiques et existentiels de son rôle de futur Roi, et devra trouver ses réponses pour assurer la destinée des siens.
===> GAMEPLAY
Le gameplay se divise en 2 phases :
***Phase exploration
Le jeu se déroule en scrolling horizontal mais avec une liberté de mouvement vertical (comme dans les ancien beat them all). Alors vous pourrez:
marcher, courir, (non ! c'est vraiiii? hahaha )
sauter,
faire des wall jump,
nager,
grimper nourrir vos persos en respectant leurs goûts culinaires pour les faire évoluer plus vite
et beaucoup d'autres actions.
**************** Gamer spirit Design !! :
Notre but reste de créer un Action RPG 2D en haute définition qui s’inspire des tales of destiny dans la forme et en apportant énormément d’innovation et de dynamisme.
- Des combats temps réel épiques et stratégiques (notre gameplay mixe le dynamiste du temps réel à la stratégie nécessaire dans un tour à tour)
Affrontez les ennemis avec Enzo et le support d’Erine
Plusieurs alliés pour supports à recruter dans votre périple.
Rassembler votre héritage, fusionner les aurions pour en créer de nouveau (22 états aurioniques prévus)
Des duels émouvants avec des dialogues de combats immersifs.
Une nouvelle génération d’évènements qui vont surpasser le QTE classique : les Cognitives Battles Event
images du gameplay de combat
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image Titre du jeu animée
Enzo c'est un gars dangeureux en l'air!
Moment de coopération avec un allié
A très bientôt!
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-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP: |
Posté dans Scripts - Input Ultimate 2.3 |
fenryo -
posté le 23/06/2012 à 16:39:05. (153 messages postés) |
| Ok merci d'avoir répondu c'est pas très évident mais je vais me battre à partir de là !!
[EDIT]c'est l'édo tensei ce code loooool mais bon g réussi déjà à lire et sauvegarder les touches ça devrait aller merci encore !!
[EDIT 2h plus tard] c bon g décodé la matrice lool purée ct pas léger ça. Input Ultimate 2.3 fully plugged into my game !!
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-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP: |
Posté dans Scripts - Input Ultimate 2.3 |
fenryo -
posté le 22/06/2012 à 20:39:33. (153 messages postés) |
| LOOOOOOL ok boss merci
[edit] : Bon j'ai un gros problème je potache depuis 2h là je me retrouve pas. Je fais une fenêtre pour que les joeurs puissent choisirs leur config eux même. J'ai donc les 2 pbs suivants :
1 - J'ai vu le setup par défaut du player 0 à la ligne 1473 et aussi ton script pour aider à capturer les touches. Mais comment j'affiche alors les touches associées aux touches virtuelles? je veux dire si je veux récupérer les noms des touches reçues dans ton setup par défaut pour la touche C, je fais comment ? j'ai tenté Input::C.to_s ça me renvoie "C"
2- Ensuite je voudrais que chaque partie sauvegardée conserve sa config j'ai donc mon fichier de sauvegarde du jeu ou j'empile les objets à la sauvegarde et dépile pour le chargement mais là je sais pas quel objet empiler? Player[0] ?
Si tu peux m'aider avec des prototypes de script stp à genoux
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-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP: |
Posté dans Scripts - Input Ultimate 2.3 |
fenryo -
posté le 22/06/2012 à 12:17:30. (153 messages postés) |
| Bon j'ai un bug avec le script pour une manette 360 tout les boutons LB, RB, RT LT par défaut sont reconnus mais pas le reste donc là j'ai inséré le script dans un jeu cobaye (neuf quoi) et ça ne reconnait pas les touches Y,X, B, A de la manette xbox360 quand elles sont appuyés dumoins la reconnaissance avec les touches virtuelles j'ai raté quelque chose?
Quand ça fait Input.trigger?(Input::C) ça ne réagit pas si j'appuie sur A de la manette xbox.
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-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP: |
Posté dans Forum - RM Vx ace |
fenryo -
posté le 03/03/2012 à 17:24:28. (153 messages postés) |
| est ce qu'un élu de la patrice pourrait mettre du RGSS3 sur RMXP pour éviter les lags de la chose, ce serait cool ça. Parce que VX est très fluides XP quand la carte n'est pas grande il ya toujours une impression de saut d'images désagrable là"
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Posté dans Scripts - Pack Formulaire V1.00 : Niveau avancé en scripting |
fenryo -
posté le 11/01/2010 à 22:33:26. (153 messages postés) |
| Åvygeil
Citation: Par contre les formulaires ne marchent qu'au clavier, pas à la souris, et ne gère pas (encore) les limitations genre la valeur doit etre comprise entre 0 et 255. |
justement l'avantage de la souris c'est la légèreté de ton code après
Tu n'écoute que des boutons et tu récupères toutes les valeurs qui t'intéressent. C'est plus ergonomique. Faire des formulaires à clavier c'était ma première idée, mais il fallait l'ergonomie.
En fait je donne des classes pour faire des formulaires, mais les windows et les scènes c'est à chacun de les créer sois même en fonction de ce que vous voulez faire.
Avygeil Je peux avoir un lien pour voir tes scripts ? histoire d'améliorer ceux ci
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