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Messages postés par fenryo
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 96

Aller à la page: 1 2 3

Posté dans Scripts - Pack Formulaire V1.00 : Niveau avancé en scripting

fenryo - posté le 11/01/2010 à 21:58:28. (153 messages postés)

là mon vieux tu réfléchis...

c'est un outil il va pas faire toute le boulot pour vous :doute1

A toi de créer une fonction qui réagit au bouton valider en sauvegardant ton objet.
De plus, dans l'algo visuel j'ai bien précisé que tu peux créer les champs avec des valeurs initiales.

Bases de stratégies DPR (Diviser Pour Régner):[/]

- tu initialise ta fenêtre avec l'objet à modifier, si c'est nil alors tu cree un objet vide
- Si l'objet n'était pas nil, tu met toutes ses valeurs par défauts comme valeur initiale de chaque champ du formulaire correspondant
- Tu peux combiner ça avec une fenêtre de choix d'objet si tu es calé en script (c'est ce que je vais mettre dans le Pack V2.0 maybe)

J'espère que tu vois now :doute3

-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP:

Posté dans Scripts - Pack Formulaire V1.00 : Niveau avancé en scripting

fenryo - posté le 11/01/2010 à 20:37:10. (153 messages postés)

mince, Zeus81 tu s le mangyakou sharingan du script ? damned tu as zoomé sur la ligne là dans toute cette bible? :sriden

TRROOOOOOOOOOP FOOOOOOOOOOT, c'est sur que ce mec il vois le ruby comme Neo voit la matrix :lol

En tout cas tu me dis si c'est aussi utile que je le crois

-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP:

Posté dans Scripts - Pack Formulaire V1.00 : Niveau avancé en scripting

fenryo - posté le 11/01/2010 à 17:44:35. (153 messages postés)

===> POur Immudelki
Oui je me susi un peu inspiré de la logique de Flash pour ces champs de saisie et autre. On sent un connaisseur :D

====> Pour zouglou
Comme je disais c'est pas un code grand public. :cig Et pour le truc de "saizi" c'est fait exprès pour faire rire un peu

-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP:

Posté dans Scripts - Pack Formulaire V1.00 : Niveau avancé en scripting

fenryo - posté le 11/01/2010 à 17:02:52. (153 messages postés)

====> Bouton MOINS

Bon vu que je n'avais pas la prévisualisation voici les boutons qui n'apparaissent pas en haut:

image image
Renommez l'image bouton_moins et celle en surbrillance bouton_moins_2 dans votre dossier Graphics/picture

Vous pouvez évidemment faire les votre, donnez juste les même noms :bob

-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP:

Posté dans Jeux - Article supprimé

fenryo - posté le 10/01/2010 à 00:36:49. (153 messages postés)

Une vidéo pour avoir un aperçu :
http://www.groupe-madia.com/mog_files/TRAILER%201.flv


Le nouveau lien pour télécharger
http://www.groupe-madia.com/mog_files/DEMORION.zip

:)

-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP:

Posté dans Forum -

fenryo - posté le 09/01/2010 à 21:12:20. (153 messages postés)

Pour la surcharge de l'écran de combat je réfléchis à rendre les infos moins bouffante, mais le gameplay de combat est étudié pour être peu bourrin et donner au joueur l'occasion d'analyser la situation de temps en temps.

C'est censé être du temps réel pas du tour à tour





COMPLEMENT D'INFORMATIONS SUR LE CBS : L'Aurion

====> L'Aurion en Combat

L'Aurion est utilisé en combat sous forme de AP (Aurion Point, les MP quoi!) comme tous RPG qui se respectent vous pourrez utiliser des sort, mais là où ça devient intéresssant, c'est que les sorts peuvent s'annuler entre eux. Si par exemple vous faites "Foudroballe 2" et que l'adversaire envoie "Aquaballe 3", il y a un algo qui détermine la réaction des sorts entre eux.

Au delà de ça, Enzo et d'autres chevaliers Aurions pourront passer en état "Aurionique", c'est à dire un état qui vous donne accès à des technique supplémentaires pour un moment et qui boostent vos stats, selon des affinités (l'Aurion de feu augmente plus la force, l'aurion de l'eau augment plus la magie).

En appuyant sur la touche bas, vous pourrez remplir vos AP comme dans Naruto sur PS2, les chevaliers Aurions adverses ont la même possibilité


====> Le Dépassement

Enzo a une particularité, quand il rassemble son Aurion ses bonus en stats sont relativement bas (ce qui fait rigoler ses adversaires). Mais il est le seul (pour le moment dans le scénar en tout cas) qui peut dépasser son niveau de AP actuel, c'est à dire avoir par exemple 75/50 AP et ce dépassement augmente encore plus les stats. Si vous poussez trop loin vous commencez à perdre des HP. Le but était de simuler un peu l'ouverture des portes de chakras de Rock Lee dans Naruto


====> Les Fusions


image
Arbre des étages Aurioniques



- Etage 0: Au début du jeu, vous n'aurez que l'Aurion Fenerid (le basique)
- Etage1 : Ensuite vous aurez à travers votre pèlerinage des Aurions élémentaux de base de l'étage 1 Avec ces 4 éléments vous pourrez les fusionner en plein combat (comme les gènes dans Breath of Fire)
- Etage 2 : Ici j'ai "inventé" des éléments: Les kaoris il s'agit en fait d'une fusion parfaite de deux éléments. Par exemple le feu et l'eau unis dans une attaque.
- Etage 3 : Fusion trinitaire, trois éléments combinés
- Etage 4 : Etage astral pour la fusion des 4 éléments et une fusion de lumière et d'obscurité
- Etage xxx : une étage légendaire

Le gameplay est encore plus fouillé mais je posterais des infos au fur et à mesure

-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP:

Posté dans Forum - Série Flash animée ULTIMATE KUMITE

fenryo - posté le 16/10/2008 à 20:31:31. (153 messages postés)

non pas un domaine gratuit. un espace pour uploader des fichiers que les gens les prennent en direct download sans limite contrairement à mega upload.

-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP:

Posté dans Forum - Série Flash animée ULTIMATE KUMITE

fenryo - posté le 13/10/2008 à 17:21:46. (153 messages postés)

haha merci beaucoup !!

En tout cas notre prochaine version de Aurion(sur RMXP) sera peut être aussi dynamique. Du moins c'est le but.

Je vais me remettre à bosser sur l'épisode deux avec vos encouragement !! :bob

Au fait quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir un espace ftp gratuit si je ne suis pas en France ?

-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP:

Posté dans Forum - Série Flash animée ULTIMATE KUMITE

fenryo - posté le 30/09/2008 à 18:38:39. (153 messages postés)

ok merci :biere

Telecharger d'abord l'épisode 1 il est le plus complet (et le plus intéréssant pour le moment)
Si vous avez kiffé, vous pourrez télécharger l'épisode 0 pour en savior un peu plus sur le mini-scénario qu'on a créé.

PS: comment obtenir un espace ftp gratuit si on est pas en france?:joint

-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP:

Posté dans Forum - Série Flash animée ULTIMATE KUMITE

fenryo - posté le 30/09/2008 à 18:24:16. (153 messages postés)

UK = Ultimate Kumite = Ultime Tournoi

Pour la suite il faudra un sponsoring, j'attends d'avoir un avis de la plupart des gens pour faire un peu financer le truc. Mais je continue à bosser dessus. Donc n'hésitez pas donnez les lien à un max de personne !!
Et dites leurs de laissez leurs commentaires ici.:)

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Posté dans Forum - Série Flash animée ULTIMATE KUMITE

fenryo - posté le 30/09/2008 à 14:46:25. (153 messages postés)

Bonjour ça fait un bail que je l'avais promis ici
www.membres.lycos.fr/fenryo

Alors voici les deux premiers épisodes de la série animée en Flash Ultimate Kumite. On a fait cette série parce que les joueurs ont adorés nos cinématiques sur notre RPG Aurion, on s'est donc dis pourquoi pas vous en mettre plein la vue.

Episode 0
http://www.megaupload.com/?d=5NXCL2XV
résumé: juste le prologue de la série, pour savoir pourquoi tout ce beau monde va se tabasser sans retenue. Soyez clément c'était notre première oeuvre flash

Episode 1
http://www.megaupload.com/?d=3C9EBLZK
résumé : Le premier combat. On avait choisi une résolution trop petite et la synchro sonore n'était pas au top, mais vous devriez apprécier le combat Rock Vs Hotaru

Extrait Episode 2
http://www.megaupload.com/?d=NDL1FHPT
Bon un extrait du combat entre Iori et Dhalsim, on maîtrise un peu mieux flash et les barre rouge ne seront pas présentes dans la version finale...

Voilà on attend vos avis, donnez les liens au max de personnes surtout !! :joint

-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP:

Posté dans Scripts - Classe CSS

fenryo - posté le 02/09/2008 à 15:53:10. (153 messages postés)

:joint Merci. Bon il y en a qui peuvent se demander l'intérêt voici une explication:


1) Pour écrire dans une fenêtre avant vous tapiez ça

Portion de code : Tout sélectionner

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#==========> PARTIE 1
          self.contents.font.color = normal_color
          self.contents.font.size = 14
          self.contents.font.name = "verdana"
      self.contents.draw_text(50, 10, 212, 32, "un mot de fenryo1")
          
#==========> PARTIE 2      
          self.contents.font.color = normal_color
          self.contents.font.size = 18
          self.contents.font.name = "calibri"
      self.contents.draw_text(50, 30, 212, 32, "un mot de fenryo2")       
 
#==========> PARTIE 3  
          self.contents.font.color = normal_color
          self.contents.font.size = 14
          self.contents.font.name = "Trebuchet MS"
      self.contents.draw_text(50, 50, 212, 32, "un mot de fenryo3")       
 
#==========> PARTIE 4      
          self.contents.font.color = normal_color
          self.contents.font.size = 18
          self.contents.font.name = "calibri"
      self.contents.draw_text(50, 30, 212, 32, "un mot de fenryo4")     
          
 
 



Vous remarquerez que la "partie 2" et la "partie 4" ont les même propriétés (même police, même couleur, même taille du texte).
Si vous devez changer ce code il faudra changer la "partie 1" et la "partie 3"




2) Maintenant avec les CSS voici le même code

Portion de code : Tout sélectionner

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#==========> PARTIE 1
      self.text_style("css1")
      self.contents.draw_text(50, 10, 212, 32, "un mot de fenryo1")
          
#==========> PARTIE 2      
      self.text_style("css2")
      self.contents.draw_text(50, 30, 212, 32, "un mot de fenryo2")       
 
#==========> PARTIE 3  
      self.text_style("css3")
      self.contents.draw_text(50, 50, 212, 32, "un mot de fenryo3")       
 
#==========> PARTIE 4      
      self.text_style("css2")  
      self.contents.draw_text(50, 30, 212, 32, "un mot de fenryo4")     
 
 



Voilà la "partie 2" et la "partie 4" ont le même style.
L'avantage c'est que si vous voulez changer de polices ou de couleur ou autre pour tout ces éléments "écrits pareils" vous n'avez qu'à changer les propriétés du css !!
C'est un script utile pour les gros codeurs, ceux qui font plusieurs fenêtres.
:joint J'espère vous en poster d'autres d'ici peu !!

-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP:

Posté dans Scripts - Window Config

fenryo - posté le 18/08/2008 à 14:10:39. (153 messages postés)

Merci s'est exactement ce que je cherchais !!
Le seul hic c'est qu'on ne peut pas écouter le joystick avec ça...
On pourrait avoir une versiona evc écoute de la manette (je suppose que la différence majeure doit se trouver auniveau de l'API à utiliser...)

-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP:

Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0]

fenryo - posté le 24/03/2008 à 08:32:49. (153 messages postés)

ça a l'air cool, bon courage !!

Au fait c'est quoi la barre rouge en dessous de "normal"? Une barre limit Break?:susp

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Posté dans Forum - Recrute pixel artist pour A-RPG

fenryo - posté le 02/03/2008 à 14:40:42. (153 messages postés)

Bonjour,

je suis là pour recruter des pixel artist pour m'aider à refaire mon jeu Aurion. Je vais commencer par présenter l'ancienne version:

AURION ANCIENNE VERSION

image

Fiche technique

Moteur du jeu: RPG Maker 2003
Type de RPG : Medieval/ au tour à tour ( customisé!!)
site du projet: http://membres.lycos.fr/fenryo
état du projet: arrêté.
références et critiques:


Scénario:

" Je ne sais pas ce qui m'est arrivé. Lors du combat, alors que tout semblait perdu... j'ai entendu une voix... papa? grand père? je ne sais pas, mais elle m'a paru familière... elle m'a guidé à la victoire...
//pages manquantes//
Je confirme, lorsque je rassemble cette force, mes capacités augmentent, mais j'ai aussi d'autres techniques... elles me viennent d'ailleurs... on dirait une sorte... d'héritage.
//pages manquantes//
J'ai rencontré d'autres guerriers comme moi, ils maîtrisent aussi l'Aurion, la force qui nous donnent accès à notre héritage guerrier... j'ai décidé de partir à la recherche de mon héritage... du moins de la cause de cette énergie qui se manifeste un peu partout dans le monde...
//pages manquantes//
... l'Aurion est t-elle la cause de tout ?
//Fin du journal// "

Extrait du journal de Clad Astron, dans le 7ème livre de final fantasy


Vous êtes dans la peau d'Enzo Koriodan, un jeune chevalier qui vient d'apprendre à maîtriser l'Aurion, une force qui donne momentanément à son détenteur des techniques spéciales qui semblent provenir de ses ancêtres...
Après avoir appris à maîtriser son Aurion, Enzo affronte un autre chevalier, Demeter Astron. Il comprendra à la fin de ce combat que maîtriser l'Aurion ne suffit pas pour avoir accès à tout son héritage et être le plus fort.
Enzo décide alors d'entreprendre un pélerinage qui lui permettra de rassembler son patrimoine guerrier.
Au cours de cette quête, il fera des rencontres et aura à faire des choix qui influenceront peut-être l'histoire de l'humanité...


Éléments spéciaux du gameplay:

Dans cette ancienne version, vous verrez quand même que notre équipe est assez innovatrice malgré le statut d'amateur:
- Des combats très dynamiques avec parfois la possibilité de riposter directement à un coup ennemi.
- un système de aube/jour/crépuscule/nuit et semaine/salaire.
- un système de nutrition du personnage (avec goût culinaire svp)
- Beaucoup de quêtes parallèlles
- Un site très complet, avec des Artworks, des interviews des personnages du jeu, des screenshots pour vous permettre de voir l'avancement du projet.
- Toujours sur le site, un évènement inédit dans le making, une BD humoristique des membres de l'équipe, pour vous tenir scotché au projet !!


Quelques images du jeu

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AURION NOUVELLE VERSION

Bon maintenant le vif du sujet. La nouvelle version du jeu. Tout d'abord je tiens à dire pourquoi l'ancienne version s'est arrêtée. C'était notre premier jeu (notre TOUT premier jeu). On avait jamais fait dans le making et on s'est lancé sans prenant les idées comme elle venait du coup on perdait du temps à faire et refaire des détails. Pour finalement ne plus avancer du tout...

C'est pourquoi pour refaire le jeu, j'ai suivi des cours de game-design (bon j'ai lu sur le net). J'ai compris mes erreurs et je compte bien m'en tirer de façon un peu plus professionnel, pour les fans et le reste de l'équipe.

Fiche technique

Moteur du jeu: en cours de determination (RPG Maker VX ou Flash)
Type de RPG : Medieval/ A-RPG à la Tales Of ( customisé!!)
site du projet: site en cours de construction
état du projet:
*Scénario: 98%
*Script du jeu (scénario en détail): 75%
*Graphisme:0,000001%
*Gameplay: 95%


Scénario:

La nouvelle version conservera la mythologie de l'ancienne. Ce sera toujours basé sur un dilemme divin entre la Vie et la Mort de Tout. La création n'étant qu'un moyen de se décider. De plus l'Aurion garde les même propriétés avec juste quelques variantes.

Sur la planète Auriona (je suis fan de Zelda, ne pas compliquer le vocabulaire du joueur!!), vous êtes dans la peau d'Enzo Koriodan jeune roi de Zama, une cité paisible au confins d'un monde en pleine crise. Au début de l'histoire, la cité est en fête, car Enzo est couronné et se marie (avec Erine) le même jour. Evidemment ce jour est entaché par une attaque surprise d'un pays voisin voulant s'emparer de la technologie de Zama ( technologie la plus développée de la planète).
Enzo est sauvé par son maître au cours de cette attaque, et part donc en quête de son héritage guerrier pour sauver son peuple de l'exploitation. Il est dit qu'un chevalier Aurion ayant réuni tout son héritage est aussi fort qu'un demi-Dieu et peut vaincre des armées entières tout seul. Toutefois, peu de personnes auraient réussi ce pèlerinage.
Cette quête sera en fait pour lui un véritable voyage initiatique pour le préparer à ce qui décidera peut-être de l'avenir des hommes: la conclusion de la guerre des univers...

Voici un petit résumé juste pour vous montrer la différence entre les deux versions (la nouvelle n'est pas la suite de l'ancienne, c'est un remix complet)


Éléments spéciaux du gameplay:

- les combats seront en temps réel comme un Tales Of
- La plupart des ressources graphiques (en combat) viennent de MUGEN, imaginez donc la beauté des décors et des effets.
- Toujours présents et améliorés, les contres et les esquives en pleins combats !! (Si vous saviez les amis, si vous saviez)
- Des alliés en combat (des strikers comme au KOF 99)
- Un système de nutrition (d'Enzo et ses alliés)
- Un système de Guilde avec des quêtes annexes et un scénario parallèles
- Un système de transformation et de fusion Aurionique en plein combat.
- Des dialogues bien écrits pour augmenter l'immersion dans un combat.

image
Modèle CBS d'Enzo Koriodan


RECRUTEMENT

Voilà nous cherchons un pixel artist pour faire les mouvements d'Enzo Koriodan en mode combat.
Si un pixel artist est intéressé, il me donne son e-mail et il recevra un mail avec les éléments suivants:
- Le logiciel Graphic Gale (un bijoux de pixel art!!)
- Un fichier word contenant le premier cahier de charge du désinnateur (avec story-board des déssins voulus, détails techniques, renseignements utiles sur le personnage, son style de combat)
-Un modèle d'Enzo Koriodan servant de base pour les proportions, le look et tout.
-Des images inspirantes pour vous guider dans nos attentes en terme de coloriage.

mon e-mail c'est madibao@yahoo.com

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Posté dans Jeux - Article supprimé

fenryo - posté le 21/02/2008 à 09:17:07. (153 messages postés)

Merci de vos commentaires, je pensais pas que les gens y jouaient encore.

Alors pour ceux qui n'y croyaient plus, nous n'avons pas abandonné le projet. Au contraire, nous sommes en train de le reprendre sur Flash.
Nous revenons à nos premières ambitions: Vous faire un CBS en temps réel démentiel au niveau gameplay, imaginez tout ce que vous avez kiffé avec les contres et tout et tout en temps réel !!

Ca va être long, mais on vous promet ça va être bon. A ce propos le sit aussi devrait connaître une refonte. Ha oui, pour ceux qui ont trouvé des bugs dans le jeu, est ce que vous avez télécharger le correctif qui est sur le site (en pleine page d'accueil)

http://www.membres.lycos.fr/fenryo

Vous aurez le lien pour télécharger et le correctif de la démo.

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