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Messages postés par Grim Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 223 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6
Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Socket/recv() |
Grim -
posté le 13/11/2012 à 23:57:17. (251 messages postés) |
| Je planchais (grâce à Zeus) à l'utilisation d'une DLL tierce... mais le soucis c'est que je devrais demander à l'utilisateur de devoir télécharger un fichier.
C'est encore en réflexion.
Pour cette gestion des sockets, c'est très minimaliste mais il est possible de faire des choses je pense.
pour le wait_recv c'est surtout pour être utilisé en "event making" (puisque il s'intègre dans un script destiné aux events makers).
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http://funkywork.github.io/ |
Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Socket/recv() |
Grim -
posté le 12/11/2012 à 18:25:41. (251 messages postés) |
| Oui mais RM n'est pas fait pour ça ...
Mais comme je te l'ai dit, je travaille actuellement sur la V2 de mon script seulement c'est un peu plus compliqué que prévu ^^ et ce n'est pas dans mes priorité pour le moment.
Bonne chance
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http://funkywork.github.io/ |
Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Socket/recv() |
Grim -
posté le 11/11/2012 à 23:19:11. (251 messages postés) |
| Non, normalement, quand j'ai écris ce module c'était pour recevoir des messages du serveur après un envoi et il fallait utiliser la commande "wait_for_recv" dans le module Commande. Sinon tu peux traité la nilité du retour avec un serveur qui envoi beaucoup de messages vides...
Edit : Je réécris l'event extender complètement et je réécrirais la couche Socket (qui est uniquement anectodique)
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http://funkywork.github.io/ |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
dracofeu1996 -
posté le 06/02/2011 à 11:49:46. (251 messages postés) |
| Doudou> Je ne fais pas un plagiat je fais un fangame :S
Wanoklox> Non je pense que le jeu sera une sorte de patchwork des versions précédentes.
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http://funkywork.github.io/ |
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