Toncrawft -
posté le 04/03/2024 à 18:12:23 (471 messages postés)
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Compositeur/SndDsgner
Oui, le village est bien, mais il manquerait peut-être d'un peu de reflief sur les bords.
Et dans ce genre de map, tu peux mettre des passages discrets qui mènent à des coffres, comme t'as commencé à faire avec les caillou dans le ruisseau
Plouf-plouf, j'te met une mouffle, pic-nic-douille, tu dérouilles, am-stram-gram, je revends tes organes, abracadabra, on te coupe un doigt
AnthonyP -
posté le 04/03/2024 à 23:48:47 (1007 messages postés)
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j'aime beaucoup l'idée du découpage et donc de travailler le mapping par zones :
La grande plaine d'herbe très ouverte au nord entourée de forêts et les petits chemins à l'inverse de la toute petite zone du village au sud qui contraste avec la grande zone du nord,qui est plus détaillé, plus resserré. Très sympa
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
Edas-Jonovo -
posté le 05/03/2024 à 00:36:05 (145 messages postés)
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Toncrawft a dit:
Oui, le village est bien, mais il manquerait peut-être d'un peu de reflief sur les bords.
Et dans ce genre de map, tu peux mettre des passages discrets qui mènent à des coffres, comme t'as commencé à faire avec les caillou dans le ruisseau