Atlantis animations a dit: Il y a quelque chose de pas naturel, c'est trop anguleux.
Les chemins aussi.
Il y a trop d'éléments disséminés de manière aléatoire, ce qui fait qu'on sent que c'est artificiel.
Le panneau est collé à la maison |
Oui ; o ) Mais bon après ça peut être une artificialité voulue pour servir la narration regarde : qui ne dit pas que dans le jeu ce terrain est la propriété d'un PNJ maniaque qui adore que tout soit tout le temps placé de manière strictement parallèle et droite ?
Les RTP de cette version de Rpgmaker sont déjà assez angulaires même si les chemins avaient quelques courbes l'auto-Tile lui resterait trop angulaire.
Seul solution ça serait de faire un RTP custom permettant de proposer des chemins en courbes ou customiser un peu celui de base pour faire des courbes.
J'ai l'impression que l'AutoTile des arbres de ce RTP en plus ne propose pas de disposition en diagonale comme les anciens Rpgmaker 2000/ 2003 ce qui fait qu'on se retrouve avec des arbes alignés comme des militaires..
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