la raison pour laquelle ça m'a prit 3 semaines et pas plus pour faire cette map est parce que j'avais plus de place sur le tileset.
Le Roussi, bourgade aux briques pourpres inspiré de Collonges-la-Rouge.
J'étais à la recherche d'une ville écarlate pour le jeu, et une membre de la communauté a suggéré ce village médiéval de Corrèze. Au départ, je n'étais pas partante car je cherchais une ville, pas un hameau.
Cependant, le début de jeu était mal fichu : le joueur est propulsé sur la grande map après l'intro et doit préparer avec succès des repas sur 3 niveaux sans pouvoir se ravitailler... Mais pour réussir ces 3 niveaux : Il faut pouvoir se ravitailler.
Game design bien merdique, vous voyez ?
Donc voilà : J'ai rajouté un petit village avec un marché pour aider le joueur à acheter les ingrédients et terminer les 3 niveaux menant à la prochaine ville : Saint Ebènat.
Et c'était aussi l'endroit parfait comme lieu de résidence pour le protagoniste et son grand-père.
Atlantis animations -
posté le 09/03/2024 à 09:06:36 (404 messages postés)
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C'est incroyablement beau. Très belle patte graphique !
Le screen de la semaine est tout trouvé 😁
Federation Eden
Roi of the Suisse -
posté le 09/03/2024 à 12:35:42 (30339 messages postés)
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Chanter l'hyperchleuasme
Magnifique !
Il faudra absolument publier une démo même si le jeu n’aboutit pas ! Comme ça tout ça ne tombera pas dans le néant.
La huitième symphonie de Schubert est inachevée, mais on est très content de l’avoir quand même !
AnthonyP -
posté le 10/03/2024 à 21:02:09 (1006 messages postés)
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Oui le rendu est vraiment atypique ça donne envie de voir ça en jeu. : )
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
Joueur1 -
posté le 24/03/2024 à 22:35:28 (981 messages postés)
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Hum ?
Du très très joli boulot !
"Il y avait bien une lumière au bout du tunnel... et c'était un lance-flammes" (Terry Pratchett)