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Posté dans Forum - Papaklink 2.0

Anton_ - posté le 15/03/2016 à 14:27:22. (1535 messages postés)

Bienvenue.

Voici une autre question :
T'es bon en quoi dans la création de JV (histoire, graphismes, musiques, prog, etc...) ?

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Bonjour a tous

Anton_ - posté le 15/03/2016 à 13:32:36. (1535 messages postés)

Bienvenue.

Vu le nombre de fautes présentes dans cette présentation, j'imagine que toi aussi, tu es atteint de cette maladie inconnue. :F

Et sinon, c'est quoi tes points forts dans la création artistique ?

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Anton_ - posté le 09/03/2016 à 23:18:30. (1535 messages postés)

Et le battlecharset c'est celui de Lufia 2 sur SNES. [/kultur]

Ne serait-il pas mieux de mettre toutes les commandes tassés dans un coin ? Comme ça on pourrait ptetre avoir accès à tout d'un seul pouce.

Enfin je sais pas trop, j'ai jamais été fan des applis sur mobile. :F

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Anton_ - posté le 09/03/2016 à 20:17:12. (1535 messages postés)

Perso, je trouve qu'il a choisi le bon moment de spammer les blagues canardesques.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Anton_ - posté le 08/03/2016 à 18:23:20. (1535 messages postés)

Petit tour de l'internet en 3 gifs.

Tuto : ouvrir correctement une brique de lait

écureuil + horsehead

et un chat, bien évidemment.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Anton_ - posté le 05/03/2016 à 20:17:16. (1535 messages postés)

Ah, la difficulté, quelque chose de bien difficile à doser pour le public qu'on a.
Forcément, pour toucher plus de gens, il a fallu que les jeux soient plus faciles... Connerie.

Pour pallier à un jeu très dur, tout ce que je demande, c'est pas un long moment d'attente avant l'essai suivant.

On donne plus de points de vie aux ennemis, on augmente leur temps de réaction, le héros a moins d'objet à portée de main ... Tous les coups sont permis.

Et des fois, quand on fout des bots trop "forts" ça fail de manière monumentale à certains moment.



Bon ok c'est plus de l'ordre du level design, mais c'est quand même abusé. X)
Un autre exemple : Cruel Melee (Smash bros Melee), pour survivre, il faut juste exploiter les failles de l'IA à fond (ou utiliser un outil pour jouer à la frame précise)



Le genre de difficulté que je préfère, c'est celle qu'on s'impose soi même en partant d'un jeu qu'on connait bien.

-> Jouer avec un perso en moins dans un JRPG en permanence (le garder tout le temps KO) ou voire même en laisser qu'un seul en vie et tout faire en solo (ça marche très bien avec Tales of Eternia)
-> Pas d'objets de soin, interdit à tel type d'arme/de sort
-> Equipement/stats au strict minimum
-> Moins de sauvegardes au possible (nan ça c'est vraiment barbant en fait)

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Vos OST favoris

Anton_ - posté le 04/03/2016 à 22:33:21. (1535 messages postés)

Hé Kody, je sais pas pourquoi, mais de toutes les zics sur Homestuck j'ai flashé que sur celle là :



Et surtout, le problème avec la plupart des "bonnes" musiques de Homestuck, c'est que pas tout le monde peut visualiser les animations (Trollian Standoff, par exemple) et du coup ça perd beaucoup en valeur. (bien que certaines musiques sont encore très bien sans contexte)

bon sinon, niveau "musique pour NES composé par des tarés", j'ai trouvé ça :



The Moon (à 6:09) est particulièrement spécial :surpris3

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Anton_ - posté le 26/02/2016 à 17:24:50. (1535 messages postés)



Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Anton_ - posté le 25/02/2016 à 10:59:20. (1535 messages postés)

Pareil, pas aimé l'anime de ToE. C'est pas vraiment une suite, c'est un entre deux events, après avoir obtenu l'anneau du sorcier, et avant que les héros changent de monde pour la première fois.

ça meuble avec un perso secondaire qui sort de nulle part, et du fanservice par ci par là.
Mais le plus ridicule c'est d'afficher une technique 1000 fois plus forte qu'in-game.

Sinon merci pour les conseils, je sous estime grandement l'efficacité de la défense (genre dans ToE, tu pouvais juste parer un seul coup avec un appui bouton et tu devais avoir soit le timing parfait pour tout parer soit une esquive en béton)

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Anton_ - posté le 25/02/2016 à 01:13:03. (1535 messages postés)

Elzo Yell a dit:


Car dans ToS tu as justement le moyen d'exploiter la world map pour avoir une certaine liberté et ainsi créer un scénario différent


Ah ? Bon à savoir.

J'ai avancé jusqu'au deuxième sceau, et je viens de me frustrer tout seul.
Le gardien du sceau avait une défense beaucoup trop élevée (ou alors mon lv20 et mon équipement était très insuffisant), du coup le combat a duré trop longtemps, bien qu'au final ce fut une victoire.
J'ai claqué tous mes gels, et une dizaine de fioles vitales juste pour garder Lloyd et Kratos debout. (la barre de TP est tout le temps vide, 10 techniques et hop, plus de TP)

Et avant de revenir au point de sauvegarde, boum, un autre boss (sheena, round 2)
ça n'a pas trainé, ce fut game over direct.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Anton_ - posté le 24/02/2016 à 18:48:15. (1535 messages postés)

Tiens, justement, j'ai commencé ToS hier.

J'en suis à la 2e ferme. Jusqu'à là, je n'ai pas trouvé un moment vraiment intéressant. Mais je pense que ça va mieux se passer ensuite.

L'intro, j'ai pas accroché. Peut être parce que je n'aime pas quand on annonce direct dès le début que boum, l'élue c'est un des PJ.

Aussi, je trouve un peu louche le fait que quand les persos ouvrent une boite de dialogue, ça fait qu'ils changent radicalement de position (ex : colette qui clape des mains en mode full metal alchemist pour transmogrifier ses cordes vocales), et certaines poses idle de méchants qui sont pas naturelles du tout ("ha ha ha, regardez comme mes aisselles sont bien aérées")

Au niveau des mécaniques de combats, je ne suis pas encore à l'aise avec la 3e dimension (normal, après plusieurs centaines d'heures enregistrées sur Tales of Eternia ...), mais je trouve la mécanique de l'U-attaque plutôt sympa (ça fait penser à chrono trigger quand on réalise une technique de duo)

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Anton_ - posté le 24/02/2016 à 00:06:35. (1535 messages postés)

image

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Top 5 des jeux qui vous ont fait le plus rager.

Anton_ - posté le 15/02/2016 à 16:42:15. (1535 messages postés)

Citation:

Entre ça et le taux de touche à 90% qui se transforme à toucher l'adversaire 1 fois sur 8...
Ou bien c'est juste ma malchance légendaire...



Ah ça, c'est typique du jeu qui n'est pas réglo avec la RNG.

Dans la même catégorie, on a les Fire Emblem sur GBA.
Un critique avec 20% ou moins de toucher et le petit 1% de crit ? merci monsieur, je prendrai aussi le seau de larmes qui va avec.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Anton_ - posté le 14/02/2016 à 12:45:02. (1535 messages postés)

Faut pas perdre espoir :clindoeil3 (promis j'arrête les clins d'oeils dans ce topic)

Bon, sinon c'est ok pour moi, demain à 19h
Alors à demain.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Anton_ - posté le 10/02/2016 à 23:53:25. (1535 messages postés)

Nemau a dit:


Personne pour parler de sabres lasers ? :youpi

Bien que n'étant pas un fan assidu de SW, loin de là, je suis quand même intéressé par la possession d'un de ces machins. :grossourire

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Top 5 des jeux qui vous ont fait le plus rager.

Anton_ - posté le 10/02/2016 à 23:14:20. (1535 messages postés)

5. DwarfFortress

image

Sandbox/gestion

Un jeu au contenu immense mais à la maniabilité épouvantablement complexe. Il faut absolument se plonger dans les tutos d'internet et bourrer son jeu de macros pour espérer avoir un peu plus d'aise.
En plus de cela, "losing is fun!" est un des slogans du jeu. Donc selon ce jeu, rager = fun.


4. La-Mulana

image

Platformer/Puzzle
Ici, c'est les puzzles qui auront raison du joueur (sauf si celui ci consulte des soluces, ruinant sa propre estime)
Couplé cela à un knockback digne des vieux castlevania, et aux boss qui possèdent des attaques quasi instakill, il y a beaucoup d'occasion de se perdre et d'abandonner par ennui.
Si on veut de la rage, il faudra se frotter au boss rush timé, et quand il nous est demandé de se farcir tous les gros boss avec un équipement minimal, c'est juste non.


3. I Wanna Be The Boshy

image

Hell Platformer 2D
Un jeu fait pour être insupportable, mais avec son gros lot de fun, d'originalité et de foutage de gueule sur la tronche du joueur, je le trouve très pardonnable à cotés des autres IWB qui trollent trop avec des pièges déjà faits.
Mais mince quoi, ya des boss qui semblent juste insurmontables.


2. Far Cry 1

Spoiler (cliquez pour afficher)



FPS
Ennemis dotés d'une vision surnaturelle, très peu de vie qui régen pas, du fun en barres.
spécialement sur ze passage sur des rails, ou il est impossible de se mettre à couvert, et où il y a 10 camions et 3 hélicos qui vous chassent.
M'enfin, il doit certainement y avoir pas mal de passages énervants, mais en restant zen, on ne devrait pas avoir de problème particulier mis à part ze passage.

1. Spelunky

Spoiler (cliquez pour afficher)



Platformer
Celui là me rend vraiment fou. La moindre erreur envoie le héros valdinguer comme une boule de billard, prêt à se faire taper par tous les ennemis possibles du tableau afin de mourir de 1000 manières différentes, avec permadeath s'il vous plait.
Certains échecs sont tellement monumentaux qu'ils se gravent au plus profond de vous, et vous serez toujours prêt à revoir la scène au ralenti quand vous repenserez à ce jeu.
Et puis les marchands ... mon dieu ces marchands ... à la moindre entourloupe, que ce soit de votre faute ou non, il seront prêts à vous réduire en miettes

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Anton_ - posté le 09/02/2016 à 16:19:08. (1535 messages postés)

Citation:

Univers : (...) c'est de la Fantaisie comme on la connait (...)


C'est à dire ? La "Fantaisie" peut englober des tas d'univers différents.
Pour mieux situer l'univers, il faudrait pouvoir répondre à plusieurs questions, genre
- Quelles sont les civilisations existantes ?
- Comment ces civilisations subsistent ?
- Quels sont les moyens de transport ?
- etc ...

Citation:

l'inquisition envahi leur pays.


Je crois que ce sont les méchants. :doute2

Là encore, il faudra savoir répondre à d'autres questions.
Quel est leur motif ? c'est juste dominer le monde, où il y a un sens caché derrière ?
Qui est à la tête d'une telle puissance militaire ?

Pour le gameplay et le moteur, je pourrais commenter qu'avec une démo sous la main.

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Posté dans Forum - Steam

Anton_ - posté le 07/01/2016 à 23:09:28. (1535 messages postés)

Evidemment qu'il a le droit.

On peut, sur le long terme changer d'avis et avoir plus de recul sur le produit, il a pu analyser beaucoup sur ce que le jeu a pu lui offrir. Il a prit le temps nécessaire pour pouvoir donner une recommandation en étant sûr de son opinion.

Inversement, la review d'un type qui a fait 0.1 h sur un jeu et qui met un recommandation positive genre "C bien", c'est un avis sans grande pertinence.

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Posté dans Screen de la semaine - LAR

Anton_ - posté le 14/12/2015 à 10:07:58. (1535 messages postés)

wéé, le 5 c'est mon chiffre fétiche :youpi
ça va me porter chance pour tout ce qu'il me reste à maker.

Excellente semaine, et très content de voir que rm2003 est encore au goût du jour.

par contre le lapin c'est une peluche.

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Posté dans Forum - [RM2003] The Iron Age

Anton_ - posté le 11/12/2015 à 23:33:06. (1535 messages postés)

c/c = copier-coller

Yay, c'est un projet sur 2003, alors il y a beaucoup plus de chances que ce soit un bon projet :D

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Posté dans Forum - [Unity] [Crowdfunding] God is a Cube - (update 17 Juillet) Programming Puzzle Game avec nanomachines

Anton_ - posté le 11/12/2015 à 19:58:07. (1535 messages postés)

Fort bien pour l'affichage du référentiel :ange2
Au passage, je commence à prendre en main le truc :)

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Posté dans Forum - [Unity] [Crowdfunding] God is a Cube - (update 17 Juillet) Programming Puzzle Game avec nanomachines

Anton_ - posté le 11/12/2015 à 17:29:50. (1535 messages postés)

A mon avis, ce qui m'a mis en déroute, ça doit juste être à cause du mouvement de rotation du cube. Tout que qui est relatif et absolu, ça va, mais j'ai vraiment besoin de voir le référentiel quand ça tourne.
Je pense qu'avoir la base carrée et la fleche de direction en guise de référentiel, ça ira. On pourra alors ajouter une option quelque part pour l'afficher ou pas.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - [Unity] [Crowdfunding] God is a Cube - (update 17 Juillet) Programming Puzzle Game avec nanomachines

Anton_ - posté le 11/12/2015 à 12:32:35. (1535 messages postés)

Bon, je me suis lancé hier soir, et n'ai fait que de la campagne, j'ai juste pas pu prendre en main le mode créatif, mais peut être que ça viendra. x)

Jusqu'à là, les énigmes sont très explicatives, tout en révélant qu'une toute petite fraction du potentiel réel (je suppose)

J'ai eu 2-3 crashs à la "Nullpointer exception" en faisant n'importe quoi avec les menus sur la liste des niveaux, si j'arrive à isoler un cas bien précis, je te le ferai parvenir.

Sinon, pareil pour Dqnker, j'ai été très déstabilisé sur un niveau ou il fallait se déplacer en se collant aux murs, des fois j'avais l'impression que la direction relative du joueur changeait toute seule.
C'est bien à ce moment là que j'aurais bien aimé connaître à tout moment dans les déplacements le référenciel du héros (base + direction)

Aussi j'adore la notion de classement avec les histogrammes, ça montre si c'était possible ou non d'obtenir le score violet à chaque niveau, en moins de mouvements qu'on puisse penser, et surtout ça montre si on arrive à faire ce que 2% des joueurs ont pu faire sur les niveaux.

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Posté dans Forum - Super Toaster X: E-RPG: RPG Éducatif

Anton_ - posté le 04/12/2015 à 23:17:01. (1535 messages postés)

J'avoue que cet exemple est un petit peu extrème :doute2.
Ya plus d'une manière de coder un grappin, après c'est à toi de définir s'il faut garder l'inertie, et d'autres paramètres pour réguler le degré de liberté de mouvement.

Sur les platformes 2D que j'ai joué, j'ai vu ces mécaniques de grappin :

-Teeworlds / Starbound : Le grappin exerce une force supplémentaire, et la gravité agit encore, la liberté de mouvement est maximale.

-Terraria : dès que la grappin touche un mur, le héros est attiré vers le point de destination, avec une accélération instantanée et une vitesse fixe.

-Castlevania 4 / Super metroid : On fait de la balançoire avec, on peut augmenter ou diminuer lentement la taille de la ligne, et se balancer de gauche à droite pour gagner en inertie, cependant, la vitesse est reset à 0 quand on accroche un point, et il faut à chaque fois se balancer.

-I wanna be the guy Gaiden : Balançoire, sans la possibilité de changer la vitesse de balancement.

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Posté dans Forum - Super Toaster X: E-RPG: RPG Éducatif

Anton_ - posté le 04/12/2015 à 15:05:57. (1535 messages postés)

Tu veux faire un système de grappin un peu comme dans Teeworlds ?



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Posté dans Forum - [Rpg Maker 2003] Bruit de pas

Anton_ - posté le 04/12/2015 à 14:51:52. (1535 messages postés)

Tout a fait, mais on peut ajouter une variable dans l'event pour faire passer plus d'un son différent, et rendre les déplacements un peu moins ternes.

Bref, c'est au choix.

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Anton_ - posté le 03/12/2015 à 12:14:16. (1535 messages postés)

ça, ça va dans les débilités du net.

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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Anton_ - posté le 28/11/2015 à 03:02:25. (1535 messages postés)

Bon, j'ai fait mes petits tests, d'abord sur 2003, pour voir si j'étais pas complètement fou, puis sur VxAce.

ça fonctionne. J'ai beau mettre des events avec n'importe quelle condition de déclenchement, je n'ai eu aucune erreur de colision (téléportation, buter sur un mob, etc...)
Quand on lance la commande "déplacer un evenement" pour changer la vitesse, elle s'exécute instantanément, mais seulement à partir du moment ou le héros est sur une case, si on appuie sur la touche entre 2 cases, il faut attendre que le héros finisse son déplacement de sa case pour ensuite changer la vitesse.
La pire chose que cette commande puisse faire, c'est stopper une autre commande de déplacement en plein milieu (si on n'a pas coché "attendre la fin"), dans le cas d'une cinématique, par exemple.

Quoi qu'il en soit, il vaudrait mieux pour toi de pas utiliser cet event et se référer au script du dash, vu que le fait d'appuyer sur shift l'appel systématiquement.
C'est juste que vu qu'on est sur le topic du no-script, je me devais alors de réaliser un truc événementiel :3

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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Anton_ - posté le 27/11/2015 à 15:41:46. (1535 messages postés)

Peut-être que tu t'y prend mal ? :3
Je déconne, je vais faire des tests ce soir.

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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Anton_ - posté le 27/11/2015 à 11:45:23. (1535 messages postés)

Alternativement, on peut aussi faire ça avec un event commun en processus parallèle (qui peut s'appliquer partout, tant qu'un switch est allumé)

Quelque chose dans ce genre (j'ai pas testé à proprement parlé, mais je ne vois pas de raison pour que ça ne marche pas)

Portion de code : Tout sélectionner

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Attendre 0.1 seconde
Détecter l''appui d''une touche (Shift)
 
Si Dash ON
{
 Si Shift pas appuyé
 {
  #on se cale sur la plus grande vitesse possible, et on diminue sur la vitesse voulue
  Modifier vitesse : ++++ --
  Dash OFF
 }
}
sinon
{
 Si Shift appuyé
  {
   #pareil, mais la vitesse voulue est un cran supérieure
   Modifier vitesse : ++++ -
   Dash ON
  }
}
 



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Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Anton_ - posté le 26/11/2015 à 18:35:09. (1535 messages postés)

oké, je me pointerai à l'arret Fontaine du lac Bac. Vers 18h50~55
a demain.

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Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Anton_ - posté le 26/11/2015 à 14:53:38. (1535 messages postés)

D'accord, mais je ne vois pas trop où se trouve un Mcdo dans les environs (mode boulet on). Tu vas devoir préciser une adresse stp ;)

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Posté dans Forum - Une thèse sur le jeu vidéo amateur

Anton_ - posté le 26/11/2015 à 13:10:00. (1535 messages postés)

Il suffit juste de filtrer les bonnes infos, et ça ira. Ya des éléments corrects ici, promis.

Bienvenue.

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Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Anton_ - posté le 26/11/2015 à 12:19:51. (1535 messages postés)

Suffisait de demander. :clindoeil2
Je suis dispo demain soir (Vendredi) à partir de 18h (je finis à 17h30 et je reste le week end, donc yay.)

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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Anton_ - posté le 06/11/2015 à 22:45:25. (1535 messages postés)

Merci beaucoup némau ! :youpi

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Question sur le loot/drop

Anton_ - posté le 04/11/2015 à 12:32:06. (1535 messages postés)

Chaque ennemi donne qu'un seul item à la fois dans le système de combat par défaut.

Une solution serait qu'un item spécial 'drop de monstre' aie 5 utilisations (le truc en haut à droite de l'onglet 'item', limite de consommation), par contre, rien ne semble indiquer combien de charges il reste quand tu ouvre le menu des objets.

Ou alors tu peux lui faire dropper un objet clef inutilisable "PotionX5" qui fait qu'à chaque fois que tu droppe ça, ça t'ajoute 5 potions normales via un processus parallèle en évent commun. (sans oublier bien sur de retirer l'item "PotionX5" après l'ajout)

Portion de code : Tout sélectionner

1
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4
5
si "quantité de PotionX5 possédés > 1"
alors
Ajout 5 Potion
Soustraction de 1 PotionX5
fin si



Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Anton_ - posté le 29/10/2015 à 21:14:19. (1535 messages postés)

Un étang plein de vase ?

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Mieux que Skype... Le Groupe RPGMaker Slack !

Anton_ - posté le 29/10/2015 à 10:24:15. (1535 messages postés)

Bon bah slack ne veut plus démarrer sur mon PC.

Après avoir lancé un test de connectivité comme le truc m'a suggéré, il m'a donné ça comme erreur :

Portion de code : Tout sélectionner

1
jQuery Loaded: failed



C'est très gênant. :doute5 Par contre, je peux encore accéder à la page d'accueil et à mes données de compte.
Juste ... pas la partie messages.

Edit : ça a été corrigé... d'une certaine façon :I

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Posté dans Forum - Rpg Maker 2003 Officiel

Anton_ - posté le 26/10/2015 à 15:59:28. (1535 messages postés)

Ouais, les touches se bloquent dans la position "enfoncé" tout le temps. ça m'est arrivé plus d'une fois.

Cherry a disposé d'un executable qui reset ces états des touches du clavier, et ça fixe temporairement le problème, en attendant de trouver une solution définitive.

http://share.cherrytree.at/showfile-2704/kbdreset.exe

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Anton_ - posté le 20/10/2015 à 00:27:20. (1535 messages postés)

Mes yeux, argh :quoi?

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