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Messages postés par Anton_ Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1475 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester ! |
Anton_ -
posté le 29/07/2023 à 01:20:59. (1535 messages postés) |
| ça se tient de caler là où il y a des coïncidences, et pas grave si ça ne s'emboîte pas partout comme il faut, ça rejoint l'esprit chaotique des maps imbriquées à la zobi.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester ! |
Anton_ -
posté le 23/07/2023 à 15:17:23. (1535 messages postés) |
| Pourquoi pas mettre les 2 en même temps sur une même image ?
J'ai cru comprendre que l'objectif du musée maintenant c'est 1 pièce par artwork, ça va être un peu dur, mais pour que ce soit encore plus dur il faudrait que l'IA ne soit qu'un seul artiste aussi.
Ah et il faut absolument un art de Cyanthropies, il est trop bon ct'artiste.
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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester ! |
Anton_ -
posté le 16/07/2023 à 22:50:50. (1535 messages postés) |
| De ce que je comprends, on n'a pas bien délégué qui c'est qui va demander les autorisations pour les fanarts, mais maintenant c'est pas les choix qui manquent, Je pense qu'on pourrait faire une ptite annonce chez le discord de YNO.
A partir des derniers messages, la liste des musiques devrait ressembler à ça (hésitez pas à me corriger) :
OK
- drip drop (Succubus Grotto) => fait par RotS à l'origine
- Muma_marionnette (utilisé dans First Steps) => C'est un sample court qui a été paulstretché 6 fois de suite pour être long, pas besoin de remplacer
- Muma_Sadsong => pas utilisé, peut être le sera-t-il, mais c'est aussi du paulstrectch de notes basiques, même deal que Muma_Marionette à mon avis.
- Moon => j'ai fait un remplacement disponible p58.
Ersatz de dispo (p58):
- Forest_Ambiance (Unicorn Woods) => par RotS
- Muma_bloub (Undersea Expanse) => par RotS
- Muma_sad (ending) => par RotS
Indécis :
les 2 bruits en basse fréquence ... ça peut réellement poser des problème de droit ça ?
- Muma_Tenebre (Dark Straiways)
- Muma_vent (Retro Dungeon, White Shores et plein d'autres trucs)
- Muma_Noisa (utilisé dans Flesh n' Blood), c'est du paulstretch.
A demander :
- Menu (Succubus/Bedroom, lab, fin secrète) => Contacter Alias Conrad Coldwood, lui demander son autorisation et le créditer.
Sinon bah c'est 2 notes et un zouli bruit de fond.
Reste à faire :
- Demembrement (Grinder), c'est du silent hill ou un truc du genre ? pas simple à refaire...
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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester ! |
Anton_ -
posté le 01/06/2023 à 11:11:57. (1535 messages postés) |
| Cool, J'en profite pour faire passer un bug report de chez YNO :
Aller à moon, revenir avec Shift, revenir dans Totem R, la fusée est invisible (mais interactible donc c'est pas game breaking)
Correction : ajouter "switch 27 OFF" dans "trucs à désactiver"
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Posté dans Forum - Club Jeux Vidéo: Tombi (Tyroine) 30 juin |
Anton_ -
posté le 27/05/2023 à 00:07:54. (1535 messages postés) |
| Si ça tente des gens, je poste mon avis de mémoire après avoir clear en hard mode.
Je spoile la majorité du jeu, attention !
Spoiler (cliquez pour afficher)
Le jeu suit de très près les événements du premier opus, en renouvelant le level design d'une manière un peu sortie du derrière (oui parce que Eg-Lana se trouvait juste derrière La-Mulana, les ruines du premier jeu)
Le game design du 2 est doté de plus de Quality of Life
C'est un délice de pouvoir faire plus de trucs comme changer un peu la direction en l'air, ramper au sol et attraper une échelle en plein milieu, le 1er ne le permet pas du tout.
Les items peuvent être activés ou non à volonté, j'apprécie pouvoir ajuster mes upgrades de frappe, défense, mouvement, etc. et il se trouve que l'upgrade pour dash DOIT être retirée à 99% du temps car sinon on ne fait que dasher d'une manière incontrôlable, et ça sert aussi pour résoudre quelques énigmes que j'ai pu flairer très vite.
Le fait de pouvoir switch les sets de software c'est du pain béni. On peut switch les software d'exploration (traducteur, maps, détecteurs) et les softwares de combat (atk+, i-frames+, revive at 32hp) d'un seul clic au lieu de tout individuellement changer 1 à 1.
La Mulana 2 hausse la barre de qualité pour le puzzle design par rapport au 1
Les énigmes sont plus élaborées, les mécaniques de résolutions de puzzle sont bien plus ouvertes, mais fort heureusement, on a accès à plus d'informations pour parvenir à coller les morceaux ensembles.
Un des indices que j'ai adoré est de voir de quel génération est une tablette (avec le bon software) pour éviter de trop mélanger les incides entre eux, excellente décision de puzzle design.
Les mantras (hurler des mots via une sorte de mégaphone) sont obtenues assez tôt dans le jeu et servent à résoudre beaucoup d'énigmes, j'apprécie la valeur qu'ajoute ces mantras surtout qu'on peut les combiner, et plus on en a, plus c'est impossible de brute force.
Comparé au 1, les mantras y sont le puzzle final et trop facilement brute forçable.
Un des puzzles visuel des plus compliqués avait besoin de screenshotter toutes les grilles qui prennent tout l'écran et de recoller tous les morceaux pour ensuite tracer une série de mantras, j'ai trouvé tout seul, c'était un des meilleurs moment, le fait d'avoir résolu ze gros puzzle du dark lord tout seul et juste après se faire trucider 1 écran plus loin, yay !
Un des puzzles que j'ai trouvé au pif était les pédestals blancs, où il ne fallait pas poser de bloc en bois mais autre chose de plus léger. Trouver ça par le pif c'était tout aussi un moment génial pour moi.
Au fur et à mesure des puzzles, j'ai trouvé un peu agaçant de devoir équiper souvent la tunique de glaise pour éviter de se faire instakill bar les barrières anti-organique, yen a vraiment trop à mon gout. Par contre pour l'endroit des crânes de cristal c'est vraiment bien adapté, mais bof bof le fait de devoir trouver 12 crânes dans 12 coffres.
Le puzzle pour traverser les enfers jusqu'au boss était très musclé, mais encore une fois, très intéressante gimmick de se faire retirer 1 à 1 les items d'upgrade de mouvements pour arriver tout nu devant le boss et on peut le combattre dans cet état réduit où faire demi tour pour recharger ses items et revenir tabasser le boss en pleine forme.
Le puzzle pour ouvrir la porte du boss finale, je l'ai déduit tout seul comme un grand, mais en rétrospective c'était une énigme plutôt facile avec une masse d'indices qui se répétaient un peu, mais ça se couplait avec la porte des 9 leds quasi impossible à trouver mais que j'ai flairé au semi-pif parce que "c'était pas possible d'avoir rien de suspect dans un coin pareil", j'en dis pas plus.
Néanmoins, j'ai été complètement bloqué à plusieurs reprises. Si on coince sur un seul puzzle vital, impossible d'avancer réellement et on s'en rend compte après beaucoup de temps.
- Les gants, indispensable pour pousser un bloc, pas capté qu'il fallait ramper... un des puzzles les plus simples, j'essaye 2 fois, je me dis "me manque un item ou quoi" et je l'ignore ... c'est au bout de 15h de jeu après ne rien avoir trouvé que je suis allé demandé un coup de pouce, et tout progrès demandait les gants.
- La batterie électrique, le chaînon manquant à une bonne série directe de coffres, en fait il fallait cast un mantra complètement obscur dans une salle de miniboss complètement random, j'ai pas trouvé un seul indice qui faisait référence à ça.
- Le puzzle des lasers et des couleurs, là j'ai souffert de mauvaises traductions day 1, mais c'était optionnel, j'ai quand même ouvert le guide la dessus ...
- En plein milieu du boss final, j'ai mal interprété un indice qui permettait d'ouvrir la défense du boss avec une mantra, my bad, j'ai cru qu'on arrêtait les mantras après avoir overload la sono et blast la mantra fatale qui te tue dans toutes les situations sauf l'invoc du boss justement, conditionné pour échouer...
En matière de combats, c'est légèrement mieux
Les attaques sont mieux animés, et il y a une upgrade de combo pour élargir les hitbox rendant le sabre excellent au combat, le fouet amélioré permet tout de même un plus grand DPS, et la hache reste la frappe la plus efficace en mode hit & run.
D'autres aspects que j'ai trouvé bizarre c'est qu'à un certain % de complétion, le jeu se met à bourrer les monstres en folie, encore plus en hard mode, chaque screen devient infesté et il faut tout le temps se battre, on ne peut plus trop respirer en lategame pour ce qui est de l'exploration ...
Parmi les miniboss, je retiendrai FAFNIR, en late game pour sa hitbox de la bouche buggée qui était SUPER DIFFICILE à éviter mais quand même venir frapper le point faible au fond de la gorge, un enfer, et en plus ce con il réapparaissait après l'avoir vaincu, un autre bug bien sûr ... AAAAHHH Ces bugs sur Fafnir ne sont heureusement plus présents.
J'ai aussi essayé le challenge "No subweapons" sur les boss en hard mode, le design des boss est extrêmement strict mais d'une manière assez sadique on peut quand même tous les battre à la mélée, et le chameau volcan était le pire que j'ai pu battre ...
Ouais bon j'ai échoué le challenge face au boss final et je l'ai fini avec INFINITE AMMO GUN. Avec une telle option, tout combat peut se résoudre super facilement donc quelque soit le skill du joueur, au moins pour tout les trucs lategame.
Le reste :
Un peu trop d'instakills, le lore essaye d'expliquer que "oui avant on voulait juste tester les capacités de ton père mais ici les ruines veulent vraiment te tuer", c'est juste cheapos d'effacer ton progrès comme ça.
Les temps de chargement sont un peu exagérés, on est en 2D là. Ou alors c'est juste l'animation de warp qui dure trop longtemps, le 1 fait des warps en moins d'une seconde, et là on passe à plus de 5 secondes quoi.
Les musique j'ai pas aimé en général, sauf pour deux musiques (celle de l'endroit où on pose les crânes de cristal, et la zone des miniboss rush avant son activation permanente ) Le 1 a été beaucoup trop puissant sur cet aspect et son OST retranscrit bien mieux la folie suintante des ruines originales.
J'ai bien remarqué la présence du Hell Temple à la fin, devenue complètement dénuée de sa superbe, car c'est dans le 1 une zone 100% optionnelle qui est faite pour se faire torturer mentalement. Mais bon, faut que je vois ce qu'ils ont mis dans le DLC, qui est apparemment son successeur spirituel.
Au final, c'était appréciable, mais le 2 reste dans l'ombre du 1.
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Posté dans Forum - Club Jeux Vidéo: Tombi (Tyroine) 30 juin |
Anton_ -
posté le 20/05/2023 à 23:25:28. (1535 messages postés) |
| Pour info il existe une version freeware de La Mulana, différente du remake sur Steam.
https://archive.org/details/La-Mulana
Spoiler (cliquez pour afficher)
Par contre je me doute bien qu'on est loin de la suggestion originale, et même moi j'ose pas y toucher, mais il est libre d'accès
EDIT : apparament il y a des pb de compatibilité à partir de windows 8, donc ce ne sera pas trivial pour le lancer.
EDIT2 : je l'ai fait rouler avec dgVoodoo2, donc tout pb de compatibilité doit bien être documenté dans les propositions. Simple, mais non trivial.
Voili voilou fin de la parenthèse du freeware MSX de LaMulana
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Club Jeux Vidéo: Tombi (Tyroine) 30 juin |
Anton_ -
posté le 20/05/2023 à 19:28:31. (1535 messages postés) |
| Ah, La Mulana 2, un bon choix, j'approuve.
Je me suis jeté sur le jeu Day 1 de la release Steam donc j'ai eu une expérience légèrement différente de la version de maintenant, mais bon est-ce je pourrais publiposter mon retour ou pas ?
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester ! |
Anton_ -
posté le 07/04/2023 à 22:49:39. (1535 messages postés) |
| Yop.
De temps en temps je passe sur YNO et les devs y ont introduits les expéditions.
C'est genre "il faut rejoindre une map désignée aléatoirement".
Bon vu la taille globale du jeu et la vitesse du perso on s'attend pas à avoir le même attrait que les expéditions de 1kki & 2kki, mais c'est toujours ça de pris.
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Anton_ -
posté le 25/02/2023 à 01:43:21. (1535 messages postés) |
| Pizza Tower.
De la plateforme à la warioland 4, fait avec passion.
Des mouvements Sol/Mur/Sol fluides comme jamais.
Une DA très cartoonesques, et le sound design en est saupoudré aussi.
Tous les niveaux ont un gimmick qui les rend unique et utilisés comme il faut sans en faire des caisses.
Et bien sur, comme Warioland 4, le substitut du frog switch qui met la pression à fond, surtout si on veut la jouer gros score, revenir à la porte d'entrée avant le décompte du timer avec des blocs qui changent pour épicer le chemin du retour !
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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester ! |
Anton_ -
posté le 26/01/2023 à 23:12:42. (1535 messages postés) |
| Ma boucle de 20 secondes pour Moon
https://drive.google.com/file/d/1nq5zx87sDOIZxh5wWCSf09k5W9kvvlAH/view?usp=sharing
(la map joue Moon à 80% de vitesse actuellement, je voudrais que celle ci soit jouée à 100%)
Petit réup pour le reste à faire
- Où en est-on niveau retouches musicales ?
- Est ce que museum est prêt à être rempli ?
(attention aussi au derniers tableaux qui deviennent horizontaux, leur picture quand on a pas les pièces doit montrer un truc horizontal aussi, il y en a un sur la version online qui se plante sur cet aspect, celui qu'est animé)
- Et si c'est pas encore prêt pour museum, Qui faisait les choix/demandes de permissions auprès des artistes concernés ?
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Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité |
Anton_ -
posté le 16/01/2023 à 20:24:04. (1535 messages postés) |
| Bien évidemment, Youtube est un business, et du contenu réfléchi et/ou recherché, ça demande de l'effort, et ça fait qu'on peut pas publiposter 3 vidéos par jour pour faire plaisir à l'algorithme...
Faut trouver à la dure ou communiquer les abonnements qu'on a et qu'on aime, tiens bah je vais le faire ici tiens, voici tous mes abonnements chill de ouf.
Spoiler (cliquez pour afficher) Jimmy Mc Gee : est en train de réaliser une dissert multi-vidéale qui s'intitule "Pay to Win" (super ça pour le référencement ...) assez fournie sur la monétisation des JV, l'impact culturel qu'il y a eu à la vieille époque, et ce qu'il y avait de monétisable bien avant le JV, et en plus il dit du bien de Tetris, particulièrement la version TGM, donc je me dois de le mentionner
DonDoli : Joueur avide de jeux chills, notamment sur les travaux de Nifflas (Knytt Stories, Knytt Underground, Ynglet), il a joué à mon niveau et j'ai pu le guider un peu en même temps, c'était génial
Decino : Du pur gaming sur Doom, sans un mot plus haut que les autres sauf pour les moments où les niveaux qu'il joue le poussent dans ses limites, ce qui est rare.
Above Up : Review de jeux obscursis, souvent japonais, tels que les Ys, Etrian Odyssey, les SaGa, et d'autres trucs encore moins connus, tels que Maximo (reboot PS2 de Ghosts & Goblins)
Dosh Doshington : Un ingénieur informatique s'ennuie alors il décide de se challenger à jouer à des jeux tordus et difficiles, ou à Factorio... souvent du Factorio. L'analyse de ses expériences est très bien détaillée, le ton est cynique tout le long, mais avec de l'humour subtil.
Matthewmatosis : Dissertations JV, excellent esprit d'analyse, mais a un rythme très volatile, peut être a-t-il publié sa dernière vidéo.
Mr Wendal on Games : un peu pareil, en plus court, probablement finito aussi.
Fredrik Knudsen : Documentaires déprimants mais de très haute qualité, prochaine vidéo pour bientôt, qui sera super longue, attention les yeux !
suckerpinch : Fou dangereux qui touche à de l'informatique dans n'importe quelle direction.
Retro Game Mechanics Explained : Le détail de comment les consoles rétro fonctionnent, avec une technique inimitable pour appuyer ses propos avec des images & animations.
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Anton_ -
posté le 03/12/2022 à 17:57:05. (1535 messages postés) |
| Citation: - Menu (utilisé dans Succubus/Bedroom, le lab et dans la fin secrète) |
C'est un extrait de Alias Conrad Coldwood, c'est sur et certain, reste à savoir c'est quoi le titre précis ...
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Anton_ -
posté le 28/11/2022 à 20:25:14. (1535 messages postés) |
| Je vais pas faire mon difficile.
- Cloudy Rainbow : ok
- R-Maze, finalement j'aime bien le fait que ça commence par RM et que c'est un système compris dans RM qui a généré la map.
- Je "vote" pour Digital Abyss
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Anton_ -
posté le 24/11/2022 à 20:34:51. (1535 messages postés) |
| Mes Oppositions
Mes suggestions
Puzzle Chamber : Aucun problème.
Projector Room : Aucun problème.
Realm of the Orb : ça colle très bien avec le coté alternatif de la déstabilisation, je prends.
Thorny Vine World : Ok, j'ai pas mieux.
Cloudy Rainbow World : Bon la non. Il me faut un truc du genre "Cloudy _____". Je prendrais bien "Cloudy Resort" pour le coté fête foraine, ou bien "Cloudy Chutes" pour le double sens avec les glissades et les chutes d'eau.
Pour R-maze j'ai pensé aujourd'hui à "Random Road" pour faire une référence au mot "Rainbow" via mario kart sans le mettre. Mais sinon Random Maze c'est ok aussi.
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Anton_ -
posté le 03/11/2022 à 23:52:39. (1535 messages postés) |
| D'accord je pensais qu'on mitraille les achievements à foison pour aider à savoir combien de % de joueurs trouvent tels trucs, mais s'il faut être plus restrictif sur ça, je me calme de suite sur ma liste des trucs annexes.
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Anton_ -
posté le 03/11/2022 à 19:29:38. (1535 messages postés) |
| Ya du potentiel. Déjà une pour chaque souvenir c'est le principal, mais pour les trucs annexes faut creuser un peu plus.
Des trucs du genre :
Spoiler (cliquez pour afficher) Parler au bonhomme de pain d'épice déprimé
Toquer à la porte de dark stairs
Essayer de goûter une mûre dans Thorns
Se regarder dans le reflet de blue flow
Enerver le lapin dans Orb.
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Anton_ -
posté le 22/10/2022 à 21:17:34. (1535 messages postés) |
| Ah, petit détail avec l'ajout du délai sur shift, faut vérifier que ça parte pas en vrille sur Orb & Succubus quand on lache l'orbe (autre processus parallèle qui a sa détection indépendante de l'appui clavier)
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Posté dans Jeux - Muma Rope |
Anton_ -
posté le 16/10/2022 à 23:39:14. (1535 messages postés) |
| 5h de jeu estimé ? ça c'est quand on connait le jeu par coeur à force de l'avoir maké
Il faut trouver des testeurs en extérieur maintenant.
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Anton_ -
posté le 16/10/2022 à 20:38:32. (1535 messages postés) |
| Incroyable mais je suis curieux de savoir le genre de bugs que ça pourrait causer, surtout pour des zones du genre Licornes/Cave/Cloud
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Anton_ -
posté le 18/09/2022 à 21:21:30. (1535 messages postés) |
| Je rends la main
Muma|Rope 31.1.4
- Re-up la majorité de mes musiques & sons en meilleure qualité. Les midis & Neons passent en mp3, pas la peine que ça boucle proprement ça me va comme ça.
(Orb est une exception au ré-up car je souhaite qu'il reste décrépit)
- Changé les bruits de proj pour faire un peu plus "clic" que "bip boup", et la musique buguée est devenue un peu plus maudite.
- Quelques ptites retouches mineures sur les musiques de Cave & Random maze, je ne pouvais m'en empêcher.
- Le musée est prêt comme jamais pour recevoir les artworks restants (au format portrait)
- Fin 28s28p qui dure aussi longtemps que les autres fins.
- Des fix divers et variés, mais ça concerne des secrets donc chut.
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Anton_ -
posté le 11/09/2022 à 19:17:40. (1535 messages postés) |
| Il n'y a actuellement que 14 tableaux indicateurs de pièces (+1 tableau gratos tout le temps allumé)
C'est fait. ya tout qui rentre dans le charset "museum" et les pictures de picture-10 à picture-15 sont linkées et bien testées.
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Anton_ -
posté le 11/09/2022 à 15:27:57. (1535 messages postés) |
| Bon tant pis pour le bus, je n'y arrive pas.
Je prépare un peu le terrain pour prog sur les derniers tableaux de museum, pour qu'il n'y ait plus que les graphismes à ajouter.
Faudra pas non plus oublier à la fin d'enlever les sauvegardes
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Anton_ -
posté le 06/09/2022 à 22:28:47. (1535 messages postés) |
| ok donc JE PRENDS LA MAIN
Tiens et si j'ajoutais des sons ? Pour le bus je pense qu'il en a besoin.
Réduit de moitié le générique 28s28p, il dure 4 minutes, quasiment la même durée que les autres endings
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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester ! |
Anton_ -
posté le 06/09/2022 à 20:44:51. (1535 messages postés) |
| Est-ce que la main est prise en ce moment ? J'ai fait le tour de la majorité de mes machins sonores pour les passer en meilleure qualité, et mettre mes midis en mp3.
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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester ! |
Anton_ -
posté le 23/08/2022 à 01:08:00. (1535 messages postés) |
| Lors de l'IRL, j'ai discuté avec Zam pour lui montrer mes musiques directement sur le tracker.
J'avais export mes musiques fréquence réduite (environ 20 kHz) dans l'idée que je m'imaginais prioritaire de réduire au mieux la taille des fichiers.
Sur un export de 48 kHz, ça sera évidemment plus lourd, mais si c'est la qualité qui compte maintenant je veux bien repasser sur un tour d'export (et de post prod) dans la semaine à venir.
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Posté dans Forum - [IRL 2022] Saint-Chef, nous revoilà ! (du samedi 13 août au dimanche 21 août) |
Anton_ -
posté le 22/08/2022 à 21:40:54. (1535 messages postés) |
| Oui, il a pas bougé depuis la dernière fois tkt.
Et bien évidemment, merci à ceux qui se sont pointés. A mon habitude, j'étais dans mon coin à me reposer incessamment, donc j'ai un petit peu de regrets de ne pas avoir participé plus activement, genre débattre, jouer du piano ou montrer le nouveau code de Raetribution qui se basait sur le tuto de déplacement libre (par contre Amongusse ça me met trop mal à l'aise, je ne peux quitter la place de spectateur)
J'ai pu tout de même montrer à Zam l'arrière du décor de mes compositions musicales de Muma|Rope et passer un bon temps à nostalgiser sur la mini-SNES.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Posté dans Forum - [IRL 2022] Saint-Chef, nous revoilà ! (du samedi 13 août au dimanche 21 août) |
Anton_ -
posté le 25/07/2022 à 15:52:17. (1535 messages postés) |
| Je fais un ptit tour sur le topi 2016 et c'était exactement le même ton
C'est sûr que par rapport aux autres IRL ce n'est pas habituel. Mais le risque zero n'existe pas, la maison a connu son lot de carnages, mais on a fait nos preuves, ça les a soulagés sur ce point.
Une electrisation, une chute de tres haut depuis les jardins ou la terrasse, une insolation violente, ça peut arriver a n'importe qui sans prévenir, on ne peut pas prévoir ce genre de choses.
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
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